CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

t'est bloquer!?! aide pour finir ffx

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
11 août 2006 à 11:53:54

De rien :)

omarion91150
omarion91150
Niveau 2
11 août 2006 à 11:55:40

nan nan vous inquiétez pas j´ai pas de problème avec mon clavier il va tres bien

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
11 août 2006 à 11:56:24

Oui ça a l´air d´aller mieux.

omarion91150
omarion91150
Niveau 2
11 août 2006 à 11:59:13

ba oué avec un professeur de français comme toi c´est normal que je fasse moins de fautes mème si j´en fait encore beaucoup :-)))

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
11 août 2006 à 12:00:19

oui mais bon :)

omarion91150
omarion91150
Niveau 2
11 août 2006 à 12:03:39

ouais comme ça j´aurais plus 8 en redac mais 10 merciiii lol ( trop nul )

Bonten_rouge
Bonten_rouge
Niveau 4
11 août 2006 à 12:05:46

ya kan mm plus de presence sur ce topic ke sur celui epinglé donc je reste la! lool

comment fait on pour avoir anima? fo avoir des objet dans des temples c sa? jai pas bien compris...

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
11 août 2006 à 12:09:14

Faut trouver les 6 objets dans les temples a l´aide la sphere d´initie, et si ya du monde pour ta prochaine question pose la sur le topic épinglé tu verras!

sanjiii
sanjiii
Niveau 2
11 août 2006 à 12:10:20

ouais faut avoir les 6 objets de tout les temples mais ce qui est con c´est que si ta oublié un objet dans un temple tu risque de tomber sur une chimère purigatrice : valefore purigateur a bésaid.. genre comme un con j´avais oublié le coffre du temple de besaid et donc après je me suis retrouvé contre mon copain valefore qui est assez dure...bref pour revenir a ta question il faut bien les 6 objets des temple et pis aller au temple de baaj et activer les 6 statues

sanjiii
sanjiii
Niveau 2
11 août 2006 à 12:16:49

et moi mème j´aurais une question... dans les ruines d´omega ils parle d´un monstre appelé lui mème omega mais on faisant toute la grotte je ne l´ai pa vue..c´est normal qu´on le voye pas ou il faut faire qelqe chose pour celui ci???

PS: il ce peut que je me soit trompé dans le nom du monstre mais je crois pas bref..

Bonten_rouge
Bonten_rouge
Niveau 4
11 août 2006 à 12:19:50

ok merci pour les temple! sinon pour omega il est bien dans les ruines ta mal cherché! lol jte conseil de vremen tres tres bien te preparé pc aucun point de sauvegarde et il est super fort omega donc si tu perd... tu recomence au debut des ruine... ( c se ki mes arivé sa fou les boule... )

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
11 août 2006 à 12:20:14

Omega arma oui, tu dois battre ultima arma puis allez prendre une sorte d´assensceur(je sais pas comment ça s´ecrit) quelque part dans la grotte qui te fera venir sur une autre plateforme, et la tu auras un long chemin avec des plateformes rondes a quelques endoit, c´est des monstres obligatoires, pas tellement costaud et omega et au fond du chemin!

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
11 août 2006 à 12:21:07

endroits*

sanjiii
sanjiii
Niveau 2
11 août 2006 à 12:22:04

ok merci parce que j´ai rencontré plein de beaux monstres mais je l´ai pa rencontré mais merci je vais fouiller plus en détail les ruines

Bonten_rouge
Bonten_rouge
Niveau 4
11 août 2006 à 12:23:47

les monstre son pa vremen obligatoire tu fais decampé pour pa perdre de vie avan omega et sa marche!

sanjiii
sanjiii
Niveau 2
11 août 2006 à 12:26:06

pendant que j´y suis une autre question peut ètre débile vous m´envoyer désolé si c´est le cas bref.. faut il faire les quètes annexe avant de rentrer dans sin ou apres ou a moin que dès qu´on est entré dans sin on peut pas en sortir et on doit le battre obligatoirement et pis c´est la fin apres...désolé si c´est pa très clair et si c´est nul mais bon lol

Bonten_rouge
Bonten_rouge
Niveau 4
11 août 2006 à 12:30:59

perso jsuis exactement au mm niveau que toi juste avant d´aller voir sin et jme pose la mm question mais j´essay quand mm de faire les quete annexe avant pc au pire sa va me rendre plu fort pour contre sin apres! lool

sanjiii
sanjiii
Niveau 2
11 août 2006 à 12:34:03

ouais c´est clair et encore une autre question pour la dernière arme de auron alors moi j´ai trouvé l´épée a coté de la grotte a yojimbo mais je sais pas trop ou se trouve la route de Djosé ..parce que je sais que c´est là bas qu´on trouve l´arme mais moi j´arrive mème pas a trouver la route lol

Bonten_rouge
Bonten_rouge
Niveau 4
11 août 2006 à 12:39:37

bin tu vas dans le vaisseau et tu parle a cid et normalement dans la liste ya " route de djose" ! pi c pas larme que tu trouva la bas mais le symbole ( ou le sceau je sais plus) dont ta besoin pour assemblé larme apres!

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
11 août 2006 à 12:41:23

Alors pour Sin tu peut ressortir donc fini le jeu, puis tu recharge ta parti, celle avant le boss de fin et tu fais les quetes annexes.
Pour l´arme d´auron, c´est la route des mycorocs dans un petit embrenchement(a la statue de mi´ihen) tu vas avec le vaisseau au comptoir rin de mi´ihen tu prends un chocobo jusqu´a la route des mycorocs et apres tu y vas a pied.

La vidéo du moment