CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paranoïa des chiens dits 'dangereux' ...

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
02 août 2006 à 10:05:01

Voilà, je viens de voir un truc qui m´a énormément troublée, le pire c´est que ce mec qui raconte son histoire et celle de son chien est vraiment censé et un bon maître, tout ce qu´il raconte à propos de l´éducation est ce que les vétérinaires comportementalistes recommandent, autrement dit toute cette histoire est simplement ... dégueulasse !!

Je vous laisse lire ce que je viens de découvrir, ça fait 4 pages, ça prend 10min, mais c´est poignant ...

Et là je dirai que je ne comprends vraiment pas et ne comprendrai jamais la connerie humaine ...

http://urban95.skyblog.com/index.html

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
02 août 2006 à 10:10:10

Eh ouais Céline, les gens sont de plus en plus paranos avec les chiens de ces races... le pire c´est que je veux la même race que le chien dont est racontée l´histoire, parce que pour moi, y´a pas de mauvais chien mais de mauvais maitres...

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
02 août 2006 à 10:13:37

Je comprends qu´on puisse en avoir peur, mais faut vraiment apprendre à se contrôler!!
Que les flics aient pris peur, c´est une chose!
Mais j´imagine même pas s´il y avait eu quelqu´un dans la voiture avec le chien!! (apparemment les vitres à l´arrière ne permettaient pas de le voir!)

Pis même, aller en rajouter comme quoi il a sauté sur la vitre ... C´est dégueulasse cette manipulation médiatique :-((

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
02 août 2006 à 10:13:54

Je suis d´accord avec myss, y´a que des mauvais maitre. Mon frere a un elevage de Rott est il n´as jamais eu un seul incident donc faut pas dire que c´est la faute du chien !! !

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
02 août 2006 à 10:16:56

FF : Je viendrai chercher un chien chez lui si c´est un bon maitre :o))

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
02 août 2006 à 10:17:12

éleveur* pardon

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
02 août 2006 à 10:18:21

:oui: C´est un bon éleveur :o)) pas tres connu encore car ça fait pas longtemps qu´il est installé mais c´est un bon éleveur :)

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
02 août 2006 à 10:20:20

Tu sais, quand je fais des consultations (à l´Ecole ou en cabinet extérieur), j´avoue que les rottweiler et certains autres chiens comme les bergers (surtout belges), je m´en méfie plus que les autres.
Pourquoi : parce-que dans de nombreux cas (pas majoritaires heureusement) les gens ne savent pas les éduquer et du coup ça en fait des chiens à se méfier, car ils grognent et on les musèle pour être sûrs.
Mais la plupart du temps, ce genre de chiens, quand on les garde une semaine ou + à l´Ecole, il s´avère que ce sont des amours ( car nous on s´en fait respecter, on leur montre qu´on leur est supérieur hiérarchiquement!)
Donc ce sont les maîtres qui ne font pas leur boulot, oui ce sont des beaucx chiens, mais il faut les éduquer!!
Et c´est l´unique raison pour laquelle je me méfie de ces chiens : en fait je me méfie des maîtres!!

Car j´en ai vu des adorables nounours rott, et sincèrement on a du mal à croire qu´il y ait une loi dessus ...

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
02 août 2006 à 10:23:18

Ouais Céline, tout à fait d´accord. Mais tu sais je vais te raconter un truc.
L´autre coup j´étais au macdo, et voilà que t´as un mec qui rentre avec son rott dans le macdo. Mec allure un peu beaucoup louche :sarcastic: chien NON tenu en laisse et NON muselé ( alors que c´est la loi ), le chien qui se balade dans tout le macdo sans trop répondre aux appels de son maitre, ben tu vois pour moi, ça c´est un chien qui ne devrait pas être confié à un mec comme ça.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
02 août 2006 à 10:24:20

Et donc forcément après quand tu vois ça, ben même inconsciamment, tu te méfies plus.

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
02 août 2006 à 10:25:08

Oui c´est comme a chaque fois qu´il y a un probleme avec un rott, au info il parle que sur le chien mais il montre jamais que les maitres de ces chiens viennent pour la plupart des banlieues, et ces toujours le meme genre de maitre qui s´occupe du chien...

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
02 août 2006 à 10:33:25

Des mauvais maîtres il y en a chez toutes les races, j´ai failli me faire mordre 100 fois par des petits chiens mal éduqués (les gens trouvaient ça normal paske il avait mal :ouch: mais c´est JAMAIS normal qu´un chien cherche à mordre!!! Hier j´ai eu un grand chien en consult, on lui a fait mal aux 4 pattes assez longtemps puisqu´il avait plein de petits abcès sur et en dessous des 4 pattes, et ben son maître lui disait de pas bouger, de "rien" dire, et ben il était calme et malgré sa douleur n´a rien fait!!!)

Par contre des gros chiens qui ont cherché à me gnaquer ... j´en compte pas des masses!!

Il n´y a pas de mauvais chiens, que des mauvais maîtres (bon c´est vrai, certains chiens pètent un câble tout seul, kom les humains, mais c´est extrêmement rare ...)

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
02 août 2006 à 10:34:19

Les petits chiens c´est souvent les pires

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
02 août 2006 à 10:35:20

Ya plus d´humains qui petent un cable que de chiens a mon avis :o))

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
02 août 2006 à 10:35:37

xD

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
02 août 2006 à 10:49:45

j´espere que le mec obtiendra gain de cause, ce que je regrette, c´est pas que les flics aient tué le chien (même si pour le maitre c´et super regretable) c´est le fait que la police fasse tout pour prouvre que c´est le contraire t que le chien a bien attque (comment un chien peut-il défoncer une vite de voiture ! un chien c´est quand meme pas sucidaire a ce point ! c´est honteux j´espere que la télé va venir sur ce coup là et que la vérité eclate un peu au grand publique, pour une fois que les média peuvent faire du bon boulot il n´en ai rien.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
02 août 2006 à 10:57:19

Je peux comprendre que les flics aient eu les j´tons sur le coup, qu´ils aient cru qu´ils allaient se faire attaquer (c´est super impressionnant un rott surpris qui aboie ou grogne!!)
Mais qu´ils nient l´évidence, parlent de défense alors que tout prouve que ce n´est pas vrai, qu´ils rajoutent des faux détails ...
Ca ça m´énerve!!

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
02 août 2006 à 11:00:56

oui ils veulent prouver qu´ils disent vrai (alors que c´est faux) et il empeche au mec de prouver que ce qu´il dit est vrai , résultat si la télé s´en mele, on ecoutera la police et non le mec et les gens diront "le mec est un enfoiré il merite la taulle" alors que c´est l´inverse.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
02 août 2006 à 11:01:18

Ouais et ils étaient pas obligés de tirer 6 fois :sarcastic:

burns20
burns20
Niveau 21
02 août 2006 à 12:25:56

je me méfie de tous les chiens moi

deja celui de sergei qui voulait me manger :snif:

y´a que les ptit caniche ou autre dont je me fous un peu