Quand je vous le disez que les religion n´apport que la guerre ! personne vous croit mais pourtant c´est la vérité.
Puis moi quand certain disent "la religion faut pas prendre au pied de la lettre" alors a quoi sa sert ? on appel ca de la politique non ?
Tout ce qui dit que Dieu existe on a démontrer l´nverse lol, genre il a créer la terre, puis Adam et Eve etc....etc.... Puis ne jamais faire de pecher de toute sa vie, c´est impossible, Ha si a moin d´etre un miteux solitaire de ne dire que des belle chose, ne jamais péter un cable et se laisser marcher dessus en ne se plaignant jamais (le coup du tend ta joue droit si on te frappe la gauche etc...)
Bref, a quoi ca sert de croire un truc que l´on sais que c´est faux ? et au lieu de parler avec Dieu/Jesus en bouffant l´hostie, moi je fait pareille, je me parle a moi même (je ne me prend pas pour autant pour Dieu) et au moin celui a qui je parle il me répond (moi toujours lol)...
Et pour finir, une religion c´est une secte géante (Oui oui, ca c´est vrai et si vous ne connaissez pas la définition d´une secte et d´une religion je ne peu plus rien pour vous aider de cette emprise maléfique qui vous rongera de l´inérieur et vous kidnapera toute votre vie.)