Roooh les préjugés sur les Philosophes. Non c´est juste que Prau n´a pas les qualités requises...
Sinon chez square la religion c´est presque sacrée .Exemple: Final Fantasy, Dragon Quest...
Tu parles, j´suis tellement resté assis sur mon siege de bureau, que ma peau a muté avec le cuir.Comme dans nip tuck ^^
Ah oui je l´ai vu ce truc. Horrible!
Ouai, je l´ai pas vu, mais on me l´a raconté...J´connaissais pas nip tuck, et tout compte fais j´suis heureux de pas connaitre
J´ai regardé qu´une fois... C´est bizarre comme série.
Plutot gore ouai.C´est pire qu´evil dead ou que brain dead...Meme pire que the descent.
J´trouve ça nul surtout... Mais bon.
nip tuck j´ai regardé 1 ou 2 fois pas plus.
Ouai...Malcolm powaaaa
Ca pete Nip/Tuck xD
Me souviendrai toujours du gars qui fqit du bouche à bouche à un chien en train de claquer
Moi on m´a appris qu´un chose est fausse tant qu´elle n´est pas prouvée Sinon dans l´ensemble j´aime bien l´avis de squall.
Y´a des trucs pas démontrables mais pourtant vrais.
Je savais que je pouvais compter sur toi burns... Cela voudrais t-il dire que tu ne me tues plus ?
Yes yes oh yes yo yes
Des axiomes ?
Comme le fait que tous les belges sont cons alors que leur cerveau est aussi gros que celui d´un Français ?
Ou que les bières blanches ont toutes la même couleur et pourtant la Hoegaarden les surpasse toutes?
Oui les axiomes entre autres.
C´est quoi des axiomes ?