Voila, pour tout ceux qui aurait une hypothèse, plus ou moins farfelue, tout est bon pour moi.
C´est juste que cette question m´obsède jours et nuits. J´arrive plus à dormir correctement.
A un moment j´ai bien cru avoir la solution en pensant que guliver l´avait peut être ramener de son voyage mystérieux de chez les lilliputiens, mais non, c´est pas ça, il est bien d´ici, et je cherche encore, inutile de monter ma déception.
Je me suis aussi dit, un peu plus tard, qu’il pouvait bien être un hobbit, échapper de la comté pour on sait quelle raison, sans doute pour nous prouver qu’il n’est pas un monstre. Il s’est peut être fait bannir de chez lui pour faute de croissance.. Mais ce fut un nouvel échec.
Pour tout ceux qui souhaiterais m´aider dans ma quête, uper ce topic jusqu´a ce qu´il soit le plus possible, je veux qu’il atteigne les milliers de posts en quelques jours, et le faire monté au top 5. Peut être qu´une âme charitable m´aidera à découvrir la voie de la vérité.
Ps: des photo de moi bourré pourrait circuler après ça, n´y faite guerre attention les amis.
Et ah oui encore une fois bibi, tu es très bien coiffé, je suis désolé, je me suis trompé de converse...
Bref voila. Un grand merci à burns et benoît, qui m´ont soutenus dans les bons, comme dans les mauvais jours, et car, sans eux, jamais ce topic n´aurait aboutit.
Voila, aussi un grand merci a ma mère, qui a eu la délicatesse de me mettre au monde, car sans elle, jamais la création de ce topic n´aurait pu être possible.
Et puis, pete soit indulgent. Cette question mérite réponse, car quand même, a moins qu´on lui est couper les jambes, c´est physiquement impossible d´avoir cette taille, je suis sur que meme toi, qui fini des jeu en 10 min grâce a ton troisième bras bionique greffé dans ton dos, tu n’as jamais rencontré de cas aussi particulier, même en regardant men in black.
Et enfin mon petit night, si jamais ta carrière échouait dans les correcteurs de "ça et non sa", tu peux toujours faire fort-boyart. Un cousin a toi passe partout dans les petit trou, mais je suis sur qu´il t´accueilleras de bon coeur, tu pourras peut être gagner assez d´argent pour te payer des protezes, ou une jambe de bois, qui sait. Tu sera alors parfait pour jouer a pirate.
.
Voila je pense que j´ai a peu près tout dis, j´ai la flemme de me corriger, Oui, j´ai un peu bu et j´ai pas dormis, sinon je ne pense pas que j´aurais été capable de faire ça.
Arf, j´ai pas encore envie de vous laisser, quitte a mes faire casser les genoux pas night, autant aller jusqu´au bout.^^
Si des petits croisent mon topic, je ne leur conseillerais que pas assez de boire de la soupe, pour ressembler a quelque chose d’autre qu’un cul de jatte mal peigné. ^^
A vous écrire, je viens de penser a une chose toute bête, et s’il venait d’ailleurs…
J’ai pourtant bien dosé les X-files, il ne me semble pas avoir vu de nains interstellaires dans leurs épisodes, il me reste plus qu’à aller fouiller dans la vielle collection de star trek a mon père… Arf ça va me prendre des moins, mais bon, ça vaut le coup.
Enfin bon, comme on dit "the truth is out there" ^^
Voila, pour finir, je voudrais quand même préciser que j´adore night, et que j´adore le taquiner. J´espère que tu ne le prendras pas mal, car j´ai vu qu´avec mon pseudo tu riais jaune. Enfin bon, 1 mettre 20 c´est quand même pas banal, je ne pouvais pas laisser passer ça... Allez promis, j´organiserais une ptite fête a chaque nouveaux centimètre que tu prendras 
Et je te promet que si je découvre un jour l’horrible vérité qui se cache derrière tes 80 malheureux centimètres, je peux te jurer de ne pas me moquer, et je te donnerais 25% des bénéfices lorsque je t’aurais mis au zoo… ou au cirque, je te laisse décider, après tout c’est ta vie.
Et enfin le plus important, si tes parents décident de t’abandonné en voyant mon topic, sache que je compati.
Voila bien a vous les forumeurs, je vous aime