CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais pourquoi night est-il si petit ??

squall280
squall280
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:42:58

Voila, pour tout ceux qui aurait une hypothèse, plus ou moins farfelue, tout est bon pour moi.
C´est juste que cette question m´obsède jours et nuits. J´arrive plus à dormir correctement.
A un moment j´ai bien cru avoir la solution en pensant que guliver l´avait peut être ramener de son voyage mystérieux de chez les lilliputiens, mais non, c´est pas ça, il est bien d´ici, et je cherche encore, inutile de monter ma déception.
Je me suis aussi dit, un peu plus tard, qu’il pouvait bien être un hobbit, échapper de la comté pour on sait quelle raison, sans doute pour nous prouver qu’il n’est pas un monstre. Il s’est peut être fait bannir de chez lui pour faute de croissance.. Mais ce fut un nouvel échec.
Pour tout ceux qui souhaiterais m´aider dans ma quête, uper ce topic jusqu´a ce qu´il soit le plus possible, je veux qu’il atteigne les milliers de posts en quelques jours, et le faire monté au top 5. Peut être qu´une âme charitable m´aidera à découvrir la voie de la vérité.

Ps: des photo de moi bourré pourrait circuler après ça, n´y faite guerre attention les amis.

Et ah oui encore une fois bibi, tu es très bien coiffé, je suis désolé, je me suis trompé de converse... :)

Bref voila. Un grand merci à burns et benoît, qui m´ont soutenus dans les bons, comme dans les mauvais jours, et car, sans eux, jamais ce topic n´aurait aboutit.
Voila, aussi un grand merci a ma mère, qui a eu la délicatesse de me mettre au monde, car sans elle, jamais la création de ce topic n´aurait pu être possible.
Et puis, pete soit indulgent. Cette question mérite réponse, car quand même, a moins qu´on lui est couper les jambes, c´est physiquement impossible d´avoir cette taille, je suis sur que meme toi, qui fini des jeu en 10 min grâce a ton troisième bras bionique greffé dans ton dos, tu n’as jamais rencontré de cas aussi particulier, même en regardant men in black.

Et enfin mon petit night, si jamais ta carrière échouait dans les correcteurs de "ça et non sa", tu peux toujours faire fort-boyart. Un cousin a toi passe partout dans les petit trou, mais je suis sur qu´il t´accueilleras de bon coeur, tu pourras peut être gagner assez d´argent pour te payer des protezes, ou une jambe de bois, qui sait. Tu sera alors parfait pour jouer a pirate. :ok: .

Voila je pense que j´ai a peu près tout dis, j´ai la flemme de me corriger, Oui, j´ai un peu bu et j´ai pas dormis, sinon je ne pense pas que j´aurais été capable de faire ça.

Arf, j´ai pas encore envie de vous laisser, quitte a mes faire casser les genoux pas night, autant aller jusqu´au bout.^^
Si des petits croisent mon topic, je ne leur conseillerais que pas assez de boire de la soupe, pour ressembler a quelque chose d’autre qu’un cul de jatte mal peigné. ^^

A vous écrire, je viens de penser a une chose toute bête, et s’il venait d’ailleurs…
J’ai pourtant bien dosé les X-files, il ne me semble pas avoir vu de nains interstellaires dans leurs épisodes, il me reste plus qu’à aller fouiller dans la vielle collection de star trek a mon père… Arf ça va me prendre des moins, mais bon, ça vaut le coup.

Enfin bon, comme on dit "the truth is out there" ^^

Voila, pour finir, je voudrais quand même préciser que j´adore night, et que j´adore le taquiner. J´espère que tu ne le prendras pas mal, car j´ai vu qu´avec mon pseudo tu riais jaune. Enfin bon, 1 mettre 20 c´est quand même pas banal, je ne pouvais pas laisser passer ça... Allez promis, j´organiserais une ptite fête a chaque nouveaux centimètre que tu prendras :hap:
Et je te promet que si je découvre un jour l’horrible vérité qui se cache derrière tes 80 malheureux centimètres, je peux te jurer de ne pas me moquer, et je te donnerais 25% des bénéfices lorsque je t’aurais mis au zoo… ou au cirque, je te laisse décider, après tout c’est ta vie.
Et enfin le plus important, si tes parents décident de t’abandonné en voyant mon topic, sache que je compati. :-(

Voila bien a vous les forumeurs, je vous aime :coeur:

patate--boy
patate--boy
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:44:15

ca a rien na voir avec ffx

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:46:02

il a pété un cable :fou:

patate >> certes bah dans ce cas il y aurait plus rien sur ce forum...

squall280
squall280
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:46:04

Ah bon ?
T´es sur ? :doute:

Ah ouai. :-(
Désolé, j´ai honte. :honte:

burns20
burns20
Niveau 21
22 juillet 2006 à 12:46:06

Night est de ce forum,donc ça a à voir...
Tu le saurais si tu venais plus souvent :oui:

Pauvre petit night,on te soutient :(

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:48:01

Squall je t´admire.. j´espère que tu trouvera une raison à tout ce chamboulement !

squall280
squall280
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:48:10

Oui hein, attention, il est gentil quand meme.

squall280
squall280
Niveau 10
22 juillet 2006 à 12:49:48

J´ai d´ailleurs bien l´intention de faire sa biographie.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
22 juillet 2006 à 13:55:45

C´te classe

squall280
squall280
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:02:25

C´est a ce sacré night que tout le merite revient.

Enfin bon il ne poste plus, alors je suppose qu´il est tombé de sa chaise et qu´il n´arrive pas a remonter dessus en l´escaladant. Donc fini le PC pour aujord´hui.^^

squall280
squall280
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:07:55

Il m´enerve a pas repondre, j´ai l´impression qu´il me fait la gueule lui. :(

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:09:16

Ca ne tient pas debout...
La partie horizontale de la chaise, si celle-ci n´est pas réglabe se trouve en moyenne à 65 cm ( moyenne faites à partir des différentes chaises et tabourets garnissant mon humble demeure ). Or si Night mesure 80 cm, celui-ci n´a pas besoin d´escalader la chaise pour remonter, juste à la rigueur d´appuyer sur les bras.

"The truth is out there."

squall280
squall280
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:11:57

A la rigueur j´ai dit 80 cm, mais je pencherais plutot pour 20.
Je le soupsonne meme de rappetisser chaque jours...

Mais quel est son secret :(

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:12:44

Nul ne le sait.

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:39:25

Squallou tu es excusé, c´est pas mes cheveux à moi, c´est ceux de Waen :oui:

Mais la fille au chapeau c´est moi :snif:

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
22 juillet 2006 à 14:43:01

parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :fou:
:)

elex38
elex38
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:46:38

Peut-être souffre t´il de rapettissement chroniques ? Ou alors, des savants ont pratiqué des éxpériences dangerreuses sur lui ?

squall280
squall280
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:14:19

Ou peut etre bien qu´il marche sur les genoux ?

burns20
burns20
Niveau 21
22 juillet 2006 à 19:15:49

non non il se tient debout sur ses ptits pieds :snif:

squall280
squall280
Niveau 10
22 juillet 2006 à 19:16:57

C´est incroyable en tout cas.... Mais vrai.