CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chronique ma nsg

justy
justy
Niveau 8
13 juillet 2006 à 18:18:12

Voila, je debute une partie nsg en plus de la normal;

Les toute premieres heures;
Je debute,sans probleme,les squamelles,le calamar,les manuels AlBhed...
Le temple besaid:
Dans l´autre partie g raté le baton érudit:Pas cool!!!,je devrais battre valefore purgateur mais pas grave,celle pas question de le rater!!!Je l´ai,enfin!!lol,je parle a tout le monde,je ramassse une bague pour yuna et 400 gils,je me bat contre des monstres histoires d´avoir quelques équipement,sa rate pas!!Un anneau aurore pour lulu,cool non?Je prend le bateau,je v voir la salle des machine pour mon 3e manuel d´AlBhed,je v voir botta et kippa je shoot dans la valise 11 fois pour des potions,je sauvegarde et je viens ici raconté les premieres heures,pas de difficulté!!!

burns20
burns20
Niveau 21
13 juillet 2006 à 18:20:43

bonne chance pour la suite

justy
justy
Niveau 8
13 juillet 2006 à 18:22:07

merci, je precise que je ferais pas beaucoup de maj,je pars demain en vacances et ya pas internet!!

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:26:55

Bon courage pour ta partie !! !

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:28:05

dans ce ca st´aurais p´tetre du attendre avant de commencer tes chroniques :(
enfin moi je dis ça je dis rien hein...
:)

squall280
squall280
Niveau 10
13 juillet 2006 à 18:57:15

Bonne chance.

justy
justy
Niveau 8
13 juillet 2006 à 18:59:43

Je metttrais la suite ce soir,vers 21h00, et merci a tous lol

justy
justy
Niveau 8
13 juillet 2006 à 21:26:09

La suite;

Killika:
Arrivé a kilika sin tue tout le monde,MECHANT!!!!
Je fais quelque combat histoire de ramasser des truc,3 potion,c´est tout :snif2: ,maintenant voila ochu égaré,pas de difficulté,element de wakka,premier roulette brasier(ouais!),deuxieme tonnere(ouch!)troisieme...tonnere!!(double ouch!)pas grave 320 de degats,on fini en beauté valefore arrive, ECHO,resultats: OVERKILL,il est gentil ochu,il laisse une balle tenebreuse(attk obscurité + emplacement vide)sa m´économisera des mp!!

Ensuite squame sin,pareil,valefore,echo,OVERKILL les plante d´a coté!!ensuite y change de forme,tue valefore,je l´enchaine de brasier et d´attaque,pas d´overkill...

Le temple,no difficult!!Je trouve la spere d´initié(ouais!!)je sais pas ou la mettre...pas grave!!Je continue et voila IFRIT!!!je ressors quelques fight pour le fun,et je viens raconter ça!!

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:28:26

Putain ta eu une bonne armes là atq obscurité+ !! Allez bon courage pour la suite !! !

justy
justy
Niveau 8
13 juillet 2006 à 21:31:45

ta mal lu, ataque obscurité ET un emplacement vide
Tidus a une arme ataque obscurité lui aussi:tenebreuse quelle s´appelle...

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
13 juillet 2006 à 21:33:00

A oui merde excuse :ok:

justy
justy
Niveau 8
13 juillet 2006 à 21:38:41

Pas grave,peut etre la suite ce soir 00h00 ou demain 7h00 environ(je pars a 9h00)

justy
justy
Niveau 8
14 juillet 2006 à 08:15:12

La suite;

Luca:J´arrive je me promene,je vais chercher auron et la,Yuna se fait enlevé!!Je vais la chercher,foudre sur les petits truc,voila O aka,je lui achete la balle venom,et le sabre helix,je continue voila le boss,subjuguer de Lulu sur la grue,Tidus l´utilise et Khimahri fini la machine,je revien le match,je fais une revanche de la derniere fois(j´avé perdu 6/0)premiere mi temps:long passe de letty pour tidus,tidus recupere la balle,drible successivement bargerda et glaab,tire et.....BUT!!!!20 s plus tard,mi temps:
seconde mi temps:les goers se font pas attendre pass de dorame pour ambus,tire et.....Egalisation de ambus XD,pas grave je recupere la bvalle,jecht shoot et BUT!!!!Encore un,aller c´est presque la 3e min,passe de jassu tire normal de tidus et BUT!!!!3/1 a la 2min44,wakka arrive premier tire de wakka et...Premier but de wakka!!!!C´est bientot fini le match!!!wakka recupere la balle,tir venom a l´extreme limite,et...BUT!!!!5/1 je les ai bouffés,niark!!je recupere la sphere force et uje vais dormir voila lol

ff-seb
ff-seb
Niveau 10
14 juillet 2006 à 08:43:40

Bien mais t´a pas essayer de te faire la machine sans utiliser la grue ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 juillet 2006 à 10:21:42

Le Sabre Hélix :) pour la NSG :content:

cibelule
cibelule
Niveau 10
14 juillet 2006 à 17:18:42

Faut que je finisse la mienne...J´ai recuperer le net donc faut que je joue.

justy
justy
Niveau 8
11 août 2006 à 13:54:50

Non,j´y est pas pensés sans grue,mais bon;

mon passage preferé,aprés luca les petites bete on retrouve auron,on monte l´od et maintenant c´est mon boss preféré,le chocobobre( j´aimerais bouffé du chocobo moi aussi :diable: )le combat contre le chocobo et rapide,2 echo de valefore,1 divine comédie,kamikaze de khimari etc...il lui reste 271 de vie,j´attaque avec auron et ensuite...il me fait tomber de la falaise XD,pas grave,je continue et j´arrive a mi´hien et je sauvegarde,ensuite je continue pas partie normal lol

Baal5
Baal5
Niveau 6
11 août 2006 à 21:37:33

J´arrive pas a y croire, ta gagné la finale contre les goers O_o ?? ?! :ouch: J´ai essayé une dizaine de fois, impossible, que des ptites merdes qui doivent tirer de devant le goal pour marquer :snif2:
Pourtant je fais souvent du blitz...

En tout cas un gros bravo! ;)

La vidéo du moment