CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°°[-[- F@nf!c : FF-Re -]-]°°°°°

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:04:03

Je vais poster ici ma fic, un mélange entre resident evil et final fantasy. J´ai essayé de faire un petit résumé de Resident Evil au début^^
J´éspère que ça va vous plaire :

Introduction :d)

Léon est revenu de l’Espagne, avec Ashley, la fille du président qu’il était allé rechercher.
Elle avait disparu en Espagne, c’était Krauser, un ancien collègue de Léon qui l’avait enlevé, pour gagner la confiance de Lord Osmund Saddler, et pouvoir par la suite récupérer Las Plagas, le virus que Wesker voulait.
Krauser y est resté, et c’est Ada Wong qui récupéra le virus. Léon était revenu au près de ses amis, pour la première fois tous réuni.
Umbrella avait été fermé, mais tout les Anti-Umbrella étaient sur qu’elle mijotait quelque chose, surtout après avoir écouté l’histoire de Léon.
Raccoon City avait été reconstruite. Elle est toujours le même petit village, près des Monts Arklay.
Bien sur, Carlos et Jill étaient revenus sain et sauf. Rebecca, quand à elle, cherchait toujours des informations sur Billy Coen, accusé pour avoir tué 23 personnes. Rebecca est sur qu’il est innocents. Ils vivaient tous éparpillé un peu partout en Amérique, mais se rendaient souvent visites. Barry était le seul à rarement venir leur rendre visite, il préférait passer le plus de temps possible avec sa famille, car il le savait très bien, qu’il devrait à nouveau livrer un combat à Umbrella.

Le 14 Février 2006, David Trapp avait invité ses compagnons chez lui.
Ils étaient tous présent, même Barry.
David vivait dans une petite maison, seul. Aujourd’hui, il avait organisé un grand repas, et avait bien décoré sa maison.
Chris, Jill et Claire arrivèrent en ensemble.

« Tu fais une fête ou quoi ? demanda Chris en prenant David dans ses bras.
- Oui, on peut appeler ça une fête, lui répondit David.
- Et à quelle occasion ?
- Tu verras plus tard, dit David en grimaçant. »

Rebecca, John, Carlos et Barry arrivèrent dix minutes plus tard.
Léon comme d’habitude arriva en retard, trente minutes plus tard.

- Vous ne savez vraiment pas pourquoi cette fête ? demanda David.
- Non, aucune idée ! répondit Claire.
- Barry, Chris, peut être vous ? dit David avec un peu d’espoir.
- Je ne vois vraiment pas ! répondit Barry, en jetant un regard à Chris qui hocha la tête.
- Et bien, dit il en se tournant vers Jill. Tu considères ces gens comme tes amis alors qu’ils ne savent pas quand est ton anniversaire ?!
- Mon… On est le 14 ?! dit Jill qui semblait perdu.
- Quel con, désolé Jill, j’avais complètement oublié !

Ils rirent tous de bon cœur ce jour là.
Enfin, jusqu’au coup de téléphone qui arriva après avoir soufflés les bougies.

- Allo ? Répondit David.
- Bonjour monsieur Trapp ! Ho, comme les nouvelles que j’ai à vous annoncer ne sont pas très bonne, veuillez souhaiter à mademoiselle Valentine un bon anniversaire.
- Je le ferais volontiers, mais quand j’aurais su qui vous êtes !
- Ho ! David, tu ne te souviens plus de celui qui vous a tant aidé ?
- Monsieur Trent ? Tout le monde leva alors la tête vers David, sachant que ce que Trent allait dire n’était sûrement pas bon.
- Oui, exacte ! Comment allez vous ?
- Je vais très bien, merci. Merci aussi d’avoir pensé à Jill ^^
- Il n’y a pas de quoi. Mais ce n’est pas la principale raison de mon appel. Aussi, je m’excuserais d’avoir choisi ce moment pour appeler. Je ne voulais pas gâcher la petite fête, c’est pour cela que j’ai appelé si tard. Vous savez sûrement par Léon, que Wesker a récupéré Las Plagas. Il se trouve aussi, qu’un des mercenaire envoyé pour récupérer le Virus G il y a bien longtemps a réussi à échapper à Birkin. Il a apporté l’échantillon à Wesker. Celui-ci avait déjà en sa possession le Virus-T, et par la suite à l’aventure de Claire en antarctique, il a aussi eu le T-Veronica.
- Bordel….
- Oui en effet ça fait beaucoup. Il est le seul après que Umbrella eu fermé a avoir tenté la reconstitution. Hier soir, il nous a contacté en annonçant cette nouvelle…
- Reconstitution d’Umbrella… Bon sang !
- Oui, bien sur je ne pourrais pas trop vous en dire, comme d’habitude. Wesker est maintenant un des grands pontes d’Umbrella. Et comme Chris le sait sûrement, il a eu des pouvoirs après que je lui aie injecté le Virus. Il manipule même les Chasseurs.
- C’est vous qui lui avez injectez le virus ?! Mais pourquoi ?!
- J’ai mes raisons, vous saurez pourquoi plus tard. Maintenant, il va se passer quelque chose à Raccoon City. Il faut que deux d’entres vous y aillent. Demain, aux alentours de 16 heures. Deux seulement ! Soyez discret, et pas besoin d’être très bien armés, il n’y aura que des humains. Essayez simplement de ne pas vous faire repérer par Umbrella.
- Mais qu’est ce qu’il y aura là bas ? Pourquoi devons nous y aller ?
- Ho, Umbrella se posera suffisamment de questions pour savoir comment vous avez su que vous deviez être là bas à ce moment là ! Je ne peux vous en dire plus. Vous devinerez tout seul pourquoi, quand vous y serez.
- Bien, répondit David, sachant qu’il serait inutile de poser plus de questions.
- 16 heures, deux personnes seulement, soyez discret.

David raconta la conversation aux autres. Après en avoir bien discuté, ils décidèrent que ça sera Chris et sa sœur, Claire, qui iraient à Raccoon.

Prau
Prau
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:06:10

Le titre de ton topic m´énerve. :(

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
12 juillet 2006 à 15:16:44

Euh ok...
Ton " résumé " laisse tout de même à désirer. Qui est david trapp, monsieur trent, jill, chris, claire ? Ce que je veux dire c´est que tu parles très vite fait de Léon, sans même sire qui c´est puis ensuite, tous les autres débarquent comme ça, sans que tu nous en dise plus sur eux.

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:39:07

Ba y´a pas vraiment grand chose à dire des persos, faut que je les décrive ?
Ba ok^^

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:56:42

Si vous voulez je pourrait aussi mettre des image des perso^^

Donc au debut il y a des meurtres a Raccoon City.
Des meurtres cannibales...
La police envoie alors les STARS.

Resident evil 0 :
Rebecca la plus jeune membre des STARS a 18ans.

Elle est envoyé avec son equipe Bravo, trouve un train ou tout le monde est mort.
Tout le monde sauf Billy Coen, condamne a mort pour meurtre de 23 personne.

Ils font plus tard equipe, puis apres avoir tué Marcus, un homme qui n´aura pas d´importance dans ma fic, ils sortent du manoir. Billy va on ne sait ou, et Rebecca se retourne vers le manoir Spencer.

Resident evil 1 :

L´equipe Alpha est alors envoye pour secourir les Bravos, mais se retrouve vite paume dans le manoir Spencer au millieu de la foret.
Compese de :
Albert Wesker, Chris Redfield, Jill Valentine, Barry Burton

Les autres n´on aucune importance.
Barry ayant une famille se fait donc manipuler par Wesker qui est en faite avec Umbrella et est ici pour detruire toute les preuve que c´est Umbrella qui a fais ca.
A la fin, Chris retrouve Rebecca, Jill et Barry assoment Wesker apres que Jill ai decouvert la verite.
Ils tuent alors le Tyrant, puis s´enfuie avec l´helicoptere, tandis que Wesker se fesais dechiqueter, puis exploser avec le manoir.
Le reste des STARS avait peris.

Resident evil 2 :

Attention, je ne parle pas du jeu ! ! Mais du livre !
Alors Rebecca pars avec David a Caliban.
La bas il y a Nicolas Griffith, un savant fou.
L´equipe etait cette fois compose de 5 membre, mais ils revinrent avec 3 :
Rebecca David et John.
La mission fut un fiasco.

Resident evil 3 : qui est le 2 en jeu.

Claire Redfield soeur de Chris.
Leon Scott Keneddy un policier tout nouveau venu a Raccoon.
Ada Wong envoye pour recuperer le virus-g
Sherry Birkin fille du createur du virus-G.

Ils traveresent la ville de raccoon.
A la fin, Ada wong pris une balle dans le dos, puis bascula dans le vide.
Leon continua la croyant morte, et tua William Birkin qui s´etait injecte son virus.

Claire s´en sortit vivant avec Sherry, qui avait dans son collier sans le savoir un echantillion du virus-G dedans.
Un monstre, MX envoye par Umbrella et programme pour recuperer le virus G, c´est pour cela qu´il poursuivi Claire redfield et Sherry tout le long du jeu.
A la fin, une femme envoya a Claire une mitrailleuse pour tuer MX.

Le labo explosa ensuite.

Resident evil 4 : Livre ! !

David avait receuilli Clair Leon et Sherry a la sorti de Raccoon.
Ils envoyerent Sherry chez sa tante, Kate.
Puis avec John et Rebecca, ils partirent pour l´europe, rejoindre Chris et les autres.
Mais le mysterieu Trent fit son apparition dans l´avion, leur demandant d´aller en Utha.
Il y avait un tout nouveau labo, la securite etait foireuse. Et il y avait un livre de code Umbrella, qui etait avec un des grand chef.
Mais celui ci etait une grosse tappete.
Apres y etre alle, Rebecca fut touche, puis capture par Reston ( la tapette)
Elle fit alors semblant de tomber et en profita pour prendre le livre de code ( un tout petit livre noir)
Ils partirent ensuite tous vivant.

Resident evil 5 : Jeu.

C´est le resident evil Nemesis.
Jill est de retour a Raccoon pour essayer de convaincre le chef de la police Irons de les aider ou klkchose comme ca.
Mais la ville se fait ensuite infecte ( oui le 3 se passe a peut pres en mm tps que le 2)
Et est envoye un Monstre programme pour eliminer les STARS fugitifs, car tout les autres STARS furent acheter par Umbrella.

Brad Vickers le pilote est alors revenu a la ville aussi pour une raison inconnu.
Il etait au courant du Nemesis, et de son objectif.
Celui ci le tua plus tard.
Jill rencontra des membre de l´UBCS, qui travaillent pour Umbrella, mais dans un role de gentil. Ils sont la pour sauver les survivant.
Sauf Nicholai qui est la pour faire des rapport et partir avec l´antivirus.
Alors Jill qui est des STARS se fait infecter par Nemesis.
Carlos, le 2eme survivant de l´UBCS ( gentil) alla recuperer l´antivirus.

A la fin, Nicholai creve, coupe en 2 par Nemesis, et Jill et Carlos s´enfuient.

Umbrella est responsable de tout ca.

Trent :

Trent est un homme qui travaille pour Umbrella, mais qui a un tout autre objectif.
Ses parents sont les createurs d´Umbrella.
Ils avait fait un medicaments qui gerissait super vite.
Mais les autres membre d´Umbrella, jalou et se disant que si un tel medicament etait disponible par tout, Umbrella ne gagnerait pas.
Alors, ils brulerent le pere et la mere de Trent.
Celui ci etait en pension.
Umbrella l´avait oublie, mais lui ne les avait pas oublie.
Il changa son identite, il s´appel en realite Victor.
Il pris une parti du 2eme prenom de son pere ; Trenton.
Il travaille donc avec Umbrella, mais ne veux pas juste tuer les superieur. Ca serait facile, mais lui, il veux les voir faire faillite, soufrir, puis leur rappeler cette histoire, qui il est et ce qu´ils ont fais a ses parents.
Il aide donc les STARS fugitif dans leur quete.

Voila, petit résumé vite fait des Resident Evil.
Dsl pour les fautes d´orto, c´est un ancien c/c quand j´avais un clavier anglais, et la flemme de tout corriger :o))

HoraceGrant
HoraceGrant
Niveau 10
17 mai 2012 à 11:00:10

Tu t'fous d'moi, Chris? Autant le gars avait fait une fic de 280 pages, là j'aurai dit okay, ça vaut le coup pour faire découvrir au nouveau comme moi, mais le gars a fait deux épisodes, s'est arrêter là, et surtout tu up son topic de 6 ans, t'es fou? :gne:

ParisEnLdC
ParisEnLdC
Niveau 11
17 mai 2012 à 11:37:26

:bravo:

daveuss
daveuss
Niveau 31
17 mai 2012 à 12:46:09

+1 Prau :(

La vidéo du moment