Voila je suis au refuge des al-bhad et j´arive pas a passer les 2 gros monstres et le garde les 2 gros monstres ont 9000 de vie et j´arive pas a les passez , y a t-il une technique svp ?M erci
tidusoman
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:13:05
Oui, tu les endors les deux grosses bêtes, pendant qu´elles dorment, tu bourines le gardes.Quand le garde est mort, tape une des grosses bêtes tout en laissant l´autre endormie(tu peux aussi utiliser une grenade aveuglante ça te simplifiera la tâche)quand l´une est morte tu bourines la deuxièmeet voila et quand tu sera dans le truc qui...juste après ces deux montres et une grosse cinématiques, entraine toi dans ce truc le boss suivant n´a aucune pitié et est extremement fort
raiiden
Niveau 8
08 juillet 2006 à 13:25:55
je les endort avc wakka ? mais j´ai pas de grenade aveuglante en plus on n´a pas yuna pour nous proteger de leur magie
Jefferson2
Niveau 10
08 juillet 2006 à 13:32:58
il te faudrait une arme avec contre-attaque sinon. Comme ça ils s´ont aucune chance de te toucher. Au pire, fais cécité avec wakka.
Sturm89
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:04:01
Bientôt, elle aura besoin de nous pour allumer sa console.
Utilise Fossile, avec une arme ou l´OD Pétrasouffle de kimari ou encore avec une grenade pétrifiante de rikku. Sommeil ne marche pas a tout les coup je crois, persevere. Tu peux aussi essayer l´OD Comète pour en éjecter un !
Faut aussi t'entrainer un peu, et analyser les boss pour trouver tes techniques.
Quand t'arriveras au serpent volant, dans quelques minutes, ne créé pas de topic, il y en a deja tout plein sur le forum, tu n'auras cas chercher
squall280
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:11:57
C'est pareille pour cécité, ca ne marche pas a tout les coups ! Il y a cécité +.
Sturm89
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:13:50
Squall est relativement facile à cerner. Dès qu'il y a une fille, même un boulet définitif, il devient tout gentil. Mais quand il y a un chaton, même tout mignon et gentil, il devient méchant.
Sturm89
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:15:04
(Et Sturm, lui, devient tout gentil quand Liverpool gagne, mais est vite de mauvaise humeur quand Liverpool ne gagne pas.)
squall280
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:19:59
C'est jimy qui avait créé un pseudo sur moi "squall le soumis" je crois, il le sortait quand une fille arrivait ^^
Mais pour garder la face devant toi, je vais dire que pour moi les filles sont naturellement moins doué, il faut donc être plus patient ^^
Sturm89
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:25:10
Jimy ? Qui est-ce ? Pas de problème, Squall. Je suppose que tout le monde doit avoir son point faible. Et puis, ça fait partie de ton personnage.
Je suis en vacances, depuis hier, mais je ne m'en suis pas encore vraiment rendu compte. Je crois que je devrais en déduire que j'ai beaucoup séché... Cette semaine, j'ai assisté en tout et pour tout à deux heures de cours. Quelque chose me dit que je ferais bien de trouver une autre école.
Pseudo supprimé09 avril 2010 à 22:26:25
Jimmy, la pire saleté corrézienne que l'héxagonne n'est jamais portée.
squall280
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:30:41
Oui ^^ Il ne passe plus depuis un certain temps.
Ah oui en effet, tu ne peux meme pas savourer tes vacances.
Ca va kaor, t'en es ou avec ta guitare ?
Pseudo supprimé09 avril 2010 à 22:33:24
(Merde) Impossible de répondre, Papa et Maman regardent le film de France 2. A plus les loulous !
Sturm89
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:34:36
Oh... À plus, Aalkaor !
Sturm89
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:39:46
Je me suis engueulé avec ma mère, hier. Elle s'est permise de parler pendant le You'll Never Walk Alone. Évidemment, ça m'a énervé, et je le lui ai fait savoir. De son côté, elle me reproche mon obsession pour Liverpool. Le coup du repas de famille n'est pas bien passé...
Hihihi... Je vais finir par me faire virer de chez moi en même temps que de mon école. Tant mieux. Dans tous les mangas, quand les grands méchants ont l'air au bord du gouffre, c'est là qu'ils dévoilent leur vrai plan. Je n'ai pas encore de vrai plan, mais une fois dans une situation bien délicate, ça viendra sûrement. Je vais vite commander un ou deux objets officiels de Liverpool, pour lui montrer que je ne cède pas de terrain. Peut-être un drapeau... Ou la chope.
thonyffx
Niveau 10
10 avril 2010 à 01:47:51
Continu comme ça et tu vas vite chuter... dans un gouffre
thonyffx
Niveau 10
10 avril 2010 à 01:48:28
Et n'oublie pas que les mangas ne sont pas réalités, mais plutot reves.