CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Les Légendaires

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
29 juin 2006 à 20:43:57

e-d-m :d) ta bien raison faut de l´action un peu plus petante et des attaques de ouf genre des overdrive ou technique special

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
29 juin 2006 à 23:46:51

:snif2: il est où notre nouveau chapitre :snif2:
JE VEUX UN NOUVEAU CHAPITRE sinan je vais me transformé en KAFBELZANARSHES (KAFKA+GOLBEZE+ZAN+ARSHES) :fou: et tout detruire AHAHAHaHaHahah...ah...ah....... euh dsl
voix off: NUAGE
Nuage: quoi!?
Voix off: :sors:
Nuage:dsl
:dehors:

elex38
elex38
Niveau 10
30 juin 2006 à 16:02:12

Chapitre 10 : Au cœur du mont Pire.

Sans que Golbeze ne se soit rendu compte de rien, le bateau avait exécuté une boucle autour de l’île et avait amarré sur une petite plage d’une trentaine de mètres toute de sable blanc.
Golbeze mit pied à terre suivit par les deux nains, et il aperçut au loin au pied de la montagne une grande porte de fer noir.
« Qu’est ce donc cela, demanda Golbeze ?
- Un accès de secours, cette porte mène au troisième niveau du mont Pire, expliqua Grork, c’est là que nos amis sont prisonniers.
- Pourquoi ne vous servez vous pas de ces portes pour faire sortir vos frères nains ?
- Pour deux raisons des plus simples, répondit Grark, les portes ne s’ouvrent que de l’extérieur, et elle ne reste ouverte que quelques secondes….. de plus on ne peut les ouvrir qu’une fois par siècle. »
Les trois acolytes prirent la direction de la grande porte, arrivé à son pied le nain leva le regard vers celle-ci et murmura dans un drôle de langage un ordre.
« Asa Kim Ba Dum !! ! ».
La porte émit un grincement lugubre puis elle coulissa sur ses gonds tout doucement, et les trois sauveurs pénétrèrent dans le noir de la montagne, ils ne mirent pas longtemps pour trouver les autres nains qui s’étaient rassemblés dans une grande salle du conseil.
« Vous êtes là ! Voila une bien bonne nouvelle pour nous.
- Ou est notre clan, demandèrent Grork et Grark d’une même voix.
- Il sont descendus dans les profondeurs depuis plusieurs jours, et nous ne les avons pas revu depuis, mais il y a plus grave, les monstres sont à notre porte. »

Golbeze lui n’avait pas écouté la conversation, il se promenait de-ci de-là à la recherche de ce Rockes qu’il ne tarda pas à trouver. C’était un jeune garçon au visage dur, une longue balafre barré son visage, il avait les cheveux bruns et une longue épée à double tranchant dans le dos, il était vêtu d’une tenue banale de voyageur et de bottes en cuir.
« C’est toi Rockes je présume, demanda Golbeze ?
- Effectivement, ce n’est pas bien difficile à deviner.
- Alors tu es un Légendaire ? Comment l’as-tu su ?
- Je l’ai appris par un homme qui était sur son lit de mort, répondit Rockes , il m’a dit de chercher les autres mais je n’avais pas que cela à faire, dit Rockes d’un air froid.
- Acceptes tu de m’aider ? questionna Golbeze plein d’espoir.
- On verra, pour l’instant on doit déjà sortir d’ici, chuchota Golbeze pour ne pas être entendu des autres, et les chances de sortir vivants d’ici sont minces, puis il changea de sujet et demanda, quelle est ta technique d’Overdrive ?
- Ma quoi, demanda Golbeze étonné ?
- Ta technique d’overdrive, ton ultime pouvoir de Légendaire ?
- Je ne savais pas, dit Golbeze, comment l’utiliser ?
- La concentration, tu dois te concentrer et libérer ta puissance, cela devrait venir tout seul. »

Golbeze ne pus poursuivre cette conversation plus en avant, car à cet instant un immense bruit déchira la grande salle, l’ennemi était aux portes du troisième niveau, et elles ne tiendraient pas longtemps.
« En position défensive, hurla un nain en armure couleur or. »
Le vacarme s’éleva, des quatre coins de la salle les nains s’affairaient, enfilaient leurs armures, préparaient leurs haches, à voir ceci Golbeze se rendit compte à quel point les nains étaient organisés et nombreux.
Tous prirent leurs positions, Golbeze et Rockes se situèrent en deuxième ligne derrière les rares archers nains. Soudain la grande porte céda et un flot de créature repoussante pénétra dans la grande salle, le désordre de ces monstres contrastait avec les belles rangées des nains, pendant quelques affreuses secondes rien ne bougea puis les deux camps chargèrent………et ce fut le chaos………

Voila…. Dîtes moi ce que vous en pensez

elex38
elex38
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:21:40

La suite ce soir si je peux, ou demain en fin d´aprem au pire

Auron13011
Auron13011
Niveau 7
30 juin 2006 à 20:30:43

Tu n´utiliserais pas RPG Maker XP par hasard???????
Ou Arshes tu l´as trouvé par hasard??????
Sinon la Fic trop bien imaginée.

elex38
elex38
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:37:29

Bien vu, j´ai effectivemment utilisé pendant un temps RPG Maker

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
01 juillet 2006 à 00:49:51

encore encore
:bravo:
super ste chapitre

elex38
elex38
Niveau 10
01 juillet 2006 à 11:58:01

Allez j´attaque la suite, j´éspère pouvoir la mettre avant 14h00

elex38
elex38
Niveau 10
01 juillet 2006 à 13:58:35

Chapitre 11 : au coeur du chaos.

Les monstres chargèrent et les nains se mirent en position défensive, puis pendant une seconde horrible rien ne se passa et enfin les deux camps se percutèrent dans un fracas horrible.
Golbeze se retrouva à coté de Rockes, il jeta un rapide coup d´oeil vers celui-ci et vit qu´il était très bon au combat rapproché, ses coups étaient vifs et tranchants, de son coté Golbeze se battait contre des petits gobelins à la mine sinistre.
Les ennemis possédaient des archers et des mages qui étaient beaucoup plus dangereux que les soldats à pied, Golbeze trancha la tête d´un orc noir, il fit volte face, et eu juste le temps d´éviter une lance.
De partout ou son regard se posait des corps ennemis ou amis étaient entassés transpercés par des lames, flèches ou magie occulte, soudain, Golbeze vit Rockes dans une position délicate, il tenta de se diriger vers lui mais une sorte de loup à tête de Griffon lui barra le chemin.
Golbeze se précipita vers lui, et lui enfonça sa lame dans la côte, le Griffon répondit pas un jet de flammes qui brûla Golbeze à la jambe, heuresement un nain mit un coup de hache dans le dos et le griffon s´éffondra sans un râle.
Golbeze se massa la jambe, et regarda Rockes, et il put enfin voir ce que son homologue de Légende appelait l´Overdrive.
Une vive lumière jaune entoura Rockes, puis deux lames apparurent et dans un éclair rouge tous les ennemis furent tués sur plusieur mètres, la horde énnemi recula à la vue de cette nouvelle technique et la peur fit apparition sur les visages démoniaques.

Rockes regarda Golbeze dans les yeux et lui quelque chose que notre héros ne put comprendre mais qu´il interpréta comme le mot concentration, mais les monstres ne furent que peu de temps impréssionés.
Rockes et Golbeze se retrouvèrent côte à côte tranchant à tour de bras les ennemis qui se présentaient à eux.
« Notre seule chance de pouvoir nous sortir d´ici, dit Rockes, c´est de neutraliser les mages. »

En effet, il était évident que les mages ennemis étaient ceux qui causaient les pertes les plus lourdes dans les rangs des alliés, les deux Légendaires montèrent sur la butte dont les mages lançaient leurs sorts mortels.
Golbeze plongea sur le plus proche, et tous deux roulèrent par terre, le mage se releva et invoqua une boule de glace que Golbeze évita d´une roulade, de son coté Rockes peinait au prise avec plusieurs mages, plusieurs mages Golbeze en avait aussi sur le dos, et il avait déjà pris dans le visage deux boules de glace, et des éclairs l´avaient foudroyé.
Puis, soudain Golbeze sentit une étrange force, force qu´il n´avait jamais ressenti auparavant et qui se répandait à toute vitesse dans ses veines.
Tout alla ensuite très vite, sa lame devint bleu et et ses yeux rouges puis avec une vitesse hallucinante il enchaina plusieurs coups terribles qui tuèrent tous les mages, Golbeze mit un genoux à terre, il était éssouflé.

Mais malgré son overdrive surpuissante, la bataille penchait de plus en plus en faveur des monstres qui semblient en surnombre évident, et les nains se faisaient maintenant rares au milieu des monstres.
« Viens, dit Rockes en saisissant Golbeze par l´épaule, nous avons perdu nous devon partir et vite !!
- Non!! cria Golbeze, on ne peut pas les laisser mourir ici.
- Si nous restons, nous mourrons et alors plus personne n´arrêtera Kafka. »

Golbeze était impuissant, et il le savait, ceci était leurs dernières opportunités de s´enfuir et il fallait la saisir et tout de suite, tous les partirent en courant passant par la grande porte qui avait éta défoncée auparavant le combat.
Rockes connaissait les dédales de cette montagne par coeur et il ne mirent pas longtemps à parvenir de nouveau à l´air libre sous un solei radieux qui semblait ne pas savoir ce qui se passait là ou ses rayons ne parvenaient pas.
Ce fut alors qu´ils virent ce qui sans doute restera dans leurs têtes pendant longtemps

elex38
elex38
Niveau 10
02 juillet 2006 à 08:52:57

Alors, vous en pensez quoi ?? ?

elex38
elex38
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:05:43

Prochain chapitre demain, magré que personne n´y fasse attention

e-d-m
e-d-m
Niveau 3
04 juillet 2006 à 00:01:51

si si t´inquiète moi je m´y intéresse! sérieux, pendant que je lisais ce chapitre jme croyais dans les mines de la Moria! je voyais Gimli et tt en train de se battre! moi jte di BIG :up:

elex38
elex38
Niveau 10
04 juillet 2006 à 08:59:29

Merci e-d-m, je mettrais le prochain chapitre aux alentours de midi

elex38
elex38
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:28:03

Chapitre 12 : L’échappée belle.

Devant les yeux de nos deux héros se dressait un vaste camp abandonné depuis plusieurs jours, les feux étaient éteints et les tentes étaient abandonnées, c’était un camp fantôme dans toute sa splendeur.
« Nous devrions chercher si il n’y a pas quelques objets qui traînent de ci de là, dit Rockes.
- oui, approuva Golbeze, mais nous devrions nous dépêcher. »
Les deux héros se mirent à fouiller avec vigueur les tentes qui tenaient encore debout, et ils en furent bien pris, ils trouvèrent plusieurs pièces d’or, de la nourriture et deux larges épées tranchantes.

« Bien, dit Rockes en rangeant sa nouvelle arme, nous devons partir vers l’île des Elfes et ce ci très rapidement car je crains que Kafka n’ai déjà le projet de vaincre ce peuple aussi.
- Comment y aller rapidement ? demanda Golbeze.
- Je possède un vieil aéronef chez moi, avec ça on devrait y être dés demain en fin de matinée.
- Alors ne perdons pas de temps, s’exclama Golbeze ! ».
Et c’est ainsi que sous un soleil de plomb deux hommes se mirent en route dans l’espoir d’atteindre la contrée des elfes avant que ce soit trop tard.
Aucun des deux ne parlaient, ils étaient trop absorbés par la perte des nains et par le danger que courraient les elfes.

Ce fut en début d’une soirée rafraîchissante que Golbeze et Rockes arrivèrent à une petite battisse en somme toute banale.
« C’est ta maison, demanda Golbeze ?
- Oui, c’est chez moi…… malgré que je n’y passe que peu de temps.
- Nous ne nous arrêtons pas je présume ?
- Tu présumes juste, nous prenons mon aéronef d’ici quelques minutes, dit Rockes en disparaissant dans l’embrasure de la porte…… ah oui, j’allais oublié si nous subissons un contrôle ennemi ne dis rien et fais ce que je te dis.
- Tu penses que nous rencontrerons des ennemis ?
- C’est bien connu mon cher Golbeze les ennemis sont de partout. »
Ainsi quelques instants plus tard les deux héros embarquèrent sur le petit aéronef et le voyage commença.

Il ne dura guère longtemps à peine quelques heures pour qu’un gigantesque aéronef noir se dresse devant les deux héros, deux gardes sortirent et accostèrent avant de monter à bord.
« Bonsoir, vous quittez l’île ? demanda un gobelin à la mine sinistre.
- Bonsoir, oui nous sommes attendus à la cour de Spira pour apporter les fruits de saison.
- Les fruits de saison, ricana le deuxième gobelin, je ne pense pas que ce soit d’une importance capitale.
- Détrompez vous, reprit Rockes, voila plus de cent ans que ma famille livre ces fruits au royaume de Spira toujours à la même dte….
- Et alors ?! demanda le premier Gobelin.
- Alors, si ces fruits ne sont pas livrés ils pourraient venir voir ici avec son armée ce qui se passe et ce qui nous retarde.
- C’est du chantage ! s’exclama le Gobelin, montrez nous les fruits et nous vous laisserons passer.
- Bien entendu, si vous voulez me suivre. »
Il conduisit les deux gardes dans la cale et leur montra les fruits, ceux-ci grognèrent et durent admettre leurs défaites en quittant l’aéronef qui reprit sa route en quelques minutes.

« Joli plan, commenta Golbeze.
- Oui, cela fait longtemps que je me sers de ce plan pour sauver des innocents qui sont condamnés à morts, nous arriverons demain, allons dormir un peu.

e-d-m
e-d-m
Niveau 3
08 juillet 2006 à 19:20:49

:up:

e-d-m
e-d-m
Niveau 3
10 juillet 2006 à 22:59:51

éh bah alors elex38? tu t´es barré ou quoi? :doute: Moi je veux voir la suite de ta FIC car elle est pas mal! :-))) (je sais ce qu´en pense les autres forumeurs...)
bon bah encore :up:

Fidjidji
Fidjidji
Niveau 9
14 juillet 2006 à 17:47:50

Super, bon boulot, tu fais des chapitre en peu de temps, on voit que tu aimes ceux que tu fais.

Etant donné que tu as quelques fans, je te demande l´autorisation de poster ta fic sur mon blog de fic qui en contienne plusieur, d´ailleur pas mal de ff.
Si tu as un site ou un blog qui parle surtout de jeuvideo, de manga ou d´autre alors n´hésite pas a me le dire, je te ferais de la pub.

Si tu veux voir mon blog avant de me donner ton autorisation :
http://alphodele.skyblog.com

merci

elex38
elex38
Niveau 10
16 juillet 2006 à 19:52:19

J´étais en vacances et donc je n´ai pas pu l´écrire mais je m´y remets dés demain... et Fidjidji tu peux la mettre si tu veux..... et j´ai un site www.e-monsite.fr/elexdherbey

elex38
elex38
Niveau 10
16 juillet 2006 à 21:35:58

Chapitre 13 : L’île des belles gens.

Au petit matin, nos deux héros se réveillèrent sous un soleil radieux qui illuminait l’océan trente mètres plus bas, ils ne parlèrent guère et avalèrent un rapide petit déjeuner constitué de pain et de fruits rouges.
« Nous arrivons, dit Rockes, il se peut que nous ne soyons pas bien accueillis par les Elfes.
- Pourquoi ?
- Les Elfes sont des créatures qui à l’image des nains ont préféré se retirer dans des endroits isolés et laisser les problèmes de ce monde aux hommes, expliqua Rockes, aussi faut il se préparer à devoir longuement parlementer avec eux. »

Rockes ne le savait et il ne le sut probablement jamais mais ces paroles plongèrent Golbeze dans le désespoir car il se demanda à cet instant qui pourrait les aider si les Elfes refusaient.
L’aéronef se posa en douceur à l’orée d’un bois profond qui respirait les années passées, ainsi ils purent abrités le bateau volant et partirent dans les bois touffus.
« Les Elfes vivent dans les bois, expliqua Rockes, mais ils ne se feront pas voir si ils ne le veulent pas !
- Voila qui promet, murmura Golbeze…. »
Cependant nos deux héros ne tardèrent pas à trouver un des précieux belle gens prés d’un long fleuve en train de boire de longues gorgées d’eau claire, soudain il fit volte-face.
« Bonjour à vous étrangers, dit l’Elfe.
- Bonjour seigneur des bois, reprit Rockes en faisant une révérence.
- Vous les homes êtes bien bruyants, je vous entends depuis plusieurs lieus déjà.
- Vous êtes bien généreux de nous avoir attendu, dit Golbeze.
- Ce n’est pas la générosité qui m’a poussé à vous attendre, expliqua l’Elfe d’un ton froid, mais c’est plutôt la curiosité.
- La curiosité ?!
- Que peuvent faire deux hommes dans les bois elfiques alors que le dernier mortel à avoir foulé cette terre est mort de puis plusieurs générations…… transpercé par nos flèches !
- Je suis sûr, reprit Rockes coupant la parole à Golbeze, que vous avez entendu parler de Kafka et de son retour. »

L’Elfe leva les yeux au ciel, et sourit avant de répondre.
« Bien sur, malgré notre quarantaine volontaire, nous sommes encore au courant des nouvelles de ce bas monde.
- Alors, vous devez être au courant pour les Légendaires.
- Nous en avons parlé avec notre seigneur, et nous savons qu’un des Légendaires fait parti de notre race, le seigneur devait nous révéler qui le jour ou les humains arriveraient du ciel. Et ce jour semble être arrivé, suivez-moi et admirez la beauté du royaume des Elfes que nul homme n’a vu depuis longtemps. »
L’Elfe se retourna et suivit un petit sentier qui serpentait le long du fleuve puis il ajouta.
« Ah oui, j’allais oublier je me nomme Glorindel, et sachez que sans moi vous ne pourrez accéder à notre royaume.
- Pourtant, fit remarquer Golbeze, votre sentier n’est guère difficile à suivre même pour des humains.
- Croyez vous que ce sentier n’est pas surveillé, dit Glorindel en souriant, à cet instant précis une vingtaine de mes compatriotes ont leurs arc tendus dans votre direction. »
Et comme pour prouver les dires de Glorindel une flèche passa à quelques centimètres du visage de Golbeze et se ficha dans l’arbre derrière lui.
Le chemin continua pendant plusieurs minutes et enfin, ils arrivèrent devant un des lieux les plus beaux qu’ils n’avaient jamais vus : Illisaria la cité des elfes.

Fidjidji
Fidjidji
Niveau 9
18 juillet 2006 à 09:09:55

Okay merci beaucoup

La vidéo du moment