Merci, j´essayerais être plus descrotif pour la suite
aller champion on veut la suite ![]()
Chapitre 5 : La traversée....
En chariot Golbeze ne mit que que deux jours pour arriver au port de Lika, il fut accueilli par un capitaine à l´air (ce qui est rare pour un capitaine marin) totalement honnête, il était assez grand, et devait être riche, sa tenue le montrait par ses parrures d´or et d´argent.
« Vous devez être le général Golbeze, dit le capitaine en crachant par terre.
- Oui, c´est bien moi.
- Bien, alors laissez moi vous informer que le voyage que vous entreprenez est dangereux, les monstres marins affluent ces derniers temps.
- Je n´ai pas peur de quelques monstres d´eau, dit Golbeze, quand embarquons nous ?
- Dés qu vous voulez mon seigneur. »
L´embarquement se fit rapidement, car l´équipage était très professsionnel et semblait maitriser parfaitement l´immense Trois-mâts, tous se passa bien pendant les premières heures aprés l´embarquement, puis aprés un bon repas, le premier problème se manifesta sous la forme d´un gigantesque serpent de mer.
« Tous à vos postes, sortez les harpons !! !! !!!!!!!!!!!!! hurla le capitaine. »
Golbeze se sentait un peu perdu, mais il voulait apporter son aide, il sortit donc son arme et courut sur lma proue l´arme au poing, guettant le passage du long corps du serpent à sa portée, la créature s´approchait, sans se douter, et soudain le coup partit, et traversa les écailles, le monstre poussa un hurlement de douleur, et se dressa dans l´eau.
A cet instant, le capitaine donna le signal et une dizaine d´harpons se plantèrent dans le corps du monstre qui replongea dans les profondeurs de l´océan sans demander son reste.
« Ouf !! !! !!!!!!!!! s´exclama le capitaine en s´éffondrant contre le mur, je savais la traversée dangereuse mais j´avais jamais vu un tel serpent de mer.
- Heuresement que nous sommes biens armés, renchérit un des marins. »
Mais les marins n´eurent guère le temps de souffler car le vigie appella tout le monde du haut de sa tour.
« Un homme à la mer à 30° à l´Est, dit il.
- Remontez le, s´écria le capitaine............. ».
L´homme fut rapidement remonté et il lui fut fourni des couvertures et des vêtements chauds, puis il du raconter son histoire.
« Nous étions un groupe d´amis, et nous voulions visiter les petites îles rarement visitée, nous avions un voilier et on était partis depuis plusieurs semaines puis nous avons été attqués par un monstre......
- Un serpent de mer, je présume dit Golbeze coupant la parole au réscapé.
- Non, répondit celui-ci, c´était un monstre bien plus bizarre, il avait une forme humaine et une puissante force, et il maniait l´épée comme un dieu.
- Hein !! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!! s´exclama Golbeze, comment était-il ?? ??
- Plutôt jeune, blond, avec une épée à la ceinture, il a tué tous mes amis, et j´ai juste de sauter à l´eau pour sauver ma vie, dit l´homme dans un sanglot.
- Comment s´appellait-il ? A t´il dit son nom ? Demanda Golbeze en secouant le pauvre homme.
- Il parlait d´un certain Kakfa, il disait qu´il devait prendre nos vies et notre bateau pour le rejoindre dans l´île de l´Ouest.
- Comment est il arrivé sur votre bateau ? Questionna encore Golbeze.
- Il était dans un petit bateau en plein naufrage, nous l´avons recueilli et soigné de légères blessures, puis il nous a attaqué et à pris le bateau.
- Naturellemment, se dit Golbeze à voix haute,un voilier est plus rapide que n´importe quel bateau, apparemment ce Kafka n´est pas encore à sa force maximum car il ne peut même pas transporter ce Arshes jusqu´à chez lui. »
L´homme eu droit a une bonne cabine, et il ne sortait que peu si bien que Golbeze ne le vit que trois fois durant les quatres autres jours de voyages...... Puis du haut de la Vigie, le marin s´écria.
« Terre, terre !! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous arrivons d´ici peu de temps. »
Enfin, le bateau amarra tranquillement dans le port de Dition, Golbeze descendit et dit au revoir aux marins qui l´avaient accompagné, puis il sortit sa carte, et decida de se mettre en route dés le lendemain, mais d´abors il fallait dormir.....
voilà j´attends vos impressions
tres bon chapitre , j´ai bien aimé la facon d´on tu as decrit arshes (vu kon ne savait pas comment il etait ) mais encore a decrir le heros sinon rien a redire
Chapitre 6 : La révélation.
La ville D’ition était une ville portuaire tout ce qui a de plus banal ou de nombreux bateaux s’arrêtaient pour se ravitailler quand ceux-ci faisaient de longs voyages.
Golbeze quitta l’auberge très tôt le matin et se mit en route très rapidement vers le bois des rêves, qui ne se situait pas très loin du port, mais il allait encore trouver le vieil homme dans cette forêt touffue, et c’était une tâche des plus ardue.
Golbeze arriva très vite devant le bois, et après une rapide consultation de sa carte, il commença à s’enfoncer entre les arbres………. Et ce qui devait arriver arriva, Golbeze se retrouva perdu à peine quelques minutes après s’être engagé dans la forêt, il tournait en rond, faisait demi-tour sans pour autant reconnaître les endroits.
Soudain, le salut se présenta sous la forme d’un homme de forte stature occupé à pêcher dans une petite rivière, le dos tourné à Golbeze.
« Bonjour noble pêcheur, dit Golbeze.
- Bonjour à vous voyageur, répondit le pêcheur, voila longtemps que je n’avais croisé de nouvelles têtes dans ce bois.
- J’en suis certain, dit Golbeze, je cherche un vieil ermite qui vit dans cette forêt mais je me suis égaré. Savez vous ou je peux le trouver ?? ??
- L’ermite !! !! !! Bien sur, sa maison est à quelques mètres au Sud vous y serez en quelques minutes.
- Je vous remercie pêcheur, dit Golbeze. »
Le soldat se remit en route, et quelques minutes après il vit la maison du vieil ermite se dressait fièrement au milieu d’une des rares clairières de ce bois, et assis sur un vieux fauteuil d’osier le vieil ermite se balançait d’avant en arrière.
« Bonjour noble ermite, dit Golbeze.
- Bienvenue dans mon humble demeure jeune soldat……… je sais pourquoi tu es venu, tu veux savoir qui est ce Kafka et qui est ce Arshes.
- Oui, et je sais que vous pouvez me répondre………..
- Oui, reprit l’ermite, si c’est ce que tu veux alors je te répondrai, mais sache que ces réponses seront difficiles à entendre. »
Golbeze fit un signe positif de la tête pour dire qu’il voulait entendre cette histoire.
« Il y a de cela 1000 ans, un démon régnait sur ce monde en chef maléfique et imbattable, ce démon avait pour nom Kafka et il faisait souffrir tous les habitants de notre terre. Personne ne pouvait ni n’osait s’opposait à lui, puis cinq personnes appelés les Légendaires firent leurs apparition et réussirent à vaincre Kafka, du moins le croyaient ils, en réalité Kafka avait un plan de secours, et ce plan s’en mis en place maintenant grâce à Arshes, expliqua le sage.
- Mais qui est ce Arshes, demanda Golbeze ?? ?
- A chaque époque son démon, Arshes n’est rien d’autre qu’un jeune homme bienveillant converti au mal, et qui se révèle être un fléau plus important que Kafka lui-même.
- Comment ça !! !! !!!!!!!!! Vous voulez dire qu’Artshes est plus puissant que Kafka !! !! !!!!!!
- Oui, c’est bien ce que j’ai dit, maintenant Kafka le sait-il………… rien n’est moins sur.
- Ou pourrais je les trouver ?? ?? questionna Golbeze.
- Allons, allons penses tu que tu es en état de vaincre Arshes ou Kafka, si Kafka est revenu alors les âme des légendaires sont elles aussi revenus.
- Mais qui sont ces légendaires ?? ? Ou les trouver ?? ??
- Un des légendaires n’est autre que toi-même, pour les autres, ils sont dispersés à travers le monde, et c’est à toi de les réunir. Mais attention, ils ne seront peut-être pas tous des alliés, du moins pas au début. »
Golbeze resta bouche bée devant la nouvelle, alors c’était un Légendaire, mais il ne voulait pas le croire.
« Comment est ce possible ?? ?? Je ne suis d’aucune famille importante !! !! !
- Crois tu que l’on devient une légende en étant riche, dit l’ermite avec un sourire, c’est l’homme qui se forge une légende pas l’inverse !! !! !!!!!!!!!!!!! Et n’oublie pas, tu dois trouver les autres, dit l’ermite qui commençait à disparaître
- Mais comment pourrais je savoir que ce sont bien eux, demanda Golbeze affolé.
- Tu le sauras !! !! !!!!!!! ».
Et l’ermite disparut laissant Golbeze seul dans les bois puis la tête lui tourna et il s’évanouit, quand il revint à lui il était de retour à Dition, dans la petite auberge
J´attends vos coms
Donnez vos impressions SVP
oè, sa va. Mais sa manque un peu de dynamisme je trouve. Maintenant il faut voir la suite... ![]()
A bon kafka est plus faible , mais c´est qu´un ptit con Arshes NA!!! la suite vite
Chapitre 6 : Le début de la fin ?
Sur l’île de l’Est dans la forteresse noire de Kafka, le démon réfléchissait dans une grande salle en compagnie d’Arshes et des pires démons de la terre à l’île qu’il allait faire disparaître en premier
« Bien sur faire disparaître les elfes en premier me semble être la meilleure des solutions, expliqua Kafka.
- Je ne pense pas, interrompit un monstre ressemblant à un oiseau et considéré comme un grand sage donnant les meilleures conseils militaires.
- Ah bon, reprit Kafka, alors qui devrais-je attaquer en premier ?
- Je pense que les mages du Wonderland sont une cible parfaite pour la première attaque.
- Les mages du Wonderland ! s’exclame Kafka, oui il est vrai que par le passé ils m’ont posé de nombreux problèmes, et leur éradication serait une bonne base pour prouver ma puissance au monde. »
Kafka se orienta son regard sur la droite et demanda.
« Et toi Arshes qu’en penses tu ? Te sens tu prêt à mener une bataille pour la destruction du Wonderland à la tête d’une nouvelle armée.
- Bien sûr, répondit Arshes avec un rictus mauvais, j’avais hâte de voir ma puissance. »
A Dition, Golbeze venait à peine de se réveiller, et tout ce que lui avait dit l’ermite revint en mémoire, mais comment retrouver les autres membres de cette troupe des Légendaires ?
Il réfléchissait dans sa chambre, à voix haute faisant les cents pas de longs en large sans trouver de solution, par ou devait il commencer à chercher ? Quand soudain l’aubergiste entra dans la chambre.
« Excusez moi monsieur, mais je n’ai pu m’empêcher d’écouter ce que vous disiez sur ces Légendaires. Je ne sais pas ce que sait, et je ne veux pas le savoir, mais si vous cherchez quelque chose, il faut aller sur l’île du Wonderland.
- Ou est cette île, demanda Golbeze ?
- Un peu plus au Nord, un bateau s’y rend cet après midi pour amener un notable qui veut demander des conseils. Le nom du bateau c’est « Trust »
- Merci aubergiste. »
Golbeze avait donc un but ce qui était déjà une bonne chose, il passa tout le matin à flâner sur le port puis après un rapide repas prit dans une échoppe délabrée Golbeze se mit à chercher le bateau qui l’emmènerait au Wonderland.
« Bonjour, dit Golbeze à un homme à la mine patibulaire, c’est bien le bateau qui va au Wonderland ?
- Ouais c’est lui-même ! Pourquoi, vous voulez monter ?
- Oui, j’aimerais bien me rendre moi aussi à l’île, combien coûte le voyage, demanda Golbeze ?
- Cinquante pièces d’or par jour de voyage donc cent pièces d’or ! ».
Le prix fit quelque peu flancher la belle détermination du soldat qui trouvait ce prix exorbitant, mais il se promit d’en parler au roi à son retour.
Le bateau partit enfin et Golbeze s’enferma dans sa cabine pour dormir quelque peu puis pour réfléchir au chemin qu’il avait accompli jusque là.
Le voyage se passa sans encombre, mais la qualité du service n’était selon Golbeze pas à la hauteur du prix demandé, enfin l’île du Wonderland !
Golbeze débarque rapidement mais ne s’attarda pas avec l’équipage, il avait pour but de prendre de l’avance sur le bourgeois qui semblait lui aussi pressé de rencontrer les mages.
Golbeze entra dans un vaste édifice, l’intérieur était orné de nombreuses statues, de dessins, et de mots écrits en langage incompréhensible, soudain, un homme en robe noire vint à sa rencontre.
« Bonjour jeune homme, vous cherchez quelque chose je présume ?
- Hein ?? ! Oui, je désire rencontrer le mage en chef de votre dynastie.
- Bien sur, laissez moi vous mener à ces appartements. »
Golbeze pénétra dans les appartements du grand mage, celui fit volte-face et dévisagea Golbeze.
Voila, j’atends vos comms
Allez donner vos impressions...........
tu c´est on vas pas passer notre temps a dire qu´on adore ton histoire,c´est juste qu´il faudrait que sa avance plus ( dc on veux encore plus d´episode)
Chapitre 7 : Le combat du Wonderland.
Le mage était de taille et de stature moyenne, une barbe blanche descendait jusqu´à son torse, et ses yeux d’un vert profond donnaient l’impression qu’il était un grand sage, il portait une grande robe à étoile. Quand Golbeze s’inclina le mage parla.
« Bienvenue à toi jeune home, dit Yébor.
- Je vous remercie pour votre accueil grand prêtre.
- Ne perdons pas notre temps en futiles politesses, tu es là pour me demander quelque chose, alors demande le !
- Je viens pour savoir ou sont les autres Légendaires, dit Golbeze.
- Bien sûr, se dit le prêtre à lui-même, c’est cela que nous avons senti depuis quelques temps Kafka est revenu !! !
- Oui, mais cette fois il a reçu une aide sous le nom d’Arshes, un monstre dés plus puissant.
- Pour trouver les autres Légendaires, tu dois porter ceci, dit Yébor en tendant à Golbeze un collier au bout duquel pendait une étoile.
- Et je saurais qui fait parti des Légendaires ou pas ?
- Oui, répondit Yébor, il t’aidera grandement. »
Soudain, la porte de la grande salle s’ouvrit à la volée, et une jeune femme entra apparemment affolée.
« Grand prêtre ! Grand prêtre ! Venez voir, vite sur la tour nord. »
Le grand prêtre se leva et suivit par Golbeze déboula dans la cour Nord ou à quelques mètres la grande tour Nord se dressait.
Tous deux gravirent les marches à quatre à quatre, et arrivés en haut, ils virent ce qui faisait paniquer tous les mages…… des bateaux noirs, constitués en os s’avançaient en direction de l’île.
« Que devons nous faire, demanda un mage ?
- Préparez les défenses, dit Yébor d’un air attristé, il semble que le combat soit inévitable. »
Les bateaux avançaient à vive allure, et les mages semblaient perdus pour préparer les défenses, Golbeze qui était soldat et qui connaissait des stratégies défensives fut d’une aide précieuse, après trois heures, les bateaux accostèrent et des hordes de démons sortirent des cales. Arshes marchait à leurs têtes et une fois devant les portes, il y eu quelques affreuses minutes durant lesquelles les deux camps s’examinèrent puis ce fut la charge.
Golbeze fonça en premier et se retrouva contre des orques de grande taille, au loin les plus puissants des mages faisaient tomber des blocs de glaces sur l’ennemi, Golbeze roula et tua un orque, puis une flèche lui effleura la joue et il tomba dans la boue, il se remit debout et chercha Arshes du regard.
Mais il y avait un tel chaos qu’il ne pus le voir, il esquiva un coup de lance et décapita le gobelin puis un grand monstre le frappa avec une masse dans le dos et Golbeze s’effondra, le souffle coupé !! ! Golbeze fut sauvé par Yébor qui avait invoqué des flammes et détruit le monstre.
« Merci, dit Golbeze. »
Enfin, Golbeze aperçut Arshes à quelques mètres devant lui, il se remit debout et tenta de se frayer un chemin à grand coup d’épée….. de partout autour, les mages tombaient, et à chaque seconde l’ennemi prenait l’ avantage.
Golbezee arriva devant Arshes.
« Tu vas payer pour Zan ! hurla Golbeze ».
Le combat s’engagea entre les deux adversaires, Arshes se battait très bien, mais Golbeze était habité par une rage folle et donnait des coups puissants, soudain Arshes esquiva et envoya le pommeau de l’épée dans le nez de Golbeze qui s’effondra.
« Tu ne peux me défier, dit Arshes en levant son épée, salue Zan pour moi ».
Au moment ou Arshes s’apprêtait à frapper le dernier coup, un éclair retentit, et un monstre apparut dans les airs, c’était Valefore, le gardien de l’île qui avait été invoqué, ce moment de distraction permit à Yévor de transporter Golbeze à l’abri derrière les défenses.
« Tu dois t’en aller, si tu meurs alors tout est perdu, dit Yébor en découvrant une porte cachée derrière un rideau, descend les escaliers, un bateau t’attend prend le !!
- Et vous ?? Qu’allez vous faire ?
- Si cette île doit disparaître alors je disparaîtrais avec elle ! ».
- Je vous remercie, dit Golbeze. »
le meilleur episode que tu as ecris celon moi, pas trop long ni trop court tu t´es arreté au bon moment ( ce qui donne envie au lecteur de lire la suite)
rien a redire de ma part
![]()
Chapitre 8 : Retour aux sources.
Golbeze dévala les marches aussi rapidement qu’il le pouvait, au dessus de sa tête il entendait les créatures qui mettaient à mal les défenses. Au bout des marches, Golbeze se retrouva dans une immense pièce ou une petite barque était amarrée, soudain, un grand fracas se fit entendre, les démons avaient sans doute percé les derniers remparts des mages.
Golbeze ne réfléchit pas et sauta dans le petit bateau en chêne, il saisit les rames et se mit en route avec la force du désespoir, il sortit de la grotte et mit le cap vers Spira (l’île de l’Est), là il pourrait se reposer.
Cependant, un problème se posa assez rapidement à cette allure Spira était à au moins deux semaines et Golbeze n’avait aucunes provisions, ni eau pour survivre, il se passa deux long jours ou Golbeze ne pouvait rien faire mis à part ramer.
Il sentait qu’il ne pourrait tenir longtemps à cette cadence, sans eau et sans nourriture, heureusement pour lui une Frégate passa, Golbeze lança des appels de détresse et à son grand soulagement il fut aperçu et remonté par des marins à la mine sympathique.
« Holà, dit un marin, qu’est ce que vous faîtes sur la mer à des kilomètres de toute terre ?
- L’île………..Wonderland………….hordes de monstres……………destruction.........
- Quoi ? Qu’est ce qu’il baragouine, demanda Le timonier ?
- Allez chercher le capitaine, dit l’homme qui tenait la barre, et apportait lui à manger et à boire. »
Plusieurs matelots partirent chercher leur capitaine, qui rappliqua quelques instants après.
« Alors mon bon jeune homme, on se promène en mer tout seul sans provisions, dit le capitaine d’un ton bienveillant.
- Je………, commença Golbeze qui était en train de boire et d’avaler quelques petits gâteaux secs, Je m’appelle Golbeze je viens de l’île du Wonderland, l’île a été attaquée par des monstres, ils sont tous morts…… je me suis enfui !
- Le Wonderland attaqué !! s’exclama le capitaine
- Oui, il ne reste rien, je dois rentrer à Spira
- Bien ! Les gars, hurla le capitaine, on fait demi tour direction Spira. »
Tout le monde s’activa, et le bateau fit demi-tour, il est inutile de préciser que le voyage dura beaucoup moins longtemps sur la frégate que sur la barque, et une fois arrivé Golbeze remercia chaleureusement ses sauveurs, et prit la direction du château, il n’y avait aucun temps à perdre car chaque seconde de perdue permettait à Kafka d’augmenter sa puissance dévastatrice.
Golbeze était dans un sale état, couvert de poussière, et il sentait le poisson ce qui n’arrangeait rien.
Le château du roi était solidement gardé, mais Golbeze pus passé grâce à son rang et il rencontra le roi tout de suite, et après les habituelles politesses, Golbeze expliqua la situation.
« L’île du Wonderland n’est plus, l’armée noire l’a réduite en cendre.
- Ce que tu me dis là est préoccupant, mon cher Golbeze.
- Je sais, nous devons retrouver les Légendaires, Yébor m’a donné ceci, expliqua Golbeze en montrant le collier, il doit servir à les retrouver.
- Combien sont-ils ?
- Cinq avec moi, expliqua Golbeze
- Alors tu es un Légendaire, j’ai toujours su que tu avais quelque chose de spécial en toi, mais si j’avais imaginé cela.
- Mon roi, demanda Golbeze, je vais partir pour Nainia (l’île des Nains), et je verrais si je peux trouver un Légendaire la-bas.
- Va mon cher Golbeze. »
J’attends vox coms
Chapitre 9 : En route pour Nainia.
Golbeze sortit de la salle du trône, de là il prit la direction de la salle des voyage, une fois arrivé à destination il saisit un vieux parchemin racorni.
Liste des horaires des bateaux :
Nainia.......................... aller 20 pièces d´or................aller/retour 40 pièces d´or tous les jours.
Elfia............................. aller 10 pièces d´or................aller/retour 20 pièces d´or tous les jours.
Golbeze décida de ne pas perdre son temps et prit la direction du port très rapidement, les bateaux vets Nainia étaient très peu rempli car les voyageurs n´aimaient guère parcourir de longues distances pour rencontrer des nains qui étaient peu loquaces et solitaires dans leurs montagnes.
Comme Golbeze le pensait, le bateau était pratiquement vide de tout voyageur, seuls deux nains rentraient chez eux.
Golbeze tenta de débuter une discussion avec ces deux là.
« Bonjour petits seigneurs, dit Golbeze, excusez moi mais il est rare que les nains sortent de leurs terres.
Il est vrai que nous sommes guère aimés par les autres peuples, dit le nain répondant au nom de Grork, mais de sombres événements sont en cours de se réaliser, alors nous venons prendre des nouvelles du monde.
Très bien, dit Golbeze, par de sombres événements vous faîytes référence au retour de Kafka ?
Bien sur, répondit Grork, nous avons subi une attaque de ce monstre juste avant notre départ, et nous ne savons pas comment nous allons retrouver notre terre. Mais et vous ? Que venez vous faire chez nous ?
Je ne sais pas vraiment, répondit Golbeze, je dois retrouver les Légendaires et je ne sais pas par ou commencer alors j´ai décidé d´attaquer par le royaume des nains.
Les Légendaires dîtes vous, vous n´êtes pas le premier à nous en parler.
QUI VOUS EN A PARLE ??
Un jeune chevalier érrant qui s´appelle.....qui s´apelle Rockes je crois, il m´a parlé des Légendaires peu avant mon départ.
Il habite sur votre île ? Questionna Golbeze.
Oui, il protège les humains qui vivent à l´extérieur des montagnes, c´est un excellent guerrier. »
Golbeze se tut, et pensa le reste du voyage, ce Rockes semblait savoir qu´il était un Légendaire et il se servait de ses pouvoirs pour feire le bien, c´ était une très bonne nouvelle.
Une bien mauvaise en revanche parut au bateau par le biais d´un message amené par un corbeau.
Voilà ce qu´il disait :
Pour Grork et Grark.
Bonjour, de graves problèmes nous accablent, le seigneur noir Kafka nous a attqué et acculé au plus profond du mont Pire, son armée est immense mais nous n´avons perdu que peu de nains, nous avons besoin de votre aide car votre clan refuse de prendre part au combat, par chance le seigneur Rockes nous a rejoint...........vite le temps presse et nous en manquons de pus en plus.
P.S: Nous nous trouvons au troisième niveau et les hordes n´ont pas encore pénétré dans la montagne, prenez le passage que vous connaissez !
Signé : Votre cher ami le seigneur Groin.
Grork s´assit la mine sombre l´air accablé, il y avait de quoi.... son peuple était en grand danger.
« Laissez moi vous aider, demanda Golbeze.
Bien sur, êtes vous un grand guerrier ?
Je suis un des Légendaires !
Est ce vrai ? Demanda Grark d´une vois forte, c´était la première fois qu´il intervenait dans la convesation.
Oui, répondit Golbeze, d´ailleurs le fait que Rockes soit un Légendaire me concerne au plus haut point.
Possédez vous des capacités magiques ? Questionna Grork.
Non, je suis un guerrier et non un mage, répondit Golbeze. »
Soudain la voix d´un marin se fit entendre « Nous arrivons !! d´ici une heure prépparez vous à descendre ».
ahahahah sa vas se tape gnark, on vas voir notre petit golbi trancher des monstres AHAHAH!!!! ![]()
...
dsl
sa fais plesir deux lire deux episode de suite , encore mon petit elex38, c´est ta premier Fic?
La première que je mets sur Internet pourquoi ?
je voulait juste savoir si t´avais d´autre fic pour les lire aussi en attendant les nouveaux chapitre de cette superbe aventure.Tu l´ecris comme sa ta Fic ou tu prepare un brouillon ?
Je l´écris comme ça
j´attend une baston a la seigneur des anneaux!! ![]()
faut que sa se tu un peu!
ben on attend la suite! franchemen si tu écrit sa au filling et bah tu gère bien!