CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Yunalesca .

mickusz
mickusz
Niveau 7
15 juin 2006 à 15:37:46

POur yunalesca, j´ai fait comme uuhuu !
Pour les 2 premieres formes, tu serres les dents et tu y vas avec tes persos !
POur la troisieme forme, tu lances toutes tes OD des chimeres et des persos ! Yunalesca appréciera pas et devrait pas de poser de problemes.

POur booster tes persos quand tu n´as pas fini le scenario (tant que t´as pas le vaisseau en fait), c´est assez difficile et chiant car tu ne peux que faire des combats aléatoires contre les monstres de la région où tu te trouves.
Je me rappelle que pour Seymour3, j´avais passé plus de 3 heures à tourner dans la montagne pour arriver avec des persos capables de le battre.

Apres quand tu as le vaisseau, tu t´entraines dans les ruines Omega et ensuite au Centre d´entrainement où tu pourras, avec les protections adéquates, gagner rapidement beaucoup d´expériences.

uuhuu
uuhuu
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:41:29

Enfin j´ai tué sa 2ème forme avec une chimère juste a la fin comme sa Over Hadès passe pas et hop jpe me soigné tranquille.Ouais j´ai eu du mal moi aussi je trainer dans la montagne pour m´entrainer

roby_baggio10
roby_baggio10
Niveau 6
19 juin 2006 à 15:14:10

moi aussi j suis arrivé la et je pense utiliser boomerang c est bon?

flo-le-pro
flo-le-pro
Niveau 1
22 juillet 2007 à 16:01:05

si vou voulé xp facil g 1 idée.vou mété sur des armes overdrive *2ou *3, overdrive en pc.é sur 2 de vo perso vou mété en type overdrive : COLERE é sur le 3eme VENGEANCE.vous lécé le perso(vengeance) se fer ataké (ésséyé avec provoque) jusqa ce kil meur vou le regenéré continué ainsi de suite.a la fin du combat vou gagneré bcp dexp.voila jespere ke sa poura vous aidez

Girlgenti13
Girlgenti13
Niveau 6
22 juillet 2007 à 22:07:27

Regarde la date du topic!!! Depuis le temps, je pense qu´il l´a battu :lol:

Benjagreen
Benjagreen
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:40:50

Cela...
Elle ne pas posé de problèmes, même si tous mes joueurs n´avaient aucune protection...

Je te conseille d´attaquer avec Lulu (atonium) et yuna (sidéral) Cela lui fait toujours 9999 Dégats!(si l´arme de Lulu a l´éffet transe, bien évidament!)
Si les MP sont trop bas, utulise un éther ou un exlextir.

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 16:48:08

Fallait pas l´énerver ...

[Night]
[Night]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 17:13:19

Yunalesca en Kimahri Solo, ça c´est fun :oui:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 06:21:02

Fun ... Hmm, je dirais ... Kamikaze ... ^^

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:40:03

si c´est kamikaze tu perds le combat! comme toute ton équipe sera morte :p)

çà reste un combat sympa celui contre yunalesca!! en solo ou nsgnonsnc

LK_C
LK_C
Niveau 5
12 août 2008 à 08:47:09

Moi c'est assez rageant j'avoue XD Mais la première fois où j'ai joué a FFX, hé bin, Yunaleska, je l'ai battue du premier coup en une demie heure à peu près, ptetre moins. Et j'avais que 13 14 ans.
Et j'ai décidé de le refaire (17 ans now ) comme d'habitude je coince au niveau de Seymour sublimé pi après, là, première défaite contre yunaleska, problème, je me souvient plus comment je m'y était prit avant. C'était peut être un coup de chance..

tidusyuna09
tidusyuna09
Niveau 8
12 août 2008 à 09:21:13

Moi aussi c'est pareil ma seconde partie j'ai 15ans la 1ere javais 10ans ou 11ans je l'ai faite du 1er coup avec des persos pas sur-entrainés et la avec des persos qui tapaient 9999 j'ai du m'y reprendre a 3fois lol

yojimboe
yojimboe
Niveau 1
09 novembre 2008 à 09:26:31

vou ete bete ya que vou qi le saver po ta la barr doverdrive pleine apres vou fesé mega elixir
et c bon pour la troisiem forme et les 2 prems tu les tu avec les chimere ou tu te debrouill

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
09 novembre 2008 à 12:13:57

Bonjour Ô petit étranger, martien ou je-ne-sais-quoi. Sache que, malgré tes petits problèmes d'écriture, tu te débrouilles presque bien en Français pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de l'écrire.
Par contre, sur notre monde, le voyage spacio-temporel n'a pas encore été inventé, et l'auteur du sujet ne risque pas de lire ta réponse, qui devient donc inutile.

Amicalement, Dogmanaze.
Que la paix soit préservée entre nos peuples.
Et que crève le boulet ! (j'sais pas, j'trouvais ça bien comme phrase de fin :o)) )

DarkPr1nce
DarkPr1nce
Niveau 9
09 novembre 2008 à 13:04:38

Dogmanaze :rire:

alan1235
alan1235
Niveau 9
09 novembre 2008 à 16:55:17

Elle n'est pas bien compliquer, prend Rikku et vole une petite dizaine d'eau bénite au robos géant juste avant elle (N'essaie pas de les tué sans chimère) Elle exp bien mais bon elle font mal au double attaque :)
Alors comme je dit vas chercher plusieur eau bénite, au pire garde rikku pour le boss (Si ta des magicorok feu sa ira tout seul) Ne soigne pas tes persos, sauf si ces vraiment néccésaire.. Là eau bénite et une popo ok, use Auron Tidus et Rikku (J'ai fait comme sa la première fois) Garde Yojimbo (Si tu là) Pour la troisième forme, car cette salope ne crève pas totallement au premier Zanmato :-( Comme pour Seymour troisième forme etc tu viendras d'avoir ton Yojimbo depuis peu de temp, Overdrive ok casy pour 1000-10000 Gils max il lacherat sont Zanmato et tu auras la paix. C'est sa qui est bien avec Yojimbounet c'est qu'il One shoot n'importe qu'elle boss, même les purgatrice =)Pour seulement 300.000gils... (Salopard >.<)

Sinon mumuse bien, elle n'est pas vraiment compliquer, reste bien en Zombie elle fera des dégats de sous merde ! (Fait quand même gaffe à récup sa rend fou...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2008 à 11:43:44

Dans ma 2e partie je l'ai bourriner de sorcellerie + magie X avec Kimahri et Lulu et j'uliser quelques soins jusqu'au moment ou elle m'inflige Zombie :-)

soralinktidus
soralinktidus
Niveau 2
14 novembre 2008 à 20:50:05

moi je me laissai zombie au persos qui a le plus de vie et puis avek rikku je fesaisu mega fever 9
faut dire que j'avai une partie sur bosster et que auron lui feait 7000-8000 degat ans la tronche (he oui j'ai passer 1 semain a la plaine feliciter et j'ai commencer la quete CEM des que j'ai pu donc rikku avait 4000hp tidus 3700 et quelque et auron 6400 ^^) )

johanjudai
johanjudai
Niveau 4
14 février 2009 à 13:30:00

Moi ça me gonfle, j'ai tout essayé, mais rien n'y fait elle me bat tout le temps. Desfois j'arrive à aller jusqu'à la forme 3, mais je perd quasi tout le temps contre la 2. Elle me pète tous mes persos en un rien de temps !

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
14 février 2009 à 14:12:16

laisse les en zombie pour la 3è forme.
OD des chimères à fond.

Sinon tu n'y arrives toujours pas, il ne reste plus qu'à booster tes persos.

Sinon évite de remonter les vieux topics!

La vidéo du moment