Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Prauron Je n´ai pas trop compris.Ca veut dire qu´il faut que je sois connu dans le forum Parce que dans ces cas là
Non pas forcément que tu sois connu mais que tu passes sur le forum au moins un jour sur 2 pour voter.
Profite de l´attente pour te faire connaître de tous ici
Oui finalrikku a raison.C´est plus pratique mais bon vu que je suis contre prauron je prépare ma tombe moi aléluhia!
6ème journéePoule 1 :Match 1 : Bibi YunaMatch 2 : AurontheknightMatch 3 : Poseidon96Match 4 : tidus130Match 5 : Lulu_net
Poule 3 :Match 11 : squall280Match 12 : AlexMatch 13 : Tidus-FredMatch 14 : VieraxMatch 15 : Couloume
6ème journéePoule 1 :Match 1 : Bibi YunaMatch 2 : AurontheknightMatch 3 : Poseidon96Match 4 : la diablotineMatch 5 : Lulu_net
Poule 2 :Match 6 : ChocobOzMatch 7 : Jovic-the-YougoMatch 8 : MiceldarsMatch 9 : AsukaMatch 10 : Prauron
Poule 1 :
Match 1 : BlancMatch 2 : AurontheknightMatch 3 : Poséidon96Match 4 : La DiablotineMatch 5 : Lulu_net
Poule 2 :
Match 6 : ChocobozMatch 7 : Jovic-the-YougoMatch 8 : Burns20Match 9 : BlancMatch 10 : Prauron
Poule 2 :Match 6 : ChocobOzMatch 7 : Jovic-the-YougoMatch 8 : burnsMatch 9 : AsukaMatch 10 : Prauron (Prauuuuuuuu )
Poule 3 :Match 11 : MistieMatch 12 : AlexMatch 13 : Tidus-FredMatch 14 : myssmelmelMatch 15 : Couloume
eh hop
papi praussard
tian jai envie d´un gateau au chocolat maintenant^^
Poule 2 :Match 6 : ChocobOzMatch 7 : Jovic-the-YougoMatch 8 : burnsMatch 9 : Memoir_cosmosMatch 10 : Prauron
Poule 3 :Match 11 : MistieMatch 12 : AlexMatch 13 : Tidus-Fred (joli match )Match 14 : myssmelmelMatch 15 : Couloume
Moi j´me met à la diet
pourquoi joli match?Bibi pourquoi tu a eu du mal entre lui ou moi?
mais t´en a pas besoin ma cherie
Oh si
oh non !
Oh si !
oh , cy
Pourquoi moi
mah non
haaaaaaaaaaaaan la grosse vache, de toute façon tu vas rater ta vite!