T´avais pas dit que t´arrêtais les masters ? Tu changes d´avis commede chaussettes toi...
T´as oublié de reprendre lulu_net ^^
c´est moi hein, c´est parce qu´elle est chez moi
faut me prevenir ca ,sinon ca va etre comme les votes a naunau
Poule 1 :Match 1 : la diablotineMatch 2 : finalrikkuMatch 3 : Jefferson2Match 4 : Lulu_netMatch 5 : Poseidon96
Poule 2 :Match 6 : Memoir_cosmosMatch 7 : ChocobOzMatch 8 : blanc !Match 9 : AsukaMatch 10 : Jovic-the-Yougo
sorry mon ti burns
Comment participer ? Il faut attendre un nouveau master ?
Oui, désolé.
Je viens de comprendre pour le tube de colle!!uuhuu stick t´as le déclic!!! ^o^
Poule 2 :Match 6 : Memoir_cosmosMatch 7 : ChocobOzMatch 8 : blanc^^Match 9 : Titi800Match 10 : Jovic-the-Yougo
Poule 3 :Match 11 : myssmelmelMatch 12 : MistieMatch 13 : Yuna_2a_2Match 14 : CouloumeMatch 15 : Tidus-Fred (le plus dur ^^)
<< tait toi.On m´a dit que je m´été engagé jusqu´a la fin de la saison alors tant pis je la finis
Poule 1 :Match 1 : nulMatch 2 : finalrikku Match 3 : Jefferson2Match 4 : Lulu_net Match 5 : Aurontheknight
Match 8 : burns VS Prauron
Poule 3 :Match 11 : myssmelmel Match 12 : Mistie Match 13 : Yuna_2a_2 Match 14 : CouloumeMatch 15 : Tidus-Fred
Auron
( 100e message personnel )
je vote Burns
5ème journéePoule 1 :Match 1 : la diablotineMatch 2 : finalrikkuMatch 3 : TimeAfterTimeMatch 4 : Lulu_netMatch 5 : Poseidon96
Poule 3 :Match 11 : myssmelmelMatch 12 : MistieMatch 13 : Yuna_2a_2Match 14 : VieraxMatch 15 : Alex
5ème journéePoule 1 :Match 1 : Bibi YunaMatch 2 : finalrikkuMatch 3 : TimeAfterTimeMatch 4 : Lulu_netMatch 5 : Aurontheknight
Poule 3 :Match 11 : myssmelmelMatch 12 : MistieMatch 13 : Yuna_2a_2Match 14 : CouloumeMatch 15 : Alex
Paris, Paris, on t´enc...bon j´arrête c´est promis! ^o^
Poule 1 :Match 1 : Bibi YunaMatch 2 : finalrikkuMatch 3 : TimeAfterTimeMatch 4 : Lulu_netMatch 5 : Aurontheknight
J´me suis trompé le match 3 je voulais voter pour Jeff.
Je n´ai rien compris. Qu´est-ce qu´il faut faire en ait ?