Bon voici mon problème, je n´arrive pas à tuer ce monstre rapidement. Je vous explique la technique que j´emploie :
J´invoque Anima dès le début du combat car son Lamento fait 99 999 de degats. Quand j´ai fait près d´un million de degats (Jumbo a 1 300 000 HP), il se met recup qui lui fait gagner en moyenne 60 000 HP (donc 120 000 sur un tour) à chaque fois que quelqu´un joue... Comme je ne fais que 99 999 de degats pendant ce temps là, Jumbo ne perd plus de HP mais en regagne... Donc je rappelle Anima et je lance Dissipation à Jumbo pour qu´il ne recupere plus de HP (ca lui enleve Recup mais pas Boomerang qu´il a en permanence).
Et là je suis obligé de lancer Boomerang sur un de mes persos pour que les autres lui envoie "Sideral" ou "Atomium" pour que les sorts soient envoyés à Jumbo (si je lui envoie directement les sorts, il me les renvoie à cause de sonBoomerang)...
Le soucis c´est que je ne fais "que" 50 000 HP de degats ce qui fait durer le combat...
Quelqu´un a-t-il une meilleure technique pour abreger Jumbo? (sachant que je me refuse à utiliser Yojimbo)
Et derniere question : si j´utilise Ultima contre mes persos, est ce que le sort est envoyé à Jumbo si tous mes persos ont boomerang ?