CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Effray Aide

kurtis59
kurtis59
Niveau 7
23 mai 2006 à 19:13:38

Salut, jss sur le vaisseau du père de Riku pour aller a Bevelle (si je me gour pas) et je dois me battre contre l´effray, j´arrive a le niker jusqua ce qui lui reste 10000 PV et la il fait booster et j´arrive pas a le tuer, pouvez vous m´aider svp merci
ps: je c ke cette question a deja du etre posé, mais les reponses ne sont pas toujours adapter a ma situation ou a mes attentes...

reno63
reno63
Niveau 9
23 mai 2006 à 19:15:32

que veux-tu que l´on reponde d´autre alors si tu nous en dis pas plus sur ta situation ( car tu vas avoir les meme reponses que celles que tu as trouvées )

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:18:24

Ben avant le combat, essaie d´avoir tous les OD de tes persos, et quand il s´envoie Booster, tu les lui fous tous comme ça poum!! Et il meurt! :p)

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:21:05

Lol, merci Posé ^^

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:22:40

Bah quoi, ça ne m´étonnerait pas que grâce à moi Effray succombe :cool:

kurtis59
kurtis59
Niveau 7
23 mai 2006 à 19:24:14

ok bon je dévelloppe, je suis sur le vaisseau avec mes 6 personnages a vie a fond et OD o max, je lui balance trois OD je m´éloigne pour eviter ses souffles et après je l´attaque ceci jusqu´a ce qu´il face booster et la après jutilise mais 3 derniers OD mais c pas suffisant et des kil fait aspiré pour me balancer son soufle je ne peux pas m´éloigner car il le lance tout de suite après dc résulta il me reste auron mais l´effray ma la tue dans la minute, précision g fait booster sur riku et auron et je me sert en corp a corp de auron rikku et kimari au loin de wakka lulue et rikku et de tps en tps Tidus merci de me dir ce ke je peux fair

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:31:22

Lol reno fait chier pour que l´autre décrive sa position et il l´aide même pas à la sortie.

reno63
reno63
Niveau 9
23 mai 2006 à 19:44:21

tu peux essayer de lui balancer une alchimie de rikku :
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/alchimie.php .
3alchimies conseillees : fever9 , mega fever9 ( quoi que a ce stade du jeu , faut mieux garder les objets pour plus tard ) et grenade chaos .

ou alors , tu lui lance somni des qu´il fait booster ( ou alors tu l´attaque avec le sabre helix ) . comme l´a dit posé , garde tes overdrives pour l´apres booster .
garde toujours un oeil sur l´ordre d´attaque a l´ecran et joue en fonction de ca ( pour que cid sois avant le tour de effray quand tu vois qu´il va lancer son souffle et prevois son inspiration ( faut de la chance pour ca )

et bonne chance ( et desole de repondre aussi lentement mais j´ai un compte rendu a faire pour demain :o)) )

kurtis59
kurtis59
Niveau 7
23 mai 2006 à 19:47:53

merci bcp jvais tester tes solus, sa fais jsais pas combien de tps que je galère et je dois dir ke je commençais a en avoir mar lol

timtris120
timtris120
Niveau 10
10 juin 2006 à 12:41:40

Bonjour à tous, plutot que de refaire un autre topc, je reprend celui la pour que vous m´aideiez svp. Je n´ai jamasi eu de réel pb dans le jeu mais avec ce putaise d´effray j´y arrive pa. A peine sqi j´arrive à l´aovir juisqu´a ce qu´i fasse son boost.
J´ai pa kamikaze avec kimarhi. J´ai pas beaucoup de pv non plus. Mes persos sont pas très puissant. j´ai recommencé 10 fois pour essayer de battre effray mais aucun moyen n´est très efficace. Et le vaisseau n´avance et ne recule pas réguilièrement. Un coup après 3 tours, meme défois directement. ça dépend. Enfin bref. Tout le modne dit que c´est simple, que faire kamikaze, faire ceci ou cela et c´est dans la poche mais j´ai p toutes ces putaises d´attaques et j´y arrive pas je pète un cable j´en ai plus que marre !! !!

J´en ai marrrre :snif2:

burns20
burns20
Niveau 21
10 juin 2006 à 12:43:14

kamikaze s´apprend sur les bombos dans le vaisseau

et faut regarder les tours d´actions pour savoir quand le vaissea va bouger,y´a cid dans la ctb

timtris120
timtris120
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:44:51

Ouias ok, c´est le visage qui n´est pacelui d´auron ni des autres équipiers, ok je me disait bien que je savai pa qui c´était cette tête.
Enfin bref. Par contre je pige pas sur les bombos dans le vaiseau. " Kamikaze s´apprend sur les bombos dans le vaisseu " je merapelle à peine dece que c´est un bombo alors....

reno63
reno63
Niveau 9
10 juin 2006 à 14:46:38

un bombo , c´est le monstre qui n´a que la tete et qui vole dans les airs et qui a chaque coup gonfle puis vient exploser au-dessus de toi si tu ne l´as pas tue .

reno63
reno63
Niveau 9
10 juin 2006 à 14:48:43

petite photo pour etre plus precis :d)
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/bestiaire_unique.php?indexMonster=val39

timtris120
timtris120
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:49:31

Comment on apprend kamikaze à kimarhi...comment ça sur les bombos...soyez clair je pige rien.

tidus658
tidus658
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:52:52

tu fais Ryuken sur les bombos

reno63
reno63
Niveau 9
10 juin 2006 à 14:53:07

ryuken sur les bombos avec kimarhi .

tidus658
tidus658
Niveau 10
10 juin 2006 à 14:55:27

:content:

timtris120
timtris120
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:00:52

Merci. Mais j´ai pasn encore corisé un seul bombo pour l´instant dans le vaiseau.

Prauron
Prauron
Niveau 15
10 juin 2006 à 15:02:19

T´as pas du rencontrer grand chose alors. :p)

La vidéo du moment