Putain... c'est moi qui avait créé ce topic en 2006. Ca fait deja presque 9 ans ! Et oui holysoldier c'est mon ancien compte sur ce site. Ca fait bizarre de se relire, c'est dingue qu'est-ce que je pouvais écrire et dire comme bêtise à cette époque. J'etais un petit fanboy aveugle qui s'enthousiasmait sur tout et n'importe quoi, j'aimais les black mages et le film Advent Children. Aujourd'hui je ne peux plus écouter ça et je pense que ff7AC est un très très mauvais film. C'est fou ce qu'on change en 10 ans ...
Message à moi-même en imaginant que je puisse me lire depuis le passé:
Mon cher holysoldier, je sais que tu ne sais pas trop où tu en es dans ta vie mais ne t'inquietes pas, tout va bien se passer pour toi, mieux que ce à quoi tu t'attends. Juste une ou deux choses, apprend à être plus patient et soit à l'écoute des autres. Je sais ça fait cliché dit comme ça mais c'est on ne peut plus important. Prends des cours de théâtre, tu en sortiras transformé. Tu vas aussi vivre un petit chagrin d'amour mais ne déprime pas trop, je t'assure que c'était une connasse. Tu rencontreras quelqu'un de bien mieux tu verras ;) Bref ce message te garantie au moins une chose, tu seras en bonne santé pendant au moins les 9 prochaines années alors profite mon petit !
Aller je te laisse, fais attention à toi/moi !
Je t'aime.