Dans l´épisode précédent de "mais est ce que ça finira par faire des chocapics ?" : enfaite, j´ai la flemme, si vous avez pas compris et ben relisez le !
Reprenons. Mais qui pouvait donc être cette mystérieuse personne ?! (Attention, suspense...) ... (vous avez trouvé ?) Et oui, la mystérieuse personne, c´est moi ! (Olala, qu’il était insoutenable ce suspense). Et oui, chers forumeur, un lien nous unis [Alex (avec un crochet, comme le capitaine) et moi même ! Quel est ce lien ? Et bien... enfaite, j´ai pas envi de le dire, donc à part si [Alex a envi de le dire en répondant à ce message (chose dont je doute qu’il fera… ou si peut être en fin de compte), et ben essayer de le trouver tout seul
Je tiens d´une part à préciser que certaines personnes, dont nous nous tairons sur le nom pour une question qu´on a pas envi que vous trouviez trop facilement (et oui, on est sadiques :content : ) sont au courant du "lien"; et d´autre part que oui, ça fait bien des chocapics ! (si vous êtes entrain de vous demander le rapport, indice : aucun)
GLHF comme on m’a dit un jour