Haha alors comme ça vous avez "lolita" sur votre fabuleux forum ?
Super, bon, alors faut juste que je vous explique qui est ce sympathique personnage, tant pis si y´a quelques queues qui arrêtent de frétiller hein.
Lolita, c´est Gandalf, alias Aurelien L. Un énorme boulet sans vie sociale dont le seul but est de se faire aimer malgré son incapacité à penser, être agréable, être intéressant, beau ou intelligent.
Il nous a fait chier pendant des années sur notre forum, d´ailleurs sur
http://palikir.les-forum.com il en est a 15 Blacklistages en moins de deux ans et encore on a pas viré TOUS ses clones.
Ce mec est repérable a 500 kilomètres à la ronde : 50 000 identités mais toujours les mêmes conneries dans ses messages.
"J´ai regardé sur Google, j´ai raison lol"
"J´ai regardé sur wikipedia, spa comme t´as dis lol ;) "
"Non mais y´a des étudiantes russes qui veulent absolument mon corps"
"Non mais vous pouvez pas comprendre ce que je dis z´êtes pas assez orientaux"
"attend je copie-colle des pavés de règles grammaticales de 3 pages"
Il fait aussi des fusions de mots totalement ridicules, reste focalisé a mort sur des sujets totalement sans intérêt, et essaye désespérément d´avoir des amis.
Alors son dernier truc c´est d´essayer de se faire passer pour une fille de 17 ans ? Il a même créé brutalement le MSN "lolitagueule@hormail.fr" ou il a avoué entre deux délires psychotiques être Aurélien L. aprè_s avoir ajouté à son répertoire tous les membres de Palikir et prétendu qu´il n´était pas Aurélien. Mon dieu quel hasard.
Dans ce forum il admet aussi être Okoumi, Okoumiss et Bouh (spoiler : il est probable qu´il soit Seth aussi) alors qu´il s´en défend partout ailleurs. mais bon, comme je disais, ce mec fait absolument rien de ses journées à part jongler avec ses 50 clones.
Voilà, maintenant, bon courage, amusez-vous bien avec le gugusse.
[ADT]-Nabokov.