Locki n´eut juste le temps de réaliser, que l´étrange homme lui tournait le dos, Miaki dans ses bras, évanouie.
- "Tu crois que tu vas t´en tirer si .." commença-il.
Avant d´avoir put terminer sa phrase, l´homme tourna sa tête dans sa direction, les yeux brillant d´une puissance incroyable, le projetant à une vitesse ahurissane plus loin, traverser deux arbres qui explosèrent à son contact. Il s´apprêta à repartir, quand Locki se releva et fonca sur son adversaire avec une rapidité déconcertante, en lui adressant un magnifique coup de pied circulaire. L´ennemi alla s´écraser au sol, et l´étudiant rattrapa Miaki au vol dans ses bras. L´homme se remit debout, avant de regarder Locki en tremblant tellement la colère était énorme.
- "Elle .. est .. à .. MOI !" hurla-il alors, en dégainant son épée.
- "Je sais qu´elle est magnifique, mais quand même, faire tout ca pour une fille .. Tu as un sérieux problème, tu sais oO´ !" répondit le jeune homme, avant de la poser au sol. "Soit, si tu la veux, faudra me passer dessus, coco !"
L´homme, fou de rage, bondit sur Locki et exécuta plusieurs assauts tellement rapides que les coups en devenaient invisibles à l´oeil nu. Un combat de surhumains avait lieu. Chaque coup n´arrivait à atteindre l´autre, tellement les forces considérables se complêtaient. Soudain, Miaki se réveilla, perdue. Puis, elle perçut les deux hommes entrain de combattre, quand elle se releva, affolée.
- "Locki, arrête !" hurla-elle, en fonçant sur eux.
L´étudiante la regarda alors, et subit le coup de l´autre homme, l´envoyant s´écraser contre un immense rocher. L´étudiante étouffa un hurlement avec ses deux petites mains, avant de courrir vers son ami mal en point, et s´agenouiller à côté de lui. Elle prit sa main, et ferma ses yeux, avant de psalmodier doucement un petit sort régénérant un petit peu Locki. Toujours abasourdi, il resta tout de même au sol, alors que Miaki se releva, se dressant devant l´homme. Elle le regardait d´un tout autre regard. Comme si une réponse évidente se dressait à présent devant ses yeux.
- "Ryo ..?" questionna-elle alors, les larmes aux yeux.
Le jeune homme la regarda alors dans les yeux, avant de baisser les siens, et dégainer à nouveau son épée. L´étudiante poussa alors un hurlement et fonça sur lui, animée d´une folie indéfinissable. Elle sortit ses éventails, alors que les larmes volaient derrière elle. Son cri de déchirement brisait le silence, alors que la distance entre-eux se resserait. Locki eut juste le temps de se lever et de courrir dans leur direction, mais c´était trop tard. Le choc eut lieu. Pendant quelques secondes, un grand silence prit possession des lieux, en attendant que la neige soulevé par la charge retombe au sol. Du sang. Beaucoup de sang. Du sang tachant cette pureté blanche qui recouvrait le sol tombait goutte par goutte. La lame de Ryo enfoncée profondément dans le ventre de Miaki, au point de la traverser. La jeune femme ne le lâchait pas du regard, le sang commençant à couler par filets au coin de ses petites lèvres. L´homme la regarda, d´un regard vide. Puis, il retira brusquement sa lame, projetant une trainée de sang au sol alors que l´étudiante s´écroula au sol, dans un silence glacial. Le combattant regarda Locki qui arrivait en hurlant, avant de fermer les yeux et disparaître.