CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Univ: School of Spira

danyF
danyF
Niveau 3
26 mars 2006 à 19:23:24

salut tout le monde ; j ai besoin d aide
alors si je veux bien m entrainer ou vais-je??

danyF
danyF
Niveau 3
26 mars 2006 à 19:26:37

salut tout le monde ; j ai besoin d aide
alors si je veux bien m entrainer ou vais-je??

garda88
garda88
Niveau 7
26 mars 2006 à 19:30:56

Alors déjà faut t´inscrire au topic en remplissant la fifiche d´inscription, puis la poster ici sur le forum... ensuite tu peux aller t´entrainer à Macalalnia comme l´Arche y est posé pour le moement ou alors dans la salle dentrainement, voili voilou ^^

garda88
garda88
Niveau 7
26 mars 2006 à 19:44:07

L´homme en armure stoppa ses pas, levant à son tour sa lame rouge vers LUAN!!! (envis d´un... ouai c´est bon, ca va -___-)

-Je n´ais pas l´intention de détruire ne serais-ce qu´un gouvernail de cette belle Université qui m´est si... utile en fait. Mais désolé, personne ne penètrera plus dans la Fôret Macalanienne tant que j´aurais mon épée en mains!

D´un geste en arrière il y fait naître un rideau de flammes à la taille démeusurée qui fit sortir au trots tout les élèves qui s´y étaient agoufrés, exeptions faite du groupe de Kervan, bien trop enfoncé dans les dédales de cristaux pour seulement savoir qui qui se passait en bordure.
Puis il se retourna vers LUAN!!! (Envis d´un... :dehors: ) et lui souri en s´inclinant, faisant naître un nouveau rideau de Feu en bougeant sa lame.

-Tu m´as demandé mon nom? Je suis Rubedo, celui à qui tu dois ta force et tes pouvoirs, remercie moi donc plutôt que de lever ton hochet vers moi, jeune enfant.

[-Luan-]
[-Luan-]
Niveau 3
26 mars 2006 à 19:55:48

- Hum... Je ne vois pas trop ce que j’ai à remercier à un inconnu...
Luan se redressa, quittant sa position de combat pour planter la pointe de son sabre dans le sol glacé, à côté d’elle.

• Il n’a pas tort, comparé à lui ou à mon père, je ne suis qu’une débutante.* pensa-t-elle amèrement.

La jeune étudiante se risqua cependant à poser quelques questions à ce mystérieux homme, sans oublier de répondre à sa présentation, par politesse même s’il pouvait toujours représenter un danger.
- Je me nomme Luan Chelsea. répondit-elle en s’inclinant à son tour. Mais...pourquoi est-ce que personne ne devrait rentrer dans cette forêt ? demanda-t-elle alors naïvement. Il y a quelque chose que vous voulez protéger ?

Kyuusei
Kyuusei
Niveau 4
26 mars 2006 à 19:55:56

Loki ne se fit pas attendre de la part de son nouvel opposant, enfin séparé de shiva par un mur de Feu que la chimère mettrait un temps à franchir, il se ruat sur l´homme que combattait Miaki, sa lance sifflant aux oreilles de ce dernier bien qu´il parvienne à tout esquiver ou bloquer.

-Tu serais pas mauvais, faudrai qu´on se batte ensemble un jours... pour de bon, sans elle.

Il lanca un coup d´oeil à Miaki puis rompit l´engagement, allant aux cotés de la jeune fille.

-Il est trop fort pour que je puisse le retenir seul, et Shiva ne va plus tarder alors attaquons-le ensemble pour l´obloger à fuir avant que la chimère ne revienne!

Kyuusei
Kyuusei
Niveau 4
26 mars 2006 à 20:01:31

Rubado imita LUAN!!! ( :dpdr: :nah: ) et ficha son épée dans le sol, faisant fondre la neige alentour.

-Si tu ne sais pas pourquoi tu as à me remercier ce n´est pas grave, c´est trés Humain de ne pas savoir, c´est même votre principale force, celle qui vous permet d´apprendre.

Il lui sourit, visiblement soulagé de ne pas avoir à la calciner pour lui faire lacher son arme.

-Pour ce qui est de Macalania... disons que le lieux m´importe peu, c´est une personne à l´intérieure de le fôret que je "protège", encore que mon aide lui serait inutile... je suis plus là pour vois l´Arche de la SoS et les pouvoirs de ses élèves, tout en perméttant à "la personne" en question de conserver un certains incognito loin des yeux un peu trop clairvoyants. Tenez, Chelsea, quel est votre force? Cela m´interesse... vraiment.

-Liahd-
-Liahd-
Niveau 4
26 mars 2006 à 20:01:52

Locki n´eut juste le temps de réaliser, que l´étrange homme lui tournait le dos, Miaki dans ses bras, évanouie.

- "Tu crois que tu vas t´en tirer si .." commença-il.

Avant d´avoir put terminer sa phrase, l´homme tourna sa tête dans sa direction, les yeux brillant d´une puissance incroyable, le projetant à une vitesse ahurissane plus loin, traverser deux arbres qui explosèrent à son contact. Il s´apprêta à repartir, quand Locki se releva et fonca sur son adversaire avec une rapidité déconcertante, en lui adressant un magnifique coup de pied circulaire. L´ennemi alla s´écraser au sol, et l´étudiant rattrapa Miaki au vol dans ses bras. L´homme se remit debout, avant de regarder Locki en tremblant tellement la colère était énorme.

- "Elle .. est .. à .. MOI !" hurla-il alors, en dégainant son épée.

- "Je sais qu´elle est magnifique, mais quand même, faire tout ca pour une fille .. Tu as un sérieux problème, tu sais oO´ !" répondit le jeune homme, avant de la poser au sol. "Soit, si tu la veux, faudra me passer dessus, coco !"

L´homme, fou de rage, bondit sur Locki et exécuta plusieurs assauts tellement rapides que les coups en devenaient invisibles à l´oeil nu. Un combat de surhumains avait lieu. Chaque coup n´arrivait à atteindre l´autre, tellement les forces considérables se complêtaient. Soudain, Miaki se réveilla, perdue. Puis, elle perçut les deux hommes entrain de combattre, quand elle se releva, affolée.

- "Locki, arrête !" hurla-elle, en fonçant sur eux.

L´étudiante la regarda alors, et subit le coup de l´autre homme, l´envoyant s´écraser contre un immense rocher. L´étudiante étouffa un hurlement avec ses deux petites mains, avant de courrir vers son ami mal en point, et s´agenouiller à côté de lui. Elle prit sa main, et ferma ses yeux, avant de psalmodier doucement un petit sort régénérant un petit peu Locki. Toujours abasourdi, il resta tout de même au sol, alors que Miaki se releva, se dressant devant l´homme. Elle le regardait d´un tout autre regard. Comme si une réponse évidente se dressait à présent devant ses yeux.

- "Ryo ..?" questionna-elle alors, les larmes aux yeux.

Le jeune homme la regarda alors dans les yeux, avant de baisser les siens, et dégainer à nouveau son épée. L´étudiante poussa alors un hurlement et fonça sur lui, animée d´une folie indéfinissable. Elle sortit ses éventails, alors que les larmes volaient derrière elle. Son cri de déchirement brisait le silence, alors que la distance entre-eux se resserait. Locki eut juste le temps de se lever et de courrir dans leur direction, mais c´était trop tard. Le choc eut lieu. Pendant quelques secondes, un grand silence prit possession des lieux, en attendant que la neige soulevé par la charge retombe au sol. Du sang. Beaucoup de sang. Du sang tachant cette pureté blanche qui recouvrait le sol tombait goutte par goutte. La lame de Ryo enfoncée profondément dans le ventre de Miaki, au point de la traverser. La jeune femme ne le lâchait pas du regard, le sang commençant à couler par filets au coin de ses petites lèvres. L´homme la regarda, d´un regard vide. Puis, il retira brusquement sa lame, projetant une trainée de sang au sol alors que l´étudiante s´écroula au sol, dans un silence glacial. Le combattant regarda Locki qui arrivait en hurlant, avant de fermer les yeux et disparaître.

[-Luan-]
[-Luan-]
Niveau 3
26 mars 2006 à 20:09:14

- Ma force ?
La question surprit la jeune femme, car elle était très directe et en même temps très vague.
- Je pensais que je ne me débrouillais pas trop mal, mais depuis que je suis arrivée ici je me rends compte que je ne suis qu’une débutante. expliqua-t-elle, sans vouloir trop s’étendre sur ses capacités. Et puis, je ne peux pas trop me juger moi-même. ajouta-t-elle en souriant.

Kyuusei
Kyuusei
Niveau 4
26 mars 2006 à 20:09:57

-BORDEL!!!! JE VAIS LE... roh et puis non... ce qu´il fait ne me regarde pas apres tout... je dois rester neutre...

il remit ses cheveux en place, puis se regarda de pieds en cap... il n´avait rien, c´est heureux, mais ses habits en portaient les marques!

-Bah, ce ne sont que des biens matériels...

Puis il alla voir Miaki, bléssée au ventre.

-Renouveaux... non Régéné... nan... c´est quoi le nom de ce sort déjà... EFFACEMENT!

Il posa sa main sur le ventre de Miaki, la blessure ne se refermant pas mais cessant juste d´être là, puis il la forca à se réveiller.
Miaki vit donc un Locki au visage tuméfié se pencher sur elle, puis il l´aida à se relever. Si elle était remise de la plaie, il n´e nétait pas moin qu´elle avait perdue beaucoup de sang!

-Enfin, j´ais eu peur que tu ne te réveille pas... j´ais utilisé beaucoups de sorts de soins pour te réveiller...

Les retrouvailles furent alors interrompues par l´arrivé de Shiva, Locki se retournant vers ce nouvel adversaire...

-Il ne me reste plus beaucoups de ressources magiques, et je suis épuisé... tu tiendras Miaki?

Kyuusei
Kyuusei
Niveau 4
26 mars 2006 à 20:13:50

De leurs cotés Kervan, Rose et Shizuku arrivaient au temple, mais une surprise de taille les attendait! Kaysha, soeur jumelle de shiva, montait la garde sur le fin pont de glace, unique passage jusqu´au temple, et donc au priant!

-Shizuku, Rose, vous l´occuppez le temps que je me rendre dans la salle du prient!!! criat alors Kervan en courant droit sur la chimère, son corps recouvert d´un sort de brasier qui força Kaysha à lui laisser le passage...

Kyuusei
Kyuusei
Niveau 4
26 mars 2006 à 20:16:12

-Je suis content de voir que l´Arche volante comporte des personnes aussi sages et modestes que vous... mais bon... maintenant je suis désolé mais j´ais envis de vous voir à l´oeuvre!

Il sortit son épée du sol, la lame s´embrasant jsuqu´à en devenir aveuglante!

-Et puis puisque vous recherchez le moyens de sceller à nouveaux les monstres, nous sommes ENNEMIS!!! Rugit-il en augmentant encore les flammes courant sur la lame de son épée!

Kyuusei
Kyuusei
Niveau 4
26 mars 2006 à 20:17:05

-Je suis content de voir que l´Arche volante comporte des personnes aussi sages et modestes que vous... mais bon... maintenant je suis désolé mais j´ais envis de vous voir à l´oeuvre!

Il sortit son épée du sol, la lame s´embrasant jsuqu´à en devenir aveuglante!

-Et puis puisque vous recherchez le moyens de sceller à nouveaux les monstres, nous sommes ENNEMIS!!! Rugit-il en augmentant encore les flammes courant sur la lame de son épée!

RyujiRya
RyujiRya
Niveau 2
26 mars 2006 à 20:22:29

Après avoir déjeuner Ryu était retourné dans sa chambre se reposer.

Il était ensuite allez visité toute l´université. Quand Ryu fut arrivé à la salle d´arme, il en prit plusieurs en main. Aucune ne semblait lui convenir. Mais quand il prit une épée...il sentit une douleur fulgurante et tomba a genoux en se prenant la tête dans les mains.

" A…AH...aaah...uwowwwww"

La douleur disparut aussi vite qu´elle était venu. Il était allongé sur le dos, ruisselant de sueur. Il avait subis ce que certain appelle un flash-back. Il se rappelait à présent d’une scène de combat…contre le même homme au visage inconnu. Mais il possédait une épée…Or où ce trouvait-elle maintenant ?

Ryu avait de nouveau un but. Son amnésie semblait se résorber aux contacts d’objets ayant des rapports avec sa mémoire…peut-être que s’il la trouvait se rappellerait de nouvelle chose sur son passé ?

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
26 mars 2006 à 20:23:16

Shizuku: "Il en a de bonne !"

Kaysha se vengea alors sur Shizuku et Alex en leur lançant plusieurs sort de glace.

Shizuku: "[Allez dépêche toi, je suis a bout...]"

Shizuku avait effectivement beaucoup plus de mal à esquiver les attaques de la déesse et Alex se dévoua même à encaisser certaines attaques à la place de la jeune fille. Puis au bout de quelques minutes les deux jeunes gens étaient à bout et ils étaient tout les deux étendus à terre, impuissant face à elle.
Kaysha décida d´en finir avec Shizuku et lui donna un coup de pied pour qu´elle tombe dans la falaise...
Puis ce fut au tour d´Alex de se faire lincher...

Kyuusei
Kyuusei
Niveau 4
26 mars 2006 à 20:29:13

De son coté, Kervan était enfin parvenus à la salle du priant et, d´un ultime brasier Ravageur, frappa la pierre chantante où nichaient les esprits de Shiva et sa soeur!!!

Aussitôt les deux chimères furent prises de terribles convultions sous les yeus des étudiants leurs faisant face, puis explosèrent en fine poussières de glace dans un torrent de flammes!

La mission ainsi achevée, ils se réunirent auprès de Locki qui commenca à les soigner alors qu´ils tentaient tous de retrouver quelques forces pour sortir de la fôret.

[-Luan-]
[-Luan-]
Niveau 3
26 mars 2006 à 20:29:45
  • Wow lunatique, le gars.*

Luan eut juste le temps de le voir foncer vers elle à toute vitesse, et esquiva de justesse les flammes embrasant la lame de son impressionnante épée.
Elle rattrapa le pommeau de Full Moon et sauta d’un bond vertical, atterrissant sur une des épaisses branches prisonnières de la glace.
- Je déteste les combats inutiles. marmonna-t-elle.
Rubedo la rejoignit d’un bond tout aussi impressionnant et abattit son épée verticalement, coupant la branche en deux comme du beurre, alors que Luan esquivait une nouvelle fois par la voie des airs.
Il la rejoignit, et tous deux croisèrent d’innombrables fois le fer dans les airs, se repoussant à chaque fois, prenant appui sur les branches et donnant l’impression que leur saut était interminable.
Luan retomba finalement au sol, gracieusement, face à son adversaire qui atterrit également. Elle n’était ni essoufflée ni blessée, mais elle ne l’avait pas touché une seule fois...

Kyuusei
Kyuusei
Niveau 4
26 mars 2006 à 20:32:16

-Bien, ma "personne" en a finit avec Macalania... je vous laisse y aller à loisirs maintenant... au plaisir.

Il s´en détourna, partant simplement à pieds juste en lançant un ultime rideaux de feu, interdisant que quiquonque ne le suive... jusqu´à ce qu´il disparaisse de vue.

[-Luan-]
[-Luan-]
Niveau 3
26 mars 2006 à 20:37:13

- Hey !!
Luan tenta de l´arrêter, mais sa résistance au feu n´était pas encore assez grande pour traverser un tel rideau de flammes.
- Vraiment il y en a qui ne respecte rien... marmonna-t-elle, vexée d´être plantée là avec une foule de questions sans réponses.
Soudain, le rideau disparut, et elle aperçut le groupe d´étudiants qui revenait, visiblement tous en mauvais état.
Luan fit disparaître son épée de la même façon qu´elle était venue, et se précipita vers eux.
- Ca peut aller? Vous avez besoin d´aide? demanda-t-elle très calmement, reprenant son attitude de zenitude habituelle.

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
26 mars 2006 à 20:37:29

Shizuku se réveillait au fond d´une falaise de glace. Elle rampait sur le sol pour essayer de s´échaper tout en répandant son sang sur la neige.

Shizuku: "A...l´aide...

Pourtant, bien que très lourdement bléssée, elle tentait d´escalader le mur de glace qui se dressait devant elle. Mais c´était peine perdue, elle glissait, tombait et ce blessé plus qu´autre chose à cause des chutes et des pics de glace...

Elle stagnait dans une marre de sang... dans son sang.

La vidéo du moment