CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Univ: School of Spira

garda88
garda88
Niveau 7
26 mars 2006 à 16:19:38

C´est alors que Kervan envoya une de ses rapières se planter dans la gorge du second Koospos, puis se retourant vers celui avec lequel il croisait le fer depuis 2 minutes, il fit siffler sa lame restante devant lui, se ramassant sur lui même avant se de détendre et de propulser sa pointe de sa lame sur le monstre!

-SPARKLE RAPIER!!!!

Dans un flash la mae de son arme sembla s´allonger, transperçant purement et simplement la bête de la gorge jusqu´à l´arrière avant que la lumière ne s´évanouhisse, ne laissant qu´un second Koospos avec un trou béant le traversant!

De son coté Locki venait d´abattre sa lame sur le Mufus, le séparant en deux alors que Rose embrochait la dernière guêpe sur son épée!

-Bon et bien faisont les comptes, nous ne sommes pas bléssés, on s´e nsort plutôt bien, non? clama alors Kervan en allant recharcher une de ses lames dans la gorge d´un des monstres-rasoirs.
-Oui, j´aurais pensé que l´on aurait plus de mal, c´est fristrant! ^^ répondit alors Locki.

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
26 mars 2006 à 16:29:47

Shizuku: "Hmm désolé de vous déranger... mais quelle est la suite des évenements ?"

Shizuku se releva et resta impertubable comme toujours.

garda88
garda88
Niveau 7
26 mars 2006 à 16:47:09

-Et bien on se dirigeait vers le centre de la fôret avant que ces voyeuses bestioles viennent nous déranger, je suppose donc que l´on va continuer, hein Kervan? dit alors Locki.
-Oui, c´est là que les attaques ont étés les plus nombreuses, c´est donc là-bas que l´on a le plus de chances d´en croiser l´auteur.
-Continuons alors! conclut Rose en reprenant la marche.

Le groupe rejoingit alors le lac des furolucioles, où quelques Métasphères flottaient sans pretter nulles attentions aux jeunes gens.

-C´est magnifique j´en conviens mais... et maintenant? fit Locki.
-...je déteste devoir dire ca mais on n´a plus qu´à attendre, si l´un d´entre vous à le coeur à chanter, dés fois que ca attire l´attention de la créature sur nous mais sinon je ne vois pas comment le faire rappliquer ici... avoua le "leader" en réajustant sa cravate, géné.
-Bon et bien dans ce cas... je vais visiter, qui m´aime me suive! conclut Locki en s´enfonçant dans la fôret de crystal...

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
26 mars 2006 à 16:52:07

Kervan: " Attend... séparons nous en deux groupe ! Shizuku part avec Locki, Miaki et Alex restez avec moi.
Shizuku: Bien..."

Elle partit avec Locki dans les profondeurs des bois. Le silence reprit ses droits et Shizuku ne dit pas un seul mot à son camarade.

garda88
garda88
Niveau 7
26 mars 2006 à 16:55:46

Finalement ce dernier rompit la glace (logique à Macalania remarque ^^) et lui adressa la parole.

-Dit moi voir, tu semble ne pas trop m´apprécier je me trompe? Pourquoi me suis-tu alors?

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
26 mars 2006 à 16:58:58

Shizuku: "Ce n´est pas que je ne vous apprécie pas, c´est plutôt que je ne pense rien de vous... Et je vous suis puisque j´y suis obligée à cause de la mission..."

garda88
garda88
Niveau 7
26 mars 2006 à 17:02:08

-Si tu pense toujours comme ca tu vas rater ta vie... ca serait dommage de te rendre compte que tu n´as jamais vécut que dans les Ordres et l´obligation une fois passé ta jeunesse... remarque moi je dis ca, c´est pour toi hein, ca ne me concerne en rien ^^

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
26 mars 2006 à 17:07:37

Shizuku: "Exact... ca ne vous regarde en rien. Et je vis dans les Ordres simplement pour la réussites de ce que j´entreprend..."

Shizuku osa le regarder droit dans le yeux et ce dernier fut surpris de remarquer que ce ci n´étaient habités ni par une once de combativité ni par une flamme de détermination; en un mot: ils étaient vide. (ca fait plutôt 3 mais bon)

garda88
garda88
Niveau 7
26 mars 2006 à 17:10:43

-Bah... tu te rendra vite compte que sans passion, tout ce que l´on entreprend est voué à l´échec.

Il se tu, restant immobile avant de reprendre.

-On s´est trop éloigné des autres, faisons demi-tour!

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
26 mars 2006 à 17:18:12

Ils firent demi-tour mais en chemin Shizuku découvrit quelque chose. Elle posa sa main sur l´épaule de Locki comme pour attirer son attention. Ce dernier la regarda et il vit qu´elle lui montrait quelque chose.
C´était un petit chemin enneigée et au bout on distinguait la silhouette d´une femme.

Shizuku: "Merveilleux..."

garda88
garda88
Niveau 7
26 mars 2006 à 17:37:03

-Pas tant que cela!!!

A paine Locki disait-il ses mots qu´un déluge de glace fonçait au desssu de leurs têtes!
Mais ce qui surpris Locki ce faut qu´un sort de feu accompagna la glace, les forçant à reculer!

-Replions-nous et rejoignons les autres!!!

Il prit la main de shizuku et se releva, l´entraianant jusqu´à retrouver Kervan, Miaki et Rose.

-On ammène une amie...

En effet, Shiva les suivait, et de pres, trasformant tout en statue de glace sur son passage alors qu´un homme vêtut d´une longue cape noire marchait à ses cotés, sans manifester la moindre peur envers la déesse de la Glace.
Par contre à peine vut-il Miaki qu´il relançait des sorts de feu, séparant le jeune fille du reste du groupe avant de se ruer dessus ,au grand damn de ses compagnons, obligés d´e ndécoudre déjà avec Shiva avant d´aller lui poster secour!

[-Luan-]
[-Luan-]
Niveau 3
26 mars 2006 à 18:03:49

Le décollage de l’Arche avait secoué la jeune Luan. Même si elle était habituée aux déplacements aériens, elle n’avait jamais été debout lors de l’envol d’un bâtiment si gigantesque.
Après s’être bien remise sur ses deux jambes, elle avait contemplé le paysage défilé lors du voyage vers Macalania, telle une enfant qui découvre un nouveau jouet. Elle avait toujours rêvé de pouvoir voler sur un vaisseau au gré de ses envies, et c’est pour cela qu’elle ne regrettait en rien d’avoir évité les simples universités terrestres, qui faisaient maintenant pâle figure comparées à la School of Spira.
Lorsque le voyage fut terminé, et que l’Arche eut une nouvelle fois rejoint le plancher des vaches, Luan apprit dans le hall que le but de cette étape n’était rien d’autre qu’une mission donnée à un groupe de cinq étudiants.
Luan fut un peu déçue de ne pas y participer, mais elle se dit qu’il y aurait encore de nombreuses autres occasions et surtout qu’elle n’était encore qu’une inconnue et une nouvelle dans l’université.
Ce statut ne lui déplaisait d’ailleurs pas, car elle avait encore une foule de choses à découvrir, ce qui l’enchantait même complètement.
L’étudiante sortit pour découvrir le paysage magnifique de la forêt, qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de visiter car son père ne l’y avait jamais emmenée.
Le silence régnait en maître dans la forêt et Luan resta époustouflée par la magnificence des arbres scintillants prisonniers dans la glace, qui prenait des reflets aussi bien bleutés, que argentés ou encore même dorés lorsque le soleil perçait au travers des branches gelées.
Celles-ci s’entremêlaient pour former des passerelles naturelles aériennes, qui s’ajoutaient aux chemins normaux recouverts de glace et de neige.
Le calme régnait en maître mais Luan, prudente, se dit qu’elle devrait tout de même rester sur ses gardes car les environs étaient infestés de monstres depuis peu.
D’autres étudiants étaient sortis, et découvraient aussi avec émerveillement la forêt prise dans la glace, mais en restant timidement le plus près possible de l’Arche, et bien sûr en petits groupes.
Luan frissonna, malgré son gilet, car elle était habituée aux températures ardentes du Désert de Bikanel, mais elle décida cependant de rester encore un peu pour contempler ce magnifique paysage.
- C’est vraiment...sublime. murmura-t-elle pour elle-même, tout en s’enveloppant dans sa longue cape noire.

-Liahd-
-Liahd-
Niveau 4
26 mars 2006 à 18:26:00

Miaki, sentant la force de l´Homme accompagnant Shiva trop forte pour elle, elle tenta un replis vers ses amis mais, à peine elle s´approcha d´eux qu´un mur de flammes s´interposa, comme une invitation à rester. La jeune femme se retourna alors dans sa direction, le fixant avec un regard mélant l´incompréhension et rage. Comprenant qu´elle ne pouvait éviter le combat, l´étudiante fit tournoyer ses éventails avant de foncer sur lui. Elle tenta plusieurs assauts qu´il bloqua ou évita avec une simplicité déconcertante. Soudainement, il esquiva un autre coup en se baissant à une vitesse ahurissante, avant de se relever en donnant un coup de poing dans la figure de Miaki, la projetant en l´air tellement la force était impressionnante. La jeune femme s´écrasa au sol, le souffle coupé et la machoire ensanglantée.

garda88
garda88
Niveau 7
26 mars 2006 à 18:28:44

Cependant au fur et à mesure que Luan s´enfonçait dans la foret, elle sentait la température s´envoler vers des chaleurs pour le moins anormale, elle qui frissonnait la voilà qui transpirait à grosses gouttes (ce qui bien sur fais coller son petit haut à ses globes mamaires... désolé -__-).
Au delà de la température anormalement haute, pour na pas dire étoufante, elle sentit la présence d´une personne s´approcher d´elle quant enfin elle vit de petites flammèches prendre aux arbres gelés, puis devenir de grands brasiers où un homme marchait, visiblement peu atteint par le Feu.

-Désolé Mademoiselle, mais je vais devoir vous forcer à faire demi-tour!

Levant son épée d´un geste circulaire, il fait naître un ouragan de flamèches qui alla s´exploser non loin de LUAN! (envis d´un chinoix?) pour lui faire peur et la forcer à fuir!

garda88
garda88
Niveau 7
26 mars 2006 à 18:32:36

Kervan et Locki, aiguilonnés par le cris de Miaki derrière le rideau de flammes, se ruèrent sur Shiva, leurs armes tentant de frapper la leste et agile déesse de la glace... en vain!
Shica se montrait encore plus légère et rapide que dans ses légendes, restant intouchable par les deux jeunes hommes jusqu"à ce que Kervan ne réussie à faire naitre un sort de Feu dans ses mains et ne le lui expédie, la forçant dans une retraître étroite où elle ne pourrait plus si facilement les éviter!

-Tous sur elle!!! Cria alors Kervan en lançant un sort de feu sur les armes de Locki et Rose!!!

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
26 mars 2006 à 18:46:45

Shiva ne comptait pas faillir à sa réputation et sa fureur se déchaina sur les étudiants. De multiples sorts de glace empêchaient les guerriers de s´avancer, et ce n´était certainement pas Shizuku qui pouvait lutter contre une magie aussi puissante. Elle attendit son heure en attendant que la déesse fut suffisament usée par ses camarades et en la distrayant avec quelques armes de jets.

Shizuku: "Ecartez vous !! !"

Kervan, Alex et Locki obéirent et laissèrent le champ libre à Shizuku.
C´est alors qu´elle se mordit le pouce à s´en faire saigner et sortit un rouleau qu´elle déroula intégralement avant d´y répandre son sang.

Shizuku: "Kuchiyose" (nb: Invocation)

Elle fit tourner le rouleau au dessus d´elle de sorte à se "momifier".

Shizuku: " OD: IRON STORM !! !"

Elle se mit à tourner sur elle même à une vitesse ahurissante de sorte à former un dôme de chakra tout autour d´elle. C´est alors qu´un katana sortit du tourbillon pour se planter aux pieds de la déesse. Puis peu à peu de plus en plus d´armes de toutes sortes sortaient du tourbillon pour aller n´importe où. Shiva étaient transperçait par des lances et des kunaïs... et Alex, Kervan, Locki, Miaki et l´homme mystérieux eurent chaud de ne pas se faire transpercer eux aussi.
Puis elle s´arreta tout doucement bien fatiguée.
(Il y a des armes un peu partout :p)

Shizuku: "Allez y ! Achevez la !"

-Liahd-
-Liahd-
Niveau 4
26 mars 2006 à 18:51:30

Miaki se releva alors, les jambes tremblantes. Elle prit appuis sur un tronc d´arbre gelé, et tenta de reprendre son souffle. L´homme ne bougeait pas, comme si chaque moment de ce combat était un pur bonheur et qu´il ne voulait pas précipiter les choses. L´étudiante se redressa alors enfin et prit une grande bouffée d´air, avant de le regarder à nouveau, le regard remplit de haine.

- "Qui êtes-vous?!" hurla-elle.

L´homme ne répondit pas, et se contenta de sortir de sa cape une immense épée à la lame ruisselante encore de sang. Il fit un rapide mouvement avec sur le côté avant de bloquer sec le geste, envoyant le sang au sol, nettoyant ainsi la lame. Puis, lentement, il passa celle-ci sur sa manche droite pour la rendre (presque) propre, et la laisser reprendre à ses côtés. Miaki ne savait quoi, écrasé par la force et le charisme de cet étrange homme. Décidant de tenter une nouvelle fois sa chance, elle fonça vers ses amis quand une force l´attrapa par le cou et la souleva du sol. Le guerrier la tenait à bout de bras, le visage toujours caché par sa capuche, alors que le corps frèle de la jeune fille tremblait, n´ayant plus aucuns contacts avec le sol. Sentant son souffle commençant à manquer, elle se mit à se débattre en tapant du pieds ou en donnant des coups de poing, en vain. Ses coups firent tombés la capuche, dévoilant enfin la facette de cette force surhumaine. C´était un jeune homme, plutôt beau-garçon, aux yeux couleur noisette, et au cheveux noirs comme le charbon. Un petit pansement résidait sur sa joue gauche, ainsi qu´une grosse chaine en argent autour de son cou. Un regard remplit de haine fixait la jeune femme agonisant, alors que un fin sourire se dessinait à chacune de ses gémissements. La jeune femme frappa alors entre les jambes de cet étranger, lui faisant lâcher prise. Toute force étant, il en restait tout de même un mâle. Miaki profita alors de cela pour faire un balayage, l´envoyant s´écraser lourdement au sol. Elle dégaina alors à une vitesse folle ses éventails, et tenta plusieurs assauts que l´homme bloqua.

garda88
garda88
Niveau 7
26 mars 2006 à 18:57:35

-BLIZZARD!!!

La Déesse étendit ses bras en criant ce mot, figeant tout autour d´elle dans une épaisse couche de Glace alors que le même sort la régénérait entièrement!

-Elle est invulnérable... MAIS OUI!!! Elle n´est pas un monstre Physique, on ne peut pas la battre ainsi! S´écria Kervan.
-Son priant... bien joué Kervan, je m´occupe de la retenir ici, va détruire son priant avec Rose et Shizuku! S´écria à son tour Locki.

Kervan ne se fit pas prier, connaissant et faisant confiance aux capacités de son amis, il le laissa face à shiva, filant à travers la foret pour rejoindre le Temple de Macalania...

De son coté, Locki enfin seul se détourna de shiva et bondit à travers le rideau de flammes, attérissant sans auncuns dommages aux cotés de Miaki...

-Besoin d´aide? fit il en tendant la main à la jeune fille.

[-Luan-]
[-Luan-]
Niveau 3
26 mars 2006 à 18:58:25

Luan, surprise, n’eut que le temps de se déporter sur le côté pour éviter l’ouragan de flammes qui avait fusé vers elle à une vitesse incroyable.

  • Oula l’est torride lui ! Feu pour feu, vu sa rapidité je n’ai aucune chance...* calcula-t-elle.

Luan concentra une boule de feu entre ses mains, qui alla exploser sur l’homme tout aussi rapidement, mais il continua d’avancer sans broncher à travers les flammes.
- Oups... Qui êtes-vous ?
Question stupide bien sûr, mais on pouvait toujours espérer. Luan recula d’un bond vif et précis, pour éviter le retour de flamme de son adversaire.

[-Luan-]
[-Luan-]
Niveau 3
26 mars 2006 à 19:16:18

L’homme avançait toujours, semblant vouloir se rapprocher au plus près de l’Arche. Mais dans quel but ? Et pourquoi s’en prendre à elle ?
Peut-être Luan était-elle tout simplement gênante.
En y réfléchissant, à vouloir la faire reculer, on aurait plutôt dit qu’il voulait l’empêcher de pénétrer dans la forêt de Macalania. Il devait s’y passer quelque chose, mais pour l’instant ce n’était pas les affaires de l’étudiante, et elle avait effectivement un autre problème.
Un sourire était posé sur les lèvres de l’inconnu, sûrement satisfait de voir la faiblesse de l’étudiante.
- Si vous voulez vous en prendre à l’université, il est de mon devoir de vous en empêcher ! s’écria-t-elle courageusement, mais en même temps elle se disait qu’il serait bien bête qu’elle meure lors de son premier combat pour le compte de l’université.
Luan effectua quelques gestes précis et rapides de ses doigts, avant de tendre son bras droit vers le ciel pour y recevoir un sabre qui apparut dans un éclat de lumière et d’étincelles.
C’était une arme qui semblait légère, mais il n’en était rien, et le fait qu’elle puisse la porter d’une main et à bous de bras défiait totalement les lois de la physique.
Sa lame était recourbée en un arc de cercle gracieux, et plus fine à la base que tout au bord de la lame. C’était un sabre d’une longueur impressionnante, que l’on ne s’attendait pas à voir entre les mains d’une jeune femme, et surtout qui était facilement quasiment aussi grand qu’elle !
Luan s’en saisit et fléchit ses genoux pour se mettre en position de combat, tenant le pommeau de son sabre dans sa main droite tout en faisant passer sa lame dans son dos, horizontalement par rapport au sol, dans un geste gracieux qui fut accompagné de sa cape.
- Full Moon... murmura-t-elle, alors que l’inconnu souriait dorénavant beaucoup plus visiblement.

La vidéo du moment