CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Univ: School of Spira

garda88
garda88
Niveau 7
19 mars 2006 à 16:34:03

-Ton père a l´air assez sévère et semble avoir de grands projets pour toi... enfin si tu veux découvrir d´autres techniques tu as frappé à la bonne porte, ici on apprend toutes les techniques de combats, orientales comem occidentales ^^

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:36:00

"A vrai dire,je suis nouveau ici et je suis un peu perdu, je pensais que vous pourriez peut-être m´aider à...m´y retrouver... Je cherchais une zone s´apparentant à une bibliothèque, une médiathèque ou autre centre d´informations de ce type."

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
19 mars 2006 à 16:36:56

Shizuku: "Bien il sera rassuré d´apprendre qu´il ne paye pas pour rien..."

Elle finit son verre et lui posa une question.

Shizuku: "Au fait, à quel heure sont les cours ?"

garda88
garda88
Niveau 7
19 mars 2006 à 16:44:03

Kervan:

-Les cours sont dispensés dés qu´un formateur se libère, comme ils font des missions assez souvent il arrive que nous n´ayons pas cours pendant plusieurs jours, alors à nous de nous occuper soit en acceptant des missions faciles soit en nous entrainant seul.

Lyo:

-La Bibliothèque est située au premier étage... je vais vous y conduire ce sera plus simple.

Se levant elle prit la direction des escaliers, le jeune homme la suivant au fur et à mesure qu´elle marchait.

-Au fait, je suis Lyo, élève de seconde année et déléguée-adjointe de ta classe, et toi?

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:52:24

"Je me nomme Alex Rose..."

Ils arrivèrent en haut des escaliers.

"Désolé de t´avoir fait déplacer pour ça... J´aurais dû mieux chercher... Est-ce-que je peux t´offrir un verre pour te remercier? :rouge: "

garda88
garda88
Niveau 7
19 mars 2006 à 16:59:12

-Si tu veux, mais sais-tu où se trouve la caffétéria seulement?

Lyo se sentait mal à l´aise, seule face à une personne qu´elle ne connaissait pas... mais où étaient donc Ross et Kervan?

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
19 mars 2006 à 17:00:51

Shizuku: "Et bien je vous remercie... A une prochaine fois."

Elle se dirigea vers la sortie sans autre forme de procès. Kervan se disait qu´elle était bien mystérieuse et... froide.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:08:49

"Ce détail ne m´était pas venu à l´esprit... /*Aah je me sens bête!*/ Excuse-moi,je suis vraiment ridicule..."

Alex rougissait jusqu´aux oreilles, il avait perdu l´habitude de parler aux gens et perdu pas mal en éloquence ces derniers mois.

garda88
garda88
Niveau 7
19 mars 2006 à 17:15:19

-Ce n´est rien, suis-moi.

Elle le guida donc jusqu´à la caffétéria où se trouvait également Kervan. Heureuse de retrouver une tête connue elle alla lui parler, suivie d´ Alex.

-Bonjour, c´est rare de te voir en galante compagnie Lyo. remarqua Kervan à la grande confusion de son amie.
-C´est un nouvel élève à qui je fais visiter l´Arche... il se nomme Rose Alex.
-Ravis de te rencontrer Rose, je me nomme Kervan De Lithos, et je serais ton délégé cette année...

Il serra la main d´alex puis lui fit un clin d´oeil.

-Je serrais toi je me méfierais de l´apparente timidité de Lyo, le dernier galant à avoir un peu trop froler sa main a eu... 2... non, 3 points de soutures au coude et mache sa salade sans ses incisives. :-)))
-Kervan!!! Ne dit pas ça! Et puis je ne... :peur:
-Bon, je vous laisse, mes devoirs m´attendent, ravis d´avoir croisé ta route Rose, à la prochaine.

Le jeune homme se leva, finit sa boisson puis repartit de la caffétéria.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:21:33

"Qu´est-ce-que tu prends?Pour moi,boisson au cola.
/* Elle est vraiment aussi forte que cela? Elle a l´air si... Sans doute une grande puissance magique...*/ "

garda88
garda88
Niveau 7
19 mars 2006 à 17:25:30

-Je prends un sirop fraise s´il te plait.

Et comme pour se justifier...

-Ce que dit Kervan était éxagéré... je n´ais jamais tué personne et je ne blesse jamais personne... depuis que j´ais renvoyé un garçon qui me tournait trop autour avec les deux poignets brisés... mais c´était parcequ´il avait voulu laisser trainer ses mains n´importe où!!! :hum:

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:30:00

Alex sourit doucement.

" Tu n´as pas vraiment le caractère d´une tueuse... Euh... Je ne dis pas que tu ne sais pas te défendre hein!^^ "

Il avala une gorgée de la boisson que le barman venait de lui servir.

"A part cela, comment occupe-t´on le temps libre ici? :) "

garda88
garda88
Niveau 7
19 mars 2006 à 17:32:49

-Et bien on peu lire à la bibliothèque, écouter de la musique grace au sphères de la salle audio-visuelle, s´entrainer entre élèves ou contres des monstres, mais aussi partir de l´Université pour quelques jours si le Directeur est d´accord et aller accomplir des missions simples... sauf quant il y a des cours de programmés où là il faut s´y rendre obligatoirement.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:37:22

"Tout un programme, ça a l´air sympathique... Au fait, tu as dit que tu serais déléguée-adjointe de ma classe,mais que tu étais déjà en deuxième année...Est-ce-que cela signifie que vous irez au mêmes cours que nous?"

garda88
garda88
Niveau 7
19 mars 2006 à 17:39:06

-Moi non, du moins pas pour les cours magistraux. Mais Kervan lui a redoublé donc il sera à tout vos cours... les Deuxième années ne se rejoignent avec les première que pour les entrainements physiques et les combats.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:44:04

"D´accord,je vois..."

Un silence pesant s´installa alors.

"Quelque chose ne va pas?"

garda88
garda88
Niveau 7
19 mars 2006 à 17:46:22

-Non non! ...c´est juste que... je suis toujours génée avec les gens que je ne connais pas... je ne sais pas trop quoi dire et... voilà, ca fait des blancs comme ca, désolée. :honte:

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:53:18

"Mh,je vois,excuse moi."

Il déposa quelques pièces de monnaie sur le comptoir et se tourna vers Lyo.

"Que dirais-tu si je te proposais un duel?"

garda88
garda88
Niveau 7
19 mars 2006 à 17:57:43

-... :ouch2:

La proposition semblait étrange autant que soudaine. Mais Lyo ne voyait pas pourquoi elle refuserait aussi...

-Si... si tu veux... mais bon... il faut aller dans la salle des duels, je vais te guider...

Elle fini sa consomations puis alla dans la salle où elle avait combattue Kervan et Ross un peu plus tôt, prit des gants parmit les armes d´entrainement accrochés aux murs et se tourna vers Alex.

-Pour les duels amicaux il faut prendre des armes sans dangers, tu trouvera surement une réplique équivalente de la tienne dans la salle...

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:06:47

"Bien."

Il prit une épée légèrement plus courte que Kingdom et une autre aux deux tiers aussi grande, toutes deux en bois.

"Ca fera l´affaire."

Il fit volte-face et salua respectueusement son adversaire.

La vidéo du moment