CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Univ: School of Spira

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:27:58

J´ai eu la flemme de TOUT recommencer :honte:

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:29:56

Je dois partir :honte:

Ciao tlm =(

magfusior
magfusior
Niveau 8
19 mai 2006 à 22:33:48

Pas grave,fils d´Hyrule! :lol:
Mais y a pas grand monde,étant donner l´heure...

Vandred
Vandred
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:38:18

P-e sergei... tien au fait tu as vus mon dessin de l´épée Mana et sa nouvelel porteuse? :ange:

Pour l´action... bah comme un idiot je me suis noué les chevilels en annoncant tout pour demain et dimanche XD

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
19 mai 2006 à 23:17:03

Nuage etait revenue car son dieu Mako lui avait predi qu´un evenement important allé se produire. Il rentra et se dirigea directement dans sa chambre pour verifier que s´est deux arme etait bien a leur place , tout etait en ordre
Nuage : Kerzan a du les surveiller , ( sa prouve que je peut lui faire confiance une fois de plus).
durant son initiation pour decouvrir se que renfermait son bras, il avait decouver son premeir OVERDRIVE .

[-Luan-]
[-Luan-]
Niveau 3
19 mai 2006 à 23:22:15

Depuis le jour où elle avait dévoilé ses ailes à sa professeur Efferia Salomée, Luan avait passé son temps à errer dans les couloirs, sur le toit, où dans les environs de l’endroit où l’Arche s’était posée.
Elle avait été appelée quelques fois pour des tests, mais rien de concluant et surtout la fin de l’échéance donnée par Albedo et Rubedo allait bientôt survenir.
La jeune étudiante avait même zappé les examens que les autres élèves avaient passés, et d’ailleurs elle n’avait même pas ouvert ses cahiers. Elle s’était certes un peu entraînée au combat pour passer le temps, mais cela n’avait été en rien intensif, même si elle ne souhaitait pas être distancée par les autres élèves.
A quoi bon se tuer au travail si c’était pour être sacrifiée juste après ?
Cependant, depuis qu’elle avait révélé sa vraie nature, ni angélique, ni démoniaque, ni humaine, la cape de Luan était restée au placard.
En effet, la jeune femme avait décidé de ne plus se cacher, et de s’assumer pleinement. Ce n’était plus l’ondulation de la cape qui accompagnait Luan dans tous ces mouvements mais au contraire ces deux ailes noires si fines et si longues, qui tombaient quasiment jusqu’au sol.
Certains élèves admiraient cette attitude, même s’ils étaient rares, alors que d’autres la fuyaient littéralement. D’autres encore l’insultaient, mais cela ne révélait que de la peur, car dès qu’elle tournait son regard orangé vers eux, ils se taisaient et s’éloignaient en balbutiant.
Bref, la tension était à son comble depuis la mission du cratère.
D’ailleurs, Luan n’avait revu aucun de ceux qu’elle avait accompagnés dans cette mission, et cela elle le regrettait un peu.
Il était le début de l’après-midi lorsque Luan se dirigea vers la cafétéria, où elle prit un café justement. Elle s’assit à une table, une fois encore seule, et surtout assez à l’écart pour que les autres n’aient pas à se lever et à changer de table pour s’éloigner, et commença à siroter son café, pensive.
Luan avait toujours espéré rencontrer une foule de gens intéressants à là SoS, et ça c’était fait. Mais elle voulait plus. Elle aurait voulu nouer des liens, se faire des amis. Et là, elle se retrouvait face à un combat dont l’issue était sans aucun doute la mort, seule et sans appui...

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
20 mai 2006 à 01:32:04

Nuage alla a la cafeteria pour se detendre , il avait un livre parlant de sang de demon . Une fois a l´interieur, il decouvra cet eleve avec ses ailes noir , il en avait deja entendu parler, il s´aprocha de sa table s´arreta a son niveau et lui murmura" te croit tu vraiment aussi diferent, pourtant toi aussi tu a des sentiment." puis sans que Luan puisse lui repondre il alla s´instaler sur une table solitaire au fond .

magfusior
magfusior
Niveau 8
20 mai 2006 à 12:19:23

La nuit qu´avait passer Kerzan fut calme,une fois de plus.Quelques songes par-ci par-la,mais sans grande importance,des images de Nuage,de démons et d´armes lui passé par la tête.Mais ces pensé fut vite envolé lorsque Kerzan se réveilla.Il était déjà asser tard,le soleil avait déjà dépasser son zenith.Kerzan se hâta pour se rendre à la Cafétéria (sa mange beaucoup un Ronso :rire2: ).Quel fut sa surprise de voir que Nuage était revenu,Kerzan alla vers son ami pour lui demander des nouvelles.Peut de personnes était dans la Cafèt,seul un être ailé d´une certainne grâce tronait seul à une table était dans en se lieu...

Vandred
Vandred
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:04:54

Cela faisait maintenant 7 jours depuis la mission du cratère, et désormais il était temps pour les ultimes préparatifs.
La journée avait aussi été vaquée, laissant à chacuns le temps de se préparer pour l´inconnu.

Efferia, Hermes et quelques autres élèves avaient étés réunis dans une salle, mais manquaient à l´appel Luan, Shizuku et Kasumi.

"Les élèves Masaki, Chelsea et Weng-fu sont demandé d´urgeance en salle de réunion, merci."

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
20 mai 2006 à 16:06:51

Shizuku: Ah ?!
Akira: Tiens, on te demande. C´est surement pour...
Shizuku: Oui. Bon et bien... j´y vais.
Akira: Ok. A la prochaine p´tite soeur.
Shizuku:...

Elle se rendit en salle de réunion assez déprimée: quitter son frère une deuxième fois était dur à admettre.

Vandred
Vandred
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:27:13

Lorsque Efferia vit arriver shizuku, elle alla vers la jeune fille.

-Tu ne saurais pas où sont Luan et Kasumi? Ils ne semblent pas pouvoir ou vouloir venir. Essaye d´aller les chercher s´il te plait.

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
20 mai 2006 à 16:31:52

Shizuku: Je vais essayer...

Elle se mit à vagabonder dans l´université en commençant par le dojo.
C´est ici que se trouvait Kasumi.

Shizuku: Ah... Alors ? Tu viens ?

Vandred
Vandred
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:59:06

Ce dernier stoppa ses activités, et enjamba des tas de copeaux pour aler voir Shizuku.

-On est déjà à la date-dite? demanda Kasumi.

Il avait l´air un peu perdu, et surtout exténué, des cernes noires entouraient ses yeux et son teint était plus blanc que blanc.

-Alors... on se rassemble et on se rend?!? Enfin, qu´as-tu prévus de ton coté?

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
20 mai 2006 à 17:02:34

Shizuku: Je me suis entraîné avec mon frère. Je pense réagir comme toi.

Elle s´approcha doucement de Kasumi et le prit dans ses bras. Elle dégageait une aura qui semblait redonner beaucoup d´énergie au jeune homme faisant ainsi disparaître sa fatigue.

Shizuku: Allez, on va chercher Luan et on y va ? :)

Vandred
Vandred
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:15:16

-Merci du coup de pouce, je vien de passer les 3 derniers jours à m´entrainer en vue de mon combat.

Shizuku relacha son étreinte, Kasumi avait en effet retrouvé un peu de couleurs, mais ses yeux étaient encore cerclés de noir.

-Je fais peur à ce point là que tu tente de me soigner? ...ne t´inquiète pas, ce n´est pas de la fatigue, c´est autre choses... ^^

Il alla ramasser les morceaux de bois parsemant le Dojo, puis alla les entasser aux pieds des manequins d´où ils provenaient.

-Tu sais ou est Chelsea au fait? ...et puis quel a été le fruit de ton entrainement avec ton frère?

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
20 mai 2006 à 17:16:59

Shizuku: Beh non je sais pas, peut-être à la cafet´. J´ai appris une nouvelle technique avec mon frère et Emi, elle aussi, m´a bien aidé.

Ils se rendirent en direction de la cefeteria pour voir si leur amie y était.

Vandred
Vandred
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:53:40

Luan ne semblait pas s´y trouver, et il leur restait encore un peu de temps, quelques heures, avant le départ.

-Ca te dirai de faire une répétition avant le grand saut? j´avoue être curieu de voir le fruit de ton entrainement. ^^

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
20 mai 2006 à 17:55:40

Shizuku: Tu ne crois pas qu´il faudrait plutôt économiser nos forces ?

Vandred
Vandred
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:59:27

-Hum, ce que j´ais travaillé ne depend pas de ma force, juste de mon corps, et je pense tenir encore une poignée d´utilisation avant de... avant je ne sais pas quoi d´ailleur, je ne pense pas en mourir...

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
20 mai 2006 à 18:23:29

Shizuku: Comme tu veux...

Elle se mit donc en garde et l´attendait de pied ferme sur le terrain.

Shizuku: Mazaki Shizuku, Mage Bleu de 1ère année !

La vidéo du moment