CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Univ: School of Spira

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
16 mai 2006 à 20:33:35

Nuage: Apres que ton pere m´ai rendu au mien ,mon pere etait un forgeron unique, beaucoup de guerrier venaient admirer ses oeuvres mais malgré toutes ses ventes, il ne pouvait nourir tout le vilage . Le dieu du mal propasa un pacte a celui ci , profitant de son talent unique et de la situation, il lui demanda de lui crée les dix meilleurs sabres qui seront sans egale et seront uniquement au service du mal en echange son peuple serait sauf. Il accepta sans esitation et parti a la recherche des matieraux les plus rares, une fois tous reunis il se mit au travail.Il crea des sabres incryables et unique " LANGUE DE FEU , SABRE PREUX, SABRE DE GLACE, L´EPEE SANS EGALE ,FALCO ,L´INSURPASSABLE,L´INVINCIBLE,THANATOS,CIMETIERE D´EPEE et SPRINGFIELD"

Nuage a 5 ans: Pere, comment va s´appelé le sabre que vous faite
Yu Lan: Il s´appelera L´INSURPASSABLE pasque se sera le meillieur que j´ai forgé
Nuage: Si s´est le meilleur de tous , celui qui le portera sera imbatable
Yu Lan: Il ne faut pas exageré, si un debutant se sert de cette arme, il aura un petit aventage... maissi un bon combattant la manie, il se battra comme un maitre, tout depent de celui qui l´utilisera et a quel fin, tu sais Nuage, un homme honnete n´a aucune raison de se battre

Nuage:Ses armes devastatrices ne peuvent etre touché et maitrisé que par des demons
Kerzan regarda Nuage bisarment
Nuage : Apres avoir terminé ses épées ultime , le dieu du mal n´a pas respecté sa part du marché , il detruisa mon village, je l´ai vue mourir devant mes yeux et je me suis promis de le venger. Pendant 15 ans je suis resté du coté des demons ,nous regnons en maitre moi et Vent D´Est qui lui possédait LE SABRE DE GLACE mais il avait ses propre raison lui aussi de vouloir se venger du mal. Nous avons quitté les rangs des demons en meme temps et avions pris des chemains differents . Quand je me suis echapé je me suis fait traqué par l´homme qui possedait le SABRE PREUX , j´etais dans un terrible etat aprés avoir detruit mon traqueur mais je n´est pas pencer a recuperé cette épée , j´aurais pu eviter que se village souffre

magfusior
magfusior
Niveau 8
16 mai 2006 à 20:49:39

Kerzan:"Donc Nuage être..."

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
16 mai 2006 à 20:53:16

Nuage : Oui j´en suis un mais pas a par entiere, je fais tout pour reparé mes erreur , s´est pour sa que l´éléve pendant l´entrainement est parti quand il m´avait reconnu

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
16 mai 2006 à 21:10:43

Au fait pour note je tiens à dire que tout les arts de Hyung Tae Kim, je me les réserves pour des persos ! Donc les utiliser pas merci ! ;)

Ps: les arts de ce monsieur sont du même style que celui d´Akira :p

magfusior
magfusior
Niveau 8
16 mai 2006 à 21:12:11

Ils arrivèrent enfin a l´entré de la SoS.Le soleil était presque couché et la lune commençait à aparaitre.
Kerzan:"Kerzan aider Nuage pour sa quête!Mais Kerzan pense que être deux ne suffira pas..."

Erfff
Erfff
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:11:29

Shizuku-Mazaki Posté le 16 mai 2006 à 21:10:43

Au fait pour note je tiens à dire que tout les arts de Hyung Tae Kim, je me les réserves pour des persos ! Donc les utiliser pas merci ! ;)

Ps: les arts de ce monsieur sont du même style que celui d´Akira :p

Faut dire pour ce que t´en fais hein... :sarcastic:
Enfin bon, fais comme tu le sens mdr... (Hyung tae Kim = mec qui dessine que des tantounes)

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
16 mai 2006 à 22:58:50

Nuage : Tu as raison, nous devons trouver un troisieme combatant . ( Vent D´est ou est tu?) Je te laisse , je vais mettre cette arme a l´abri . Nuage et Kerzan prirent des chemains oposé " Kerzan , merci de me faire confiance" .

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
17 mai 2006 à 20:22:41

Shizuku: Ah... Ah... On fait une pause ?
Akira: Ouais... De toute façon t´as bientôt maîtrisé la technique.

Akira et Shizuku se trouvaient dans le dojo pour l´entraînement intensif auquel le jeune homme soumettait sa jeune soeur.
Celà faisait 2 jours qu´ils passaient leurs journées dans cette pièce. Ils n´en sortaient que pour manger et dormir. Visiblement la technique que tentait d´acquerrir la jeune femme était plutôt puissante.
Ils s´assirent sur un banc et firent le point en s´hydratant.

Akira: Cette technique est ultra rapide. Une fois ton adversaire pris dedans, c´est impossible qu´il évite la succession d´attaque.
Shizuku: Oui j´avais compris, mais c´est surtout la rapidité d´execution qu´il faut que je travaille.
Akira: Exact. Tu dois mettre le presque le même laps de temps pour executer l´étape 1, que pour executer la 2,la 3,la 4 et la 5. Bien sûr ca ne serait jamais le même et tu sais pourquoi: plus tu montes en étape, plus tu mettras de temps.
Shizuku: Mais si je veux augmenter la rapidité ?
Akira: Tu dois d´abord controler parfaitement l´étape 1 sous ta vitesse initiale. Ensuite tu l´exectute plus rapidiment, tu la controle parfaitement sous ta nouvelle vitesse et tu peux passer à l´étape suivante.
Shizuku: C´est assez confus mais... j´ai compris.
Akira: Oui excuse moi. De toutes façon ta vitesse actuelle est plus que suffisante.
Shizuku: C´est Emi qui m´a entraîné de la sorte.
Akira: Ah tiens !! Merci de m´y faire penser. Allons la voir.
Shizuku: Euh... une douche d´abord ! :malade:

Après s´être changés et débarassés de la sueur, ils allèrent tout deux droit vers l´infirmerie. Shizuku frappa à la porte d´Emi et cette dernière leur cria de rentrer.

Emi: Ah Shizuku ! Oh... :ouch:
Shizuku: Emi, voici mon frère, Akira. :-)
Emi: Oh !! Bonjour, enchantée de faire ta connaissance ! :ange: [Mon Dieu ! J´suis sûre que c´est un vrai étalon ! :coeur: ]
Akira: Le plaisir est pour moi.

Après les banalités usuelles de présentation, Emi et les Mazakis se mirent à discuter d´un sujet plus important.

Akira: Alors, parlez moi de la façon dont vous vous êtes occupés de ma chère soeur.
Emi: Tout de suite ! Je suppose que tu te demandes pourquoi j´en suis rendue à transformer ta soeur en médecin, non ?
Akira: A vrai dire j´ai ma petite idée...
Emi: Bon et bien c´est tout simplement par rapport à vos capacités innées.
Akira: C´est ce que je pensais.
Emi: J´ai aussi fait le choix de l´entraîner au niveau de la rapidité et de l´agilité. Pouvoir ce mouvoir et attaquer comme elle le fait c´est terrible ! Ca compense largement son manque de force et sa faible résistance.
Akira: Oui c´est logique, sa vitesse et son agilité la rendent insaisissable et lui permettent d´enchainer ses coups rapidements. De plus la force du jyuken n´est pas la force brute justement...
Emi: En effet. Et je lui ai apprise à se battre dans des conditions climatiques difficiles.
Akira: Bien, c´est parfait !

Emi et Akira continuèrent à parler pendant que Shizuku restait assise à les écouter.

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
18 mai 2006 à 12:16:21

Nuage etait parti pendant plusieurs jours pour perfectionner ses techniques de MERAZOMA ( L´art d´utiliser les technique de son bras misterieu) . Il envoya une lettre a Kerzan pour lu dire que son entrainement etait bientot terminé et qu´il serait bientot de retour

magfusior
magfusior
Niveau 8
18 mai 2006 à 12:29:28

De retour du village oû ils avait combattu le Lord,Nuage et Kerzan se séparère.Aprés plusieurs jours sans nouvelle de Nuage,Kerzan se rendit dans sa chambre aprés avoir passer pas mal de temps dans la Serre de combat,alors qu´il entendu un appel le demendant à l´accueil.
Recéptionniste:"Kerzan Ronso,vous avez reçu une lettre venat de l´élève Nuage."elle lui tendit la lettre,oû Nuage disait qu´il était en train d´améliorer une technique de combat,et qu´il allait revenit bientôt a la SoS.

Vandred
Vandred
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:52:08

Salut les gens^^

Bon alors oui, c´est normal que la Sos soit deserte en semaine, on bosse (enfin moi je fais semblant).

sinon pour les lames légendaires... Ogonken(lame du Feu), Abyss (lame de Terre), Reiken (Lame de lumière), Raiken (lame de foudre), Fuuken (lame de vent), Oni-ten (lame de Tenèbres) ext ext... faudra que je retrouve les noms de Glace, Eau, métal, Nature Ombre et sacre.

Sinon, ce week end marquera la fin des 7 jours d´attente décrétés par Albedo et Rubedo. De même un nouveau professeur apparaitra, celui de Bûdo (il fera donc duo avec Kenshori-sensei) et enseignera les différentes façons de se servir des armes blanches.

Donc reservez vos journées autant que possible car ca va poster sec!

D´ailleur dimanche en après-midi ainsi que debut et fin de soiré sera étaller les posts concernant les "soldats noirs" ayant attaqué le cratère lors du discourt!
Et surtout leur Leader Armé apparaitra, et je pense que certains sauront immédiatement à quel type ils ont à faire en le voyant ^^

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:26:46

CooL, un peu d´action (enfin)
Prévenez-moi par MSN dès que ça bouge !

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:04:49

Je vais faire un petit post, mon perso n´a rien foutu depuis son arrivée :honte:

magfusior
magfusior
Niveau 8
19 mai 2006 à 22:04:14

C´est qui ton perso,Fredus_1?

magfusior
magfusior
Niveau 8
19 mai 2006 à 22:04:42

C´est qui ton perso,Fredus_1?

magfusior
magfusior
Niveau 8
19 mai 2006 à 22:05:46

Oupq, :desole: pour le double post,petit bug de mon ordi...

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:07:35

Mon perso, c´est Twilight Overdark (voir dans la vingtaine de pages plus tôt)

Je finis mon post (je viens de manger et de me doucher) et mon perso est totalement disponible à toi.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:11:19

Aoken pour la lame de glace me semble.

magfusior
magfusior
Niveau 8
19 mai 2006 à 22:24:07

O.K

Kerzan,une fois fini plusieurs ouvrage dans la bibliothèque consernant les sorts de magies bleu,s´en alla dans la Cafétèria pour se restaurer...

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:26:06

Heu... J´ai eu un problème avec mon Copier-Coller X_X

¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*¤*
¤

Twilight s´ennuyait ferme. Chaque jour ressemblait au précédent : cours, miam miam, re-cours, re-miam miam, dodo. Ayant un petit creux, il se dirigea vers la Cafétéria

La vidéo du moment