CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Univ: School of Spira

magfusior
magfusior
Niveau 8
16 mai 2006 à 12:44:32
    • *

Il y a pas grand monde en se moment,sans doute parce que les autres travaille...

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
16 mai 2006 à 13:09:49

C´est vrai que sa manque de personne .

Apres plusieurs metres parcouru , ils avait ateri dans une piece gigantesque remplis de tableau de Lord , il etait brun cheveux mi long yeux noir toujours vetu d´un smoking.
Nuage : la bas ,regarde .
D´un geste de la tete il designa une porte en or.
En s´approchant on pouvait entendre des des deplacements tres rapide dans la salle
Kerzan : Odeur inconnu, nous pas seul
Nuage: Tu a raison , je peux sentir les vibrations de leur mouvements
Deux poignard lancés a toute vitesse se dirigeaient vers nos deux heros mais le Ronso sorti sa lance et les contra
?? ??: A l´attaque frere.
?? ??: Je te suis.

magfusior
magfusior
Niveau 8
16 mai 2006 à 14:32:39

Deux personnes inconus foncer sur Kerzan et Nuage,l´un armée d´un sabre et l´autre de deux dagues.Gungnir en main,Kerzan s´anvança lentement.Les deux énemis de tardèrent pas à être a porter du Ronso,qui frappa l´homme ayant deux dagues mais grâce à celle-ci,il réussi a repousser l´attaque de Kerzan.L´autre homme attaqua Nuage,qui sorti son arme pour se protéger de la charge énemi.Le bruit des lames qui se frappé résonner dans l´immense salle oû se dérouler le combat...

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
16 mai 2006 à 15:05:16

Nuage : (Je n´aurais j´amais du sortir L´INSURPASSABLE, c´est trop dangereux)
L´ennemi de celui attaqua ses jambes en esperant les trancher mais Nuage fit un salto arriere tout en rengainant son épée, son adversaire lança une attaque vertical qui fut bloqué par les deux mains de Nuage"FINGER BLASTER"de la foudre sorti des bras de Nuage s´élanca sur son ennemi pour le grillé . La decharge fut tellement intense que sa peu noirci et fondait . Nuage l´acha l´epée qui s´ervait d´element conducteur pour son attaque.
"Kerzan, tu peu te debrouillé seul ? "
Kerzan: Lord doit payé , moi te rejoindre tout de suite
Nuage : Comprit!
Nuage fit un grand saut par dessus les deux combattants et ouvrit la grande porte

PS: Arrete toi d´ecrir au moment ou tu ouvre la porte apres avoir fini ton combat stp

magfusior
magfusior
Niveau 8
16 mai 2006 à 15:46:40

O.K

Nuage parit,Kerzan était seul face aux deux combattants dont l´un était bien affaiblit.
?? ?? :"Sa va,frère?"
?? ?? :"Oui,t´inquiète pas!"
Leurs phrase a peine términer qu´ils se ruèrent sur Kerzan.
L´un d´eux cria"RASTER!!" et aussitôt six petites boules de pics aparrurent autour de lui.Kerzan,s´apprétant à parer une attaque,reçut les six boules de pics de plein fouet,mais ne fit qu´une légère égratinure sur le torse du Ronso.
Kerzan:"RYUKEN!"
Quelques boules d´énérgies vitales sortirent du corps de deux hommes,qui fut absorbé par Kerzan.Essouflé,celui qui avait enduré le sort de Nuage tomba a terre alors que l´autre s´écroula,mais quelque instant aprés continua sa charge.Les deux dagues de celui-ci s´entrechoquèr avec la lance de Kerzan,en pleine forme grâce a Ryuken.Aprés plusieurs coups de lance,Kerzan mis aisément son oposant hors d´état de nuire,sans pour autant le tuer.Il s´avança vers la porte en or qu´avait emprunter Nuage auparavant...

magfusior
magfusior
Niveau 8
16 mai 2006 à 15:48:13

Pff,je suis misérable...parit?PARTI!

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
16 mai 2006 à 15:57:55

Lolllll

magfusior
magfusior
Niveau 8
16 mai 2006 à 16:16:55
    • *

:lol:
Je vais attendre que tu post la suite alors.Si tu a besion d´un coupd de main,Kerzan et la avec son tout nouveau RASTER fraîchement appris! :sournois:

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
16 mai 2006 à 16:17:10

En s´aprochant Kerzan entendit qu´un combat se deroulait mais au moment où il voulu ouvrir la porte mais Nuage fut ejecté par les porte heurtant son ami ronso .
( tout sa pour qu´on se rentre dedans , jui fou lol )
Nuage : J´avais pas fais le raprochement entre se que Furg m´a dit et se manque d´electricité, fait attention il possede Le" SABRE PREUX" une des armes créée par mon pere , mais il n´a pas exploité toute sa force , je doute qu´il en soit capable, mais soyons prudant . Tu es pret ?
Kerzan fit un signe de la tete .
Lord: Vous faite surment parti de cette bande de chiens de la SoS mais peut importe nous les demons domineront Spira tot ou tart une fois les 10 sabres de puissances en notre possetion, voyé vous je viens de recuperé celui ci pour mon maitre, un des 11 generaux du mal absolu. Meme si vous me tué vous ne pouriez pas toucher cette épée car seul les demons sont apte a les utiliser
Kerzan regarda bisarment Nuage
Nuage : Je t´expliquerai tout un fois rentré cette arme en poche.
Nuage et Kerzan : allons y

magfusior
magfusior
Niveau 8
16 mai 2006 à 16:21:07
    • *

Quelle timing!!15 secondes et pouf! :lol:

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
16 mai 2006 à 16:21:53

J´aime bien le duo que l´on forme sa fait le grand et le petit de plus nos competance se complete moi jui fort en magie et rapide
et toi puissant et sur intelligent niveau technique de combat grace a RYUKEN, jesper que mon pote vas nous rejoindre car s´est lui vent d´est normalement mais pour l´instan je suis fier de mon compagnon

:ok:

magfusior
magfusior
Niveau 8
16 mai 2006 à 16:29:03

Je te retourne le compliment :ok:
Mais se qui est dommage c´est que y a pas grand monde...c´est pas grave on est la nous! :-)

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
16 mai 2006 à 17:04:24

Lord etait face a nous , le Ronso chargea en premier tendi que Nuage fit un salto pour aterir deriere son advairsaire, mais celui ci enticipa en donna un coup de pied sauté sur nuage, l´energie que contenait SABRE PREUX lui fournissait des attaque electrique de haut niveau . Nuage retomba en se ratrapant mais l´electicité qui parcourait son corp avait un effet de paralisie

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
16 mai 2006 à 18:03:30

La paralisie se dissipait peu a peu , Nuage etait a genou avec une main au sol . Cherchant desesperément de l´eau pour utilisé ses techniques il ne trouva rien d´autre que des tableaux dechiré avec de la peinture fondu du a la chaleur de la foudre qu´engendrait l´épée
Voyant son ami se proteger et entouré d´électricité engendré par chaque impact de SABRE PREUX , ses capacité magique reduite ( foudre inutille et pas d´eau autour d´eux ) et la force de l´arme advairse , il n´avait pas d´autre choix
Nuage : Mako , il se leva avec difficulté et sorti L´INSURPASSABLE de son foureau , cette épée etait grande legere et sa lame etait noir avec des inscrition chinoise bleu incrusté tout le long de la lame qui s´emblait dire"engendre la colere des demons mais garde fois en Mako " c´etait surment Nuage qui avait ecrit sa car sa fesait allusion a son misterieux dieu.
Nuage : yyyyaaaahhh
Lord lacha son acharnement contre Kerzan et tout deux echangeairent des echainements d´une telle violance que le sol en tremblait Lord : Pas mal
Nuage tu n´as encore rien vue , la colere semblait monter en Nuage , lançant un coup vertical a distance de Lord L´INSURPASSABLE grossi et grandit d´un coup , Lord esquiva cette attaque devastatrice qui avait detruit une grosse partie de sa forteresse avant de reprendre sa forme normal.

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
16 mai 2006 à 18:05:45

Nuage :tu n´as encore rien vue , la colere semblait monter en Nuage , lançant un coup vertical a distance de Lord L´INSURPASSABLE grossi et grandit d´un coup , Lord esquiva cette attaque devastatrice qui avait detruit une grosse partie de sa forteresse avant de reprendre sa forme normal.

magfusior
magfusior
Niveau 8
16 mai 2006 à 18:22:36

Kerzan fut impréssioné par l´arme qu´avait brandit Nuage,surtout l´attaque qu´il porta contre le Lord!Kerzan pris quelques instants de repos puis il retourna a la charge,Gungnir en avant...

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
16 mai 2006 à 18:44:50

Apres quelque coups echangé a ses coté Kerzan se retiré quelque metre en arriere puis lanca Gungnir
Kerzan : Nuage !! !
A quelque centimetre du dos de Nuage qui fit un salto pour terminé deriere Lord , elle alla se planté dans son estoma , Nuage en profita pour efectuer une attaque rotative au niveau du cou pour lui trancher la tete.
Un enorme eclair qui arriva du trou dans le mur du a L´INSURPASSABLE explosa Lord laissant tomber SABRE PREUX tendit que la lance fut ejecté en l´air tout en tounoyant avant de se planté dans le sol.

magfusior
magfusior
Niveau 8
16 mai 2006 à 18:54:40

Kerzan:"Mmh..."
Kerzan se dirigea vers sa lance pour la reprendre,le Lord avait disparu,seul Nuage et Kerzan était là,dans une pièce a moitié détruit du à l´arme de Nuage.Kerzan se retourna vers Nuage,
Kerzan:"Kerzan propose de retourner à la Sos."

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
16 mai 2006 à 19:13:25

Rengeant son arme dans son foureau," je te suis " il ramassa SABRE PREUX en prenant soin quel ne rentre pas en contact avec Kerzan
Il prirent tout deux la dirction de la SoS

magfusior
magfusior
Niveau 8
16 mai 2006 à 19:19:42

Le soleil commençait à se coucher,sous un ciel jaune orange,les deux amis venait déjà de faire la moitié du chemin qui les séparait d´un repos bien mérité.Pendant la marche,
Kerzan:"Nuage peut expliquer a Kerzan ce que est les dix sabres..?"

La vidéo du moment