Akira et Shizuku passèrent leur journée ensemble, après tant d´années séparés l´un de l´autre. Ils se couchèrent dans l´herbe et refirent connaissance.
Shizuku: Qu´as tu pus faire pendant 7 ans ? 
Akira: Je me suis entraîné, j´ai voyagé et rencontrait des gens. 
Shizuku: Je vois...
Akira: Et toi p´tite soeur ?
Shizuku: Je suis restée en Himeji avec la famille. Papa à essayer de m´entraîner mais en vain. Je crois que Hanabi est plus forte que moi maintenant ! 
Akira: Oh ! Mon autre petite soeur ! Elle doit avoir 14 ans, non ?
Shizuku: Oui ! Elle est fourrée avec Kaoru ! Comme toujours !
Akira: Heureux de voir que rien n´a changé en mon absence. Mais... pour être plus faible qu´Hanabi, tu dois être sacrément nulle ! 
Shizuku: Mais t´es méchant !! J´ai quand même eu 15 à mon examen, ne l´oublie pas. 
Akira: Mouais. Tu veux te battre pour voir si t´es toujours au point ? 
Shizuku: Euh non, ça ira ! De toute façon père ne m´a guère fait progresser...
Akira: Comment celà ce fait ? Connaissant père et son entraînement intensif... c´est étonnant.
Shizuku: Depuis ce jour...
Akira: De quoi tu parles ?
Shizuku: Depuis ce jour je n´ai plus réussit à retrouver ma combativité.
Akira: Ah...
* * *
"Ce jour là... tu étais couvert de sang, plein d´équimauses, les muscles déchirés. Tu n´avais que 15 ans...
Papa se tenait devant toi. Lui aussi était blessé et autant que toi. Je vous regardait vous battre, saigner, vous entretuer et je n´avais que 10 ans.
J´étais avec mère et grand mère. Hanabi dormait...
Shiryu: Akiraaa !! Sale merdeux !
Akira: Vieux fou ! C´est toi qui ne comprend rien !
L´échange de coup était le plus violent que j´ai jamais vu ! J´en étais traumatisée. Voir les deux hommes que j´aimais le plus au monde se battre m´étais insupportable.
Yûko (grand mère de Shizuku): Sôma... va coucher la petite, elle en a vus bien assez.
Sôma (mère de Shizuku): Allez chérie, viens sortons.
Shizuku: NOONN !! AKIRA ! PAPA ! ARRETEZ !!
Tu as entendus mes cris, tu m´as regardé, et trop distrait tu t´es fais touché..
Shizuku: AKIRAAAA !!
Mère me forca à sortir et elle m´endormit de force. Après je n´ai plus eu de nouvelles de toi... Je t´ai même crus mort. Les parents et grand mère ne parlèrent plus jamais de toi. Hanabi, trop petite, ne comprennait pas trop ce qui se passait et à vrai dire moi non plus.
Comment cette bagarre a-t-elle éclatée ?!
Pour une sombre histoire dont j´ignore les détails: Soit disant tu serais devenus fou et avide de pouvoir.
Tu m´as tellement manqué..."
* * *
Shizuku: Je me souviendrais toujours de ce jour...
Akira: Désolé, ni pense plus.
Shizuku: Mais tu aurais pus m´envoyer un message ! Un signe de vie !! Je ne sais pas !
Akira: Encore désolé..
Ils se levèrent et allèrent se dégourdir les jambes dans le parc.
Shizuku: Tu es au courant pour Albédo et Rubédo ?
Akira: Oui.. Tu comptes vraiment te rendre à la plaine félicité ?
Shizuku: Qui t´as parlé de mes ailes ?
Akira: Je ne sais pas, mais quand tu parlais avec ce Kasumi, tu semblais plutôt concernée...
Shizuku: C´est vrai.. Le pire c´est que je ne sais même pas pourquoi j´ai des ailes, elles n´ont poussé qu´il y a quelques jours. 
Akira: Tu comptes y aller ? 
Shizuku: J´y suis obligée.
Akira: Je ne laisserai pas partir si facilement ma petite soeur que je viens juste de retrouver ! 
Shizuku: Je suis désolée... 
Akira: J´ai entendu ce Kasumi dire qu´il ne comptait pas se rendre s´en combattre, je vais peut-être devoir t´entraîner toi aussi tu ne penses pas ?
Shizuku: Oui, pourquoi pas. D´ailleur il faudrait que tu fasses la connaissance d´Emi mon maître à la SoS.
Akira: Emi ?!
Shizuku: Oui le medecin en chef.
Akira: Celà ne pause aucun problème, mais avant je vais rendre ma fiche d´inscription, tu m´accompagnes ?
Shizuku: Bien sûr... [Je ne veux plus te quitter..]
Le frère et la soeur se dirigèrent à l´accueil pour rendre la fiche du jeune homme. La receptionniste vérifia la fiche avant de la valider.
NOM :
Mazaki
PRENOM :
Akira
ANNIVERSAIRE :
16 Juin
NATIONALITE / RACE :
Humain
HISTOIRE :
Akira est en fait le frère de Shizuku. Suite à une virulente dispute avec leur père, Akira quitta le foyer et herra sur Spira. Il est maintenant de retour aux côtés de sa petite soeur.
ARMES :
Il porte une sorte de lame noire recourbée vers l´arrière sur tout le bras gauche. Il utilise de kunaïs par moment, mais rarement.
PROTECTEUR :
?? ?
OVERDRIVES :
- Mother Gaia
- Father Ouranos
MAGIES :
Ah Ah ! ^^
Receptionniste: Bien, je vous remercie ! Passez une bonne journée !
http://img359.imageshack.us/my.php?image=creator11akira4jm.jpg Wala Akira ^^