CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Univ: School of Spira

magfusior
magfusior
Niveau 8
15 mai 2006 à 17:25:03

Kerzan:"Grrrr..."un imposant gronement se fut laisser entendre par Kerzan.
Kerzan aller poursuivre ses jeunes délinquant mais Nuage le lui en empécha.
Nuage:"Cela n´en vaut pas la peine..."dit-il,calmement.
Ils se rasséiaire pour finir leur repas...

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
15 mai 2006 à 18:45:17

Nuage : merci pour ce repas.
Kerzan lui fit un signe de la tete
Nuage: Il y a un petit village non loin d´ici , tu veux m´accompagner?

magfusior
magfusior
Niveau 8
15 mai 2006 à 19:12:51

Kerzan:"Kerzan veut bien."
Le repas finit,Kerzan suiva Nuage en direction de se village...

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
15 mai 2006 à 20:07:47

Apres avoir fait plusieurs kilometres sur une vaste plaine verdatre, nos deux compagnon aperçu un village assez simple , les maison etait toutes faitent de bois , les vilageois etaient habillés comme dans l´ancien temps comme si cette endroit n´avait pas evolué.
Kerzan: Lieu etrange , grogna t-il
Nuage : c´est vrai que sa m´intrigue , regarde la bas il y a plusiere voiture pourquoi elle ne sont pas utilisé au lieu de ces charettes.
En observant attentivement on pouvait remarquer des apparitions moderne t´elle que des lustres dans les maisons ,motos, televisions ... mais rien ne fonctionnait
Nuage : mmmhh ... tien regarde , il y a un marchand d´arme et autre allons jetté un coup d´oeil

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
15 mai 2006 à 20:33:58

Akira et Shizuku passèrent leur journée ensemble, après tant d´années séparés l´un de l´autre. Ils se couchèrent dans l´herbe et refirent connaissance.

Shizuku: Qu´as tu pus faire pendant 7 ans ? :-(
Akira: Je me suis entraîné, j´ai voyagé et rencontrait des gens. :)
Shizuku: Je vois...
Akira: Et toi p´tite soeur ?
Shizuku: Je suis restée en Himeji avec la famille. Papa à essayer de m´entraîner mais en vain. Je crois que Hanabi est plus forte que moi maintenant ! :rire:
Akira: Oh ! Mon autre petite soeur ! Elle doit avoir 14 ans, non ?
Shizuku: Oui ! Elle est fourrée avec Kaoru ! Comme toujours !
Akira: Heureux de voir que rien n´a changé en mon absence. Mais... pour être plus faible qu´Hanabi, tu dois être sacrément nulle ! :rire2:
Shizuku: Mais t´es méchant !! J´ai quand même eu 15 à mon examen, ne l´oublie pas. :cool:
Akira: Mouais. Tu veux te battre pour voir si t´es toujours au point ? :sournois:
Shizuku: Euh non, ça ira ! De toute façon père ne m´a guère fait progresser...
Akira: Comment celà ce fait ? Connaissant père et son entraînement intensif... c´est étonnant.
Shizuku: Depuis ce jour...
Akira: De quoi tu parles ?
Shizuku: Depuis ce jour je n´ai plus réussit à retrouver ma combativité.
Akira: Ah...

* * *

"Ce jour là... tu étais couvert de sang, plein d´équimauses, les muscles déchirés. Tu n´avais que 15 ans...
Papa se tenait devant toi. Lui aussi était blessé et autant que toi. Je vous regardait vous battre, saigner, vous entretuer et je n´avais que 10 ans.
J´étais avec mère et grand mère. Hanabi dormait...

Shiryu: Akiraaa !! Sale merdeux !
Akira: Vieux fou ! C´est toi qui ne comprend rien !

L´échange de coup était le plus violent que j´ai jamais vu ! J´en étais traumatisée. Voir les deux hommes que j´aimais le plus au monde se battre m´étais insupportable.

Yûko (grand mère de Shizuku): Sôma... va coucher la petite, elle en a vus bien assez.
Sôma (mère de Shizuku): Allez chérie, viens sortons.
Shizuku: NOONN !! AKIRA ! PAPA ! ARRETEZ !!

Tu as entendus mes cris, tu m´as regardé, et trop distrait tu t´es fais touché..

Shizuku: AKIRAAAA !!

Mère me forca à sortir et elle m´endormit de force. Après je n´ai plus eu de nouvelles de toi... Je t´ai même crus mort. Les parents et grand mère ne parlèrent plus jamais de toi. Hanabi, trop petite, ne comprennait pas trop ce qui se passait et à vrai dire moi non plus.
Comment cette bagarre a-t-elle éclatée ?!
Pour une sombre histoire dont j´ignore les détails: Soit disant tu serais devenus fou et avide de pouvoir.
Tu m´as tellement manqué..."

* * *

Shizuku: Je me souviendrais toujours de ce jour...
Akira: Désolé, ni pense plus.
Shizuku: Mais tu aurais pus m´envoyer un message ! Un signe de vie !! Je ne sais pas !
Akira: Encore désolé..

Ils se levèrent et allèrent se dégourdir les jambes dans le parc.

Shizuku: Tu es au courant pour Albédo et Rubédo ?
Akira: Oui.. Tu comptes vraiment te rendre à la plaine félicité ?
Shizuku: Qui t´as parlé de mes ailes ?
Akira: Je ne sais pas, mais quand tu parlais avec ce Kasumi, tu semblais plutôt concernée...
Shizuku: C´est vrai.. Le pire c´est que je ne sais même pas pourquoi j´ai des ailes, elles n´ont poussé qu´il y a quelques jours. :-(
Akira: Tu comptes y aller ? :(
Shizuku: J´y suis obligée.
Akira: Je ne laisserai pas partir si facilement ma petite soeur que je viens juste de retrouver ! :-((
Shizuku: Je suis désolée... :snif:
Akira: J´ai entendu ce Kasumi dire qu´il ne comptait pas se rendre s´en combattre, je vais peut-être devoir t´entraîner toi aussi tu ne penses pas ?
Shizuku: Oui, pourquoi pas. D´ailleur il faudrait que tu fasses la connaissance d´Emi mon maître à la SoS.
Akira: Emi ?!
Shizuku: Oui le medecin en chef.
Akira: Celà ne pause aucun problème, mais avant je vais rendre ma fiche d´inscription, tu m´accompagnes ?
Shizuku: Bien sûr... [Je ne veux plus te quitter..]

Le frère et la soeur se dirigèrent à l´accueil pour rendre la fiche du jeune homme. La receptionniste vérifia la fiche avant de la valider.

NOM :
Mazaki

PRENOM :
Akira

ANNIVERSAIRE :
16 Juin

NATIONALITE / RACE :
Humain

HISTOIRE :
Akira est en fait le frère de Shizuku. Suite à une virulente dispute avec leur père, Akira quitta le foyer et herra sur Spira. Il est maintenant de retour aux côtés de sa petite soeur.

ARMES :
Il porte une sorte de lame noire recourbée vers l´arrière sur tout le bras gauche. Il utilise de kunaïs par moment, mais rarement.

PROTECTEUR :
?? ?

OVERDRIVES :
- Mother Gaia
- Father Ouranos

MAGIES :
Ah Ah ! ^^

Receptionniste: Bien, je vous remercie ! Passez une bonne journée !

http://img359.imageshack.us/my.php?image=creator11akira4jm.jpg Wala Akira ^^

magfusior
magfusior
Niveau 8
15 mai 2006 à 20:41:19

Kerzan et Nuage arrivèrent vers la boutique d´arme.
L´eisegne était en bois,délabré et moussu,les lettres était a moitié caché par la mousse mais on pouvait déchifrer "Bienvenue chez Forg et Zerl!".La virtine était quasiment vide,seul quelques Cimeterres poussiéreuses et Glaives rouilé.Nuage entra en premier,et aprés quelque pas il fut stopé net.Une gigantesque armure était juste devant l´entré tellement grande que même Kerzan ne pourait la porter.Nuage alla prés du comptoir oû sièger un vielle homme barbu,pendant que Nuage questionna le gérant,Kerzan inspecta les antiquité qui se trouvait dans la pièce,notament cette armure...

magfusior
magfusior
Niveau 8
15 mai 2006 à 20:55:34

:ouch2:
Style ton autre perso Shizuku!
Sinon,coment tu fait pour avoir des images comme ça?Il y a un générateur oû tu donne des infos pour te donner le gars que tu veux?Je voudrais bien en faire un pour mon Ronso...

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
15 mai 2006 à 21:10:56

Nuage: Bonjour vielliard . Que s´est il passer ici pourquoi aucune technologie ne marche ici.
Forg: Cela fait plusieurs année que Lord nous vole notre energie.
Nuage: Votre energie ? vous voulez dire L´electricité.
Forg : Oui mais ne vous melé pas de sa je vous emprit
Nuage : ( nous verrons cela plus tard ) je suis a la recherche des sarbres de puissance, s´avez si dans le coin je pourais m´en procurer une .
Forg : mmmhh , je n´ai pas de telle armes aussi destructice comme celle que tu porte sur ton dos
Nuage fut tres surpris de cette derniere phrase
Nuage : Tres bien j´ai compris, je vous remerci pour votre acceuil
Forg : Merci d´avance maitre Nuage fils de Yu Lan
Nuage: Ne vous equietez pas se sera vite reglé , quand tu auras fini Kerzan rejoin moi a l´entré de la ville ( Il regarda son compagnon en lui fesant comprendre que quelque chose ne tournait pas rond )

magfusior
magfusior
Niveau 8
15 mai 2006 à 21:23:40

Nuage sortit,laissant Kerzan en train de comtenpler l´armure.Il remarqua que quelque pierre terni par les temps,alors que quelques orifices était vide.Kerzan se retourna et,alors qu´il aller sortir,il remarqua que le vielle homme avait disparu.Sans doute a cause du mutisme de Kerzan,mais bon,comment ne pas remarquer un Ronso de trois mètres de haut?Enfin bon,Kerzan retrouva Nuage a l´entré du petit village.
Kerzan:"Mmh...Village étrange..."

mysteriors
mysteriors
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:17:54

@Vandred: Je voulais juste voir que tu écrivais toujours aussi mal :nah:

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
15 mai 2006 à 23:15:46

Nuage: Quelque chose d´innormal se passe dans ce village , de plus le vieux semblait en savoir beaucoup sur les 10 meilleurs sabres . Mais il m´a transmis comme S.O.S. , nous devrions enquetter sur ce qui c´est passé ici, la seul piste que nous avions est ce Lord qui doit avoir un raport avec l´absence d´electricité.
Kerzan: Interroger les hommes du village Kerzan propose
Nuage: Je suis d´accord
Puis ils repartairent tout les deux au coeur du village

magfusior
magfusior
Niveau 8
16 mai 2006 à 08:48:23

Kerzan:"Dix meilleurs sabres?Nuage recherche ces armes?"

Vandred
Vandred
Niveau 10
16 mai 2006 à 10:24:45

Alors pour réponse, non l´image d´Akira ne vient pas d´un générateur d´images... c´est juste un persos de jeux vidéo dessiné par Kim Tae, un coréen bourré de talents!

Si tu veux une image de ronso, ca va être dur car mis à part dans les FF10 et 10-2 ces créatures n´apparaissent nulle par ailleur!

sinon je te propose ca>>>
http://fs7.deviantart.com/i/2005/255/a/8/Anathema__Quelars_by_Wen_M.jpg

Vandred
Vandred
Niveau 10
16 mai 2006 à 10:35:55

De même, si vous sechez pour trouver les noms de vos "10 meilleurs sabres" sachez qu´il y a déjà eu une histoire sur la recherche de katana d´exeption, je serais ravis de vous donner leurs noms si vous voullez, mais si vous préférez les inventer y´a pas de problèmes non plus :ok:

magfusior
magfusior
Niveau 8
16 mai 2006 à 10:38:57

Merci Vandred!N´empèche se cerait pas mal si un générateur commça éxiste lol!
Sinon c´est pas mal tes photos!Mais Kerzan est beaucoup plus musclé,mais bon c´est pas grave,merci quand même! :ok:

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
16 mai 2006 à 11:06:36

C´est vrai que sa aurait été trop la classe un programe qui dessine ton perso , sa depend, tu peux nous dires les noms de certain sabres que tu voudrait nous proposés (2 ou 3 )

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
16 mai 2006 à 11:15:58

Nuage : Je t´expliquerais tout en detail plus tard mais , je dois les detruire ... y compris celle que j´ai en ma possetion, mon but n´ais pas de devenir le plus fort ou autre, c´est de resté a tes cotés et de reparé mes pechés .

magfusior
magfusior
Niveau 8
16 mai 2006 à 11:56:55

Kerzan:"Kerzan avoir confiance en Nuage."
Nuage et Kerzan se mirent ensuite a intérroger les passants,mais peut-d´entre eux répondirent à leurs questions.Seul les personnes d´un age avancé leur parlé...
Kerzan:"Ou être Lord?"
Veillard:"Le Lord vie en dehors du village,environ 3 km au Nord..."
Kerzan retouva Nuage qui avancé vers lui.
Kerzan:"Kerzan avoir découvert que Lord habité au Nord.Nuage a découvert autre chose?"

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
16 mai 2006 à 12:14:15

Nuage : J´ai tenté de retrouver Furg dans sa boutique mais il est introuvable. Partons retrouver ce Lord mais fesons nous discret.
Une fois arrivé,nos deux jeunes heros qui etait dissimulés deriere un buisson, pouvaient apercevoir une troupe de brigand qui sortait de la forteresse
Commandant: Pillé le village de l´ouest , je vous veux de retour dans une semaine maximum
Nuage: Cela nous laissera le temps d´agir , allons y .

magfusior
magfusior
Niveau 8
16 mai 2006 à 12:42:47

Nuage alla en premier vers le mur du chateau,puis,faisant un signe a Kerzan que la voie était libre,Kerzan le suiva.La forteresse était peu gardé,du moins à l´éxtérieur.Seul une massive porte de pierre et une petite fenêtre en barraux était visible.
Nuage:"Il faut trouver un moyen d´entrer:"
Kerzan se dirigea vers la fenêtre,tenda le bras pour attraper un barrau et,d´un coup rapide,décrocha la fenêtre toute entière!
Nuage:"Efficace,peu discret mais éfficace!"
Nuage passa par la petite ouverture qu´avait créer Kerzan.Quand à lui,Kerzan du se plier en quatre pour pouvoir passer,sa posture avait presque fait rire Nuage,qui laissa échaper un sourire...

La vidéo du moment