CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Univ: School of Spira

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
14 mai 2006 à 20:27:10

Nuage : felicitation kerzan je te rejoindrais plus tard dans la salle de classe
Nuage attendait le professeur dans le couloir seul le dos contre le mur il voulait lui demandé une faveur

magfusior
magfusior
Niveau 8
14 mai 2006 à 20:30:32

Kerzan,fier de se que lui avait appris son père,étant heureux d´avoir combattu,certe peu de temps,un adversaire a sa hauteur.Il se rendit dans la Caféteria pour prendre un quelque chose a manger et se retouva dans une salle de classe,attendant patiament le résultat son son duel,même si il ne seras pas noté...

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:36:54

Kenshori s´épongea enfin le front et le torse, puis enleva son énorme roseraie de son coup, et alla changer son kimono pour le tenue ordinaire des professeurs de l´Arche: costume noir à motif d´or sur les manches et les jambes, ainsi que les épaules.

Lorsqu´il sortit il vit Nuage, qui semblait l´attendre.

-Je peux t´aider?

Dans la salle de classe, le principal arriva.

-Dans l´ensemble je suis plus ou moins satisfait de vous, mais ceci n´est que le premier tests et j´ais volontairement tenu à vous épargner, cette fois seulement!

S´en suivit une série de notes, allant de 8 à 16, puis vinrent les notes qui interessaient les gars derrière leur PC (lol ca se dit pas je sais -___-)

-Mazaki Shizuku: 15
-Rose alex: 14
-Weng-Fu Kasumi: 13.5
-De Lithos Kervan: 15.5
-Kerzan: Attitude encourageante.
-Nuage: Attitude encourageante, mais travail à mieu comprendre la Sos.

Une fois le reste des notes ditribuées, le principla partit...

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:41:37

"(Tiens, ils donnent des notes sur 40? OMAGAD >_< [celle là elle est pour toi Leg´ :-p ])"

Le sourire venait de renaître sur son visage.

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
14 mai 2006 à 20:41:58

Shizuku: [15 ! C´est super !! !]

La jeune fille ne pouvait cacher sa joie. Elle sortit de la salle en courant en direction de l´infirmerie pour annoncer la bonne nouvelle à Emi lorsque Kasumi et Kervan l´interpelèrent.

Kervan: Hey, Mazaki ! T´as eu combien si c´est pas indiscret ?
Shizuku: 15 ! Je suis vraiment heureuse et vous ?

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:45:13

-13.5 répondit Kasumi, j´ais oublié de reviser XD
-15.5, je suis impressionné Shizuku. répondit Kervan.

magfusior
magfusior
Niveau 8
14 mai 2006 à 20:48:12

"Attitude Encourageante",Kerzan dut se contenter de cela.En fois le principale sortit de la salle,il se rendit dans sa chambre pour se reposer quelque peu sur son lit,bien que l´énergit absorbé par Kenshori lui avait rendu une forme olympique.Une fois dans sa chambre,il mangea les fruits qui resté sur sa table,puis piqua un somme sur son lit...

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
14 mai 2006 à 20:49:14

Nuage: Je voudrais que vous m´aidez amelioré mes attaques physique , meme si la resistance et un de mes points fort je n´est rien su faire quand vous avier contré mon attaque avec glacier+ , si vous n´avez pas le temps je comprendrais.J´amerais me rebattre contre vous si vous avez du temps a me consacrer

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
14 mai 2006 à 20:51:01

?? : 15 dis tu. C´est pas mal du tout... p´tite soeur !
Shizuku: Onii-san...

Les larmes montèrent et débordèrent. Les yeux de Shizuku étaient innondés tandis que cette dernière ce jetta dans les bras de ce mystérieux inconnu qui semblait être son grand frère.

Shizuku: *sanglotte* Onii-san !! Ca faisait si longtemps !! Tu m´as laissé seule sale lâche !!

Elle frappait le torse du jeune homme avec ses poings alors que ce dernier la rassurait et rigolait

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:57:56

Kervan et Kasumi restèrent un moment silencieux, laisant les deux se "retrouver" puis Kervan prit la parole.

-Humrrr... bonjour, je suis Kervan, un camarade de shizuku... vous êtes?

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:59:40

Kenshori.

-Je suis à la disposition de mes élèves, si tu veux nous pouvons encore nous combattre.

Il fit demi-tour et réintégra la salle de duel, et mit sa roseraie autour de son cou.

-attaque moi, battons-nous!

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
14 mai 2006 à 21:04:45

Akira: Akira Mazaki, le grand frère de cette demoiselle.

Il serra la main de Kervan et de Kasumi.
Après que Shizuku ait sécher ses larmes, les deux étudiants découvrirent une toute autre jeune fille. Plus souriante, plus radieuse, Shizuku était radicalement changée !!

Shizuku: Voilà Kasumi ! Que diriez vous d´aller à la cafetéria pour féter notre réussite à l´examen et la venue de mon frère ?! :-)

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
14 mai 2006 à 21:06:49

Nuage commençait a se retrouver dans cette homme toujours a l´affut d´un combat
Nuage : GIGAMERA !! !!
le bras de nuage sembrasa et se rua son son maitre qui contra cette attaque avec son avant bras mais le brula gravement
Nuage se concentre de nouveau et s´aprete a utiliser une technique de defence speciale en attendant la contre-attaque

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:10:42

-Hum, je ne...

Un coup de coude et un regard fulgurant de Kervan fit taire Kasumi!

-C´est une bonne idée, allons-y!

Les 4 jeunes gens se rendirent donc à la caféttéria, Kervan prenant un verre de liqueur (non alcolosée cependant) et Kasumi un verre de lait.

-Tu aurais pu nous dire que ton frère allait venir! Remarqua Kervan à l´intention de Shizuku.

Kenshori ne fit cependant pas exactement ce qu´attendait Nuage, mais fit jaillir hors de lui une sorte d´aura à forme vaguement humaine qui se rua sur le jeune homme, mitraillant des coups de poings dans le vide vers Nuage!

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
14 mai 2006 à 21:24:26

Il n´etait pas etoné que Kenshori connaisse KAJAKI PUNCH mais la technique de protection pouvait commme meme fonctioné
Nuage: Peut etre que c´est la seul attaque physique que je connaisse mais je s´est parfaitement coment l´evité AURA CLAUDIUS !! !
Les molecules de Nuage se changeait en fumé mais la fumé garda la forme de Nuage et les coups porté ne lui fesait aucun degats , on pouvait juste apercevoir de la poussiere qui s´echapait lors des impacts des attaques.
Nuage : cette attaque s´est mon frere demon qui me la appris
Nuage reprit son apparence normal mais semblait epuiseé

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:32:00

Cependant l´aura humanoide n´était pas disparue pour autant, et enchaina ses coups en les stoppant juste avant de défigurer le visage de nuage, puis l´aura réintégra le corps de Kenshori.

-La technique de brume que tu viens d´utiliser... tu devrais te déplacer pour redevenir tangible, sinon tu sera désarmé et à porté de ton ennemis...

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
14 mai 2006 à 21:33:28

Shizuku: Je ne savais pas qu´il viendrait... a vrai dire ca fait 7 ans qu´on se s´était pas vus...

Elle était plutôt nostalgique en repensant au bon vieux temps mais elle revint bien vite à la réalité.

Shizuku: ... enfin ne pensons plus à cela ! Que faisais tu pendant tout ce temps !? Je m´inquietais !!
Akira: N´embetez pas tes copains ! avec ça ! D´ailleur je vais vous laisser. Je pars m´inscrire et me reposer.
Shizuku: Mais !
Akira: on se verra demain petite soeur !

Il dépose un baiser sur sont front et salua Kasumi et Kervan avant de partir.

Shizuku: C´est le plus beau jour de ma vie !

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
14 mai 2006 à 21:39:03

enfaite la brume change mon corp en fumé dc toutes les attaque physique me travers le corps mé jui faible face au attaque magique( jpe pas rester lontemps en brume ,40sec pas plus)

Les attaques de son maitre ne lui infligeait aucun degats mais le maitre ne savouait pas vaicu et allait surment riposté

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:42:05

-Je comprend, surtout si cela fait longtemps que tu ne l´as pas revus... fit Kervan.

Kasumi quant à lui restait silencieu, de toutes façons il n´avait pas voulus être ici, à la caffétéria, même s´il savait qu´il aurait été heureux pour shizuku dans d´autres circonstances...

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
14 mai 2006 à 21:43:32

Nuage:tres bien maitre j´y penserais

La vidéo du moment