CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Univ: School of Spira

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
14 mai 2006 à 18:58:23

Nan mais nuage arrete de te la jouer aussi ! Personne à part les méchants et les profs sont capables d´utiliser Soin Max... abuse pas non plus !

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:02:17

Déja t´es mage rouge, donc a mon avis t´es a peine capable de lancer Soin correctement. Soin Max c´est du niveau des Mages Blancs au niveau élevé, t´as cru que t´avais gagné 300 cases sur le Sphérier en 2 secondes grace a ton arme "OD en PC", "PC X3", OD X3"? x)

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
14 mai 2006 à 19:02:24

ohlala mais t´est pas invincible j´ai voulu te soigner par bonté pas pour me la racont vus ke t´avais fait d´autre combat , et j´ai deja assimilé des techniques dans mon autre univ mais je veux pas d´embrouille dsl dc pas de soin dsl

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:05:54

Bon, donc c´est ton tour d´attaquer.
Et si tu veux faire des extras pour ton perso, style la magie blanche et rouge, parlem´en au moins avant, ca évitera ces situations.

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
14 mai 2006 à 19:06:10

Attend Nuage, c´est un prof, il nous balade tous avec le ptit doigt ! Il avait pas besoin de soin. Et ici tu recommences tout à 0 ! Rien ne te reste de ton autre univ a part savoir comment tenir une épée, et d´autres principes de base... faut pas contourner les règles non plus... Enfin voili voilou ! :)

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
14 mai 2006 à 19:15:51

ok encore dsl tout le monde

Nuage executa plusieur mouvement avec s´est bras , mais le maitre l´avait deja vue executé cette technique
Kenshori: glacier +
l´eau qui c´etait concentré dans ses mais se figea et s´esclata par terre
Nuage: kajaki punch!, Nuage frapa dans le vent en direction du professeur tout le monde riait meme Kenshori le prenait pour un guignol mais quel seconde plus tard il senti la douleur des coups lui venir de tout les cotés puis se mangea unviolent ipercute mais celui ci se retablissait tres facilement

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
14 mai 2006 à 19:17:58

les attaques etait enfait des coup a distance basique a rentardement

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:22:06

Kenshori prit alors sa posture de la grie, passant derrière Nuage...

-RAGING!!!

Il le souleva dans l´air d´un coup de pied, puis bondit à sa rencontre, lui enfoncant son coude sous la machoire en arrivant à sa hauteur... mais cela était loin d´être finit!

-DEMON!!!!

Il fini par envoyer Nuage à terre d´un coup de ses deux poings, lui atérissant dessus, frappant de son avant-bras la nuque du jeune homme comme pour lui en décrocher la tête!

-C´est finit, ammennez-le à l´infirmerie!

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
14 mai 2006 à 19:24:59

Emi: Alalalalalala ! Qu´il est dur ce Kenshori !! ^^

L´équipe 2 prit en charge les soins de Nuage.

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
14 mai 2006 à 19:26:48

merci l´equipe 2 jui sur que j´ai resentie les coups a travers mon pc lol

magfusior
magfusior
Niveau 8
14 mai 2006 à 19:32:58

Kerzan s´avança sur le tatami,se mis en face de Kenshori.Comparer a Kerzan,Kenshori ne faisait pas le poids,mais les combats qu´a vu Kerzan montrait que cet homme était puissant,peut-être même plus que lui,se qui était étonnant pour un humain...Le combat commença par une charge de Kerzan,poing lever et en arrière...

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
14 mai 2006 à 19:35:26

Shizuku sa fais depuis le debut que t´est inscrit , mais t´est a quel niveau ( debutant, aprenti ...)

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:55:51

Nuage :d) Si par ton unif tu sous-entend "Cyber Fantasy Académie", alors moi j´reprends tout c´que j´ai appris durant la ZCU et toutes les autres petites qu´il y a eu, et j´balade tout le monde avec mon rang de Master :x Tu reviens a 0, les autres univs comptent pas quand tu t´inscris a celle la. Même Glacier+ a mon avis ca doit etre un peu puissant.

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:01:25

Kenshori ne resta cependant pas à laisser Kerzan le charger... se saisaissant du poing du ronso en se décallant de la trajectoire, il utilisa la force du guerrier de Gagazet pour le faire voler à travers la salle!

-Ronso, ne compte pas sur ta seule force physique, aussi grande soit-elle!

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
14 mai 2006 à 20:01:47

niveau: débutant confirmé.
J´suis là depuis le début après tout !

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
14 mai 2006 à 20:09:35

Mais tu vas jamais me lacher toi on a dit c´est bon et pour info je c´est pas moi qui est lancer glacier+ s´est le prof pour stoper mon´ attaque( sa peu pas etre moi car j´affectionne particulierement l´eau le feu et la foudre dc en glace j´y connait rien dc peu pas lancer ni maitriser ok ) maintenant si tu me dit " oué 3 type de magie s´est trop" reli les regles j´arrete pas de m´excuzer pask c´est pas un topic ou sa s´embrouille mais sa commence a saouler c´est bon jui nouveau , le mec j´essaie simpa avec lui et y prend la confiance , arret gas

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
14 mai 2006 à 20:17:31

A bon ? T´est seulement debutant en trois mois m´est s´est qui qui nous augmente de grade?Jme moque pâs de toi t´inquiet mais jui etoné qu´il faut autant de temps pour evoluer

Nuage s´aprocha de la jeune fille " ton kaiten etait tres impressionnant mais tu peux surment la perfectioné , moi meme j´ai etuidié cette attaque avec maitre Neji mais mon entrainement fut arreté .

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:19:42

Kenshori se redressa, impressioné!

-Je ne pensais pas que les Ronsos savaient encore utiliser leur don du Ryuken! C´est bon, nous arreterons là!

Sur ce l´homme les ayant surveillés lors de l´écrit pénétra dans la salle de duel, Kenshori s´inclinant bas devant lui.

-Mes respects directeur.
-Les miens à vous Kenshori, c´est bon jeunes gens, vous pouvez réintégrer votre salle de classe ou je viendrais bientot vous donner vos notes.

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
14 mai 2006 à 20:23:35

NUAGE ! Punaiz ! T´as rien étudié sur le kaiten ou les techniques comme ça ! C´est un techniques que SEUL mes perso peuvent faire ! C´est héréditaire on va dire ! Donc t´as rien appris du kaiten ou etc... Capiche ? ^^ (lis le topic et les histoire tu comprendra :) )

Shizuku: Merci mais ce n´est rien comparé à ceux des autres membre de ma famille.

Elle se rendit dans la salle de classe et reprit sa place attendant patiemment ses résultats.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:26:08

Alex se releva, il semblait s´être fracturé l´index de la main droite et cela le dérangeait. Cela ne l´empêcha tout de même pas de se diriger vers sa salle de cours. Comparé aux autres élèves, il n´avait pas vraiment brillé lors de son évaluation...

La vidéo du moment