CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Univ: School of Spira

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
14 mai 2006 à 17:27:35

La jeune fille hésita quelques peu avant de répondre...

Shizuku: Moi même...

Comme prévu Kenshori se mit en garde pour ensuite attaquer c´est là que...

Shizuku: Dokugiri no jutsu !!

... un épais brouillard mauve sortit de la bouche de Shizuku empêchant ainsi Kenshori de la voir. De plus, désormais l´air était remplis de poison dont seule Shizuku était imunisée.

Shizuku: [Grâce au byakugan je peux voir à travers cette brume... ce qui n´est pas son cas...]

Elle se jetta sur le professeur et le frappa violemment avec des paumes. Kenshori n´avait surement pas sentit le coup tant sa musculature était impressionnante.

Shizuku: [Reins gauche: touché; Reins droit: Manqué;]

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:33:28

Le professeur se mit alors à cesser de respirer, puis se mit dans la position du cavalier, faisait deux grands cercles avec ses bras, puis rammenant ses mains à la hauteur de son ventre, paume l´une contre l´autre...

-KAH!!!

Son energie vialte explosa hors de son corps...
Autour de lui la fumée toxique s´écarta une seconde, le temps de percevoir Shizuku qu´il attaqua aussitôt, réutilisant la position de la Grue pour arriver derrière elle instantanément.

-Raging!

D´un coup de pied il la décolla d´un sol malgré la garde de la jeune fille, celle-ci failli heurter le palfond avant de retomber au sol...

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
14 mai 2006 à 17:38:58

Elle se releva très vite de sa chute et se remit très rapidement à l´assault. Elle adressa ainsi deux majeusteux coup de pied dans le visage de son professeur et pausa sa paume sur le visage de ce dernier. Quelques secondes plus tard, Kenshori l´attrapa et l´envoya valser plus loin. Cependan l´agilité et la rapidité de la jeune fille n´étaient plus à démontrer, et avaient fait mouche !

Shizuku: [Quelle force de bête !]

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:44:44

Kenshori se redressa alors, quittant sa position de garde... puis il se mit à marcher droit sur Shizuku, légèrement penché en avant et balançant ses épaules à chaques pas, ses pieds martelanbt le sol au rythme de son avancée lente mais inéluctable.
Au fur et à mesure de son approche, ses gestes commençaient à sembler se dédoubler, comme dans un ralentit alors que sa vitesse ne diminuait pas d´un pouce...

Dans la salle les élèves les plus anciens se repoussèrent de plusieurs pas, ayant reconnu cette technique d´attaque... qui pourtant ne faisait que faire marcher Kanshori pour le moment.

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
14 mai 2006 à 17:52:35

Shizuku: [Je crains le pire... On dirait que mes attaques ne lui font rien, c´est ça le pire ! Il est beaucoup trop fort !]

La jeune fille concentrait son chakra sur le point vitaux pour les protéger et se préparait à entammer un hakke shou kaiten dès que celà serait necessaire !

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
14 mai 2006 à 17:59:07

Nuage voyait que certaint eleves fur effrayé par cette technique mais lui ne bougeait pas, Kerzan quand a lui restait aussi derrier Nuage sans bouger .Il en conclu que le grand ronso lui fessait confiance.
Nuage:(cette technique ... je suis impressionné qu´une fille de son age soit capable de la realisée mais se n´ai pas un exploit car vue son mode de deplacement elle n´a pas perfectionné son attaque)

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:10:42

Seulement arrivé devant shizuku, Kenshori se figea, ne pouvant plus avancer d´un pas...
C´est alors que son bras gauche vola vers le jeune fille sans qu´il n´ai fait un seul mouvement...

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
14 mai 2006 à 18:14:18

Shizuku: Hakke Shou Kaiten !! !

Elle se mit alors à tourner sur elle même à une vitesse folle et le tout en déversant une quantité d´énergie énorme.
Celà eut pour effet de repousser le bras de Kenshori et ce dernier par la même ocassion.
Sauvé par son poid, le professeur ne s´envolla pas et recula juste d´un bon mètre...

Shizuku: [J´ai dut bien endommager son bras mais je ne garantis rien pour la suite. C´est trop dur...]

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
14 mai 2006 à 18:19:53

Nuage :( C´est ce que je pancais cette attaque ete trop faible du a sa posture mais ... )

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:21:13

Kenshori se remit à avancer, balançant les épaules à chaques pas, plus menacant que jamais, mais surtout son bras totalement intact, à croire qu´il ne s´e nétait pas servit!
Shizuku fut alors prise de panique et attaqua de toute ses forces, lancant ses poings vers les noeuds de chakra de son adversaire... c´etait un tel mouvement d´attaque qu´attendait le professeur!
Avant même que Shizuku ne le touche il la souleva du sol d´une gifle, puis alors que shizuku était en l´air, une sorte de personne jailli du corps du professeur, allant enchainer la jeune fille de toutes parts avant de réintégrer le corps de Kenshori.

-Le combat est terminé, si elle ne se relève pas...

Il se tourna alors vers les élèves Nuage et Kerzan.

-Voullez-vous aussi passer le test? Vous n´y êtes pas obligé et le resultat ne comptera pas.

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
14 mai 2006 à 18:21:28

dsl je voulait pas metre se smylet

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
14 mai 2006 à 18:24:39

moi je suis dak mais comme le dit ma fiche je suis pas un debutant car j´ai etudier dans une univ inconue qui a ete detruite

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
14 mai 2006 à 18:27:30

Emi: Oh !! ! Kenshori !! ! >_<

Soudain c´est Emi qui fit irruption dans la salle.

Emi: Visiblement j´arrive trop tard ! Hihihi ^^ Equipe médicale 1, emmenez Mlle Mazaki se faire soigner. Equipe 2, rester ici au cas où il faudrait intervenir. [Je suis en retard j´vais me faire fâcher !! ! xD]

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:29:03

Kenshori invita Nuage sur le tatamis.

-Quel est ton ennemis? Et surtout, ne crois pas qu´ici quiquonque soit debutant, je vais te montrer quel est le niveau requis pour seulement assiter aux cours!

magfusior
magfusior
Niveau 8
14 mai 2006 à 18:34:09

Kerzan s´avança sans dire un mot devant la place de combat,laissant Nuage aller en premier affronter le profeseur.Le bruit de ses pas montrait l´étendu du poids du Ronso.Lors du duel,il comptera plus sur sa force et son endurence que par son agilité,contairement à l´élève précédant...

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
14 mai 2006 à 18:39:24

C moi qui parle: j´ai pas dit que c´etait des debutants au contraire bon reprenon

Nuage: ....
Kenshori: Nuage ,sa va
Nuage la tete basse : c´est un tres vielle ami que je souhaite retrouver mais c´est egalement mon rival
Kenshori:...
Nuage: il se prenome ... Vent d´Est
Eleve perturber : QQUU ...QQQUUOOIII ?? ?!!! LLEES DDeem ... LLLEESS DEMONN DU CIELLLL !! ! puis il parti en courant mais Nuage d´un air abatu tenta de le convaicre de rester
Nuage : Attend, ne part pas , mais le garcon etait deja loin
Nuage: je suis desolé pour sa maitre , nous commencerons quand vous le voudrez , dit -il d´un air abatu

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:41:28

Kenshori s´anvanca aussitôt sur Nuage, lui envoyant sa jambe grosse comme un tronc d´arbre dans l´épaule, le faisait glisser de sa place!

-C´est déjà commencé!

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
14 mai 2006 à 18:51:56

Nuage se releva ne disant rien la tete basse , son adversaire croyant que c´etait une ruse , utilisa la position de la grue qui fit volé nuage, il se releve saignant du front
Kenshori: si tu veut pas te battre me fait pas perdre mon TEMPS!!!
Nuage:...
Kerzan: Nuage , toi pas le droit d´etre faible , toi prouver ta va leur
Nuage regarda son nouveau compagnons puis il leva la tete
Nuage:Mako , ... tres bien ,soin max , contre tout attente se n´est pas lui mais le prof que cette magie a soigner, je veux que vous soyez en plene forme , je ne veux pas de traitement de faveur reprenons

Vandred
Vandred
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:56:48

-Je ne crois pas que tu ais compris, si je suis professeur c´est parceque je te suis supérieur, en force, en technique et en rapidité... alors cesse de prendre des airs de grandeur si tu n´es pas capable de t´en montrer digne jeune homme

(Et soin max est un sort un peu trop puissant pour un debutant merci de se le rapeller).

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
14 mai 2006 à 18:56:54

tout le monde fut surprit qu´un etre pratiquant la magie rouge puisse faire un sort de magie blanc

( c´est le seul que je s´est faire jui pas un ouf non plus dc vous inquieté pas s´est pas bien sinan)

La vidéo du moment