CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Univ: School of Spira

garda88
garda88
Niveau 7
18 mars 2006 à 22:20:06

Kervan ne put s´empêcher de lever les yeux au ciel et de soupirer alors que Ross de son coté se redressait doucement, encore à la recherche de ses abdominaux portés disparus...
Lyo quant à elle avait littéralement fuit derrière Kervan.

-Bonjour Mademoiselle Emi, ravis de vous voir... mais Ross sai mesurer ses coups comme vous le savez, la nouvelle ne risquai rien elle, au moins. :hum:

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
18 mars 2006 à 22:26:00

Emi: "Ce n´était qu´un pichnette de rien du tout ! Tu veux peut-être que l´on se batte toi et moi ? :diable: Enfin bref´ je vous laisse, j´emmène la petite à l´infirmerie histoire qu´elle se remette de ses émotions !! Et au fait Kervan, pense à venir me voir, tu n´as pas encore fais ta visite médical ! :rire2: "

Elle repartie tout aussi rapidement avec Shizuku blottie dans ses bras.

garda88
garda88
Niveau 7
18 mars 2006 à 22:34:11

-Elle reste fidèle à elle même, une vraie furies survoltée...
-...et elle a une force de boeuf! J´ais toujours pas reprit mon souffle!

Les trois jeunes gens réajustèrent leurs affaires puis partirent sans en dire plus à la cafettéria, Kervan n´ayant pas entendu la dernière phrase d´emi.

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
19 mars 2006 à 11:42:06

La jeune femme passa la nuit à l´infirmerie.
Selon Emi, elle n´avait rien de grave et Ross n´avait pas toucher de point vital et ce volontairement.
Elle décida donc de se dégourdir les pattes et de se balader dans le parc pour enfin se poser dans l´herbe.

Shizuku: "[Il est vraiment très fort ce Ross. Cependant l´échec n´est pas permis, il faut donc que je prenne ma revanche... mais avant cela...]"

Elle sortit un rouleau de sa poche et l´ouvrit.

Shizuku: "[C´est donc ça le fameux entrainement de mon père, et si j´en crois ses indications il faut que j´apprenne à... QUOI ?! Mais c´est une blague ?! Il faut que je marche sur l´eau ! Ah?! il me précise un indice: "sert toi des flux qui sont en toi"; ça va j´viens de comprendre mais...]"

Elle se dirigea vers le lac le plus proche et essaya de marcher sur la surface mais elle coula aussitôt.

• 10 minutes plus tard*

Elle arrivait à peut près à tenir debout à la surface. La marche ou la course sur l´eau lui étaient pour l´instant périlleux à tenter...

-Liahd-
-Liahd-
Niveau 4
19 mars 2006 à 13:26:14

Les rayons mielleux de l´astre solaire traversèrent les vitres de la chambre 111, éclairant une jeune femme à la beauté renversante, vêtue d´une longue nuisette en soie blanche. L´étudiante se retourna, fuyant la lumière qui pénétrait de plus en plus dans sa petite demeure. Réalisant ce combat peine perdue, Miaki décida enfin de se réveiller, en s´asseyant sur le bord de son lit. Elle frotta ses petits yeux, et ouvrit la fenêtre pour laisser rentrer un fin courant d´air. Elle se leva enfin, laissant sa nuisette tombée jusqu´au sol. La jeune femme fit glisser ses bretelles en continuant de marcher, la faisant glisser gracieusement le long de ses formes, avant de totalement la dénuder. Elle pénétra dans la douche, et fit couler l´eau tiède sur son corps encore meurtri de la veille.

- "J´vais vraiment finir par haïr les mecs .. :hum: !" soupira-elle, en voyant l´hématome sur son ventre.

Elle sortit enfin, laissant les goutelettes s´écraser au sol. Elle attrapa une serviette et s´essuya, avant d´enfiler son uniforme. Elle prit son grand manteau pendu contre le mur, et ses deux éventails qu´elle glissa dans les fourreaux qu´elle avait acheté juste avant de rentrer à la SoS. Dès lors, elle se précipita en dehors de sa chambre pour courrir vers la cafétéria, décidée à profiter de sa journée.

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
19 mars 2006 à 13:34:05

:d) http://shizu.skyblog.com :bave:

-Liahd-
-Liahd-
Niveau 4
19 mars 2006 à 13:46:18

La jeune femme arriva enfin à la cafétéria. De nombreux étudiants se bousculaient déjà pour poser leurs plateaux, le premier service venant de finir. Miaki regarda l´horloge, avant de réaliser que les premiers cours allaient commencer. Elle sortit alors son petit emploi du temps, et vit que pour elle, la première heure de travail était à 16h. Il lui restait encore 2h3o devant elle, assez pour manger, aller chercher ses livres scolaires à la Bibliothèque, et peut-être faire un combat à la salle d´entraînement. Se sentant soulagée, l´étudiante prit un plateau et s´approcha du self, où elle saisit une salade, deux yaourts et une pomme. La faim ne lui grignotait pas encore assez le ventre pour songer à un vrai repas. Une fois servit, elle se posa à une table seule. Enfin un peu de tranquillité depuis son arrivée. Elle poussa un long soupir, avant d´attaquer sa salade.

Miaki avait encore du mal à se mettre en tête qu´elle était à la SoS, la fameuse ´arche-université´ où des centaines voir des milliers de jeunes souhaitaient s´inscrire. Beaucoup de choses avaient changé dans sa vie, mais la peur que son ´père´ décède lui faisait la plus grande peur. Elle savait au fond d´elle-même qu´il l´avait envoyé ici se sentant au bout de ses jours, mais la simple idée d´être éloignée de l´homme qu´elle aime le plus en ce monde lui provoquait un mal au coeur immense. Elle se perdait dans ses pensées, songeant à ses souvenirs en sa compagnie, ce qui lui apportait, ce qui lui avait appris, ou sa façon de la regarder comme si elle était de l´or.

La jeune femme n´eut le temps de réaliser qu´elle avait déjà fini de manger. Ses pensées l´avaient totalement coupé du monde pendant quelques instants. Elle alla débarasser son plateau avant de sortir de la cafétéria. Très vite, elle se rendit à l´entrée principale où elle trouva le panneau d´information.

- Bibliothèque -

Miaki suivit du doigt sur le panneau digital le parcours à faire, tentant de le mémoriser. Sûre d´elle, elle s´élenca à la recherche de ce domaine du Savoir. L´étudiante, même si elle était nouvelle, trouva pourtant du premier coups la Bibliothèque, lui faisant décocher un petit sourire de satisfaction. Elle s´élanca dans le couloir avant d´arriver en ce lieu, où des milliers de livres étaient empilés sur une dizaine d´étagères. Un énorme silence régnait, et quelques regards se tournèrent vers elle quand elle arriva. La jeune fille baissa la tête avant de s´approcher de l´acceuil où se trouvait une femme aux traits sévères.

- "Bonjour. Je m´appelle .." commenca l´étudiante, avant d´être subitemment coupée.

- " .. Lady Miaki Maratesua - Komamii, Mage Blanc de Première Année, je sais. Tenez, vos fournitures."

La Geisha eut juste le temps de se demander comment elle pouvait savoir tout ca que la femme lui tendit un lourd paquet de livres. Miaki les prit en la remerciant, avant de s´adosser à un mur et s´accroupir pour les ranger dans son sac. Elle referma son sac et le remit sur son dos avant de sortir, un lâchant un dernier sourire.

-Liahd-
-Liahd-
Niveau 4
19 mars 2006 à 14:08:31

Miaki sortit de sa poche son Ipod, et mit ses écouteurs à ses oreilles. Elle sélectionna "Lindsay Lohan - Rumors" [ http://www.flower-of-carnage.org/radio.blog/?autoplay=6 ] avant d´activer le ´Hold´ et de mettre son MP3 dans sa poche. Elle trouva vite la salle d´entraînement, où elle pénétra. Devant elle se dessina une immense forêt tropicale, avec un panneau plantée dans la terre à l´entrée, où se trouvait marqué ´Niveau o1´. Elle avança, prudemment. On ne l´avait pas renseigné sur cette partie de l´Université, et elle y allait à l´aveuglette. Sentant le danger qui l´entourait, elle dégaina ses éventails et s´imobilisa, guettant le moindre mouvement. Soudainement, un félin très rapide bondit des fougères et se rua sur elle. La jeune femme se baissa assez rapidement pour éviter le coup, et se remettre en position d´attaque. Le monstre se retourna pour lui faire face, et sortit les crocs. De la bave coulait de sa monstrueuse machoire, rêvant sûrement de ce repas gouteux qui s´offrait à lui. Sa peau était une épaisse fourrure jaune, zebrée de rayures rouges sangs et noires.

- "Guépard des Sables, Monstre de Niveau o2 versus Miaki Maratesua - Komamii, Mage Blanc de Niveau o1." s´écria une voix électronique.

La jeune femme n´eut le temps de chercher d´où provenait la voix que le Guépard des Sables repassa à l´attaque en rebondissant, les griffes en avant. La combattante fit tournoyer son éventail droit en l´air avant d´administrer un coup à l´ennemi, l´envoyant s´écraser au sol sur le côté. Elle saisit cette chance pour croiser ses deux éventails et fermer les yeux, comme faisant appelle à une force intérieure. Puis, alors que le monstre n´eut le temps que de se relever, la jeune décroisa ses armes comme en donnant un coup dans le vide devant elle, envoyant un puissant laser en forme de croix sur lui.

- "Zankusen !" hurla-elle, alors que le laser pourfendait l´espace entre les deux adversaires.

Le Guépard se reçut l´attaque en pleine figure, l´envoyant quelques mètres plus loin. Il se releva, tremblant, et tenta de sauter mais ses pattes furent immobilisées. Il regarda celles-ci et fit des chaînes de la même couleur que le précédent laser lui tenir chaque pattes, en les reliant au sol. Il poussa alors un hurlement, en se déchainant, remplit de rage. L´étudiante fonça alors sur lui, avant de lui administrer une suite de coups, telle une danse endiablée. Le guépard, lors de cet assaut, ne put lui administrer qu´un dernier coup de machoire avant d´exploser en poussières, mort sous les coups.

- "Tadam :bravo: ! Mon premier combat où j´gagne ^^´ !" s´écria-elle sen sautant sur place, toute joyeuse.

garda88
garda88
Niveau 7
19 mars 2006 à 14:44:20

Pendant ce temps là Lyo, Ross et Kervan repartaient enfin de la caffétéria, allant vers la salle de duel pour s´éxercer tout en digérant.
Arrivés là, ils posèrent les affaires dans un coin de la salle et allèrent prendre des répliques de leurs armes, destinés à l´entrainement sans dangers.

Lyu prit donc des gants de boxe, Ross un longue épée de lamelles de bambou souples et Kervan deux fin fleurets d´aluminium dont les extrémités étaient recouvertes de caoutchoux.

-On pourrait commencer doucement s´il vous plait, j´ais un peu trop mangé. demanda Ross tout en levant son arme et faisant face à ses deux amis.
-Si tu veux...

Kervan ponctua sa réponse en bondissant vers son amis, tendant tout son corps pour que la pointe de son arme aille tooucher ce dernier, mais Ross fut plus rapide, s´esquivant sur le coté tout en abattant son arme que Kervan esquiva à son tour en reculant.
Mais le jeune homme n´avait pas prévus que Lyo l´attendait dans son dos, et il ne put que se prendre son coup de poing dans les reins alors que la demoiselle fonçait à présent sur Ross, se baissant pour laisser l´épée de ce dernier frapper dans le vide, puis lui fauchant les jambes d´un coup de pieds pour ensuite abattre son autre jambe sur sa gorge, sans toutefois appuyer son coup.

-Gagnée :hap: Fit-elle alors pendant que ses deux amis se relevaient.
-Pas si sur...

Se jettant un clin d´oeil, les deux garçons se ruèrent sur Lyo, la méttant à son tour à terre en l´enterrant sous leur attaques simultanées...

garda88
garda88
Niveau 7
19 mars 2006 à 15:10:48

Enfin, et suite à plusieurs combats, ils arrêtèrent, essouflés.

-Bon, je vais vous laisser, je suis fatigué. dit Kervan en s´épongeant le visage.

Il sortit donc de la salle après avoir reposé ses armes d´exercices et se mit à marcher dans les couloirs, reprennant son soufle au fur à et mesure.
Passant par le Hall d´acceuil, il eu la surprise de voir l´élève Shizuku rentrer dans l´université trempée comme une souche!

-Bonjour Masaki, que t´est-il arrivé pour être aussi trempée? Tu as affronté un mage Rouge manipulant l´Eau?

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
19 mars 2006 à 15:24:29

Shizuku: "Ah bonjour... Non je reviens juste d´un entraînement; mais si vous me le permettez je vais me retirer pour me sécher et me changer..."

garda88
garda88
Niveau 7
19 mars 2006 à 15:28:42

-Oui ca serai préférable que tu ne´ailel pas te balader dans cet état, tien rejoind moi à la caffétaria une fois changée, je te payerais un coup à boire et on pourra parler au peu si ca ne te dérange pas.

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
19 mars 2006 à 15:36:43

Shizuku: " Bien à tout à l´heure."

Elle se rendit dans sa chambre, se lava et enfilla sa tenue d´étudiante qui était composé d´une mini jupe et d´une gilet.
Elle alla à la cafétéria pour y recroiser Kervan.

Shizuku: "Me voilà. De quoi vouliez vous que l´on parle ?"

garda88
garda88
Niveau 7
19 mars 2006 à 15:48:55

-Installons-nous déjà, et passons commande.

Ils firent ainsi puis une fois les verres servit Kervan prit la parole.

-Plus tôt tu as utilisé une étrange technique sur Ross, une forme de combat que je n´ais jamais vue à l´Ecole, tu pourrais m´e nparler un peu?

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
19 mars 2006 à 15:56:23

Shizuku: "Il s´agit du Jyuken... l´école du poing souple et seul ma famille est habillité à la pratiquer. Vous autre de l´université pratiquez tous le style de l´école du poing dur..."

Elle porta son jus d´orange à ses lèvres et but une gorgé.

garda88
garda88
Niveau 7
19 mars 2006 à 16:02:02

-Heu, non... enfin je ne suis pas expert en art martiaux mais je sais que Ross est en ce moment entrain d´apprendre le Hokuton Sonkaken, une école de poings souples... mais c´est la première fois que j´entend parler du Jyuken.

Il but une gorgée puis continua.

-Mais plus précisément en quoi cela consiste? Ross nous avais dit que tu lui avait supprimé et son énergie vitale et ses mouvements...?

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
19 mars 2006 à 16:11:52

Shizuku: "Je crois que le Jyuken est la plus forte des écoles souples. Grâce aux facultés dont nous sommes dotés nous pouvons interrompre le flux de chakra qui circule à l´interieur de chacun d´entre nous en bloquant les tenketsus (cavités/points de chakra)grâce à notre chakra: ainsi il est beaucoup plus dur d´utilisé n´importe quelle technique. Il faut savoir qu´en executant se procéder je blesse aussi mon adversaire. Pour les mouvements c´est autre chose... Il y a deux méthodes pour cela:
- la première est de bloquer le système nerveux en injectant du chakra dans la victime et cela va agir comme une sorte de bouchon qui empechera le message nerveux de circuler vers le nerf touché;
- la seconde est de tout simplement toucher des points sensible du corp humain;
Ce pouvoir offre aussi la particularité de faire circulé du chakra dans n´importe quelle arme perméable au chakra de mon adversaire: les katanas et autres arme de métal y sont imperméables.
Voilà...."

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:22:09

Alex était dehors,profitant d´un Soleil renaissant dans l´hiver agonisant.

"Ahh... Bon, il faut que je commence à chercher..."

Il jeta un oeil rapide à son épaule et se mit en route,traversant les couloirs, arrivant à ce qui semblait être une salle de repos, quelques fauteuils réunis autours de tables basses, un ou deux élèves qui traînaient en lisant des magazines, d´autres discutant simplement. Sortant du lot,une fille se tenait seule,lisant un bouquin qui semblait des plus sérieux. Elle semblait plutôt chétive et particulièrement concentrée.

"Excusez moi... Je vous dérange?"

Il s´était assis en face d´elle, se demandant s´il était bon de troubler sa tranquilité.

garda88
garda88
Niveau 7
19 mars 2006 à 16:28:13

Kervan: Hum, ca me fait penser au Hokuto Shinken de Maître Shaokan... en plus poussé. Bah, toujours est-il que avec cette technique je ne vois pas pourquoi tu es venue apprendre ici, personne ne pourra mieux t´y entrainer que les membres de ta famille non?

Lyo rabaissa son livre et vit un jeune homme devant elle, aussitôt elle baissa les yeux et répondit d´une petite voie.

-Non vous ne me dérangez pas, je peux vous aider?

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
19 mars 2006 à 16:31:49

Shizuku: "Mon père n´arrive pas à m´entraîner... ceci est ma très grande faute: je suis faible. Il m´envoit donc ici car, étrangement, il ne veut pas que je me cantonne à étudier le jyuken."

La vidéo du moment