CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Univ: School of Spira

-Liahd-
-Liahd-
Niveau 4
18 mars 2006 à 20:40:41

- "Oki ! Merci beaucoup ! Salut ^^ !" dit-elle avant de tourner elle aussi les talons et s´en aller aux pas de course.

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
18 mars 2006 à 20:44:18

Soudain Lyo et Kervan entendirent du grabuge dans les couloirs. Des bruits sourds... des coups et des quelques cris.
En effet Shun se retrouvait une nouvelle fois impliqué dans une bagare mais cette fois-ci contre Shizuku.
Sous l´emprise de l´alcool Shun n´eut aucune chance face à elle et se retrouvait à ses pieds...

Shizuku: "Bien... on dirait que j´ai gagné, non ?"

garda88
garda88
Niveau 7
18 mars 2006 à 20:54:46

-...Lyo, tu veux bien? fit Kervan en allant une nouvelle fois ramasser les restes.

La jeune fille timide alla alors soigner Shun cette fois, alors que Kervan secouait pour de bon les camarades de Shun, les insultes volant à travers les couloirs à un volume bien plus conséquent que précédement!
Puis les trois garçons partirent la queue entre les jambes, se gardant bien cette fois de retenter leurs chances sur une nouvelle fille!

- ...merci de les avoir remit au calme au fait. Je me nomme Kervan De Lithos, je crois deviner que tu es nouvelle toi-aussi... quel nom dois-je remercier?

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
18 mars 2006 à 20:57:02

Shizuku: "Mazaki... Mazaki Shizuku..."

La jeune femme était visiblement peu bavarde et passa sa main sur sa jupe pour en enlever les plis. Puis elle commença à s´en retourner en direction du parc.

garda88
garda88
Niveau 7
18 mars 2006 à 20:59:57

-Bien, ca fait une personne de plus avec laquelle j´aurais fait connaissance alors. conclut Kervan.

Il repartit alors avec son amie vers la direction qu´ils empruntaient avant que Shun ne comette son 2éme méfait, à savoir vers Ross et la salle de combats...

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
18 mars 2006 à 21:08:04

Au bout de dix minutes d´inactivité, Shizuku se motiva à se diriger vers la salle de combat et surprise, elle retomba nez-à-nez avec Kervan et un homme qu´elle ne connaissait pas.

Shizuku: "Ah.. excusez moi... "

Puis elle retourna sur ses pas de peur de gêner les deux hommes.

garda88
garda88
Niveau 7
18 mars 2006 à 21:11:02

Lyo, Ross et Kervan étaient là à discuter, non pas à se battre, aussi ils furent un peu génés d´avoir visiblement fait fuir une nouvelle alors qu´elle venait peut-être pour s´éxercer réellement.

-Attend, tu venais ici pour t´entraîner non? Reste donc et vient t´éxercer contre l´un de nous. s´écria Kervan.

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
18 mars 2006 à 21:13:59

Shizuku: "Ah... euh croyez-vous que j´ai la moindre chance ?"

Ils ne répondirent pas mais l´invitèrent du regard.

Shizuku: "Enfin... je suppose que je ne peux refuser et de plus je suis ici pour apprendre. *ressere ses gants* Alors contre qui dois-je me battre ?"

garda88
garda88
Niveau 7
18 mars 2006 à 21:16:35

-Et bien, c´est à toi de voir qui serai le plus facile à affronter pour toi, entre moi, Ross et Lyo.

Devant Shizuku se dressait un jeune homme à la musculature puissante, un autre plutôt fin et vif, et enfin une frèle demoiselle peu rassurée...

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
18 mars 2006 à 21:18:50

Shizuku: "[D´un pur aspect stratégique il me semble que...] Ross"

Elle avait choisit d´affronter le grand musclé: un choix qui au premier abord faisait douter Kervan et Lyo.

garda88
garda88
Niveau 7
18 mars 2006 à 21:24:01

Ross se redressa donc, se mettant en garde de boxe devant Shizuku.

-Je suis Ross Aeslang, mage bleu de deuxième année.

Puis il ne bougea plus, attendant visiblement quelque chose.

-Ha oui, il faut se présenter et dire quel est le tupe de sorts que l´on utilise lors des rencontre entres élèves. précisa Kervan.

-Les nouvelles années ont le droit du premier coup. renchérit Ross sans bouger de sa position d´un pouce.

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
18 mars 2006 à 21:33:50

Shizuku: "[C´est un peu ridicule mais bon...] Je suis Shizuku Mazaki, mage bleu de première année. "

Elle se mit à son tour en position de combat mais visiblement elle devait pratiquer un style qui était encore inconnu des trois jeunes gens. Etrangement la jeune fille avait le yeux clos.

Shizuku: "[Byakugan]"

Puis elle les rouvrit tout doucement pour faire découvrir à Ross ses yeux blancs... totalement blancs.
Ce ne fut que lorsqu´ils furent totalement ouverts qu´elle se rua sur Ross à une vitesse folle.
Il n´eut pas le temps d´anticiper l´attaque de la jeune femme et celle-ci en profita pour lui toucher la cuisse droite et se retirer vivement.

Shizuku: "[Nerf poplité endommagé, Nerf Ciatique endommagé, 6 tenketsus blockés. Avec ça il aura beaucoup de mal à se déplacer...]

garda88
garda88
Niveau 7
18 mars 2006 à 21:38:21

Mais Ross ne tenta aps de bouger, du moins pas ses jambes, il se contenta de tendre sa main vers shizuku, paume vers elle.

-Main de Boudah!

Aussitôt une aura bleue fasha sur la paume de Ross et Shizuku se recut une claque faciale invisible, comme si un mur venait de la percuter sur toute sa face avant!

-Elle utilise une drole de technique de paralysie des membres qu´elle touche. dit alors Ross à l´intention de ses deux amis.

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
18 mars 2006 à 21:47:28

Shizuku: "[Quoi ?! Qu´est ce qu´il c´est passé ?! ]"

Elle eut le temps de réfléchir 2 secondes puis elle se relança à l´assaut de ce colosse. Celui-ci n´étant pas un imbécile voulu la faire repousser avec sa précédente technique mais Shizuku avait tout prévu.

Ross: "Main de Bouddah !
Shizuku: Jyuken !"

Shizuku encaissa l´attaque avec sa paume. Elle ne recula que de deux mètres puis elle repartit à l´assaut.
Cependant cette fois-ci elle se montra un brin plus offensive et le frappa à de multitude reprises en tout point de son corps. Puis elle repartit de la même manière que la fois dernière pour éviter un coup de Ross.

Shizuku: "[J´ai blocké beaucoup de tenketsu... il va avoir beaucoup de mal à utiliser son chakra. Mais quand même quelle force ! Je n´ai rien vu venir... Rha un mal de tête comme si il me fallait ça maintenant."]

garda88
garda88
Niveau 7
18 mars 2006 à 21:52:48

-Elle bloque les flux d´énergie vitale!

Ross venait de s´écrier cette conclusion, ayant finalement compris les effets des coups de Shizuku.

-Et elle rend aussi les mouvements plus difficile à réaliser en bloquant les influx nerveux, c´est une technique bien cruelle de mise à mort lente!

Il tendit alors ses deux mains paume tendue vers son opposante, puis regarda rapidement Lyo.

-Prépare tes sorts de soins, je vais utiliser ma technique...

Reportant son attention sur Shizuku, il lui sourit avant de dire:

-Tu as de sacrées techniques pour une première année, mais je ne peux pas me permettre de perdre contre toi alors que c´est ta première semaine ici, désolé mais le prochain coup que tu me portera signifiera ta perte, comme je ne peux plus bouger aisément je mettrais tout dans ma défense. ^^

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
18 mars 2006 à 21:57:52

Shizuku: "[Je ne dois pas attaquer c´est ce qu´il attend...] Vas y attaque, je n´attend que ça..."

La jeune fille esperait que le bluff pourrait dissuader le jeune homme.

garda88
garda88
Niveau 7
18 mars 2006 à 22:01:01

-Hors des questions, je ne bouge pas comme avant et je me ferais prendre au dépourvus, j´attend ton attaque, j´ais tout mon temps et je peux même te dire qu´au fur et à mesure des secondes tes coups perdent de leurs effets limitants. C´est à dire que dans 25 secondes je pourrais à nouveau bouger à mon maximum aussi soit patiente ou attaque moi d´ici 25 secondes.

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
18 mars 2006 à 22:03:29

Shizuku: "[J´ai donc 25 secondes... j´ai deux solutions qui s´offre à moi...] 25, 24 [...] 3, 2, 1, 0 !! !"

garda88
garda88
Niveau 7
18 mars 2006 à 22:06:49

-Tant pis...

Ross fondit alors sur elle, frappant droit devant lui de ses deux paumes mais s´immobilisant environt 2 mètres avant son adversaire!

-Frappe d´Ashura!

Cette fois l´énergie bleue ne fit pas que luir sur les mains de Ross mais alla carrément transpercer l´adomen de Shizuku, lui bloquant la respiration comme si un Behemot venait de la percutter de pleins fouets!

-C´est fini pour aujourd´hui, désolé donc. conclut Ross avant de faire craquer ses muscles encore un peu sous les effets des frappes de Shizuku alors que Lyo se levait pour aller soigner la jeune fille...

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
18 mars 2006 à 22:16:50

?? ?: "Ross, Ross, Ross, Roooossss... c´est pas possible ça... Utiliser cette technique face à une première année ! Tu n´es pas sérieux ! :coeur: "

Tout à coup une femme douée d´une silhouette merveilleuse, d´un visage d´ange et de cheuveux blonc comme les blés fit irruption dans la salle.
Elle s´approcha doucement de Ross et...

Emi: " :banzai: "

Lui donna un coup de petit doigt dans le ventre ce qui eut pour effet de le faire reculer jusqu´au bout de l´arène

Emi: "Rho, j´ai pas tappé fort pourtant ! :ange: "

Elle s´abaissa au niveau de Shizuku et lui tendit un grand sourire.

Emi: "Bonjour ! Je m´appelle Emi Isuzu et je suis e medecin en chef de l´université ! :gni: Merci à toi Lyo de lui avoir administrer les premiers soins ! Je vais me charger de son cas avec les infirmières ! =D"

La vidéo du moment