CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Univ: School of Spira

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
16 avril 2006 à 22:32:01

Shizuku: J´pense qu´on en a assez là ! On rentre vite à l´université !

Mais là chose était plus facile à dire qu´à faire :s

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:34:15

- Ouais...Tuas une idée, parceque personnellement j´ai oublié d´amener le plan du complexe...Je pense qu´on est un peu perdus.

Il observa la cuve d´acier.

- On l´éventre?^^

Vandred
Vandred
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:42:27

-Je le sens moyen... mais au point où on en est...

Les deux garçons forcèrent donc la cuve, qui se mit à recracher une sorte de liquide salé que Kasumi identifia immédiatement!

-Du serum physiologique! Y´a forcément un truc vivant à l´intérieur!!!

Continuant de forcer, ils finirent par ouvrir completement la cuve, faisant tomber à leurs pieds un enfant d´à peu pres... 13 ans, portant un masque respiratoire et bardé d´aiguilles dans tout le corps, le tout reliés par les gros cables qui descendaient dans la cuve!
Par un des tubes, plus gros que les autres, et qui lui arrivait en pleins sternum, les étudiant virent affluer en lui des sortes de boules de lumières multicolores...

-Ils sont maintenut en vie dans ses cuves, et on leur injecte... des Furolucioles??? Mais c´est quoi ce truc? fit Kasumi.

La réponse ne se fit pas attendre, un bruit sec de claquement d´ailes les firent relever la tête pour voir une créature ailée à la peau grise veinée de bleue les regarder, agrippée au plafond cablé...

-Alastor!!!

Ce dernier ne disait mot, se contentant de rester perché immobile, fixant l´enfant aux pieds du trio...

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:54:07

- Peut-être n´avait-il...pas le choix?

Un sentiment de pitié assailla Alex. Sans doute que cette créature n´était à la base qu´un enfant innocent...

- Arrête! Ils ne doivent pas tous subir le même sort!...

Vandred
Vandred
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:03:01

Alastor se couvrit de ses ailes, les aiguilles n´en perforant pas le cuir, puis les rouvrit et parle, d´une voie douce, mais surtout inquiète.

-Recullez... Partez d´ici... Laissez l´enfant et sortez de cette salle!!!

Dans le fond, la porte s´ouvrit à nouveau, laissant apparraitre Efreet dont le corps semblait désormais recouvert d´une croute de magma, ses bras flamboyant dans toutes les directions... dés qu´il repéra les intrus il chargea, mais se stoppa net à la vue de l´enfant sortit de la cuve...

-GRRRR!!! CAFARDS!!! grogna alors Efreet, sans plus s´approcher...

Alastor retomba au sol de son coté, repliant ses ailes dans son dos, sur le qui-vive cependant.

-Si vous partez d´ici, nous ne ferons qu´effacer vos mémoires mais... recullez immédiatement de cet enfant!!!

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
16 avril 2006 à 23:11:21

Shizuku était divisée... Elle devait penser à sa survie, à celle du groupe mais surtout à celle de cet enfant. Soudain une voie resonna aux oreilles de Shizuku.

• Tu veux le sauver ?*

Shizuku: [Oui...]

• Alors laisse moi faire.*

Tout à coup les yeux de Shizuku changèrent. Non pas comme pour le byakugan mais différement encore. Elle avait désormais des yeux semblables à ceux d´un reptile.

Shizuku: *avec une voie légèrement différente* On embarque le môme, alors poussez vous de là, larbins !

Une énergie incroyable et une assurance défiant la normale emmanait de la jeune fille. Elle se saisit de l´enfant, lui ôta lesquels tuyaux qu´il avait sur lui et le pris délicatement dans ses bras.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:16:07

- Je crois qu´on a plus le choix... Je te suis!

Vandred
Vandred
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:37:18

Au moment même où Shizuku enlevait les tuyaux, Efreet et Alastor se tendaient comme les cordes d´un arc, pour se ruer sur elle comme un seul homme!

Alastor déploya ses ailes en avançant, balayant Alex et Kasumi de chaques cotés, arrachant l´enfant aux bras de Shizuku alors qu´Efreet lui envoyait un revers de bras en plein visage, les pointes garnissant ses protections labourant jusqu´à l´os la joue de Shizuku!!!

-JE VAIS TE CREVER!!!!

Efreet bondit au dessus de la jeune fille, ses deux mains levées au dessus de sa tête pour les abattres sur le crâne de Shizuku et le faire exploser.
De son coté Alastor se retournait vers les deux garçons, tenant le corps inanimé de l´enfant contre lui...

-Vous auriez dut la retenir... pourquoi... n´êtes vous pas... intervenut?

Levant une mais vers eux, il leva une forêt d´éclairs du sol, commençant à les carboniser sur place puis...

...tout s´arreta, Efreet resta suspendu en l´air alors qu´Alastor levait sa main en vaint.

-Vous ne devez pas les tuer... ils nous sont utiles...

Celui qui venait de parler n´était autre qu´Albedo, l´ancien Locki, qui semblait avoir effacé les flames et la foudre de ses deux subbordonnés.

-Ils ont tués... murmura alastor
-J´ais vus, mais vous alliez prendre leurs vies pour récupérer celle de l´enfant? Ne soyez pas si sot, la mort est Naturelle et rien ne le rendra vivant désormais, alors que si ils meurent tout trois vous ferez autant de chagrins à leurs proches que celui qui vous fait agir en ce moment.
-Je ne peux supporter l´idée qu´ils soient en vie après avoir tué notre petit frère! hurla alors efreet.
-Dans ce cas... sortez immédiatement, je suis là désormais, je prends le relais.

Les deux créaturens sortirent donc, non sans avoir lancé un regard foudroyant de haine à Shizuku, mais aussi à Alex et Kasumi.

-Décidément... vous avez un don pour croiser notre route à Rubedo et moi. conclut Albedo en se penchant tour à tour sur eux, les soignant physiquement sans pour autant leur redonner de forces...

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
16 avril 2006 à 23:48:12

Shizuku se releva sans mal et toujours "possédée".

Shizuku: Tiens ! Mes libérateurs... Ne vous inquietez pas pour cet enfant, il vivra puisque c´est la volonté de mon hôte ! Nous nous reverrons mes chers...

Shizuku reprit l´enfant dans ses mains et se dirigea vers la sortie suivis de près par ses deux camarades. Elle ne semblait pas sourciller quand elle passa à côté d´Albedo.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:50:11

- Heu... Merci. Je pense qu´on vous en doit une...*à Shizuku* par contre je suis pas sûr qu´il soit trop d´accord que tu prennes le gamin...

Vandred
Vandred
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:58:00

Albédo la reprit pas le bras, l´arretant.

-L´enfant est mort, il ne pouvait pas survivre dans Spira aussi tôt dans son develloppement... laisse-le ici, Efreet et Alastor sont sa vraie famille, ce serait mal de le leur enlever.

Puis à Alex.

-Je veux éviter au maximum les pertes humaines, ce n´est pas pour le plaisir que j´ais relâché les monstre vous savez... si jeu peux vous aider à sortir d´ici viant je le ferais, mais pour cela il faudrait mieux que Shizuku lache le petit.

Kasumi intervint alors, du coté l´Albedo cependant.

-Shizuku, si ce qu´il dit est vrai, autant laisser son corps à ceux de sa...famille? Race? :doute:

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
17 avril 2006 à 00:01:05

Shizuku: Très bien, j´vous le laisse moi le p´tit monstre mais... prépare toi Kasumi hahaha !

Shizuku pausa alors l´enfant sur le sol au pied d´Albedo, et tout à coup elle tomba dans les pommes au pied de Kasumi.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:17:33

Alex prit Shizuku sur son dos.

- Euh... Savez vous par où il nous serait possible de sortir?^^

Vandred
Vandred
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:30:06

Albedo les éconduit donc, les faisant remonter dans Esthar même.

-Sortez vite de la ville, si Efreet ou Alastor vous revoyent sans avoir finit leur deuils... je ne donne par cher de vous.

Les trois élèves partirent donc, se demandant comment Albedo pouvait les laisser ainsi retourner tout raconter alors qu´isl étaient... ennemis?

Erfff
Erfff
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:47:08

Il y avait une masse de cavaliers ailés, mais seulement cinq d’entre eux vinrent à l’assaut. Vu que Luan tenait la barre, Kyle se prépara donc à accueillir l’un d’entre eux de pied ferme. Un griffon descendit alors en piquet en direction du jeune homme, le ratant de peu et reprenant aussi son envol, sans même atterrir sur le pont. Trois autres cavaliers firent de même, mais leurs tentatives furent en vain. Le dernier, un peu plus hésitant, fonça alors, à la dernière minute, voyant que Kyle était légèrement déstabilisé après avoir esquiver les trois attaques consécutives. Il lança donc sa lance en direction de l’étudiant, lorsque soudainement, une sorte de bouclier d’énergie sembla parer l’assaut. Ce n’était autre qu’un sort de Fidéléa. Le cavalier n’était pas totalement désarmé et utilisa donc sa monture comme force de charge. Cependant, le jeune homme profita de cette dernière attaque comme une première ouverture. Il pensait que ses compères tarderaient à lancer une seconde vague d’assaut, ce qui était bien vrai. Lors de sa descente, le cavalier ne put alors pas esquiver la dague lancée par l’étudiant qui vint alors le transpercer entre les deux yeux. Néanmoins la bête était toujours d’attaque et s’approchait dangereusement. Après que la lance fut déviée, elle s’était alors mise à tourbillonner dans les airs, rejetée par le bouclier. Kyle s’en saisit donc au vol, en sautant au moment où le monstre rasa le sol. A cet instant précis, il planta donc le pieu en plein dans la nuque de la bête, qui eut alors un mal fou à reprendre son envol, pour ensuite tomber dans les eaux. Lorsque le jeune homme atterrit, il fut alors surpris que l’un des adversaires se soient déjà lancer à l’attaque. Cependant, avant même qu’il ne puisse s’en approcher, un mur de flamme fut érigé entre le cavalier et l’étudiant. Le griffon prit alors peur, s’arrêtant brusquement, battant des ailes pour s’éloigner des flammes. Kyle vit alors une silhouette le survoler, celle de Luan, qui se précipitait droit vers cette monture ailée. De son long sabre, elle trancha la tête de la bête, son cadavre et son cavalier s’écrasant alors sur le pont. Son coéquipier en profita alors pour s’emparer de son arme, sur le corps de sa première victime pour ensuite se précipiter sur celui qui venait de poser le pied, pour l’achever. Les trois autres s’élancèrent aussitôt à l’attaque. Fidéléa enveloppa alors une lance d’une aura magique, dont Kyle se saisit pour la lancer droit sur l’un des assaillants, dont les deux parties furent transpercées sur le coup. Cette troisième victime eut un impact sur le moral des deux autres, cherchant une nouvelle stratégie. Luan profita donc de ce moment pour créer une puissante boule de feu qui vint se diriger droit vers l’une des bêtes, qui l’esquiva alors. Les deux étudiants se rassemblèrent alors au milieu du pont. Les deux cavaliers décidèrent donc de lancer l’assaut de deux directions différentes. Les deux jeunes gens attendirent tranquillement qu’ils s’approchent pour se défaire de leurs montures, à l’arme blanche. Les griffons étaient certes hors courses, mais ceux qui les montaient s’étaient échappés atterrissant en même temps pour attaquer leurs adversaires au corps à corps, devenant ainsi des lanciers. Ils étaient bien plus habiles sur le sol que dans les airs, donnant assez de mal à nos deux amis. Luan esquiva les attaques de son opposant, et riposta d’une boule de feu mineure, qui attira suffisamment son attention, pour que la demoiselle lui transperce la poitrine. De son côté, Kyle déviait les assauts ennemis, assez facilement, surtout qu’un lancier comme lui n’avait rien à avoir avec un autre… Il profita donc d’un moment d’inattention pour planter sa dague dans la nuque de son adversaire, n’hésitant pas à lui ouvrir la gorge au passage. C’était une première victoire pour notre duo, mais il y avait encore beaucoup de griffons dans les airs, et tous les combattre ne serait pas du tout judicieux. Mais étrangement, cette masse ne s’approcha point du navire, au contraire, ils s’en éloignèrent, mais cela n’était pas une bonne surprise, au contraire, à la place, les eaux commencèrent à se déchaîner. Une lumière blanchâtre illumina les eaux, alors devenus infestes. Les deux étudiants n’était pas au bout de leur surprise, loin de là, cette lumière avaient fusionné avec une partie de l’eau de mer et prenait peu à peu forme, celle d’un serpent géant. La lumière éclata alors de mille feux, lorsqu’elle laissa alors place à un gigantesque monstre, composé de cadavre.
- Oh mon dieu ! Il est moche celui-là ! S’exprima Kyle, avec dégoût.
- A qui le dis-tu… Comment on est censé combattre ça ? Demanda alors Luan.
- Combattre ? Tu rigoles ! A moins que t’ai un sabre gigantesque qui soit capable de trancher cette « chose »…
- Bon, d’accord j’ai compris.

La jeune femme reprit alors la barre pour tenter de faire, le plus rapidement possible, demi-tour. Cependant, le colosse de pourriture n’allait pas laisser ses proies s’en tirer à si bon compte, loin de là.

Vandred
Vandred
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:46:51

Le trio rentra donc à l´Arche, les deux garçons transportant Shizuku qui ne semblait pas sortire de son état de Coma, malgrès que Kasumi se soit escrimé à la réveiller, en vainc.

Le trajet se fit cependant rapidement, Efreet et alastor ayant, semble -til et pour le moment, renoncé à les poursuivre.

De retour à l´Arche, ils apportèrent aussitôt la jeune évanouhie à l´infirmerie, puis Alex se sépara d´eux, partant faire un rapport pour que les forces plus importantes de la SoS puissent agir contre ce qui se passait à Esthar dans les plus brefs délais...

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
17 avril 2006 à 14:54:56

Kasumi attendait le réveil dans la salle d´attente mais pendant ce temps le jeune homme rêvassait.
Soudain Shizuku se réveilla et sortit de sa chambre. Aussitôt, le jeune homme s´empressa d´aller la voir mais en guise d´accueil il ne reçut qu´un coup de poing.

Shizuku: Pourquoi ?! Pourquoi tu t´es rangé avec ce traître ?! Pourquoi tu m´as empêché de sauver le gosse ?! Répond !

Vandred
Vandred
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:00:47

Kasumi se releva, puis fit décoller Shizuku du sol en un coup de genoux dans l´estomac tout en la frappant en tenaille de son coude dans le dos!!!

-Parceque... ce gosse était déjà mort... ca me semblait évident quant je les ait vus qui ne nous attaquaient pas pour finallement devenir fou de peine quant tu l´as débranché et prit dans tes bras! Moi j´aimerais savoir si tu compte encore agir sans en parler avant avec ton groupe, notre opinion tu devras apprendre à la prendre en compte! Si Albedo n´était pas intervenus, on serait tous mort!!!

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
17 avril 2006 à 15:06:38

Elle se releva et regarda Kasumi dans les yeux. Ceux de Shizuku étaient remplis de larmes.

Shizuku: Je l´aurais sauvé ! Emi l´aurais sauvé ! J´aurais trouvé un moyen ! J´aurais trouvé...

Elle voulut frapper Kasumi d´un autre coup de poing mais celui-ci manqua tellement de conviction et de force qu´il lui fut facile de l´arreter.
Aussitôt Shizuku ne put retenir le trop plein d´émotion qui était en elle.

Vandred
Vandred
Niveau 10
17 avril 2006 à 15:12:20

-On ne peut pas gérir la mort, au moment ou les cables ont étés arrachés, il a césser de vivre, je l´ais ressentit moi-aussi... Albedo l´a tres bien dit d´ailleurs, rien ne refais revivre les morts.

Il la regarda pleurer, la colère qu´il ressentait envers elle lessivée par ses larmes.

La vidéo du moment