CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Univ: School of Spira

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:22:05

Alex croisa les bras en souriant.

- Tellement des pékos, j´ai pas besoin de m´en charger... Enfin si tu as besoin d´aide Shizuku, dis le^^.

Vandred
Vandred
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:31:53

Kasumi immita la conduite d´Alex, laissant Shizuku terminer les 4 membres de la milice.

-C´est pratique tout de même qu´elle soit la première à foncer. remarqua Kasumi à voie haute.
-Oui, et puis elle s´en sort trés bien toute seule, regarde moi ces esquives, j´ais mal pour eux!
-Ouai... bah en même temps ce ne sont que des citadins de base à les voir tenter de l´attaquer... ha tiens, elle a finit.

Les garçons retournèrent auprès de leur amie, Alex relevant le chef de la milice.

-Bon, pourquoi vous teniez autant à nous empêcher de "fouiner"... c´est qui TON chef.
-J´sais rien... j´dirais rien...
-Tant pis... Shizuku si tu veux bien recommencer.

La jeune fille s´avanca, aussitot l´homme passa en mode coopératif!

-Non c´est bon, retennez-la! ...je ne veux pas d´ennuits... c´est un type qui disait travailler pour le conseil de la ville qui a créer les milices et nous a donné nos directives, je ne peux pas en dire plus.
-Et où il est ce "conseil"?
-Dans la tour centrale bien-sur, mais vous n´arriverez jamais aux étages concernés, alors oubliez plutot ce que je viens de vous raconter.

Alex (rose) relecha le debrit humain couvert de contusions, puis s´e nalla avec Kasumi et la-dit furie en bonzaï.

-Bon et bien maintenant on sait où chercher... et aussi que si ils tiennent tant à masquer les rumeurs c´est qu´elles ont une part de véritée alors... on rentre ou on pousse nos recherches? demanda alors Kasumi.

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
16 avril 2006 à 18:37:15

Ils remontèrent donc à la "surface" et retrouvèrent l´Esthar qu´ils "connaissaient".

Shizuku: Il me semble que c´est cette grosse tour, non ?

Les jeunes gens y allèrent mais un problème se pausa: les gardes à l´entrée ne les laisseraient jamais passer.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:42:47

- Mmh, Kasumi, tu penses qu´on en a fait assez? Je doute que l´université puisse prendre une décision avec ce qu´on va leur apporter comme informations...

Il observa la tour qui dardait son toit pointu dans l´immensité céleste.

-Ca me fait penser à un jeu vidéo... :-d

[-Luan-]
[-Luan-]
Niveau 3
16 avril 2006 à 18:48:35

- Ah te voilà, Kyle. Merci d’être venu.
- C’est plutôt que j’avais pas le choix.
- Toujours aussi aimable. Enfin bon, nous ne sommes pas là pour ça. Kyle, je te présente Luan Chelsea, elle sera ta coéquipière pour la mission que j’ai à vous confier.
- Enchantée de faire ta connaissance. ajouta alors Luan en souriant.
- Salut. répondit-il simplement.
- Voilà, vous savez très bien comme moi que l’accès aux Ruines d’Omega est bloqué depuis pas mal de temps. Nous pensons que Albedo et Rubedo sont derrière tout cela, et peut-être qu’ils se terrent là-bas. Vous devrez vous y rendre et trouver ce qui bloque l’accès à l’île. Vous n’êtes pas obligés de combattre, du moment que vous collectez ces informations. expliqua Efferia.
- Okay. Comment on y va ? demanda Kyle.
- Simple. D’abord rejoignez le village de pêcheurs sur la côte et de là-bas vous n’aurez plus qu’à prendre le bateau.
- Ca marche.
Après quelques préparatifs durant lesquels ils purent se délester de l’uniforme de l’Arche et revêtir leurs habits habituels, les deux jeunes gens se mirent en route, prenant le train comme l’autre groupe jusqu’à la gare la plus proche du village...

Vandred
Vandred
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:07:40

Le trio decida donc de descendre d´un étage, passant dans la tour qui offrait dans sa base une sorte de marché très vaste remplis d´échoppes.
Désormais il ne leur restait plus qu´à remonter dans les étages supérieurs, mais evidement les escaliers étaient scelleés et gardés par d´imposants agents de sécurité...

-Passons par les ascenseurs. décida alors Kasumi.

Ses deux compagnosn un peu surpris, il allèrent devant les ascenseurs et montèrent dessus. Kasumi forca alors le controle permétant l´acces aux étages supérieurs, glissant une de ses griffes de métal dans une fente à carte, détruisant la reconaissance de cette façon...

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
16 avril 2006 à 19:25:18

Shizuku: Allons à l´étage le plus haut... je suppose que même si on se trompe, il sera plus facil de descendre que de remonter.

Elle appuyant sur le bouton ayant le numéro le plus élevé et l´ascenceur se mit à monter.
Le temps passa...

• Ding Dong* la porte s´ouvrit.
Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:33:20

Une antichambre leur apparut, remplie d´un comité d´accueil aux bras grands ouverts... et tenant des matraques éléctriques.

- Bon,je crois que cette fois on a plus le choix!

Alex dégaina Kingdom et Blitzkrieg et fonça dans le premeir des trois adversaires qui esquiva.

-C´est parti!

Vandred
Vandred
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:53:36

Les trois étudiants mirent fort à mal les membres de la sécurité, le combat se finissant sur une défaite sans équivoque des jeunes gens sur un parterre de perdants.

-Pfff... sportif cette accueil... j´apprécie... souffla Kasumi en cherchant à reprendre son souffle.

Ils repartirent dans les couloirs, puis trouvèrent une salle déserte ou se poser quelques minutes.

-Si on croise beaucoup d´autres types comem ca on va finir par se faire avoir... alors vous vous sentez prêt à tenter le diable et remonter jusqu´à la cause ou on plaque tout?

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
16 avril 2006 à 19:57:22

Shizuku: On n´a pas a abandonné... D´ailleur il y a une piece à l´étage supérieur à travers laquelle je ne peux pas voir, celà ne veut dire qu´une chose: il y a une forte énergie magique. Prenons l´escalier un peu plus loin et allons y.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:01:03

Ils arrivèrent face à l´escalier et montèrent les marches. Une porte blindée fermait l´accès de l´étage supérieur.

- C´est fermé à clé...

Vandred
Vandred
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:33:23

-Au point où on en est... autant la défoncer!!! fit Kasumi en serrant sa main gauche.

-RAGING DEMON!!! hurla le jeune homme en frappant pile à l´endroit où se trouvait le loquet.

La porte défoncée au niveau de son point de fermeture ne résista pas à la suite de coup de pieds et d´épaules que lui mirent les trois jeunes gens, l´ouvrant finalement assez pour passer outre.
Là ils virent une veille connaisance: Efreet.

-Je ne sais pas pourquoi mais j´ais l´impression que vous n´êtes pas à votre place ici mes jeunes amis... et puis j´ais aussi l´impression de vous avoir déjà vus. remarqua ce dernier.

le maire:
http://ic1.deviantart.com/fs9/i/2006/026/8/a/Alastor_by_Vandred.jpg
A ses cotés un jeune homme vétut de cuir était assis sur un large fauteuil rotatif, derrière un bureau sur lequel une pacarte indiquait "maire".

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
16 avril 2006 à 20:36:27

Shizuku: *murmure* on a assez d´information, non ?

Soudain le soit disant maire lança une poignée d´éclair au pied de Shizuku.

?? ?: Ce n´est pas bien de discuter en douce jeune fille. Ne t´as t´on jamais appris à te présenter ?

Erfff
Erfff
Niveau 10
16 avril 2006 à 20:54:22

Le trajet fut surtout surplombé par le silence quasi complet que faisait preuve le jeune homme. Luan se sentait désespérée, elle essaya à plusieurs reprises de discuter avec lui, mais rien à faire, son compatriote n´était vraiment pas bavard. Celui-ci quitta soudainement leur cabine et proposa, miraculeusement, à sa compère si elle souhaitait quelque chose pour se désaltérer. Elle accepta avec joie sa proposition et lui demanda alors du jus de raisin.
En réalité ce n´était qu´un prétexte pour Kyle, afin de quitter la pièce. Il étouffait de rester ici à rien faire. Il était loin d´être impatient, mais devoir attendre sachant qu´une personne l´observait l´agaçait assez. Il partit donc dans le compartiment restaurant du train et commanda un jus de raisin pour la dame et de l´eau gazeuse pour lui.
- *Et bien, te voilà bien troublé mon petit Kyle* Fit Fidéléa.
- *Et nya nya nya... Rend-toi utile, tu sais ce qu´il y a dans les ruines d´Oméga?*
- *Sincèrement... Je pense que...*
- *T´en as aucune idée c´est ça?*
- *Exactement. A part que ce n´est pas vraiment un lieu fréquentable*

Après avoir pris son verre, il rejoignit la cabine, où l´attendait Luan. Elle le remercia pour le jus et réessaya une tentative d´approche.
- Au fait, tu es entrée à l´université pour quelle raison?
- *Allez du nerf! Je sais que tu es assez intelligent pour lui dire quelque chose* Dit Fidéléa par télépathie.
- *Crève* Une enflure m´a obligé et m´oblige toujours à y être.
- Une "enflure"? Ton père?
- Non, une connaissance on va dire... Quoi que tuteur dans son cas serait plus adapté... Enfin bref, et toi? Dit-il tout en fixant le paysage par la vitre.
- Je vois... Et bien, pour ma part, c´est mon père qui m´a conseillé.

Soudainement, l´interphone sonna annonçant que le train était arrivé à destination. Cela semblait étrange aux oreilles de Kyle, qui n´avait alors pas vu l´ombre d´un paysage urbain. Et c´était pourquoi, lorsqu´ils descendirent du train...
- Mais c´est quoi ce patelin paumé?! S´écria-t-il.

En effet, ils étaient arrivés dans une sorte de campagne, un trou perdu, dans lequel ne résidait que la petite gare, et un stand de location de véhicule.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:32:49

- Hum... C´est tout aussi impoli de menacer les gens avec de la magie... Non? Si vous étiez vraiment le maire, vous ne vous cacheriez pas derrière une porte blindée et surtout, vous ne chercheriez pas à cacher...ce qui se passe.

Vandred
Vandred
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:52:17

Le maire se releva de derrière son bureau, ouvrant sa main droite pour qu´un nouvel éclair y fasse apparaitre une épée à lame jumelles.

-Si justement la porte qui nous sépârait était si épaisse c´est pour que nous n´ayons pas à punir l´impolitesse de certains curieux!

Il bondit par dessus son bureau, son épée laissant derrière elel un arc electrique persistant quelques secondes.

-Bon, c´est tout de même bête qu´avec tout les gardes dans la tour et notre système de sécurité nous n´ayons pas réussi à sauver vos vies... Alastor et moi n´aimons pas tuer d´innocents. reprit Efreet en ajustant ses protections de bras et lançant une détonation vers la porte, la faisant se fermer et se tordre de façon à ce que l´on ne puisse plus la manier...

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
16 avril 2006 à 22:01:17

Shizuku: Qui tuera l´autre ?

La jeune fille se précipita en direction d´Efreet et voulut lui adresser un majestueux coup de pied. Ce dernier l´évita en reculant en arrière. En effet le coup que voulait lui infligeait Shizuku puait le chakra et ça Efreet sans était rendu compte: si il avait encaissé le coup, la contre-attaque de la jeune fille s´annonçait mal, il l´avait déjà vu effectuer le Hakke Shou Kaiten et ne souhaitait nullement se le prendre en pleine face.
Elle recommença la même manoeuvre mais ce dernier recula une nouvelle fois pourtant... sur le visage de Shizuku, peu à peu un sourire ce dessinait.
Efreet avait trop reculé et se trouvait dos à une des baie vitrée du bureau qui offrait une vue imprenable sur la fabuleuse cité de verre.

Shizuku: Au revoir et à la prochaine... Hakke Shou Kaiten !

Le tourbillon ejecta ainsi Efreet hors du bureau et celui-ci avait gagné un allé simple pour le rez-de-chaussé.

Alastor: Petite garce !!

Il tendit son épée vers Shizuku et généra des éclairs qui électrocutèrent la jeune fille.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:07:36

Alex chargea, ses deux épées en arrière, sa défense inexistante, à toute vitesse il courait vers son adversaire.

- Débutant!

Alastor envoya une poignée d´éclairs mais leur cible ne fut pas atteinte. Par une savante feinte, Alex les avait esquivés.

- Héhé, Toi-même! Rocket Ride!

Alex donna un coup vertical chargé d´énergie de Kingdom qui envoya l´ennemi heurter le plafond avant de redescendre au sol.

[-Luan-]
[-Luan-]
Niveau 3
16 avril 2006 à 22:11:35

- Quand je pense que les autres ont été envoyés à Esthar... On a vraiment tiré le gros lot. marmonna Luan. Et en plus le site archéologique que sont les ruines sont inaccessibles, c’est la cerise sur le gâteau.
En effet, ce n’était pas dans un endroit dont l’accès était bloqué qu’elle allait pouvoir poursuivre ses recherches ainsi que celles de son père.
- La prof a bien dit qu’on devait prendre le bateau, non ? Finissons-en rapidement.
- T’as raison.
Les deux jeunes étudiants parvinrent sans trop de problèmes à se procurer une embarcation, mais sans conducteur. En effet, les villageois refusaient strictement de s’approcher des Ruines d’Omega, même en échange d’une somme d’argent.
- Bon bah, je me chargerai de nous amener aux Ruines. se résigna Luan.
- Si tu sais diriger ça, pas de problèmes.
Ils se remirent donc en route, traçant tout droit vers l’île des Ruines, qu’ils atteignirent un peu moins de deux heures plus tard.
Alors qu’ils se rapprochaient, ils aperçurent des sortes d’oiseaux gigantesques qui fusaient vers eux.
Lorsque la distance fut encore plus courte, ils se rendirent compte que ce n’étaient autre que des griffons.
- C’était peut-être pour ça qu’aucun villageois ne voulait venir. commenta Kyle.
- Hey, attends une minute, ils sont montés ! s’exclama Luan, ne croyant pas trop à ce qu’elle voyait.
En effet, des cavaliers armés de lances dirigeaient les griffons, et semblaient déterminer à passer à l’attaque !
- Ils ont pas l’air très sympathiques... Essaie de nous rapprocher encore plus, même s’il va falloir en découdre.
- Roger.

Vandred
Vandred
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:25:37

Kasumi le récupéra au rebond du plafond, "glissant" sur le sol pour aller lui enfoncer le coude dans lestomac à toutes vitesse puis, dans la continuité du mouvement, le percuter de l´épaule, l´envoyant réintéger l´arrière de son bureaux d´une façon peu naturelle... tête la première!

-Easy finalement. faillit dire Kasumi.

Mais de dérrière le bureau, et du rebord de la fenêtre par laquelle Shizuku avait sortit Efreet commencait à s´échapper foudre et flammes, dans une telle quantité qu´il devenait urgeant de sortir de la pièce!!!

-Vite, tous à la porte!!! criat Alex en se ruant dessus.

Alors qu´Efreet remontait la facade en se servant de ses poings et pieds comme de piolets, Alastor se relevait, sonné, mais surtout en pleine révolution!!! Son corps semblait devenir de plus en plus gris alors que sa veste grossissait dans son dos pour former une énorme bosse...

Le groupe ne vit pas cependant l´arrivée de l´escaladeur de facade, ni la finalisation d´alastor, la porte venant de céder une fois pour toute et leur permettant de prendre la poudre d´escampette!

-Ascenceur!!! VITE!!! criat Kasumi.

Dans la panique ils y rentrèrent tous, la porte se refermant sur un couloir où ils voyaient des flammes courir le long des murs, preuve du retour tout feu tout flamme du défenestré!

Soudainement, la cabine se mit à descendre à toutes vitesse, Efreet ayant détruit le poste de controle de l´ascenseur. La chute sembla durer bien longtemps au jeunes gens affolés, puis la cabine s´arrtat nette envoyant tout le monde à terre avant que les portes coulissantes ne s´ouvrent, libérant nos jeunes amis dans ce qui semblait être un laboratoire de recherche...
Sans prendre le temps de regarder où ils allaient, ils se mirent à courir droit devant eux, un choc sours ayant marqué le toit de la cabine d´ascensseur alors que le métal du plafond devenait chauffé au rouge...

Après 2 minutes de coruse intense dans ce qui semblait être des couloirs sans fins, ils finirent par arriver dans une sorte dentrepots souterraisn remplis de cuves d´acier, toutes branchées à de nombreux cables tombants du plafond...

-Purée... c´est quoi ce délire sur lequel on a mit le doigt?!? murmura Kasumi en regardant alentour, fasciné...

La vidéo du moment