CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Univ: School of Spira

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:06:22

Alex se leva de son lit où il était allongé en lisant un livre parlant d´études sur les runes. Il le ferma et le jeta négligemment dans un coin de sa chambre, prit une veste légère et ses armes pour finalement se rendre au hall.

- Bonjour...Quelqu´un voulait me voir?

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
16 avril 2006 à 16:09:51

Shizuku se trouvait à la bibliothèque lorsqu´elle entendit Kenshori l´appeler.

Shizuku: [Que me veut il encore ?]

Habituée a enchainer les missions chaques semaines, Shizuku s´en alla rapidement en direction de sa chambre, y pris ses armes et se rendit dans le hall où elle vit Kasumi et Alex auprès de Kenshori.

Shizuku: Bonjour. Qu´y a-t-il ?

Vandred
Vandred
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:12:53

-Missions pour vous... on nous a signalé des faits étranges a Esthar, une ville de la région sud est du continent... il s´y créer des êtres ni chimères ni humains, et on pense que ceux qui ont libéres Monstres et Magies y sont méllés. Vous allez vous y rendre pour affirmer ou infirmer les rumeurs, l´Arche agira selont votre rapport.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:15:28

- Rien de plus précis? A-t´on le droit de se défendre euh...par tous les moyens?

Vandred
Vandred
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:20:57

-Vous avez le droit de revenir en vie oui. Mais ce n´est pas une mission ou vous être forcés à combattre, tout ce que nous voullons c´est savoir si oui ou non nous allons devoir déplacer l´Arche pour régler le problème en force. Si vous revennez avec une conclusions et sans avoir comattut ce serait aussi bien, dans le cas contraire défendez vos vies.

Sur ce Kasumi et Alex (Rose) allèrent se préparer, revenant avec leurs armes et paquetage respectifs.
Puis le trio se mit en route, a pieds pour le moment.

-On ira prendre le train à la première ville, Esthar à pieds c´est un peu trop loin. Fit Kasumi.

Pendant la marchen ils parlèrent peu, aussi Kasumi tentat-il de briser la glace.

-Vous avez déjà vus Esthar au fait?

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
16 avril 2006 à 16:22:43

Shizuku: Non jamais... A vrai dire je n´ai jamais quitté la vallée d´Himeji, à part pour venir à la SoS. Et vous... euh toi Alex ?

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:24:15

- Euh, non je n´ai pas vu beaucoup de pays non plus... Mais il paraît que c´est très beau.

Vandred
Vandred
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:31:25

Kasumi affirma les dires de Alex.

-Oui, personellement je n´ais jamais mis les pieds là bas, mais mon Maître m´a racconté que c´est la seule ville à pouvoir rivaliser avec Zarnakand, elle brille constament et tout y est trés... lumineux. Il m´a même parlé de routes toutes de verres qui donnent l´impression de marcher dans le vide. Il m´a dit aussi que c´est désormais vers cette ville que l´on peut voir les Furolucioles des defuns se diriger une fois envoyée par les invoqueurs.

Tout en parlant ils arrivèrent à la vilel la plus proche, allant vers la gare puis s´installant dans le train...

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
16 avril 2006 à 16:36:10

Shizuku tournait la tête dans tout les sens. C´était la première fois qu´elle allait dans une gare et qu´elle allait prendre le train.

Shizuku: Bon... nous etablissons peut-être un plan ? Je ne pense pas que nous débarquions en touristes a Esthar.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:37:34

- Pourquoi pas? Après tout,personne ne nous a dit où et quoi chercher... Je pense que la solution viendra d´elle-même...non?

Vandred
Vandred
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:40:51

-Si on recherche des rumeurs, on pourras commencer par questionner les Esthariens. Après on esseyera d´aller voir qui, dans la ville, pourrait nous en dire plus en remontant la source des ragots, je suppose que ce serait le plus simple, non?

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
16 avril 2006 à 16:49:47

Shizuku: Oui...

Elle se mit à regarder par la fenetre lorsque l´alarme du train tinta:
"Cher voyageur, nous sommes arrivé à destination etc..."
Les trois étudiants prirent leurs affaires et déscendèrent du train. Ensuite d´un commun accord il se dirigèrent vers le centre ville.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:54:31

- Mmh, C´est space ici. C´est tellement grand qu´on perdrait confiance en les lois de la gravité...

Alex repéra un établissement de boisson.

-Allons là, nous pourrons récolter les ragots et nous rafraîchir par la même occasion...

Vandred
Vandred
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:06:42

A l´unanimité ils allérent donc prendre une boisson.
Kasumi resta un moment silencieux devant son verre de coca, écoutant tout comme ses deux mais les racontars des gens en présence.
Enfin le jeune homme retourna auprès du patron, prenant l´air du touriste un peu perdus et effrayé.

-C´est vrai ce que l´on raconte??? sur la ville... et les choses qui s´y passent...

Le chef prit un air mis faché mi soucieux pour répondre.

-Dépend de ce dont vous parlez...
-Des personnes qui apparaissent ici sans raison... des gens étranges... pas vraiment humains...

Au fond du debit de boisson (je renforce votre vocabulaire ^^), des hommes d´âge mur, armés se levèrent, allant vers Kasumi.

-Ce ne sont que des raggots qui naissent dans les étages inférieurs de la ville... mais on a formé une milice afin de limiter la propagation de telles rumeurs, ne vous inquiettez pas monsieurs, Esthar est plus sure que jamais..

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
16 avril 2006 à 17:15:10

Shizuku, quant à elle, se concentrait pour detecter toutes formes d´énergies suspectes.

Shizuku: On devrait peut-être visiter la ville alors ! ^_^

Kasumi compris tout de suite que Shizuku avait une idée derrière la tête. Il se pencha vers cette dernière.

Shizuku: *murmure* On pourrait faire le tour de la ville en taxi. Je detecterais plus facilement une énergie suspecte.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:18:43

Alex s´avança toutefois, n´ayant pas entendu les murmures de Shizuku.

- Dites moi, est-ce vraiment normal de créer une milice pour réprimer une simple rumeur... Je veux dire, n´avez vous pas peur que cela paraisse bien plus suspect?...

Vandred
Vandred
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:27:32

-A cause de ces histoires Esthar souffre d´une diminution de sa fréquentation. On ne peut pas laisser faire et voir Zarnakand prendre la place de la Capitale de Spira! répondit un des hommes de la milice.
-Maintenant partez, si vous continuez de faire des recherches sur ces bêtises nous devrons vous éconduire hors de la ville! conclut le chef du groupe.

Kasumi, Alex et Shizuku se regardèrent, puis se levèrent et sortirent.

-Alex je crois que tu as mit le doigt dessus, c´est étrange cette milice en effet... un peu sécha dans ses manières même.

Ils finrent donc par prendre non pas un Taxi, mais une sorte de navette composée d´un disque transparent à ciel ouvert circulant sur une voie de verre transparent elle-aussi, donnant l´eefet d´être constament au desssu du vide...

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
16 avril 2006 à 17:30:25

Shizuku: Pas d´énergie suspecte... surement qu´on ne peut pas la detecter. Mais je vois qu´en dessus de nous il y a un groupe de 15, non 16 hommes de cette "milice". On y va ?
Kasumi: Bien sûr !

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
16 avril 2006 à 17:34:04

- Euh,comment ça "on y va"?... Je doute qu´un affrontement tourne en notre faveur! Et puis, ça ne nous avancera pas à grand chose, à mon avis seuls les plus gradés savent exactement de qsuoi il en retourne...

Vandred
Vandred
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:00:30

Effectivement les paroles d´Alex étaient plus sages (et merci d´avoir fait que Kasumi acceptait matt, mais il est pas suicidaire ^^).
Ils quittèrent donc la navette non pas plus haut, mais plus bas, aterrissant finalement sur le sol, sans plaques de verres aucunes.
Contrairement à l´aérienne et transparente citée du haut, la base de la ville mélangeait de l´acier noir et à l´aspect vétuste au cristal transparent, donnant l´impression de marcher dans une foret de poutres prises dans le verre.
Les rayons du soleil pénaient cependant à traverser tout le verre aus dessus d´eux, donnant une ambience de pénombre à l´endroit. Visiblement c´était là la partie défavorisée de la ville, mais tout de même bien loin des bidons-ville de Zarnakand!

Les hjeunes gens marchèrent un peu, puis se rendirent vite compte qu´ils étaient perdus, la base de la vilel étant un vrai labyrinthe de plaques de verre et d´acier soutenant la partie aérienne!

-Houlà, en tout cas si j´étais à vouloir me cacher, ce serais ici... fit remarquer Kasumi alors qu´ils continuaient leur exploration.

Finalement ils retombèrent sur les mêmes membres de la milice que ceux qu´ils avaient croisés dans le bar. Les hommes allèrent immédiatement vers eux!

-Encore vous! Vous ne pouvez pas vosu empêcher d´aller fouiner là où vous vous ferez tapper sur les pattes! fit le chef de la mailice en sortant une sorte de barre de métal télescopique.

La vidéo du moment