CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Univ: School of Spira

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
15 avril 2006 à 20:47:34

Cependant l´attaque n´arriva pas à destination. Shizuku avait bouger au dernier moment et elle chargea tant que Lyo ne pouvait rien faire.
Elle pris son crane dans sa main et poussa tout doucement Lyo pour qu´elle tombe à terre et enfin elle mis sa main sous la gorge de Lyo.

Vandred
Vandred
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:57:31

Lyo réagie alors en enlacant le bras de Shizuku de ses jambes et l´entraina donc au sol, s´arc-boutant de tont son corps pour échapper à la poigne de shizuku tout en tordant le coude de cette dernière.
Ses pieds vinrent finir de fermer sa prise, de part et d´autre de la nuque de shizuku.

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
15 avril 2006 à 21:16:36

Shizuku: [Hey S***** !] Hey ! Il n´y a pa de temps de réabilitation ?!

Elle n´en avait plus rien a faire des regles. Elle arriva a pauser sa main sur la peau de Lyo et lui envoya une decharge de Chakra la faisant trésaillir et ainsi desserrer sa position.

Vandred
Vandred
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:37:12

Alors que Shizuku se relevait, Kenshori réitérra son tour d´apparition sans explication derrière elle et posa cette fois-ci sa main sur son épaule, la faisant se retourner sans lui faire mal, mais aussi sans qu´elle n´ait eue le temps de réagir.

-Pas-de-magies c´est assez clair? Perdre te pousse donc tant à tricher ou tu n´avais pas saisit le principe lors de mon ennoncé?

De son coté Lyo se relevait sans trop de mal, Shizuku ne l´ayant pas rellement blessée...

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
15 avril 2006 à 21:41:27

Shizuku: Tsss....

Shizuku alla prendre sa bouteille d´eau et en bus une gorgée.

Shizuku: [Ce n´est pas une magie crétin... Je vais parraître gamine mais je n´ais pas triché la première...]

Elle se remit face à Lyo mais l´esprit combatif n´y était plus.

Vandred
Vandred
Niveau 10
15 avril 2006 à 21:50:52

Cependant Kenshori cessa cette exercice, demandant à tout les élèves de former un cercle large de 6 mètres de diamètres.
Une fois cex-ci placé, il appella deux d´entres eux.

-Mazaki Shizuku, Moon Lyo.

Les jeunes filles vinrent au centre de "l´arène" tout le monde les regardan, ce qui n´arrengait pas la timidité de Lyo.

-Comme la nouvelle venue semble tant vouloir nous montrer un combat avec de la magie mystique, le premier duel se fera avec l´authorisation d´utiliser vos capacités de mages bleue et blanche. Cepandant les coups mortels sont bien sur bannis... HAJIME!!!

Lyo reprit alors sa garde haute, frappant du pied sur le sol.

-Carapacebooster!!!

Cette fois sa glissade bien plus rapide la fit arriver non pas devant, mais sur Shizuku, en un coup d´épaule puissant!

Vandred
Vandred
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:16:40

-Match en faveur de Shizuku, Lyo est sortie du cercle la première. fit alors Kenshori, coupant court à toutes autres tentatives.

Shizuku fut alors priées de revenir en place alors que Lyo se relevait, s´envoyant malgrès tout un sort de soin qui effaca la marque de la paume de shizuku, puis les traces due au Hakke.

-Bien, Ross c´est à toi.

Le jeune homme bien bâti se leva alors, visiblement il avait envie de prendre la revanche de Lyo...

-Même régles... Hajime!!!

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
15 avril 2006 à 22:26:06

Shizuku connaissait les techniques de Ross ce qui compensait l´avantage du jeune homme. Celui-ci tenta la même technique que d´habitude mais Shizuku fit le Hakke Shou Kaiten une fois de plus pour ainsi stopper l´attaque du jeune homme. Et elle recommença son "attaque boulet de canon" et s´envoya sur Ross. Elle fut stopper par ce mur de chair et elle s´était aggripé au jeune homme mais... elle avait réussit son attaque... elle avait touché le creux du dos de son adversaire.
Elle lui mit un coup de pied dans le visage puis elle revient à sa position de départ.

Shizuku: [Allez vas-y attaque !]

Vandred
Vandred
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:34:15

Ross resta là un petit moment, bougeant sans ordres avant de finalement se relever...

-Tssshhh!!! Encore ses attaques nerveuses si irritantes!!! :-((

Il releva sa garde, pusi tendit sa paume droit vers Shizuku, se teant ce bras tendus comme s´il s´agissait d´un bazooka!

-ASURA PALM!!!

La main de Ross se tinta d´une énergie bleue, Shizuku se prenant aussitot une claque faciale qui l´envoya à terre!

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
15 avril 2006 à 22:43:33

Shizuku fut malheureusement envoyée hors du cercle.

Elle alla se placée sur le banc, envoyant Kasumi à sa place.

Vandred
Vandred
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:51:01

Le combat suivant entre Ross et Kasumi pencha rapidement en faveur de ce dernier, Ross n´ayant pas put se soigner de l´état dans lequele l´avait mit Shizuku.
Puis Kasumi, parès 2 victoires, fut à son tour expulsé par Kervan, pour finalement que le délégué ne gange le reste des matchs.

-Bien, vous repasserez dés demains prendre vos exercices personnalisés après vos démonstrations, sauf toi Shizuku, tu reste encore un peu à l a fin s´il te plait. Fit Kenshori, congédiant les élèves.

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
15 avril 2006 à 22:54:13

Shizuku: [Qu´est ce qu´il me veut... J´ai autre chose à faire...] Oui, qu´y-a-t´il ?

Elle ramassa ses affaires et fit face à son professeur.

Vandred
Vandred
Niveau 10
15 avril 2006 à 22:57:36

-Pendant les exercices de debut, j´aimerais savoir pourquoi tu n´as pas appliquée les consignes, tout simplement.

Hors du cour il avait repris une apparance plus douce (enfin c´est Kenshori tout de meme lol ) et était entrain d´enlever sa roseraie tout en compulsant les notes qu´il avait prise pendant les combats.

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
15 avril 2006 à 22:59:38

Shizuku: Je ne les ais pas respecté parcequ´on l´a fait avant moi. Si vous me permettez, j´aimerai bien allez donner son médicament à Kasumi. C´est la tache que m´a confié Emi.

Elle tourna les talons et se dirigea vers la sortie.

Vandred
Vandred
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:01:04

-Je n´ais pas finis... si je me suis trompé je m´e nexcuse, mais j´aimerais savoir quant Lyo at-elle utilisée de la magie dans votre combat.

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
15 avril 2006 à 23:12:14

Shizuku: Elle n´a pas utilisé la magie mais je croyais que lorsque l´on allait porter un coup qui mettrai KO on recommencé du début, alors j´ai arreté mon attaque à sa gorge et me suis un peu relachée... elle n´a pas respecté la regle me semble-t-il et elle a enchainé. C´est tout. Juste des broutilles. Au revoir.

Vandred
Vandred
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:14:09

-Peut-être aussi at-elle jugée k´e nte faisant sa clef de bras, ta prise à la gorge devenait moins dangereuse pour elle... bonne journée à toi, et n´oublie pas de séparer tes capacités musculaires et les forces mystiques pour mon prochain cour. Conclu Kenshori.

[-Luan-]
[-Luan-]
Niveau 3
15 avril 2006 à 23:16:17

Ce jour-là, Luan s’était quelque peu entraînée dans le dojo pour voir si elle n’avait pas perdue la main sans arme, et les résultats l’avaient convaincue. Cependant, elle s’était surtout plongée dans de nombreux livres d’histoire et de mythologie, sa soif de connaissances étant intarissable. La bibliothèque était réellement fournie et contenaient des livres et des documents indénombrables que même son père, en grand archéologue n’avait jamais eu l’occasion d’étudier et encore moins de les montrer à sa fille.
Luan était d’ailleurs plongée dans un de ses livres lorsqu’elle sursauta en entendant son nom résonné dans le haut parleur de la salle.
- Zut, j’ai loupé le reste du message !
Heureusement, les professeurs et autres personnes d’autorité étaient habitués à ce que tous les élèves ne soient pas attentifs du premier coup, aussi Luan reconnut-elle la voix de sa professeur d’Histoire, Efferia Salomée, lorsque celle-ci répéta le message.
« Je répète, les élèves Edenlie Kyle et Chelsea Luan sont demandés à l’accueil dans les plus brefs délais. »
- Intéressant...
C’était la première fois qu’elle était appelée et espérait donc que ce soit pour une mission et non pour quelque chose d’administratif. Luan s’empressa de ranger son livre là où elle l’avait pris et rejoint d’un pas rapide l’accueil, où elle aperçut Efferia.
- Bonjour, professeur.
- Bonjour Luan. Est-ce que tu as vu Kyle ?
- Je ne sais même pas qui c’est... soupira-t-elle.
- Bon, nous allons l’attendre alors. J’ai une petite mission pour vous.

Erfff
Erfff
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:36:22

Dès qu´il entendit l´annonce, Kyle ne put se retenir de lâcher un soupir. Il se rappelait encore de la dernière fois, où il avait encore du coopérer avec deux autres étudiants. Alors affalé sur son lit, il ne pouvait dire qu´une chose.
- Oh non! Ils ont pas d´autres larbins...
- Tu risques d´être en retard, et je ne crois pas que cette institutrice acceptera un retard de ta part, surtout après la scène de l´autre jour.
- Tu saoules...

Finalement, Kyle se leva au pas de course, malgré sa mauvaise volonté. En réalité, il était un peu forcé par la magie de Fidéléa. Il arriva donc finalement face à sa professeur "préférée" et à une étudiante dont il ne connaissait pas l´identité.

Vandred
Vandred
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:02:40

après l´appel de Kyle et LUAN(G), ce furent Kasumi, Rose et Shizuku qui se firent convoquer.

Kenshori les attendaient, dans le hall, non loin d´Efferia, Kyle et LUAN(G).

Kasumi était pour sa part entrain de revenir de voir une partie de motorball amicale entre deux élèves quant il entendit son nom aux interphones. Aussitôt il se rendit dans le hall, s´approchant de son Sensei.

La vidéo du moment