Emi: [Hmm... Il pourrait "lui" pauser des problemes. Enfin, ce sont ces ordres] Je reviens, attend moi là !
Elle revint 5 minutes plus tard avec une seringue géante entre les doigts.
Kasumi: Euh... Non pas que je sois douillet, mais penses-tu qu´une telle aiguille soit necessaire ? 
Emi: Mais ouiiiii ! 
Kasumi: 
Emi: 
Kasumi: 
Emi: Ah tiens Kenshori !! !
Pendant que Kasumi regardait en direction de la porte en esperant voir son maître, Emi planta doucement l´aiguille dans l´une des veines saillantes du jeune homme.
Kasumi: Aïe !! 
Emi: Beh tu vois c´est finis !
Elle se saisit délicatement du bras du jeune homme et soudain un halo vert l´entourant. On pouvait voir à vue d´oeil la guerison de Kasumi.
Emi: Et voilà.
La porte du dortoir s´ouvris laissant apparaître Shizuku. Celle-ci était un peu affaiblis mais arrivait tout de même à tenir sur ses deux jambes et à faire n´importe qu´elle tache quotidienne autre que le combat.
Emi: Tiens, voilà notre grande fille qui se réveille. J´espère que ca va mieux.
Shizuku: Un peu mal à la tête, mais sinon ça va, merci.
Emi: Bien, repose toi alors ! Ah ! Tiens, tant que j´y suis, puisque tu es souvent avec Kasumi pense à lui donner ce médicament. Tu devras le préparer juste avant qu´il ne le prenne, c´est à dire, trois fois par jour pendant 2 jours. Voilà, je suis très occupée en ce moment ! Amusez vous bien les jeunes !
Emi s´en retourna a ses occupations et les deux jeunes gens revinrent dans le couloir.
Shizuku: Merci.