CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Univ: School of Spira

Vandred
Vandred
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:44:22

-Hum, je ne pense pas rester... mais bon tant que je suis là... j´ais réutiliser mon Overdrive recement, et ma main gauche recommence à... enfin j´ais des soucis avec, si tu veux bien regarder...

Il sortit sa main gauche de sa grande manche, puis délassa divers fils de métal maintenant ses protections.
Une fois l´armure de métal enlevée, il montra à Emi ce qu´était entrain de devenir son membre... parcourut de veines brunes, la peau partant par endroit en sorte d´écailels cuivrées, pas d´autres endroits devenues plus dures que du cuir...

-Ca faisait longtemps que je n´avais pas eu ce problème... en fait tant que je n´utilise pas mon Raging Demaon tout va bien, mais là... ca ne fait que progresser et je ne suis pas assez bon en magie blanche pour stopper le processus.

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
15 avril 2006 à 16:56:43

Emi: [Hmm... Il pourrait "lui" pauser des problemes. Enfin, ce sont ces ordres] Je reviens, attend moi là !

Elle revint 5 minutes plus tard avec une seringue géante entre les doigts.

Kasumi: Euh... Non pas que je sois douillet, mais penses-tu qu´une telle aiguille soit necessaire ? :peur:
Emi: Mais ouiiiii ! :-)
Kasumi: :peur:
Emi: :-)
Kasumi: :peur:
Emi: Ah tiens Kenshori !! !

Pendant que Kasumi regardait en direction de la porte en esperant voir son maître, Emi planta doucement l´aiguille dans l´une des veines saillantes du jeune homme.

Kasumi: Aïe !! :snif:
Emi: Beh tu vois c´est finis ! :-)))

Elle se saisit délicatement du bras du jeune homme et soudain un halo vert l´entourant. On pouvait voir à vue d´oeil la guerison de Kasumi.

Emi: Et voilà. :-)

La porte du dortoir s´ouvris laissant apparaître Shizuku. Celle-ci était un peu affaiblis mais arrivait tout de même à tenir sur ses deux jambes et à faire n´importe qu´elle tache quotidienne autre que le combat.

Emi: Tiens, voilà notre grande fille qui se réveille. J´espère que ca va mieux.
Shizuku: Un peu mal à la tête, mais sinon ça va, merci.
Emi: Bien, repose toi alors ! Ah ! Tiens, tant que j´y suis, puisque tu es souvent avec Kasumi pense à lui donner ce médicament. Tu devras le préparer juste avant qu´il ne le prenne, c´est à dire, trois fois par jour pendant 2 jours. Voilà, je suis très occupée en ce moment ! Amusez vous bien les jeunes ! :coeur:

Emi s´en retourna a ses occupations et les deux jeunes gens revinrent dans le couloir.

Shizuku: Merci.

Vandred
Vandred
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:00:16

-De? Je n´allais tout de même pas te laisser sur ta monture dans ton état, c´était normal.

Il se dépécha de remettre son gantelet sur sa main, puis la fit à nouveau disparaître dans sa manche.

-Sinon, comment ce fait-il que je t´ais retrouvée dans cet etat? Il t´es arrivé quoi depuis que tu es partie?

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
15 avril 2006 à 17:04:00

Shizuku: Je ne sais pas, j´avais horriblement mal au crane et j´ai perdue connaissance. Il y a...
Kasumi: Il y a.. ?
Shizuku: Je ne sais pas l´expliquer. C´est comme si quelqu´un se trouvait dans ma tête et... Ah ! C´est indescriptible...
Kasumi: Ah ?
Shizuku: Au fait, n´y a-t-il pas de cours prévus aujourd´hui ?

Vandred
Vandred
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:06:48

-...heuu... si, avec Kenshori-sensei, mais je ne te conseille pas de venir.

Kasumi semblait désormais embarrassé.

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
15 avril 2006 à 17:07:36

Shizuku: Pourquoi ? Il y a un problème ?

Vandred
Vandred
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:10:17

-Kenshori est... comment dire... il est tres dur avec les filles... on pourrait même dire mysogine... surtout envers celles qui souhaitent pratiquer les arts martieux de façons intenses, encore tu te battrais avec une épée ou une lance en comptant plus sur tes armes que tes poings il serait vivable, mais là... je te conseil de ne pas venir.

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
15 avril 2006 à 17:13:56

Shizuku: De toutes façons tout les cours sont obligatoires non ?

Kasumi ne savait plus quoi répondre.

Shizuku: Alors allons y...

Kasumi et Shizuku se dirigèrent donc au dojo, où Kenshori dispensait son cours.

Vandred
Vandred
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:49:05

Le professeur se retourna aussitôt vers eux.
Loin de son apparence plutôt calme lorsqu´il leur avait transmit les ordres de mission, il était désormais comme transfiguré, arborant un kimino en piteux état, une enorme roseraie jettée autour de son cou de taureau.

-Vous êtes en retard... et toi Kasumi, c´est d´autant plus inacceptable que tu es sur la voie des arts martiaux de poings! rugit alors le professeur.

Kasumi s´inclina en s´excusant, puis enleva ses chaussures et passa sur les tatamis du Dojo.

Vandred
Vandred
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:49:46

Kenshori en kimono >>>
http://images.deviantart.com/i/2002/10/8/8/Gouki_-_Immortal_Version_2.jpg

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
15 avril 2006 à 17:55:10

Shizuku: [Il a pas l´air de rigolé !]

Elle ôta ses bottes et se mit sur le tatamis mais elle ne savait pas quoi faire.

Shizuku: Quelle est la leçon du jour ? [ :peur: ]

Vandred
Vandred
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:25:55

Kenshori alla vers Shizuku, la dominant completement physiquement...

-Hum... vus ta corpulence... et ton corps... tu feras équipe avec Lyo Moon.

Il s´en retourna, se plaçant au milieu de la salle.

-Bien, vous allez commencer par vous échauffer en de petits duels avec votre co-équipier.

La voie puissante de Kenshori failli éttoufer l´approche timide de Lyo, venue devant Shizuku.

-...enchantée de faire équipe avec toi... fit la jeune fille timide avant de se mettre en garde, son poing recouvert de bandage en avant.

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
15 avril 2006 à 18:31:09

Shizuku: Euh... enchantée...

Shizuku n´avait pas compris le but de la manoeuvre mais elle réagissa vite lorsqu´elle vis Lyo, en l´air, prête à la frapper. Elle s´écarta et laissa Lyo s´écraser par terre.

Shizuku: Les armes sont autorisées ?!

Vandred
Vandred
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:48:25

Au milieu de la salle Kenshori failli éclater de rire.

-Oui, c´est vrai qu´il est plus aisé pour une dame de se battre armée, mais mon cour ne supporte ni outils ni magies ni capacitées dérivées. Je suis là pour vous apprendre à rester en vie même désarmés et épuisés magiquement.

De son coté Lyo recula, se remettant à nouveau en garde.

-Desolée de t´avoir attaquée alors que tu n´étais pas prette et que tu posais une question... c´est à toi maintenant.

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
15 avril 2006 à 19:24:05

Shizuku: [Quel... Grrrr....]

Elle s´élança vers Lyo et commença à vouloir la frapper. La jeune fille voulut encaisser les coups et riposter mais Shizuku se se trouvait plus en face d´elle !

Shizuku: Ici !

Lyo se retourna et ne put voir que les orteils de la jeune femme qu´elle se prit plein fouet dans la jou accompagnés de son talon.

Vandred
Vandred
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:47:05

Kenshori intervint immédiatement, se retrouvant dérrière shizuku, en position de la grue...

Le pied du professeur apparut mystérieusement aux cotés de la tête de Shizuku, faisant voler ses cheveus sous la frappe sans pour autant la toucher, ni qu´elel ait eue le temps de voir quoique ce soit!

-J´ais dit que cela était un échauffement. Je ne me rapelle pas avoir permit d´appuyer vos coups, Mademoiselle Mazaki!

Reposant sa jmabe, il reprit son poste observatif alors que Lyo se relevait, la joue rouge.

-Désolée, j´aurais due être plus attentive.

Se remttant en garde, elle acceléra un peu ses coups puisque Shizuku semblait vouloir corser un peu cet échauffement....

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
15 avril 2006 à 19:50:00

Shizuku: [Tss... qu´est ce que j´en savais moi !]

Elle était bien occupés à éviter les coups de Lyo mais elle trouve une ouverture ! Elle avait la possibilité de frapper la jeune femme en plein dans la gorge mais... elle s´arrêta au dernier moment. Ceci n´empecha pas Lyo d´enchainer Shizuku, en profitant de l´hésitation de la jeune fille.

Shizuku: [Rha... Saleté de cours...]

Vandred
Vandred
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:00:27

Enfin l´entrainement prit fin, Kenshori reprenant la parole.

-Bien, maintenant que vous êtes tous échauffés, vous allez pouvoir commancer les combats. Vous n´avez cependant pas le droit de conclure vos coups et dans le cas où votre adversaire placerait un mouvement qui normalement vous mettrait K.O. alors vous arrêtez l´engagement et repartirez d´une position nulle.

Les groupes s´éparpillèrent à nouveau, Lyo choisant un coin de la salle.
Une nouvelle fois elle se remit en garde, mais d´un manière différente, frappant ses pieds sur le sol et se campant sur ses appuits alors que ses deux poings lavés à hauteur de ses yaux rappellaient une garde de boxe Thailandaise.

-Quant tu veux! dit elle en fixant Shizuku avec de grands yeux fixes.

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
15 avril 2006 à 20:34:42

Shizuku: Je n´attaque jamais la première... je t´en pris [Byakugan !] .

Vandred
Vandred
Niveau 10
15 avril 2006 à 20:41:19

-Bien.

Lyo fonca alors en une charge glissér sur les tatamis, comme si elle s´était déplacée sur une flaque d´huile.
Se retouvant à distance de frappe de Shizuku, elle leva la jambe, ses poings toujours en garde haute puis envoya son corps en arrière, se servant du mouvement de balancier pour que son pied aille fouetter le visage de son opposante du moment.

La vidéo du moment