CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Univ: School of Spira

Vandred
Vandred
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:49:42

-Oui.

Il mit le bras de Shizuku par dessus son épaule et l´aida à marcher, evidement il aurait aussi put la porter, mais son père n´en aurait vus qu´une preuve de "faiblesse" de plus.
Ils se rendirent donc à l´Infirmerie, Kasumi déposa Shizuku, mortifiée, sur une table d´auscultation.

-Il n´y est pas allé de main morte dit voir... c´est qu´il doit juger que tu es assez forte pour qu´il ne se retienne pas... malgrès ce qu´il dit. Mon maître faisait pareil...

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
07 avril 2006 à 22:01:36

Shizuku: Il m´a toujours traité comme ça... J´ai l´habitude. Je ne sais pas pourquoi mais il tient absolument à ce que je sache me battre...

Vandred
Vandred
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:05:55

Kasumi ne se sentait pas à son aise de faire la morale, mais visiblement personne d´autre que lui ne pouvait s´y coller.

-Je suppose que c´est pour savoir qu´il ne pourra rien t´arriver si tu sais te défendre.

Dans les couloirs, une annonce rententie...

"Maratesua - Komamii Miaki et Shenfa sont priées de se présentée au hall d´acceuil dans les plus brefs délais! je répette..."

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
07 avril 2006 à 22:09:55

Shizuku: Oui...

Ses yeux étaient emplis de larmes et pour cacher cela elle ferma les yeux comme un signe de profonde fatigue.
Emi arriva et chuchota.

Emi: Kasumi, laisse la se reposer, je te remercie. Va donc vaquer à tes occupations, Shiryu est parti ^^

-Liahd-
-Liahd-
Niveau 4
07 avril 2006 à 22:11:35

Les Twins marchaient dans les couloirs quand elles entendirent l´annonce. Elles s´empressèrent de courrir dans le hall d´entrée et arrivèrent enfin devant un robuste homme. Les deux soeurs se mirent côte à côte, avant de lancer un grand sourire et un petit "Bonjouuuur" en coeur.

Vandred
Vandred
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:12:56

-oui, aurevoir Shizuku, Mademoiselle Isuzu...

Il alla récupérer ses bagages puis sortit de l´Arche, arrivant dehors où ses pas s´éloignant de l´Université laissaient de profondes marques dans la neige de Macalania...

Vandred
Vandred
Niveau 10
07 avril 2006 à 22:35:58

L´imposant personnage (Kenshori pour ne pas le citer) se tourna vers elles, aussi peu souriant qu´à son habitude, mais néenmoins aimable.

-Bonjour, l´Arche a une mission un peu particulière à vous confier mesdemoiselles. Pour une fois vous devrez non pas combattre (quoique XD) mais (vous déshabiller devant moi!!! :lol: ) rester discrettes pour parvenir à remplir vos objectifs. Comme cela sort un peu du cadre des mission "normales", vous pouvez refuser avant que je ne vosu en dise plus, si vous désidez d´aller de l´avant par contre, il sera impossible de revenir en arrière...

-Liahd-
-Liahd-
Niveau 4
07 avril 2006 à 23:14:54

- "Bah en fait, je dois d´abord prendre mon bain, puis me faire une french manucure et ensuite, je dois .." commenca Shenfa, avant que Miaki pose sa main sur sa bouche et réponde à sa place. "Oui, vous pouvez compter sur nous, m´sieur ^^ ! Que doit-on faire?"

Erfff
Erfff
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:21:16

- J’ai vraiment besoin de respirer un peu là…

Kyle n’arrivait pas à se faire à l’idée qu’il devait vivre dans un même lieu cloîtré, pour un long moment. Il décida donc, durant une journée, d’aller prendre l’air comme il avait l’habitude de faire, bien avant sa venue. La forêt ne lui semblait pas être un bon endroit, il ne cherchait pas le calme, ni même de solitude, mais juste une sensation, celle avec laquelle il avait toujours vécu, cette liberté à la fois distante et proche des autres. A l’orée de la forêt, il prit donc la direction de la grande cité de Bevelle. Celle-ci était, au contraire du bois glacé, un lieu très bruyant, où des milliers de citadins se promenaient. Dans la vision de Kyle, cette situation était bien plus agréable à son goût. Dans une telle foule, il ne pouvait qu’être discret, et se faufiler dans les ruelles et les lieux mal fameux étaient, en quelques sortes, son passe-temps. A l’une des entrées de cette gigantesque ville, bastion de l’ancienne religion, le jeune homme entra donc à l’intérieur, face à une foule de personne.
- Ah ! Ca fait du bien de retrouver l’habitude. J’en avais un peu marre de cette vie studieuse. Je suis vraiment pas fait pour étudier.
- *Que veux-tu dire par habitude ?*
- *J’ai toujours vécu dans les villes, même s’il y a du monde, c’est là où je me sens mieux.*
- *Que comptes-tu donc faire à Bevelle ?*
- *Rien, une petite ballade, une petite visite… Rien de plus, rien de moins.*

Le jeune homme se faufila donc entre la foule et réussit, après s’être battu contre cette masse, à trouver des coins un peu plus tranquille dans la ville. Il évita donc le quartier chic, qui amassait une grosse partie de la populace. Kyle gagna finalement un des quartiers bien plus modestes. Les bâtisses étaient assez précaires et anciennes, mais tenaient tout de même le coup. Les rues n’étaient, quant à elle, tortueuses et les pavés étaient à moitié démolis. Il y avait certes moins de monde, mais les rues étaient tout de même assez bondées. Mais soudainement, des cris retentirent au loin et se dirigeant vers notre ami. La foule fut progressivement bousculée par un inconnu qui n’hésitait pas à dégager une petite fille du revers de la main. Celui-ci semblait avoir des soucis avec une autre personne qui le poursuivait. Cette dernière portait des pièces d’armure, dont un plastron léger. Elle ordonnait au fugitif de s’arrêter, mais celui-ci ne semblait guère y faire attention. L’incident fut court et l’ambiance habituelle reprit alors le dessus. Kyle se demandait bien ce qu’il pouvait se passer, mais n’y fit pas davantage attention. Soudainement, une femme portant une sorte de sombre robe, le haut du visage voilé par une sorte de coiffe accosta celui-ci, qui n’était autre que Fidéléa.
- Et bien, qu’est-ce qu’il y a pour que tu apparaisses devant tant de monde ? Demanda le jeune homme intrigué.
- J’ai certaines affaires à régler. Répliqua-t-elle, rapidement.
- Je vois… Et quels genres d’affaires ?
- C’est un secret.
- O.K, c’est comme tu veux. Dès que t’as fini, retrouve-moi à l’entrée, on repart.
- D’accord…

Le jeune homme choisit donc le chemin du retour, tandis que sa compagne choisit le chemin inverse, suivant les deux protagonistes de l’incident qui venait de se produire ici même. Kyle prit son temps et traversa quelques petites ruelles, apercevant quelques délinquants par-ci par-là, mais rien de bien méchant. Il gagna finalement le lieu dans lequel le rendez-vous avait été fixé. Cependant, il n’eût alors aucun signe de Fidéléa, que ce soit physique ou spirituel. Il se demandait ce qu’elle faisait et se rappela alors du ton qu’elle avait employé. Elle était distincte, franche, directe, pressée et préoccupée. Il ne la connaissait pas très bien et c’était surtout ça qui l’intriguait. Mais elle n’avait aucun compte à lui rendre, et lui n’avait aucune envie de l’harceler pour cela, surtout qu’il n’aimerait pas qu’on le lui fasse aussi. Un temps plus tard, le jeune homme entendit, grâce au bouche-à-oreille, qu’un assassin serait recherché à Bevelle. Kyle n’éprouvait guère de bons sentiments envers ces personnes que l’on désignait sous le terme d’assassin. Peut-être parce que la mort était leur pain, ou encore parce qu’ils se vantaient beaucoup de leur capacité, ou peut-être parce qu’ils le ressemblaient… Peu de temps après, Fidéléa se pointa donc au lieu de rendez-vous, mais cette fois-ci, sous sa forme spirituelle.
- *Ah te voilà enfin, t’en as pris du temps*.
- *Nous pouvons partir*.
- *Mhh… Pas encore. J’ai à mon tour quelques affaires à régler*. Répliqua-t-il d’un air malicieux.
- *Qu’est-ce donc ?*
- *Le type qui s’enfuyait tout à l’heure serait un assassin. J’aimerais lui parler quelques instants…*
- *C’est… inutile. Pourquoi s’engager dans une telle affaire, tout ce qui t’arrivera, c’est de te faire à ton tour poursuivre.*
- *Je tente le risque. Sinon… Tu saurais le trouver ?*

Etrangement, celle-ci lui répondit par la négative, mais le guida tout de même à travers la ville. Lorsqu’il lui demanda où elle l’emmenait, elle lui répondit qu’elle l’amenait sur ses traces. Il ne chercha pas donc pas à comprendre ce qu’elle sous-entendait. Ils arrivèrent ensuite dans un quartier plutôt bombés. A partir d’ici, Kyle devait se débrouillait seul. Dans cette foule, il n’arrivait à peine à distinguer les issues. Néanmoins, il lui semblait alors avoir remarqué la personne qui poursuivait le fugitif. Soudainement, notre ami remarqua alors sa proie, qui se dirigeait dans l’une des petites ruelles. Il tenta alors de passer à travers la masse de personnes et d’en faire de même. Cette ruelle menait alors à une place rectangle, donnant lieu à trois bâtiments, dont deux habitats, et un autre un peu plus délabré. Il ne faisait aucun doute que l’assassin s’était terré ici, et c’était ce que le jeune homme partit vérifier. Il traversa donc l’entrée, dont la porte avait déjà été forcée. Si c’était réellement un assassin, notre ami avait de quoi se méfier. Ce petit bâtiment semblait être un petit entrepôt de stockage. Il y avait des marchandises un peu partout, un endroit parfait pour se cacher. Kyle avançait donc d’un pas méfiant, faisant attention à tout bruit. Il s’approcha donc du fond de la salle, lorsqu’il entendit un bruit derrière lui. Ce n’était en fait que le courant d’air qui venait de faire tomber un paquet. Mais sur le coup, une silhouette sembla se découvrir et lança alors un couteau en direction de notre ami, qui se retourna et, tout en dégainant son arme, dévia le projectile, qui partit alors s’incruster dans un mur. Cet ennemi était aussi armé d’une dague et essaya alors de poignarder Kyle. Ce dernier se protégea avec sa courte lame et riposta immédiatement, ce qui força cet inconnu à rebrousser chemin. Cet inconnu était un homme, plutôt jeune, aux cheveux courts et gris, possédant un air plutôt malveillant
- Tu ne sembles pas être quelqu’un de très preux. Fit-il
- Tu peux parler. Alors c’est toi le fameux « Assassin » recherché… T’as pas l’air d’être si dangereux que ça. Répondit Kyle.
- Je vois que je n’ai pas à faire à un simple passant.
- Ah bon ? Et pourquoi cela ?
- Je peux le sentir, on peut dire ça… Tu n’es pas si différent de moi, en plus de cela.
- Bien… Vu que je suis un meurtrier et toi un assassin… « Let’s have fun in killing each other ». (voulais à tout prix le placer^^)

Cependant, alors que les deux personnages s’apprêtaient à s’entretuer, la porte s’ouvrit alors grandement. L’assassin reconnut immédiatement la personne qui la recherchait. Il lança donc une dague en sa direction et se précipita droit vers l’une des fenêtres, pour la briser et s’enfuir. Cette personne en armure esquiva alors le projectile, se damnant de l’avoir laissé s’échapper l’assassin.
- Vous n’avez rien ?
- Non, « grâce » à vous. Ironisa Kyle.
- Vous devriez faire attention, cette personne aurait très bien pu vous tuer.

En fixant son interlocuteur du regard, il remarqua les traits fins de cette personne, et sa voix n’était pas si masculine que cela… au contraire. Elle semblait avoir les cheveux attachés, de beaux cheveux bleus.
- *Mais ! C’est une nana ! Purée avec son accoutrement, j’l’avais confondu avec un homme…*
- Sur ce, je vais devoir vous laisser, mon devoir m’appelle.

Sans même décliner son identité, cette jeune femme sortit de l’entrepôt et repartit à la recherche de cet assassin. Kyle n’avait plus rien à faire ici, et semblait être un peu chamboulé d’avoir confondu le sexe de cette femme… Sinon, il ne semblait pas du tout intrigué par cette affaire, sauf qu’il aurait bien aimé continuer le combat avec ce tueur…

Vandred
Vandred
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:21:25

Kenshori foudroya du regard Shgenfa avant de recommencer à parler.

-Cette mission réclame de la discretion car c´est un... vol. La ligue des Fanatiques de Yevon possède ne ce moment, non loin d´ici, une page issue d´un livre d´avant la chute élémentaire. Ces Fanatiques ont tentés de la traduire et se servent de ces écrits pour tenter d´opposer une vision plus authoritaire et intégriste du Culte de Yevon, pronnant une "guerre sainte" pour reconquérir Spira au Culte Yevonite des origines, banissant la modernité... mais parmit les traductions détournées qu´ils ont fait, certains passages ont éveillés l´interet des Universitées, et nous devons donc récupérer ce papier au plus vite afin de pouvoir en faire une traduction fidèle.

Il se retourna vers les soeurs, plus sérieu que... bah comme d´hab´ quoi.

-Votre mission sera d´intégrer ou d´inflitrer les Fanatiques et de leur voler le document, il doit être bien gardé et tres surveillé, aussi nous vous recommandons la plus grande discretion, car si vous vous faites prendre... et bien soit nous serons obligés de massacrer ces imbéciles jusqu´au derniers dans un bain de sang pour vous récupérer, soit nous vous abandonnerons là-bas.

-Liahd-
-Liahd-
Niveau 4
07 avril 2006 à 23:31:32

Shenfa et Miaki se regardèrent, n´ayant rien comprit de tout ce charabia indescriptible. Ne sachant que répondre, elles décochèrent un sourire avant de se retourner et se concerter.

- "J´ai rien pigé .." commenca Shenfa.

- "Moi non plus, mais en tout cas, on doit voler un truc .. Eheh :diable: !" répondit Miaki en se frottant les mains.

- "Okkk !"

Elles se retournèrent, avec un grand sourire.

- "On est prêtes ^^ !"

Vandred
Vandred
Niveau 10
07 avril 2006 à 23:38:09

Kenshori rangea la corde avec laquelle il voulait se pendre, donnant une ultime instructions au jumelles.

-Et bien allez au centre des Fanatiques pro-Yevonites qui est à 500 mètres de Bevelle-même, trouvez le Document qu´ils y cachent, sans vous faire voir ni prendre.

-Liahd-
-Liahd-
Niveau 4
08 avril 2006 à 10:33:49

Les Twins arrivèrent après une longue nuit de vol à Bevelle, ancienne mégalopole de Spira mais à présent, plus que ville crapuleuse et cachette de nombreuses sectes. La corruption ou la prostitution étaient les choses qui revenaient le plus dans ses grandes rues, véritable fossé entre les pauvres et les riches. Mais les pauvres de Bevelle étaient riches par rapport à d´autres cités, mais la richesse de cette ancienne mégalopole les avaient fait devenir ainsi.

Les Jumelles prirent alors le ferry et arrivèrent prêt du centre des Fanatiques pro-Yevonites dont Sir Kenshori leur avait parlé. Elles avancèrent, prudement, laissant la discrétion et la souplesse commandées leurs actes. Bientôt, elles réussirent à se cacher derrière un gros rocher, près de l´immense entrée de la Secte. Deux soldats se trouvaient devant, fusils à pompe collés contre leurs torses. Un grand silence régnait, laissant juste le vent siffler dans la vallée où se trouvait ce Q.G.

Shenfa et Miaki se regardèrent, avant de sourire. Apparement, la même idée venait de leurs traverser l´esprit. Elles savaient depuis toutes petites que, n´importe qui soit l´ennemi qui se dresse devant vous, si c´est un homme, il aura toujours le même point faible. Sans se faire prier, les deux jeunes filles commençèrent à se dévetir avant de se retrouver en petites tenues. Shenfa, habillée d´un soutien-gorge noir saillant et de porte-jaretelles, et Miaki vêtue d´un jolie ensemble deux pièces, en dentelles roses. Elles se recrovillèrent, paralysées de froid, avant de se décider de passer à l´attaque. Elles sortirent de derrière du rocher et s´approchèrent des gardes en marchant sensuellement, les laissant totalement désarçonnés. Les deux armèrent leurs fusils et les pointèrent, les faisant s´arrêter.

- "Qui êtes-vous?!" hurla l´un d´eux.

- "Ohh .. Pardon, ma soeur et moi sommes perdues .. Pouvez-vous nous aider à trouver notre chemin?" dit Shenfa, en se pliant en deux et soulevant sa poitrine, laissant une grande vue dessus, en prenant une tête d´enfant meurtri.

On entendit deux gloussements retentirent, puis un grand silence. Les deux jeunes hommes se regardèrent, sans rien dire.

- "Oui, tout cela peut vous paraître bizarre mais .. On travaillait et comme il y avait peu de clients par ce froid glacial, on a décidé de changer d´endroit et voilà, on s´est perdues .." enchaîna Miaki en s´approchant de sa soeur et lui caressant le bras, d´une façon très sensuelle.

- "Vous êtes des putains?!" hurla le deuxième soldat, en manquant totalement de tact.

Shenfa sentit la main de sa soeur se crisper de colère, et s´empressa de prendre la parole.

- "Oui, vous nous avez perçé à jour .. Mais si vous nous aidez à retrouver notre chemin, on sera très gentilles avec vous .."

Les deux jumelles se prirent dans leurs bras mutuelement, et commençèrent à s´embrasser, désarçonnant et achevant immédiatement les deux soldats. Ceux-ci s´approchèrent en rangeant leurs fusils et en rigolant bêtement, avant d´attraper chacun une des filles par la taille. Elles commençèrent à les embrasser, alors que ceux-ci s´empressèrent de les toucher, l´excitation bouillonant dans leurs pantalons. Puis, tout à coup, les Twins se lancèrent un regard et Shenfa fit un clin d´oeil. Immédiatement, Miaki poussa son soldat contre son ami, les envoyant les deux au sol. Shenfa bondit au sol plus loin, où se trouvait ses habits, et saisit son fourreau au passage. Avant que les deux hommes eurent le temps de réagir, elle rebondit sur eux en dégainant son katana et leur trancher leurs têtes d´un même coup horizontal, envoyant une pluie de sang giclée sur elles. Les deux jeunes femmes retsèrent immobiles, couvertes de sang, admirant les deux hommes décapités devant eux. Shenfa rengaina son katana avant que Miaki remettent ses longs cheveux en place.

Vandred
Vandred
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:09:01

Pendant que les péripat... les jumelles "inflitraient" (ou tentaient de se faire inflitrer plutôt :ange: ) les locaux des Fanatiques pro-Yevonites, deux personnages couverts sous d´épais manteau de fourrures (en poil de Shoopuf, vetements trés cher car les Shoopuf n´ont que trés peu de poils et c´est dure de les tondre donc).

-On dirait que des amies de l´Arche viennent nous aider. fit l´un des deux, en grelottant de froid.
-Oui, il serait impolis de ne pas aller à leur rencontre, surtout vus la façon dont elles nous ouvrent la route... répondit le second.

Ils marchèrent alors vers la Ligue pro-Yevonite, n´ayant aucunes intention de plus se cacher, marchant sur les traces des jumelles sans pour autant se laisser voir par ces dernières...

Vandred
Vandred
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:43:22

Rapidement sortit des terres glacées de Macalania, Kasumi traversa Bevelle tout aussi rapidement, profitant de la ville Religieuse pour trouver une âme charitable acceptant de l’emmener jusqu’ aux abords de la plaine Félicité. Là Il paya une navette pour traverser l’étendue herbeuse et fleurie, évitant bien des monstres et économisant d’autant ses forces.
Arrivés au Mont Gagazet, il reprit la suite de son périple à pied, mais sans devoir se soucier des Monstres. En effet les Ronsos, en fiers gardiens, les massacraient à chaque nouvelles invasions de ces créatures, donnant aux montagnes une sorte de brouillard de Furolucioles qui failli faire s’égarer Kasumi plus d’une fois, le poussant sans cesse vers les ravins et crevasses comme si, même après leurs morts, les esprits des monstres tentaient de nuire à ceux passant dans les montagnes sacrées.

Enfin Kasumi finit par traverser les monts enneigés, et arriva en vue de Zarnakand, là où vivait son maître.
La ville anciennement détruite, puis considérée comme Terre Sacrée et Taboue, brillait de tout son éclat devant le jeune homme. Celui-ci avait beau connaître celle que l’on nommait « la ville lune », il ne pouvait pas s’empêcher de rester surpris et émerveillé à chaque fois qu’il la voyait briller à l’horizon, comme une sorte de défis lumineux à la nuit qui tombait doucement, marquant la fin de sa journée de marche.
Kasumi se remit en marche, soulagé d’être arrivé à destination sans encombres, admirant les monuments tendus vers le ciel comme des pointes de lances cherchant à crever le ciel devenant couleur d’encre.
C’était assez hypnotisant de contempler cette ville, plus lumineuse que le Lune elle-même, masquant l’astre du soir par son éclat. Kasumi était si absorbé par sa marche contemplative qu’il n’entendit ni ne vit une ombre furtive se faufiler derrière lui…

À peine eut-il le temps de faire un bond de coté quant il entendit grogner derrière-lui !
Bondissant tout crocs dehors là où venait de se trouver le jeune homme, un Catoblepas alla arracher le sol d’un coup de mâchoires !

-Nakoruru ! Gentil Béhémoth… c’est moi… Kasumi… :doute:

Pour toutes réponses le Catoblepas poussa un hurlement caverneux qui fit voler au vent la queue de cheval de Kasumi, et manqua l’étouffer d’une haleine de poney (si tant est que les poneys ont une haleine sentant la viande humaine d’un certain âge.)
Le jeune homme sentit d’instinct que tenter de raisonner la créature serait de 1 : infructueux, de2 : suicidaire… il se mit donc en garde, enlevant son sac de son dos pour chercher quelque chose dedans tout en gardant à l’œil le monstre.
Ce dernier ne sembla pas décidé à le laisser faire, frappant d’un coup de patte qui creusa une belle cuvette dans le sol d’où Kasumi avait roulé en arrière.
Le jeune homme réussi enfin à sortir ce qu’il tentait vainement d’attraper et le jeta au loin par derrière le Béhémoth. Ce dernier se mit aussitôt à renifler l’air, puis se retourna à toutes vitesses, se ruant sur le sandwich carné que Kasumi avait lancé.
Le jeune étudiant esquiva donc la queue du monstre lorsque ce dernier s’en retourna, puis prit courageusement ses jambes à son cou, utilisant l’Ultime Technique de la Gazelle, technique de défense bien pratique pour échapper aux ennuis !

Kasumi arriva donc devant les ruines de l’ancienne mégapole, ruines cerclant la nouvelle Zarnakand. Son maître vivait parmi ses ruines, dans les tunnels de l’ancien temple de Bahamut.
Il ne fallut pas longtemps pour trouver l’entrée de l’ancien temple, désormais enfoncé sous le sol, mais dont les couloirs étaient mystérieusement restés intacts (mis à par le plafond qui avait certaines tendances à tomber par plaques de marbres de 50 kilos sur la tête des gens, quels malinoux les architectes dites donc ^^).

-Maître ? Maître Sazuku ? …Maître Sazuku Shiba ? :peur:

Alors que Kasumi pénétrait (un peu comme les Sœurs Maratetsua-Konamii) plus en avant dans les dédales en ruines, il commençait à se sentir un peu moins seul, comme si une présence (hostile cela va de soit) lui tenait désormais compagnie, lui faisant dresser les poils du corps !
Puis il entendit une sorte de cris, comme dans un souffle, et n’eu que le temps de voir une forme humanoïde surgir des ombres pour se jeter sur lui, lui enfonçant un poing griffus dans l’estomac !
Kasumi posa les genoux à terre, le souffle détruit, avant de voir une chaussette (et donc un pied) lui arriver en pleine mâchoire, le mettant K.O. pour le coup !

-Tiens, c’était Weng-Fu… toujours pas progressé à ce que je vois. Fit l’inconnus en se redressant et en enlevant la poussière sur son pantalon flottant.

Dans le couloir, le Catoblepas réapparut, grognant en venant se poster à coté de l’homme ayant mit Kasumi dans les vapes… puis l’homme posa une de ses mains sur l’encolure de la bête, la faisant cesse de grogner.

-Nakoruru, ramène-le au camp.

Le Catoblepas se baissa alors pour saisir Kasumi entre ses mâchoires, le soulevant de terre pour le transporter plus en avant dans les galeries, suivant son maître d’un pas docile.

Vandred
Vandred
Niveau 10
08 avril 2006 à 17:51:02

Lorsque Kasumi rouvrit les yeux, la nuit était plutôt bien avancée. Il vit qu’il se trouvait devant un feu de camps, son maître et Nakoruru, le Catoblepas, de l’autre coté des flammes.
Le jeune homme se redressa donc, se massant ses abdominaux restés collés à sa colonne vertébrale, puis la mâchoire, décollant ses molaires de ses joues.

-Vous n’y êtes pas allé de main morte ! critiqua Kasumi en regardant son maître.

L’homme de l’autre coté des flammes se leva, imposant était le premier mot que l’on pensait en le voyant ainsi dressé devant vous, déjà grand par la taille, il l’était aussi pas une sorte de charisme tout en contrôle, sans une once d’animosité.
Il impressionnait aussi par sa carrure, ses habits bien que amples ne parvenant pas à masquer sa constitution guerrière, ses épaules larges, son cou musculeux, ses bras puissants.
Enfin ce qui achevait de lui donner cet air emplis de force était sans doutes ses protections de guerrier. En effet, au dessus de ses habits étaient noués par des cordelettes de soies élimés des protections d’armures chinoises, passées à la laque rouge… rouge sombre, comme le masque qu’il portait sur son visage, masquant ses traits sous ceux d’une grimaçante tête de mort.

-Si tu es venu ici ce n’est pas pour être accueillit par des torrents de pétales de fleurs, et puis cela m’a permit de constater à quel point tu as régressé ! répondit alors Sazuku Shiba.

Kasumi se renfrogna, certes il était venu pour recommencer à travailler avec son maître, mais de là à être accueilli par un K.O…
Cependant, il préféra cesser de râler, il aurait du s’attendre à un tel accueil, et s’être fait prendre par surprise ne faisait que pointer la diminution de ses capacités, comme l’avait souligné Sazuku-sensei.
Décidé à profiter de la matinée de demain pour travailler dur sous la tutelle du maître, il s’endormit sur place, à même le sol, laissant Nakoruru veiller sur lui, et son maître préparer l’entraînement du lendemain.

• le lendemain matin***

Kasumi se réveilla sous la truffe humide de Nakoruru qui le poussait à travers la pièce leur ayant servit de campement la veille. Le béhémoth se retira dés que Kasumi se redressa, le repoussant doucement (c’est un Béhémoth Catoblepas tout de même :lol: ) de la main pour lui signifier qu’il était bien éveillé.
Finalement sur pieds, et après s’être étiré pour chasser toutes les courbatures dues à sa nuit à même le sol, Kasumi se dirigea vers la sortie du temple sous terrain, Nakoruru sur les talons. Le Catoblepas manqua le bousculer en allant plus vite que lui à la rencontre de son maître, l’ayant aperçu près d’une cascade qui tombait depuis la ville de Zarnakand.

-Bonjour Weng-Fu, on commence par une méditation sous cette chute ? demanda Sazuku-sensei.
-Vous si vous voulez, moi je n’y tiens pas, l’eau est froide, j’ais mal dormit par terre, et puis rien ne nous dit que les Zarnakiens n’aient pas pissés dedans.
-Toujours aussi franc et aimable à ce que je vois.
-J’ais pas été votre apprentis pour rien… :sournois:

Sazuku abandonna donc l’idée de la méditation « virile-torse nus-sous l’eau froide » et accompagna Kasumi dans les ruines de l’ancienne Zarnakand (ruines qui bordent donc la nouvelle, reconstruite, je le reprécise) jusqu’à arriver dans une sorte d’endroit remplis de blocs de colonnes toutes reliées à des cordes d’acier…

-Une fortification matinale alors ? …et essaye de refuser pour voir ! menaça « gentiment » le maître.
-Avec une joie et un enthousiasme égal. répondit Kasumi en se saisissant d’un filin.

Sazuku-sensei l’imita, et ils se mirent à tirer sur les dit filins, soulevant des blocs de plusieurs dizaines de kilos, puis se plaçant de façon à les faire se choquer contre eux. Maniant les câbles, le but était bien sur et de faire travailler les muscles, et d’accroître la résistance aux chocs. Certes la façon de faire était rustique, voir même risible, mais cela marchait, Kasumi se rappelait de la première fois qu’il s’était lancé dans cette entraînement au style de torture masochiste… à peine pouvait-il supporter de soulever les blocs pour les faire retomber sur ses épaules alors que désormais, il tenait 4 ou 5 minutes sous les coups des pierres lui tombant dessus au fur et à mesure qu’il abaissait les liens lui servant à les soulever.
Une fois leurs corps bien meurtri, ils arrêtèrent, courbés en deux sous les hématomes, Kasumi se servant de ses dons en magies curative pour faire passer leurs douleurs.

-Bien, on va passer à l’exercice des oiseaux, que je puisse voir ce qu’il reste de tes réflexes. Conclu Sazuku-sensei alors que Kasumi finissait de le soigner.

Bien plus soft, cet exercice consistait à poser un petit oiseau sur le poing de Kasumi (dommage pour les twin’s, il ne s’agissait pas de montrer son petit oiseau), et à faire en sorte que ce dernier ne puisse jamais s’envoler… pour ce faire, Kasumi devait baisser son poing quant l’oiseau s’apprêtait à faire un petit saut afin de s’envoler. Bien sur sentir cet instant, et réagir assez vite pour lui abaisser son appui était en fait une réelle difficulté, et il fallait posséder des réflexes et une concentration aiguisés pour y parvenir.
Ce matin là Kasumi fit honneur à l’enseignement et aux exercices de son maître, parvenant à tenir pendant 10 minutes sans que l’oiseau ne puisse s’envoler.

-Bien, tu n’es pas si ramolli que ça en fait, même si tu n’as pas progressé des masses depuis ton départ d’ici. Finit par conclure Sazuku.
-Oui, enfin si vous le dites… mais récemment je n’arrivais plus à me motiver… comme si tout ce que j’avais fait était inutile…
-Tu as encore repensé à ta prédiction non ? …c’est mauvais de te faire des doutes là-dessus Kasumi, le destin est le destin, ce qui doit arriver arrivera, il faut que ton esprit soit ouvert pour ce moment là, pas enfermé dans tes doutes.
-C’est plus facile à dire qu’à appliquer.
-Et bien tu n’as qu’à continuer à t’entraîner pour être prêt quant le jour viendras.
-…mais est-ce que je peux seulement être prêt ? Et puis prêt pour quoi ? Je ne sais même pas quelle forme prendra l’événement qui m’affligera !
-Douter de ce que tu as fait diminuera encore plus tes chances de toutes façons. …bon, tu veux savoir si tu vaux quelque chose ? Et bien montre-moi si tu es toujours capable d’utiliser ta technique…

Kasumi releva la tête pour dévisager son maître, d’un air interrogatif.

-Hey ! Pas sur moi non plus ! s’écria alors Sazuku-sensei en partant chercher une sorte d’homme de paille.

Il posa le mannequin d’herbes séchées contre un rocher, loin devant Kasumi puis alla se poster un peu plus loin, les bras croisés.

-Tu peux y aller, il est à toi.

Kasumi secoua la tête, il ne voyait pas l’intérêt de lancer son ultime technique sur un bout de paille, mais le maître semblait vraiment vouloir qu’il le fasse, autant lui faire plaisir.
Le jeune homme courut alors vers le mannequin, changeant brusquement de trajectoire en bondissant de gauches et droites, comme s’il partait à l’assaut d’un véritable ennemi. Arrivés à environs 4 mètres, il se jeta en avant, exécutant une roulade sur le sol poussiéreux pour se retrouver aux « pieds » de l’homme de paille.
Se redressant en chandelle, tête en bas, il l’envoya en l’air d’un coup de pieds doubles, puis reprit rapidement appuis sur ses jambes en un back-flip pour bondir à la rencontre de son « ennemis » d’herbes sèches.
Là il enchaîna un coup de pied circulaire dans le « bassin », suivit d’un coup de coude dans la « tête » et conclut par un coup de talon au sommet du « crâne » en faisant tomber sa jambe comme une hache sur une bûche (mais quelle belle comparaison poétique :cœur: ).
Le mannequin crachant sa paille par tout les trous ( lol, c’est gore XD ) retomba au sol à toutes vitesses et s’y explosa à la suite du coup de talon dans la « tête ». Kasumi retomba lui aussi, concluant son combot d’un coup du tranchant de sa main gantelée de fer en pleine « nuque » !

-…ton fameux « Raging Demon »… cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vus…

Sazuku-sensei alla soulever le mannequin, dévoilant sous lui l’état du sol, parcourut de traces de coupures !
Kasumi commença à comprendre pourquoi le maître avait voulus qu’il lance son Overdrive quant Sazuku lui prit la main gauche, celle avec laquelle il avait donné le dernier coup, celle recouverte d’acier…

-Weng-Fu… même si tu perd confiance en toi par moment, n’oublie pas ce qui réside dans ton poing… ton « Raging Demon » n’est pas qu’une suite de coups conclus par une sorte de coup d’épée, c’est une utilisation du don le plus puissant que tu possède. Tu ne devrais jamais douter de la force que tu laisses dormir dans ta main gauche.
-Je le sais bien mais… est ce que ce don sera suffisant ?
-Tu commence à me faire chier Kasu’… ta main gauche a elle seule me fou les jetons alors arrête de tourner en rond et dit-toi que tant que tu ne seras pas manchot tu n’as pas à t’en faire… Dégage maintenant, à force de te côtoyer je vais finir par redevenir sociable ! conclu alors Sazuku en faisant passer son élève par-dessus son épaule et en repartant sans en dire plus avec Nakoruru sur les talons.

-Toujours aussi aimable dans les séparations :ouch:

Kasumi alla juste reprendre son sac dans le campement à présent déserté de son maître, puis repartit en sens inverse, retournant à l’Ârche… il y parvint en fin d’après-midi.

Vandred
Vandred
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:43:11

Alors que Kasumi se remettait de sa journée, épuisante au niveau kilométrage et aussi corporel, une annonce lui parvint au oreilles.

"Masaki Shizuku, Kyle Edenlie et Weng-Fu Kasumi sont demandé au Hall. Execution!"

Efferia Salomée les y attendait, tenant entre ses mains un ordre de mission...

Erfff
Erfff
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:46:58

Kyle entendit l´annonce ce qui, selon lui, n´annonçait rien de bon pour son karma. Mais de toute manière, il valait mieux s´y pointer, plutôt que de se faire déloger par quelqu´un d´autre. Il prit donc quelques instants pour se préparer et pour se rendre au hall, où était le rendez-vous. A sa grande surprise, il aperçut alors l´institutrice de la dernière fois.
- Salut prof´. Fit-il alors.

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
08 avril 2006 à 21:47:27

Emi: Tiens on t´appele Shiz´ !
Shizuku: Oui on dirait bien mais je peux y aller ?
Emi: Bien sûr ! Je t´ai prodigué les meilleurs soins ! Tu es complétement rétablie ! :coeur:
Shizuku: Bien, donc je vous dis au revoir !

Shizuku partit en direction du hall si vite qu´elle n´eut pas le temps d´enlever sa blouse blanche. Elle ne put que la déboutonner et elle arriva dans le hall en voyant son professeur d´histoire.

Shizuku: *essouflée* Bonjour...

Vandred
Vandred
Niveau 10
08 avril 2006 à 21:52:03

Kasumi arriva à son tour, un peu contrarié de n´avoir pas pu se reposer.

-Bonjour à tout les trois, fit Efferia, j´ais ici un ordre de mission pour vous... vous allez devoir vous rendre dans les alentours de Bevelle, et préparer le rapatriement des soeurs Maratetsua-Konamii, en suprimmant toutes menaces potentielle, ce qui inclut monstres et fidèles de Neo-Yevon. Bien sur quant je dis "éliminer" c´est sans appel, il ne suffira pas d´assomer ou de paralyser.

Elle baissa le papier, regardant les étudiants qui la fixait.

-...vous avez des questions ou quoi?!? :(

La vidéo du moment