CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Univ: School of Spira

garda88
garda88
Niveau 7
04 avril 2006 à 21:38:15

-Hum, en fait j´ais déjà connus Mana, depuis tout petit... c´était LA dure à cuire de l´orphelinat et j´en ais fait les frais assez souvent. Puis je me susi rendus compte qu´elle ne m´aimait vraiment pas quant elle a commencé à réveller mes origines méllées et que je suis devenus la tête à claque des autres enfants. A partir de là elle et moi nous sommes détestés mais jamais elle ne m´a lachée, elle me suivait toujours et je trouvais ca très énervant, jusqu´à ce qu´elle me révelle qu´elle servait une femme nommée "L´Oracle" qui l´avait obligée à me suivre, et que je devais aller voir cette femme. J´avais 14 ans quant je suis passé au Jardin la voir, grâce à Mana, voilà en résummé.

Il regarda shizuku plus attentivement, elle semblait étrange.

-...et puis ne me vouvoie pas, ca fait mauvais genre... est-ce que je te vouvoie moi quant je te demande: "C´est ce que t´as dit l´Oracle qui te rend si soucieuse?".

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
04 avril 2006 à 21:43:44

Shizuku: Peut-être bien que oui... Peut-être bien que non ! Et... ses prédictions elle sont toujours exactes ?

Elle avait d´abord éviter le regard de Kasumi mais désormais elle le regardait droit dans les yeux.

garda88
garda88
Niveau 7
04 avril 2006 à 21:47:57

-Hum, à ce que j´en sais oui, enfin ce n´est pas comme si j´avais vérifié cela moi-même, ce qu´elle m´a prédit s´est en partie réalisé mais ce n´est pas concluant pour dire si oui ou non elle ne se trompe jamais.

Il soutint le regard.

-En tout cas je ferais mon possible pour exausser mon destin, je crois en ses prédictions, sinon je ne serais pas entré à la School Of Spira.

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
04 avril 2006 à 21:51:02

Shizuku: Ah...

Elle se posa dans l´herbe et n´oser plus tout à coup croiser le regard de Kasumi.

Shizuku: "j´ais vus que ton destin sera trés chargé. Tu vas devoir combattre des adversaires bien sur, mais tu vas aussi devoir te combattre, et tu vas beaucoup changer... Je peux aussi te dire que plusieurs personnes convoitent ton futur et tenteront de le plier selont leurs voeux." Voilà ce qu´elle m´a dit...

garda88
garda88
Niveau 7
04 avril 2006 à 21:57:49

-Oui, je comprend mieux, c´est pas trés enviable. Mais elle ne t´a pas dit que tu perdrais, ni que ceux qui veulent te nuir réussiront, tu as de bonnes chances de leur mettre une raclée en lieux et place. ^^

Il s´assit à son tour et attendit un moment avant de lacher.

"Tu te feras arraché au prix de ton sang ce qui est le plus précieux en toi, puis tu ne te remettra jamais de ta blessure et achevera tout en tentant de récupérer ton bien."

Il soufla un grand coup puis reprit...

"En attendant cet évènements, tu sera la cause de nombreuses morts sur Spira, mais toi-même tu ne seras jamis en danger et tu vivras aussi calmement qu´il est possible à une personne allant sur la voie des arts martiaux."
-C´est plus littéraire que ta prédiction, elle s´est fanée pour me la sortir visiblement. ironisa Kasumi.

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
04 avril 2006 à 22:00:08

Shizuku: Ton destin est visiblement moins enviable que le miens !

Elle se mit à rire, ce qui la surpris et elle... le tutoya !

garda88
garda88
Niveau 7
04 avril 2006 à 22:03:28

-Mouai, mais comme je n´y peu rien si c´est vraiment mon destin, je vais laisser les gens mourir de ma faute, comme je ne sais pas comment l´empêcher, et je vais vivre tranquille (enfin tranquille, je fais des cauchemards là dessus chaques nuits) jusqu´à ce que l´on m´arrache la partie la plus chère à mon oeil, et puis après j´irais exploser la face de ceux qui sont la cause de ma ruine!!!

Kazumi serrait assez fort son poing gauche pour que l´acier de sa griffe se mette à grincer.

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
04 avril 2006 à 22:05:27

Shizuku: Visiblement vous... euh tu sais de qui tu parles, je me trompe ?

Shizuku s´allongea dans l´herbe encore une fois, sous l´ombre d´un grand chêne.

garda88
garda88
Niveau 7
04 avril 2006 à 22:10:36

-De qui va m´obliger à aller récupérer mon truc? Aucunnes idées, je ne sais même pas ce qu´ils vont me prendre? Mon âme? Ma vie? Une partie du corps? ...tout ce que je sais c´est qu´à cause de cette personne je fais souffrir et mourrir des gens, alors pour ca et toute la culpabilité que j´ais accumullé depuis mes 14 ans, je te prie croire qu´il va souffrir!

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
04 avril 2006 à 22:41:48

Shizuku: Arretons de parler de ça... on pourrait déprimer !

Elle ferma les yeux et sentit la chaleur du soleil réchauffer ses pieds: elle était si bien.

garda88
garda88
Niveau 7
04 avril 2006 à 22:46:58

Kazumi ne répondit pas, évoquer son futur semblait l´avoir mit dans un état de grande nervosité...

-J´ais besoin de me calmer, à plus.

Il se releva et s´en retourna à la SoS, à grands pas.

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
05 avril 2006 à 21:48:26

Shizuku se leva, alla prendre son petit déjeuner. Elle fonça aussitôt en direction de la salle d´entraînement et après une heure d´effort intensif, une infirmière arriva.

Infirmière: Mazaki Shizuku ?
Shizuku: Oui ?
Infirmière: Veuillez me suivre je vous prie.

Shizuku s´exécuta et suivit la jeune femme jusqu´à l´infirmerie. Là bas, elle trouva Emi assise dans son fauteuil.

Emi: [Ce soir je fait la fêtteeeeuh !! ! Hihihihihi ]
Shizuku: Vous vouliez me voir ?
Emi: Ah oui c´est vrai ! Assit toi !
Shizuku: *s´assoit*
Emi: On m´a fait part de tes étranges pouvoirs... J´aimerais que tu m´en parle un peu plus.
Shizuku: Et bien...

Après lui avoir fait le speach habituel sur le Byakugan et les pouvoirs qui y étaient liés, Emi fut abasourdie.

Emi: Mais pourquoi tu ne m´en a pas parlé avant !! !!!
Shizuku: Comment ça ?
Emi: Mais tu as tout pour faire un formidable médecin !
Shizuku: Je vous demande pardon ?
Emi: Mais oui !! ! Un ninja medecin même !
Shizuku: Hein ?
Emi: Deviens ma disciple !! ! Allez accepte !! !!
Shizuku: C´est que euh... ben... euh...
Emi: Génial ! Je t´attend demain à la même heure !

Shizuku repartie toujours aussi étonnée de la proposition du medecin en chef de l´université...

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
07 avril 2006 à 20:49:54

Shizuku venait de recevoir une lettre. Celle ci venait de son père. Quelle ne fut pas la surprise lorsqu´elle découvrit que ce dernier venait lui rendre visite... aujourd´hui dans une heure ?!

Elle enfila son uniforme, se coiffa et se rendit assez anxieuse dans le hall de l´université quitte à rater son rendez-vous avec Emi.

Vandred
Vandred
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:00:27

Suite au passage au Pays de Fées, Kasumi s’était sentit irritable (…de cuisine) et encore plus après la petite discussion qu’il avait eu avec Shizuku.
Comme auparavant, il s’était sentit faible, inutile, et surtout loin d’être prêt à affronter ce qu’allait lui réserver son avenir.
Pour le jeune combattant, son entraînement à la School of Spira devenait une perte de temps, à quoi bon continuer à s’exercer auprès de Kenshori-sensei s’il n’arrivait plus à se concentrer ni même à utiliser son propre style de combat ?
Et d’ailleurs, il ne se sentait même plus capable d’utiliser son art martial dans son état. En plus de broyer du noir, il ne parvenait pas à exécuter ses techniques.

Pour Weng-Fu il ne restait guère d’autres solutions que d’aller retrouver la paix, et pour cela de revenir auprès de son premier maître, celui qui lui avait enseigné les bases du Kempo chinois et de l’Art du poing d’acier. Seulement là-bas il pourrait trouver des solutions à son apathie du moment, et récupérer son niveau et sa combativité.
La décision prise, il ne mit pas longtemps à préparer ses minces affaires, plus il voyagerait léger, plus vite il serait chez son maître… et moins ce dernier serai sévère avec lui et lui imposerait un hygiène de vie encore plus stricte que s’il arrivait les mains vides.
Un simple sac jeté sur les épaules, comprenant un repas, un vêtement de pluie, une boussole et un peu d’argent, Kasumi sortit de sa chambre.
Il était habillé d’une veste chinoise portant un dragon brodé d’or sur l’ensemble du tissus, l’animal se contorsionnant et recouvrant l’habit de ses anneaux, ainsi que d’un pantalon assez large, arborant la même broderie. Bien sur il portait aussi sa griffe de métal à la main gauche, et son bandeau sur la partie droite de son visage.
Cependant il avait ajouté une chose de plus à cet habit qui lui était habituel.
Déjà un pendentif représentant le Ying et le Yang, en onix noir et en marbre blanc, pendait à son cou.
Et une sorte d’étrange épée à l’allure des sabres chinois, mais au fourreau épais et recourbé, était tenus par le jeune homme, à la main droite…

Ainsi équipé, il sortit des couloirs de l’internat, arrivant vers ceux desservant le hall. Alors qu’il s’apprêtait à sortir, il vit Shizuku, très anxieuse, qui faisait les cent pas.
Il décida d’aller lui dire un mot avant de s’en aller.

-Bonjour !

Il posa son sac à ses pieds, et son épée contre un mur.

-Tu n’as pas l’air en forme… des soucis ?

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
07 avril 2006 à 21:06:35

Shizuku: Ah bonjour ! Comment vas tu ? Euh... moi je suis en pleine forme !!
Kasumi: Ne mens pas s´il te plaît !
Shizuku: Bon... Mon père arrive ici dans quelques minutes.

Tout à coup une aura écrasante se fit ressentir dans tout le hall. Kasumi en suffoquait, pas Shizuku: elle y était tellement habituée.
Un homme assez grand et bien bâtit aux cheveux grisonnant fit face aux deux jeune gens en les regardant de haut(Aussi bien de manière abstraite que concrète).

Shizuku: Bonjour père... Kasumi, voici mon père: Shiryu; Père, voici Kasumi: un camarade d´entraînement.
Shiryu: Enchanté...

Vandred
Vandred
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:13:27

(Whooo! Fort l´ancêtre! J´ais l´impression de me tenir devant mon Maître le jour où je l´ais rendus fou furieux en fouillant dans ses parcehmins... :malade: )

-Bonjour. Moi de même Monsieur.

Kasumi le salua en tendant ses deux poings fermés, bras légèrement arqués, à niveau de centure (salut du Karaté Shin Shi Kai Ken).
Devant lui se trouvait visiblement et sans aucunnes érreurs possible un maître d´Arts martiaux, malgrès l´aura trop présente et béliqueuse, le niveau de Shiryu Mazaki ne faisait pas un plis!
Evidement aiguilloné par l´Homme, Kasumi descida de rester un peu, il ne voulait pas partir en laissant derrière lui une telle occasion!

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
07 avril 2006 à 21:29:52

Shiryu: Shizuku, je n´ai pas eut le temps de visiter ton école la dernière fois...

Shizuku lui fit visiter son université dans les moindres recoins et lui annonça qu´elle était la disciple du médecin de cette école. Celui-ci la dénigra et lui dit qu´elle n´avait plus d´avenir... puis il se proposa à tester les hypothétiques progrès qu´aurait put faire la jeune fille. Cette dernière ne put évidemment pas refuser.
Ils se rendirent dans une salle d´entrainement accompagné de Kasumi. Ils se mirent face à face et se saluèrent.

Shiryu: Ne retiens pas tes coups !! !

Elle acquiessa d´un signe de tête et se rua sur lui à une vitesse impressionnante comme toujours.
Le géant n´avait aucuns problèmes pour esquiver les coups de la jeune femme puis lorsque c´était lui qui attaquait les coups était bien plus rapide !
Pourtant Shizuku éviter avec habileté les assaults de son père. Kasumi avait le souffle coupé en voyant son amie esquiver à une vitesse si rapide !
Soudain l´homme se fixa et se mit en garde comme si au prochain coup il allait la frapper de son poing.

Shiryu: Tu esquives mieux... Tu n´arrives toujours pas à me toucher: C´est IN-SSU-FI-SANT ! ROZAN HAKYU RYU HA !! ! (nb: Les cents dragons de Rozan)

Soudain sans que personne dans l´assistance ne puisse comprendre, Shizuku se vit projeté contre le mur, s´enfonçant profondément dans ce dernier et crachant des gerbes de sang.

circool
circool
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:31:05

pas mal du tout vos fics :cool:

Vandred
Vandred
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:37:25

Kasumi, qui était resté en tailleur tout le long du combar, même quant ce dernier lui avait semblé devenir une punition non justifiée à ses yeux, se releva d´un bond, allant aider sa camarade sans dire un mot.
La jeune fille présentait de trés nombreux hématomes, ainsi que des os féllés par endroits, comme si elle avait rouée de coups!
Kasumi mit aussitôt en aplication ses magies de Mage Blancs, soignant avant toutes choses les organes internes et les hémoragies avant de tenter d´entammer une recalcification du squelette.
Mais ses capacitées étaient insuffisantes à tout rétablir, aussi n´aboutit-il qu´à donner à Shizuku la capacité de se relever et de pouvoir parcher jusqu´à l´infirmerie ou les médecins pourraient prendre le relais du jeune homme...

...mais pas immédiatement, pour le moment Shiryu demeurait avec eux, et Kasumi voyait mal ce père authoritaire laisser repartir sa fille sans rajouter qulques mots.

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
07 avril 2006 à 21:43:30

Shiryu: Je n´y suis pourtant pas aller fort ! SHIZUKU ! Tu dois devenir forte ! N´oublie jamais ça !

Soudain une magnifique jeune femme fit irruption dans la salle. Un ange tombé du ciel !

Emi: Oh bonjour monsieur Mazaki ! Je me présente: Emi Isuzu medecin en chef de l´université et maître de votre fille ! :coeur: Aussi je vous demanderai de ne plus blesser mon élève...

Elle fixa Kasumi et arbora un beau sourire.

Emi: Kasumi ammène Shizuku à l´infirmerie, je reste ici parler avec son père...

La vidéo du moment