Alex jeta un oeil à sa montre.
"Le temps,toujours le temps..."
Il pressa le pas à travers les rues de la ville dans laquelle il avait passé la nuit pour se diriger vers la plaine où,lui avait on dit, il trouverait cette fameuse machine qui transportait les guerriers et les entraînait. Ces ragots de bas peuple,bien que naïfs, avaient éveillé la curiosité du jeune homme qui cherchait justement un endroit où il pourrait se faire des relations. Passant devant un miroir,il s´observa rapidement: Cheveux blonds descendant au niveau de ses épaules, yeux bleu-vert au regard mélancolique et glacial, des habits enserrant fermement son corps sur lesquels étaient fixés deux fourreaux, un long dans le dos et un plus court sur son flanc droit.Dedans,des épées. La première,la plus longue,se nommait Kingdom, la seconde Blitzkrieg.
Il se recoiffa et reprit sa marche.
"S´ils partent avant que j´y arrive,il faudra que je me déplace jusqu´à leur prochaine escale...et je ne sais ni quand ni où c´est. Ils sont censés repartir tantôt..."
Une fois arrivé au dehors de la ville,repérer l´énorme bâtiment flottant ne fut pas très difficile étant donné qu´il était à deux doigts de cacher l´astre diurne, ayant pourtant à peine entamé sa descente.
"Triste déchéance... Répétée à jamais..."
Il arriva enfin au vaisseau,mais ne vit personne à l´entrée... Il se décida donc à monter sur le pont où il aperçut un élève qui profitait de l´air frais.
"Bonjour...Est-ce-que tu saurais où je peux trouver..."
"AAAAAAAHHHHHHH UN TERRORISTE! ALERTE ROUGE!"
Deux élèves arrivèrent, sans doute des premières années vu la manière dont ils tenaient leurs armes en tremblant, menaçant le pauvre Alex.
"Mais... Je n´ai rien fait...je voudrais juste savoir où se trouve la réception..."
"Tu ne portes pas l´uniforme! Intrus!"
"Forcément, je cherchais à m´inscrire...
"
"Assez parlé, on va te faire la peau!"
"Mon dieu..."
Alex dégaina blitzkrieg, frappa le fourreau placé dans son dos grâce à celle-ci et attrappa Kingdom au vol. Puis il se mit en position de garde, préparant l´assaut des deux élèves éffarouchés. Le premeir sauta sur lui avec une énorme lame de la taille d´un glaive, mais le coup vertical qu´il avait tenté d´asséner avait déjà été prévu longtemps à l´avance par Alex qui le contra, faisant lâcher son arme au garçon visiblement peu entraîné. Durant ce même temps, l´autre derrière avait préparé un sort de glace dont il souffla la puissance sur Alex qui esquiva de justice en sautant sur le côté. Il tenta un assaut qu´il réussit sans difficulté, courant vers l´élève, trompant son adversaire en feintant une attaque avec Kingdom tandis que son épée courte le frappait à la jambe, causant une égratinure superficielle.
"Vous ne voulez vraiment pas m´amener à la réception?
"
"Tout droit..."
L´élève,à la vue des trois gouttes de sang sur sa jambe, s´était évanoui,tandis que le second s´était sans doute enfui. Alex rangea ses armes et avança vers la réception. On lui tendit une fiche d´inscription qu´il rendit en échange de la clé de la chambre 90.
"Merci beaucoup."
Fiche: http://membres.lycos.fr/shiningzero/Alex_Rose.pdf