CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic Univ: School of Spira

Shizuku-Mazaki
Shizuku-Mazaki
Niveau 6
17 mars 2006 à 22:12:01

Shizuku: "Chambre 14..."

Elle s´y dirigea pour ainsi y deposer ses bagages pour ensuite se balader dans le parc.

-Liahd-
-Liahd-
Niveau 4
17 mars 2006 à 22:16:48

Miaki marchait lentement, en tentant d´éviter les regards, toujours trop dérangeants pour elle. Soudainement, elle vit un attroupement avec un grand homme au centre. Elle s´approcha, silencieusement, quand son nom retentit, brisant le petit brouhaha présent.

- Pré .. Présente !

Sa petite voix cristalline fit se retourner tout le petit groupe, qui la dévisagea de haut en bas. Miaki ne put s´empêcher de rougir, avant qu´une jeune femme aussi timide qu´elle s´approcha avant de lui tendre une clé.

- Chambre 111 ! Bienvenue à la S.o.S, Miaki Maratesua - Komamii !

La nouvelle étudiante s´inclina pour la remiercier - et tenter vainement de cacher sa timidité - avant de prendre la clé et de lancer un dernier sourire. Elle s´empressa de rentrer dans le couloir où se trouvait les chambres, qu´elle avait facilement repérée par un panneau à l´entrée, et soupira enfin.

• Oh lala, je dois avoir l´air pathétiiiique !*
legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
17 mars 2006 à 22:16:54

Omg y a les vieux de la vieille ici^^

-Liahd-
-Liahd-
Niveau 4
17 mars 2006 à 22:21:11

Wesh wesh, ZCU reprentzzzzz :fou: !

Mdrrrrr .. Bref, en gros, j´voulais dire "Bonzour mon p´tit Légolas ^^" XD !

garda88
garda88
Niveau 7
17 mars 2006 à 22:26:01

Lego * XD

-Liahd-
-Liahd-
Niveau 4
17 mars 2006 à 22:39:28

Miaki trouva finalement sa chambre, et introduisit la clé dans la serrure. Un léger déclic retentit dès que son poignet pivota, ouvrant sur une chambre assez grande et illuminée. La jeune fille, toute excitée, pénétra au pas de course avec ses valises avant de les poser au sol et claquer la porte. Elle bondit sur le lit à plat ventre, avant d´ouvrir la fenêtre juste au-dessus pour aérer la pièce. Elle se retourna pour se mettre sur le dos et prit une grande bouffée d´air frais.

- Hum .. Ca fait du bien ..

Puis, elle se releva et ouvrit ses valises, laissant aperçevoir les habits parfaitement pliés à l´intérieur. Elle commenca à les ranger dans les armoires, et aménager sa nouvelle demeure.

-Liahd-
-Liahd-
Niveau 4
18 mars 2006 à 08:26:25

:banzai: !

Bonchour tout le monde :] !

Je vais aller chez le médecin là, donc je posterai après ! Si Matt´ sera là, je posterai avec plaisir avec lui =D !

- Mais il va venir je pense, vu que c´est lui qui m´a réveillé en m´appelant à 7h5o .. XD -

Bizu bizu :coeur: !

-Liahd-
-Liahd-
Niveau 4
18 mars 2006 à 08:27:08

Ah, au fait ^^ !

http://miaki.skyblog.com !

Vala vala XD !

garda88
garda88
Niveau 7
18 mars 2006 à 10:44:05

Alors que les élèves allaient prendre possetion de leur chambres, le trio qui les avaient acceuilli se mit à déambuler dans les couloirs des internats, allant donner des informations aux élèves en ayant besoins tout en montrant ce qui se trouvait dans chaque chambres:
Lit, armoire, miroir, bureau, étagère, lampes et un costume de l´Université encore vierge de décoration de couleurs.

-Si le costume ne vous va pas il faudra aller le rapporter à l´acceuil. Si c´est la bonne taille vous le garderez et on vous y brodera vos insignes d´appartenance magique. Prennez-en soin car vous n´en aurez qu´un exemplaire pour les premières semaines...

C´était Kervan, le jeune homme borgne qui parlait à chaque fois, ses deux "assistants" restant souvent dérrière lui, Lyo trop timide et Ross trop peu à l´aise dans les discutions orales.

Kervan=> http://ic1.deviantart.com/fs10/i/2006/077/5/b/Kervan_De_Lithos_by_Vandred.jpg

-Liahd-
-Liahd-
Niveau 4
18 mars 2006 à 11:26:15

Miaki se réveilla lentement. Pendant quelques secondes, elle tourna dans son lit, cherchant vainement à se rendormir. Puis, elle réalisa enfin qu´elle était à la SoS. Une poussée d´adrénaline l´envahit alors, la tirant de son sommeil.

- Tututututuuuu .. :fier:

Soudainement, on frappa à sa porte. Encore tout juste vêtue de sa longue robe de nuit blanche en soie, elle entrouvit la porte et y pencha juste la tête, pour découvrir un paquet au sol, dans un emballage plastifié. Elle le prit et se posa sur son lit avec, avant de l´ouvrir avec délicatesse. Dedans se trouvait un uniforme constitué d´une jupe d´écolière noir avec des carreaux rougeâtre aux ascendants gris, d´un corsaire de la même teinte serrée derrière par des ficelles rouge sanguines et laissant un vaste décolleté, et un long manteau trois quart toujours de la même couleur.

- Oula .. Ca va me changer de ma tenue de Geisha, ca ..

Elle s´empressa de se laver, avant d´enfiler son nouvel uniforme. Il moulait parfaitement ses formes qui lui avait fait devenir une des plus belles Geishas du Japon, tout en faisant resortir son teint. Alors qu´elle se regardait dans la glasse, elle aperçue une cravate rouge bordeaux, de la couleur des carreaux de la jupe, traînée sous les plits du sachet. La nouvelle étudiante l´enfila, assez dificilement n´ayant l´habitude, avant de se regarder à nouveau.

- Bon .. Ca va encore :sournois: !

Miaki prit alors ses éventails, n´ayant pas encore d´armes et s´étant toujours défendue avec, avant de descendre dans l´université flottante.

Seymour_healer
Seymour_healer
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:24:22

Alex jeta un oeil à sa montre.

"Le temps,toujours le temps..."

Il pressa le pas à travers les rues de la ville dans laquelle il avait passé la nuit pour se diriger vers la plaine où,lui avait on dit, il trouverait cette fameuse machine qui transportait les guerriers et les entraînait. Ces ragots de bas peuple,bien que naïfs, avaient éveillé la curiosité du jeune homme qui cherchait justement un endroit où il pourrait se faire des relations. Passant devant un miroir,il s´observa rapidement: Cheveux blonds descendant au niveau de ses épaules, yeux bleu-vert au regard mélancolique et glacial, des habits enserrant fermement son corps sur lesquels étaient fixés deux fourreaux, un long dans le dos et un plus court sur son flanc droit.Dedans,des épées. La première,la plus longue,se nommait Kingdom, la seconde Blitzkrieg.
Il se recoiffa et reprit sa marche.

"S´ils partent avant que j´y arrive,il faudra que je me déplace jusqu´à leur prochaine escale...et je ne sais ni quand ni où c´est. Ils sont censés repartir tantôt..."

Une fois arrivé au dehors de la ville,repérer l´énorme bâtiment flottant ne fut pas très difficile étant donné qu´il était à deux doigts de cacher l´astre diurne, ayant pourtant à peine entamé sa descente.

"Triste déchéance... Répétée à jamais..."

Il arriva enfin au vaisseau,mais ne vit personne à l´entrée... Il se décida donc à monter sur le pont où il aperçut un élève qui profitait de l´air frais.

"Bonjour...Est-ce-que tu saurais où je peux trouver..."
"AAAAAAAHHHHHHH UN TERRORISTE! ALERTE ROUGE!"

Deux élèves arrivèrent, sans doute des premières années vu la manière dont ils tenaient leurs armes en tremblant, menaçant le pauvre Alex.

"Mais... Je n´ai rien fait...je voudrais juste savoir où se trouve la réception..."
"Tu ne portes pas l´uniforme! Intrus!"
"Forcément, je cherchais à m´inscrire... :ouch2: "
"Assez parlé, on va te faire la peau!"
"Mon dieu..."

Alex dégaina blitzkrieg, frappa le fourreau placé dans son dos grâce à celle-ci et attrappa Kingdom au vol. Puis il se mit en position de garde, préparant l´assaut des deux élèves éffarouchés. Le premeir sauta sur lui avec une énorme lame de la taille d´un glaive, mais le coup vertical qu´il avait tenté d´asséner avait déjà été prévu longtemps à l´avance par Alex qui le contra, faisant lâcher son arme au garçon visiblement peu entraîné. Durant ce même temps, l´autre derrière avait préparé un sort de glace dont il souffla la puissance sur Alex qui esquiva de justice en sautant sur le côté. Il tenta un assaut qu´il réussit sans difficulté, courant vers l´élève, trompant son adversaire en feintant une attaque avec Kingdom tandis que son épée courte le frappait à la jambe, causant une égratinure superficielle.

"Vous ne voulez vraiment pas m´amener à la réception? :-( "
"Tout droit..."

L´élève,à la vue des trois gouttes de sang sur sa jambe, s´était évanoui,tandis que le second s´était sans doute enfui. Alex rangea ses armes et avança vers la réception. On lui tendit une fiche d´inscription qu´il rendit en échange de la clé de la chambre 90.

"Merci beaucoup."

Fiche: http://membres.lycos.fr/shiningzero/Alex_Rose.pdf

-Liahd-
-Liahd-
Niveau 4
18 mars 2006 à 14:25:08

[ Thème Musical : http://boss.streamos.com/wmedia/universalmotown/universal/lindsay_lohan/video/00_rumors.asx?timestamp=1133497027&ttl=10800&iprange=0.0.0.0/0&cryptosignature=A59717FFCCEC7EF2DBC436DD4E2C9B35CE9B9FE4 ]

Miaki marchait dans les couloirs, en évitant les regards des hommes qui la dévisageaient ou parlaient en la fixant sur son passage. Elle était habituée à ce comportement masculin, mais toute Geisha devait garder sa virginité et, ne voulant être tenté, elle avait renoncé depuis longtemps aux hommes. De plus, la profonde blessure au coeur que lui avait causé son père brutale l´avait rendu méfiante envers cette population masculine.

Soudain, un étudiant assez beau garçon s´approcha d´elle, alors que ses deux amis collés contre le mur le regardaient en ricanant.

- Bonjour, je m´appelle Shun. Et toi, étoile descendue du ciel? dit-il d´une façon qui se voulait charmeuse mais qui était plutôt pathétique.

- Je .. Je m´appelle Miaki. Je suis désolée, mais je suis assez pressée donc je ne peux rester très ..

Alors qu´elle s´apprêtait à partir en passant sur son côté, celui-ci plaqua sa main contre le mur, lui faisant un véritable barrage.

- Attend, bébé. On vient seulement de se rencontrer ..

Sa bouche tentait de s´approcher de celle de Miaki, sentant la forte odeur de l´alcool empesté autour d´elle.

• Il est bourré !*

Elle saisit son éventail et, en l´ouvrant d´un rapide coup de poignet, donna un coup dans la figure de Shun, ayant l´effet d´une bonne gifle. Ses copains rigolèrent, alors que celui-ci dévisagea la jeune femme avec un regard remplit de haine.

- Petite putain ..

D´un puissant coup du plat de la main, il envoya Miaki s´écraser au sol en crachant un fin filet de sang. Ses collègues arrêtèrent de rire, et tentèrent vainement de l´arrêter. Il s´approcha de l´étudiante encore au sol, et l´attrapa par les épaules en la secouant.

- On ne m´a jamais jeté, et ce n´est pas toi qui va commencer ! hurla-il en prenant bien soin de lui postillonner sur son si beau visage.

Miaki le regarda avant de serrer les dents en se débattant, et finalement lui administrer un coup de pied dans l´entre-jambes, le faisant se plier en deux. La jeune fille reprit son éventail en main et donna un puissant coup montant dans l´homme, le projetant en arrière. Elle accèlera sa chute en lui décochant un coup de pied dans le ventre, le faisant s´écraser au sol.

- C´est qui la putain? s´écria-elle, avant de dégainer son deuxième éventail et l´ouvrir lui aussi, dans un mouvement gracieux.

-Liahd-
-Liahd-
Niveau 4
18 mars 2006 à 14:27:39

Oups, le thème musical n´a pas marché .. >_< !

-Liahd-
-Liahd-
Niveau 4
18 mars 2006 à 14:36:48

Shun se revela, et sortit de sa poche un poing americain en acien qu´il enfila.

- Allez, viens faire joujou, bébé .. dit-il en glissant la langue sur ses lèvres, tel un obsédé.

Miaki serra les dents, remplit de haine, avant d´enlever son long manteau trois-quart et ouvrir totalement ses éventails. Son adversaire la dévisagea, avant de la narguer en lui faisant signe de la main de venir. L´étudiante se rua alors sur son ennemi, en laissant ses bras tenant ses frèles armes tendues derrière elle. L´homme, à son arrivée, tenta un coup de poing vertical, mais la combattante se baissa à temps et bondit en l´air en resserant ses éventails pour ne former qu´une arme, et frapper la machoire de Shun, l´envoyant cracher une gerbe de sang et tituber. Elle tenta alors, en tournoyant sur elle, de donner un autre coup circulaire mais celui-ci arrêta le premier éventail avec la main, et évita le deuxième. La tenant à présent fermement, il lui décocha un coup de genoux dans le ventre, la faisant tomber au sol, le souffle coupé. Il profita de cet avantage pour l´attraper par les cheveux, et la plaquer contre le mur, pour lui administrer un coup de poing une nouvelle fois dans le ventre, la faisant hurler de douleur. Le jeune homme s´apprêtait à lui en donner un nouveau quand celle-ci, plus rapide, lui fit un coup de boule, le faisant vasciller. Elle aussi, étourdie, fut tout de même plus rapide et donna un coup de poing dans sa figure, avant de faire revenir son bras en suivant le même axe pour un coup de coude.

-Liahd-
-Liahd-
Niveau 4
18 mars 2006 à 14:41:45

Les deux combattants se dévisagèrent à nouveau. Shun tenta une nouvelle fois une attaque mais Miaki dressa ses éventails devant elle, tel un bouclier. Le coup de poing de Shun s´écrasa sur un bouclier invisible, enveloppant la jeune femme. Celle-ci écarta ses bras en même temps, brisant la protection comme une vitre qui éclate, envoyant au sol son adversaire. Elle bondit sur lui mais, avant de pouvoir l´atteindre, celui-ci tendit son bras vers elle où se tenait une boule de feu, projetant un puissant Brasier dans son corps frèle. Miaki s´écrasa contre le mur, avant de glisser le long de clui-ci, évanouie.

- Fallait pas faire la maline, bébé .. dit-il en s´approchant d´elle.

garda88
garda88
Niveau 7
18 mars 2006 à 15:37:24

Mais une voie resonna alors dans le couloir...

-Je crois que c´est plutôt toi qui fait le malin en profitant du fait qu´elle soit nouvelle, hein Shun?!?

Kervan, accompagné de Lyo se rapprochait à grandes emjambées des deux jeunes gens, Kervan repoussant sans ménagement le garçon ivre pour se pencher sur la fille mise à mal.

-Tu as de la chance qu´elle ne soit qu´évanouhie, si elle vait perdue une goutte de sang c´eut été ta fête, imbécile!

Kervan se retourna vers les deux amis du jeune homme...

-Et vous, vous pouvez-pas retenir votre amis quant il est ivre? ...pas un pour récupérer l´autre quant vous faites des conneries!

Kervan se releva, visiblement furieu contre les trois élèves! Lyo quant à elle se penchait vers la nouvelle, lui administrant un sort de magie blanche pour la faire revenir à elle.

-En tant que son délégué vous mériteriez une bonne punition, mais je fermerais les yeux sur votre bêtise, des hommes assez faibles pour être ivres se conduisent fatalement comme les porcs qu´ils sont!

-Liahd-
-Liahd-
Niveau 4
18 mars 2006 à 20:21:06

Miaki se réveilla, encore abasourdie. Elle n´avait encore réaliser ce qui venait de se passer. Puis, sa mémoire revint, peu à peu. Un homme. Shun. Une bataille. Une défaite. Une lueur blanche.

- Mmmh ..

L´étudiante se frotta les yeux, avant d´aperçevoir les contours d´une jeune femme qui lui tendait la main. Elle la saisit, maladroitement, et se releva avant de pousser un long soupir. Elle remit en place son uniforme, avant de reposition une mèche rebelle qui pendait devant son visage. Miaki reconnut enfin la jeune femme et le jeune homme de tout à l´heure, qui distribuaient les clés pour les nouveaux arrivants.

- "Je .. Je pense que c´est vous qui avez arrêté Shun, non?" risqua-elle, toute gênée.

- "Oui, en effet." répondit l´homme, avant de lui sourire.

- "Merci infiniment .."

La jeune femme s´inclina, et lâcha un petit sourire.

garda88
garda88
Niveau 7
18 mars 2006 à 20:28:31

-Ce n´est rien, tu devrais plutôt remercier Lyo qui t´as rétablie, moi je n´ais fai qu´arriver trop tard... quels idiots quant ils boivent que ces trois-là!

Il regarda rapidement l´état de rétablissement de la jeune fille alors que Lyo rougissait en regardant ses pieds, génée d´être mise en avant par ses pouvoirs de guérisons.

-Enfin, ce qui est fait est fait, je ne sais pas si tu l´avais deviné ou entendu tout à l´heure mais je suis Kervan De Lithos, ton délégué cet année, ca m´aura permit de faire ta connaissance, mademoiselle...?

-Liahd-
-Liahd-
Niveau 4
18 mars 2006 à 20:34:37

- "Oh ! Enchanté de faire votre connaissance, Sir De Lithos et Lady Lyo." commença-elle en s´inclinant avant de reprendre. "Je m´appelle Miaki Maratesua - Komamii ! Je suis sincèrement désolée pour le mal que j´ai pu engendrée lors de cette bataille, mais je n´ai tenté qu´une vaine et pathétique défense .. :hum: !"
Kervan se mit à rire, alors que Lyo ne put retenir un petit sourire de coin.
- "Vous savez, c´est normal cet échec après qu´une seule nuit à la SoS ! Mais j´espère que nous remederions vite à ça, n´est-ce pas?" dit-il, le sourire aux lèvres.
- "Bien entendu, Sir De Lithos :bravo: !"

garda88
garda88
Niveau 7
18 mars 2006 à 20:38:38

-Pas "sire" pour le moment, je ne suis plus noble même si j´ais conservé ma particule. corrigea alors Kervan.

-... murmura alors Lyo, un peu recontenancée.
-Oui, Ross doit nous attendre, bon et bien si tu as encore des soucis ou des questions tu saura à qui les adresser plutôt qu´à un "Shun". conclut alors Kervan en s´en détournant, Lyo sur les talons.

La vidéo du moment