Y´a de quoi!
Ouais, on aimerait bien se taper autant de mecs que lui!
comment ça y a de quoi???
J´avais pas vu ce topic ! oON´importe quoi je vous jure.. Je ne dirais qu´une chose :
hihi.
toi ca fait longtemps que t´es une star
Wouah!! un topic pour le Burns Félicitation mon vieux
(savent vraiment plus quoi inventer^^)
Bah oui Couloume faut bien trouver quelqu´un pour te faire un peu d´ombrage quoi!!!
Couloume une star??? on voit bien que tu connais pas Uncut toi!!!
Personne peut réussir à faire de l´ombre à Mon Coul
J´ai pas besoin d´ombre, je suis caché dans ma grotte.
demande à Couloume si tu me crois pas...
C´est quoi le rapport avec uncut ?
bin voyons!!! c´est lui la star!!!
manque le smiley approprié qu´Uncut utilise tout le temps...
Hihihi! La burne superstar!^o^On t´aime tous mon coco!! Mais va voir a Düsseldorf si j´y suis gros malin!^
Ouais mais lui il est dans la catégorie supérieur alors ça ne compte pas
Il me faut mon copilote pour arriver en allemagne
méssant Couloume
Ah bon.
Rhooooo tu vas pas te mettre à pleurer...