CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spherier expert/spherier standard.

olympique1302
olympique1302
Niveau 10
17 février 2006 à 23:09:58

J´ai l´inmpression que avec le spéhrier expert on apprends + vite les meilleures compétance car j´en suis a besaid j´ai déja booster.Mais bon je savais pas que sa aller changé tout le spherier.Car je n´avais jamais essayer avant mais bon voila esque vous pensez que le sphérier expert et + facile que le sphérier standard?

moipitch2
moipitch2
Niveau 7
17 février 2006 à 23:15:49

Avec une bonne utilisation, oui.

endtozanarkand
endtozanarkand
Niveau 5
18 février 2006 à 00:55:35

oui mai le shérier expert a moin de case vide il me semble...

burns20
burns20
Niveau 21
18 février 2006 à 00:59:21

805 cases sur l´expert et 859 le standard

endtozanarkand
endtozanarkand
Niveau 5
18 février 2006 à 01:02:33

merci pour l ´info :)

athena131
athena131
Niveau 3
23 janvier 2014 à 17:04:42

et se que sai normal que je gagne moin de pc avec le spherier expert ???

[Nightbringer]
[Nightbringer]
Niveau 10
23 janvier 2014 à 17:07:38

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/dd/NON_AUX_SMS.JPG

burns20
burns20
Niveau 21
23 janvier 2014 à 17:15:30

ca sert a rien de poster sur tous les sujets qui traitent du meme thème,en écrivant toujours aussi mal en plus

l'xp dépend que des monstres,pas du sphérier

[Nightbringer]
[Nightbringer]
Niveau 10
23 janvier 2014 à 17:18:35

Mais faut pas lui répondre :(

athena131
athena131
Niveau 3
23 janvier 2014 à 17:49:25

merci pour cette réponse burns20 quand a vous nightbringer je viens de vous signaler au modérateur vous avez faciles de vous moquer de mon compagnon de toujours mettre votre lien des sms mais quand on ne connais pas les gens on évite de se moquer pour répondre a burns20 et qui parle de mal écrire je vais un peu faire votre éducation a tout des deux voici une petite définition: illettrisme, nom masculin
Sens Etat des personnes ne sachant ni lire ni écrire, bien qu'elles l'aient parfois appris. Synonyme analphabétisme

sachez que en Belgique il y a 1 belge sur 10 atteint de se problème cela fais 10% de la population et mon homme en est atteint alors arrêtez de vous moquer sans savoir maintenant car je supporte pas que l'on sen prenne au personne sans défense

[Nightbringer]
[Nightbringer]
Niveau 10
23 janvier 2014 à 17:55:28

C'est pas une maladie, l'illettrisme.
Et tes statistiques sont complètement pourries.

Je passe sur ta schizophrénie et termine en te citant la charte des forum :

"Evitez le langage SMS :

Vous êtes sur un forum, vous n'êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d'être mal accueillis et d'être effacés."

burns20
burns20
Niveau 21
23 janvier 2014 à 18:18:20

C'est juste de le mauvaise volonté là,rien a voir avec de l'illetrisme.

En tout cas fais gaffe,ca m'a l'air contagieux.
Ca a même muté et ca s'attaque à la ponctuation en plus :-(

Dark-Ocelot
Dark-Ocelot
Niveau 10
23 janvier 2014 à 22:40:00

@athena131: Je rejoins mes confrères médecins, vous souffrez d'illettrisme et je vous mets en observation concernant le dédoublement de personnalité.

athena131
athena131
Niveau 3
24 janvier 2014 à 12:33:22

je n'ai jamais dit que l’illettrisme était une maladie j'ai dit que cela était un problème.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Illettrisme

http://www.lalibre.be/actu/belgique/pres-d-un-belge-sur-dix-serait-illettre-51b8951ae4b0de6db9b06282

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/682669/2009/02/10/Un-million-de-Belges-concernes-par-l-illettrisme.dhtml

http://www.aveclesoleil.b.be/pages/alphabetisation.html

après avoir consulte TOUS ses lien tu réfléchira peu être avant de me dire que mes statistiques sont complètement pourri.

athena131
athena131
Niveau 3
24 janvier 2014 à 12:37:09

bravo tu sais faire copier/coller. Ou as tu vu que je parle en sms je n'ai même pas utilisé une abréviation correcte reconnue dans la langue française ??

[Nightbringer]
[Nightbringer]
Niveau 10
24 janvier 2014 à 13:02:51

"Des estimations, il ressort toutefois que les personnes d'origine étrangère sont les principaux demandeurs de formations: elles atteignent les 90%"

Lis tes propres articles.
C'est pas parce que la Belgique est un ramassis d'immigrés qui ne parlent que leur langue que les belges ont une excuse pour sécher le primaire.

"je n'ai même pas utilisé une abréviation correcte reconnue dans la langue française"

Parce que t'as cru que le langage sms était composé "d'abréviations reconnues dans la langue française" ?
T'es si déficient mentalement que ça ?

Ours_Ouzbek
Ours_Ouzbek
Niveau 7
04 avril 2014 à 13:53:08

"olol c pas de ma fote g suis illetré"

à croire que ça serait une maladie ? Non, c'est juste un manque d'éducation couplé à une flemme aiguë de faire le moindre effort pour tenter d'être compréhensible, finalement saupoudré par un manque d'amour propre flagrant, tant ce genre de comportement fait passer n'importe qui pour le pire des singes.

Donc maintenant, tu fais un putain d'effort, tu prends ton temps pour écrire ton message, tu te relis autant de fois que nécessaire, et tu te poses des putains de questions sur chaque mot ou tu doutes au lieu d'envoyer des posts aussi rapidement que tu t'enverrais des cheeseburgers chez Macdo.

Il est grand temps d'arrêter l'hypocrisie et le foutage de gueule.

DrJohnZoidberg
DrJohnZoidberg
Niveau 10
05 avril 2014 à 13:20:00

"Donc maintenant, tu fais un putain d'effort, tu prends ton temps pour écrire ton message, tu te relis autant de fois que nécessaire, et tu te poses des putains de questions sur chaque mot ou tu doutes"

Ta décrocher un boulon copain ! Tu veut pas qu'on appel l'académie de ma rondelle pour approuvez nos post aussi ?

La vidéo du moment