CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment battre le boss ruine oméga

sainturne
sainturne
Niveau 3
13 novembre 2005 à 18:43:47

je viens de lui infliger 2overdrives de 2 chimères et il est toujours debout.et il me tue les trois persos juste après ces attaques.Qui pourrait me donner quelques astuces pour vaincre ce boss.merci

Moa150
Moa150
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:48:18

Frappe le avec les ninjustsus ultimes!

squall280
squall280
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:58:13

booster sur tes persos sorcelerie =2X sideral ou atunium et finis par les OD des chimeres et des persos (changes tes persos de place pour qu´il ne puisse pas attaquer les 3 en meme temps)
.
n´oublie surtout pas le seau de tidus aprés yunaleska sinon tu devra affronté bahamut.

squall280
squall280
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:00:40

a tes dans les ruine d´omega lol dsl j´avais lu le gardien des lymbes :-d

AURON1991
AURON1991
Niveau 3
19 novembre 2005 à 12:55:59

pour le battre super facilement suffit d´avoir l´overdrive de yuna (ou 300000 gil) et biensur yojimbo ensuite tu l´invoque et tu le paye 300000 gil si il na pa son overdrive (ou il suffit de le payer 1 gil si il a son overdrive)

-Asuka
-Asuka
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:13:19

:sarcastic: ...
Vas faire le CEM si ce n´est pas fait pour débloqué Ultima Buster, combat le pour qu´il te donne des armes (ODx3, OD en PC, PCx3 !) apres combat un monstre balèze (terraglouton) tu met ton OD en vengeance, tu le laisse te tapez, tu te soigne, ...

Au bout d´un moment quand t´as plus beaucoup de queue de phénix, tu fait fuir !
et la regarde t´es PC :) !
Tu te booste après

squall280
squall280
Niveau 10
19 novembre 2005 à 14:58:25

oui ou tu peux mettre l´od "colere" et aller voir "pampi" au cem.il fait des attaques a 99 999
c´est efficasse aussi et en plus t´es pas obliger de fuir.

sockrhat
sockrhat
Niveau 1
19 novembre 2005 à 19:55:13

Personnellement à ce stade là j´ai eu le temps de trainer dans les ruines et fortifier mes personnages, notament en HP.

anima + bahamut avec leurs OD pleines, deux persos pour les soins max (ou queues de phénix), quelques auréoles par ci par là par sécurité et un perso assez fort pour taper, et ce sera du gateau.

Si tu as HP extra, n´hésite pas, tout comme dégat extra, c´est une aide non négligeable (notament dégats extra si tu as plus de 150 en force). Sinon il y a toujours la méthode du "mega fever 9" (alchimie de rikku) combiné avec les OD de Wakka et de lulu, ou alors la méthode du zanmato (perso je n´utilise pas yojimbo, trop facile sinon).

Nuage94
Nuage94
Niveau 9
16 mai 2006 à 15:36:06

Moi j´ai ete deçu par se Omega , je croyais qu´il etait plus fort,
:snif:
Mais Der et NEMESIS alors sa :fou: AHAHAHAH

MMhh ... eu excusez moi

:dehors:

uuhuu
uuhuu
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:34:32

Bah.moi pour le tuer j´ai utiliser toutes mes chimeres et je l´ai achever avec Anima je crois(mais pas Yojimbo utilisé)c´est bete j´aimerai le réaffronter sans chimeres mtn

burns20
burns20
Niveau 21
17 mai 2006 à 16:35:50

je pense pas qu´il attende encore de réponse depuis novembre 2005...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2006 à 14:12:44

Je viens de le faire à l´instant sans aucune difficultée.

Pour cela, constituez une équipes avec 2 grosses frappes avec dégat extras bien sur (pour moi Kimahri et Auron) et un personnage de soutient variable selon les besoins du combat. Au début ce personnage sera Tidus. Il lancera Booster X. Kimahri lancera Mother puis lancera ryuken le tour suivant. Auron se contentera d´attaque physiques. Remplacez immédiatement Tidus par Rikku et lancez Alchimie : potion + breuvage vital = double les HP de tous les personnages. Continuez de frapper Oméga avec Kimahri et Auron. Remplacez Rikku par Wakka (que vous boostez si possible). Reussissez un combot parfait. Avec Auron et Kimahri transferez vos overdrives sur Wakka pour lui faire lancer Combos le plus souvent possible. Nésitez pas a lancer, tout au long du combat des maxipotions.
Enfin pour finir, remplacer Wakka par Yuna qui invoquera les Magus.

Si vous avez beaucoup de Maxipotions et les armes antiques de Kimahri et Auron, ce combat ne devrait poser aucun problème malgré sa longueur.

Prauron
Prauron
Niveau 15
11 juin 2006 à 14:17:56

Posté le 13 novembre 2005

patigou
patigou
Niveau 4
11 juin 2006 à 14:21:52

j´aimerais le faire en testant ma propre petite technique, sans Hp extra et degats Extra.

je met tidus, rikku et yuna.

Rikku utilise l´objet pour doubler mes hp, Tidus fait booster X, yuna fait ceux qu´elle veut ( ou je la change par un autre personnage )
Rikku fait mega fever 9.

Avec booster X je devrais pouvoir attaquer souvent et avec les hp doublée et priere de yuna, je devrais vite fait recuperer mes HP...

vous croyez que je peux le reussir comme ca ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
11 juin 2006 à 14:23:06

T´as pas auto-booster?

patigou
patigou
Niveau 4
11 juin 2006 à 14:24:17

suis un peu une merde donc on va dire que non !

après je peux peut-être l´avoir cela depent des objets qu´il faut ( ou si c´est une arme ultime )

Prauron
Prauron
Niveau 15
11 juin 2006 à 14:26:15

Parce que quand un perso va mourir il aura plus booster, ni mf9 d´ailleurs.

patigou
patigou
Niveau 4
11 juin 2006 à 14:28:56

ha oui c´est assez dérangeant ca.... ben j´ai plus qu´a esperé que j´y arrive alors !! !

avoir auto booster ca me parait facile, mais j´ai fait la connerie de vendre la plupart des objets donnée par le gerant du CEM quand je debloque un monste

Prauron
Prauron
Niveau 15
11 juin 2006 à 14:29:55

Ah oui c´est con ça, parce que c´est un bon moyen d´avoir les objets les plus rares facilement. :p)

patigou
patigou
Niveau 4
11 juin 2006 à 14:31:23

oui et des bonnes techniques aussi, mais j´ai pas encore le plus important de tout les objets donnés par ce gerant ( du moins a mon sens ) qui est débloqué ( si mes souvenirs sont bon ) quand on a ouvert 10 monstres speciaux et que on recoit un sceau pour auron

La vidéo du moment