bon voila j´ai vu que plusieurs personne avais fait des parodie de ffx alors je me lance
CHAPITRE 1:
zanarkand
un gars savance vers un groupe de personne et dit:
-salut a tous vous m´avez reconnu?
les personne du groupe:
-t´est qui toi?
soudain un enfant arrive et déclare fierement:
-c´est le joueurs le plus nul des zanarkand abes il s´appelle tidus et je suis son plus grand fan!!!!!!!
tidus se perd 30 seconde dans son esprit(eh oui il peu pensé)pour se dire:
-ya vraiment pas de quoi être fière.
pendant ce temps on vois l´enfant en train de lui demander un othographe.
tidus revient sur terre et fini par geuler sur le gamin:
-TU VEUX QUOI A LA FIN?
le petit lui répond:
-juste un othographe.
tidus:
-ben fallait le dire plus tôt.
après avoir mis sa signature sur la tête du gamin, tidus va voir les fille du groupes et leurs dit:
-vous habiter où? vous occuperer quelle place durant mon match?vous avez quel age? vous avez quoi comme joli nom? vous avez déja un petit copain?
les filles lui réponde en coeurs:
-tu nous signe nos se*** et après on répond.
tidus heureux comme un fous signe leurs poi*****
et leurs dit:
-voila maintenant vous pouvez me dire, où vous habiter? vous occuperer quelle place durant mon match?vous avez quel age? vous avez quoi comme joli nom? vous avez déja un petit copain?
les fille se mettent a rire et réponde(toujours en coeurs a croire que ce sont des triplées):
-bon alors on habites rue de ton anus 16. on occuperas le vestiaire avec les joueurs remplacent de ton équipe(on se demande pour quoi faire).on a 46, 49 et 17 ans.on sapellent gertrude trudi et michael( a ce moment tidus regarde la prénomémichael et éssaye de se mettre en mémoire de lui demander si elle n´était pas une(un) travesti(e)).et pour répondre a ta derniere question, moi gertrude je n´ai pas de copain, trudi n´as pas non plus de copain et finalement michael non plus.
tidus se concentre un max pour retenir les info donné et demande a michael:
-tu serait pas un travesti?
michael lui envoie un baffe.
tidus:MAIS T´EST FOLLE?!?
michael le refou une baffe.
tidus: bon je crois que je vais aller me préparer pour le match.
tidus par en boitant(il a pas encore compris que la joue elle est sur la figure et que la figure c´est sur la tête)et va au vestiaire du stade.
le matche commence mais tidus arrive en retard ce qui fait que le score est de 7-0 pour l´équipe adverse(sa veux dire que les zanarkand abes sont vraiment nul).
dès son entré sur le terrain,tidus se fait insulter par tout les spectateur car il est trop nul(franchement avec le score du match je dirait que ce n´est pas le seul). le match arrive alorse dans les trois dernière minute et tidus sort de l´eau pour faire son sphère shoot(on se demande comment il a apris cette technique)mais la balle ne suis pas. il retombe alors dans l´eau et se fait un plat.
un des ces aliers arrive et lui demande si il a mal et tidus ,tordu dans tout les sens,dit que non.1 minute plus tard l´action recommence mais cette foisla balle vient avec. tidus rergarde alors droit devant lui et voit un monstre envoier des missile sur lui.le terrain detruit tidus reprend ces esprits devant le stade. il crie tout fort:
-non mais c´est pas vrai pour une fois que j´allais réussir mon tire!!!!!!!!
on peut voire un peut plus loin auron qui se reveille d´une sieste et lui dit: non mais ta fini de geuler ou bien je voudrais dormir moi!
tidus crit encore plus fort:mais t´est vraiment trop c** toi. ya un monstre haut de 500 mètre qui attaque zanarkand et monsieur veux faire un somme. PRODUCTEUR C´EST QUOI QUE CE BINSE?
(moi):
-ben je te rapelle que ce n´est qu´une parodie et que c´est moi l´auteur donc forcément ya des truc qui n´ont rien a voir.
tidus:
- bon ok je suis d´accord de faire le pitre(il le fait déja depuis le début alors sa ne peut pas être pire)mais franchement que auron fasse le c** sa s´apelle sortir du bain.
(moi):
- c´est le but.et de toute manière toute tes parole geste et attitude son controlé par moi donc si m´aintenant je dis que tu dois te transformer en alibaba ben c´est ce qui ce passeras.
tidus (sur un ton de défis):
-tu n´oserait pas?
(moi):
tu veux parier?
tidus: non c´est bon c´est bon.
(moi): bon alors reprenons le file des chose.
on revient dans le temp jusqua:
-mais t´est vraiment trop c** toi. ya un monstre haut de 500 mètre qui attaque zanarkand et monsieur veux faire un somme.
auron: je sais c´est notre tiquet aller simple.
tidus:pour aller ou?
auron:je sais pas.
tidus ne schant pas ou aller suit auron jusquasqu´ils se fasse ataquer par des vilaine bêbêtes.tidus:
-c´est quoi ça?
auron: c´est des monstres suceurs de sang.
tidus: et on fais quoi maintenant?
aurons:ben on les combat.
tidus: avec quoi?
auron: une arme.
tidus(en regardant ses mains): laquel?
auron: ah oui désolé j´avais oublié que tu savais pas magner une épée.
tidus: producteur?
(moi):d´accord d´accord.
auron: voila je te donne l´épée de ton père comme il le voulait.
tidus: arrète il avait pas un sous et il savait rien faire a part loupé son jecht shoot 3(décidement dans cette famille c´est vraiment des bon a rien).
auron: ouais ben d´accord j´avoue c´est moi qui l´est payé. tu la prend oui ou non?
tidus arache l´épée des mains de auron en guise de réponce.
après avoir buté tout les monstres auron dit a tidus:
-regarde la-bas, c´est sin. c´est lui qui est en train de bouzillez ta zanarkand.
tidus ok allons-y.
auron entraine tidus a sa suite vers sin et ils se font aspiré.
voila pour ce soir mais je revient demain.
meté vos commentaire siouplé.