J´ai découvers les RPG avec Final Fantasy 7 et à cette époque je croyai que peu de personne connaisai le jeu et le genre. Je détestai ce jeu les première heure que j´y ai joué, mais vu le temps que j´avai attendu avant qu´on me le prête, j´allais pas m´arrêter et j´ai persisté. Je béni ce jour d´obstination car je suis tomber amoureux de ce jeu et encore aujourd´hui je le défend et lui fait encore et toujours de la pub (comme s´il en fallai). Quand j´ai appris que ce jeu était idolé par beaucoup j´ai été jaloux, je voulais que sa soit mon bébé, mon aventure et pire quand j´ai vu que le personnage préféré de ce jeu par la majorité des joueurs était Séphiroth, j´ai été encore plus jaloux, il me fascinai, je voulais aussi le garder pour moi. Mais maintenant j´essaye de le faire découvrir à tout ceux qui n´ont pas encore eu le bonheur d´y joué. En tout cas, tout dans ce jeu est géant, je l´ai fini à 100% plus de trois fois sans l´avoir comme propriété, j´ai donc après plusieurs année après ma première partie, acheté ce jeu qui restera dans ma ludothèque. Et quand mes gosses feront un coneries sa sera punition "joue à FF7". La rumeur comme quoi, FF7 sera refait sur Playstation 3, si elle est exact, j´espère qu´on gardera la même ambiance, la même magie du jeu, ...
VIVE FINAL FANTASY 7