CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur moyen de battre symour meme ave

ploazerty
ploazerty
Niveau 1
31 octobre 2005 à 23:48:44

Alors, j´ai fini FFX plus de 20 fois et a chaque fois j´ai utilisé la meme technique pour battre symour la 3eme fois. (pour vous dir que le 3eme fois est devenu la forme la plus facil a battre) lol

Avant de vous battre contre symour, monté l´overdrive de toute vos chimeres, surtou yojimbo (donc si vou avé osmos de yuna, pa la paine d´augmenté l´overdrive de yojimbo)

Augmenté aussi l´overdrive de tou vo personage si c pa le cas, vous aurai un pe plus de mal mais vous y arriverai avec plus de facilité que si vou vou batié avec des protection anti zombi é tou le tra la la lol

(un conseille faite sa pres du point de sauvgarde, comme sa vous pouré vous regénrez)
Puis sauvegardé
(ne mété surtou pa yuna en premiere ligne laissé là en reserve)
Commencé le combat, symour transforme un de vo membre en zombi généralement, pa un prob dé que c votre tour remplacé votre perso zombifié par yuna, pui utilisé osmose sur yojimbo (ou utilisé yojimbo si vou avé son overdrive). Symourne tura pa votre chimere tou de suite car c votre tour d´action, donc donné a Yojimbo tou votre fric ( comme moi, ou alors donné lui 20 000) avec un pe de chance il fé un Zanmato (tam mieu, vou pouré débalé tou vo overdrive sur le boss avan Zarnakan ou alors il fé un Wakisashi (son attaque la plu puissance apres Zanmato)

Là envoyé toute les overdrive de toute vo chimere dan la geul de symour, sans vou préocupé de soignié vo gar ou de les ressusité si besoin é, car votre seul arme c Yuna é les overdrive des chimere.
Si une fois toute les overdrive envoyé dan la geul de symour ne suffi pa (ce qui mé arrivé car mé perso été des vrai merde), envoyé lui une ou deu overdrive de vo perso pour le finir

Voila vous savé, resumé
Pour battre symour envoyé lui toute les overdrive de toute vo chimere (c pa importan si yojimbo ne fass pa zanmato, le plu importan c qu´il fasse Wakisashi)

Bonne chance !! !!

Pete
Pete
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:53:03

Mais c´est ultime !!

Prauron
Prauron
Niveau 15
31 octobre 2005 à 23:55:04

Oui si on résume tu remplis tous tes OD de chimères et tu les balances sur Seymour.

squall280
squall280
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:59:32

la vacheee merci...j´avais pas penser au OD des chimere.t´es vraimment un chef ploazerty heureusement que t´es la :p)

ploazerty
ploazerty
Niveau 1
01 novembre 2005 à 22:45:06

(mon vrai pseudo c Inos)

et si vous avez la moindre difficulté avec n´importe quel boss, celui dan le temple de zarnakan ou meme yunaleska, utilisé cette methode, elle est vraiment efficace contre le boss apres les grotte (avan zarnakand) dé le debu du combat, faite boomrang sur le boss pui enchéné les OD en commenssant par yijimbo ou bahamut(pour les radin)é enfainé avec valfore (vou pouré utilisé deu foi son OD car il survivra o attaque é aura sa bar d´OD rempli)
Il vous restera surment ifrite, shiva et Xion intact a la fin du combat !! !!

Pete
Pete
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:48:50

Bonjour, je fais une partie sans utiliser les Chimères ni les OD, je fais comment alors ? :o))
(et accessoirement sans faire évoluer les persos non plus mais là c´est juste pour le fun)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
01 novembre 2005 à 23:00:08

Franchement, je sais pas comment j´aurai pu faire sans ton aide. ^^

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
01 novembre 2005 à 23:00:48

Puis chuis qu´un news ici, donc je pense que donner mon avis serait pas très inteligent, mais stp, fait gaffe a l´orthographe, parce que ca donne mal a la tête.

ploazerty
ploazerty
Niveau 1
02 novembre 2005 à 01:41:13

c pa pour etre mechan mé c ou j´ecri comme je veu et donc je vou aide ou jécri pa é vou vou debrouillé, je sai ecrire san faute mé là je sui dan une situation qui fé que je ne pe pa le fair!!! maintenant vou ete pa obligé de lir ce que j´ecri mais bon vou risqué de loupé des chose interesente

squall280
squall280
Niveau 10
02 novembre 2005 à 02:05:00

sur ce forum il y a plusieurs personnes beaucoup plus caller que toi pour repondre a nos questions :pete, burns, prauron, bahamut et j´en passe. et eux au moins ils ecrivent correctement.
si tu veux vraimment aider,va repondre directement aux questions sur les topics,et ne fais pas de disertation en creant un topic inutile sur la maniere de tuer seymour en utilisant zanmato.

squall280
squall280
Niveau 10
02 novembre 2005 à 02:15:01

je viens de relire mon message et dsl s´il est un peu brusque lol je ne voulais pas.

Pete
Pete
Niveau 10
02 novembre 2005 à 02:51:10

ploazerty Posté le 02 novembre 2005 à 01:41:13
je sai ecrire san faute mé là je sui dan une situation qui fé que je ne pe pa le fair!!!

C´est-à-dire ? On t´a coupé des doigts ? :doute:

bahamut123_509
bahamut123_509
Niveau 10
02 novembre 2005 à 09:45:23

heuresement que burns n´est pas la :o))

ploazerty
ploazerty
Niveau 1
03 novembre 2005 à 15:03:21

Je vais pas m´attardé sur ce sujet, je preciserais juste quelque petite chose!!

Dans ce topic, j´explique comment battre Symour et plusieur d´autre boss a l´aide des chimeres, dsl si Yojimbo fais partit des chimeres et dsl si son OD tue en 1 coup!!

Maintenant si pendant votre combat Yojimbo ne fais pas Zanamato (ce qui met arrivé),vous pourez le battre en enchainant les OD de toute vos chimeres!!

Maintenant pour ma situation, je suis allongé sur un lit d´hopital a l´horizontal, il met difficil de voir le clavié et je ne connais pas toute les touche de mon clavié parcoeur. Là je fais un gros effort pour fair le moin de faute possible et je tien egalement a precisé, que si vos amis bahamut et compagnie son si fort que vous le dite je comprend pas pourquoi vous utilisé ma methode au lieu de la leur!!!!

Maintenant si vous ne savez que critiqué les gens qui vous aides c´est pas mon probleme

(il ma fallu 1h00 pour ecrire ce message dans ma situation) merci de votre attentions!

ploazerty
ploazerty
Niveau 1
03 novembre 2005 à 15:05:53

Et svp evité de critiqué mon dernier topic car j´ai répété "maintenant" 3 fois de suite!
Merci de me montré que vous n´etes pas tous des GAMIN

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
03 novembre 2005 à 15:20:57

Ils sont pas gamin, ils sont juste taquineurs !! Car voir un mec s´amener et raconter comment battre un boss avec zanmato et tous les od des chimères on sait faire !! merci de ton aide ! Si tu arpentes le forum tu verras que ce genre de partie est révolu !!

La NSG (partie sans toucher au sphérier) est apparu il y a déja fort lontemps et dernièrement des parties solo (utilisant qu´un seul perso) et des parties NSGNONS(sans sphérier, ni od, ni chimère) sont apparus !

Certains sont meme a battre Yunalesca avec les persos de base a qui on a coupé les overdrive et meme l´utilisation des chimères ! Ce qui est en soi un super challenge a relever !! Plein de techniques a élaborer, etc....
Car battre un boss en "bourrinant" tout le monde sait faire..

Essaye une partie NSG si tu veux, il y aura du monde qui sera la pour t´aider et meme tu verras un nouvel aspect du jeu sans "zanmato"...

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:26:14

Tu vois, au lieu de gaspiller tous son fric, on peut utiliser un moyen plus simple, comme lancer les OD de toutes tes chimères et encore, il y a beaucoup plus simple que ça...

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:32:40

Poseidon96 Posté le 30 juin 2005 à 12:18:31

Bizarre, Tidus n´est pas là... bon :

Il y a un topic d´aide officiel ( besoin d´aide ? bienvenue chez crok&pete) où tu peux te rendre pour aider les gens qui poseraient éventuellement des questions. Ton iniative est bonne mais sache que la plupart des joueurs éprouvant des problèmes font un topic. A ce moment là, tu n´as qu´à te rendre sur leur topic pour les aider.
Espérant avoir été assez clair, bye.

La vidéo du moment