CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils pour le boostage

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Blackand
Blackand
Niveau 10
30 octobre 2005 à 14:35:02

salut ! je viens de finir l´histoire de FFX, et je commence à booster mes persos. Je voudrai quelques conseils assez précis qui ne sont pas dans la FAQ de http://www.lecroquemitaine.com

1) J´ai tout plein de pc (merci les méthodes de crok) mais comment faire pour les utiliser efficacement ? Remplir tout le sphérier puis détruire les "mauvaises cases" (ex force +1) pour les remplacer par des bonnes et les réactiver après -c´est possible ?- ? Faire les remplacements à mesure que je complète le sphérier ? Mais le problème c´est que les spheres annulation sont pas simples à avoir (idem pour les sphères force, HP, ...) et ca serait plus facile avec un perso deja boosté (plus rapide pour tuer Juggernaut par ex). Bref, quelle est la marche à suivre la plus efficace.

2) Ou trouver des sphères de base (physique, mentale, agilité) en quantité pour justement activer les cases du sphérier ? Elles tombent trop vite ^^ Vous avez des idées ?

Merci d´avance pour vos réponses =)

Prauron
Prauron
Niveau 15
30 octobre 2005 à 14:41:59

1) "Faire les remplacements à mesure que je complète le sphérier ?"
Oui ça me paraît plus judicieux. Ca permet ne ne pas avoir à parcourir plusieurs fois le sphérier avec le même perso. N´hésite pas à utiliser la vue la plus éloignée du sphérier pour repérer les cases encore vides ou non optimisées, et à utiliser des sphères retour, succession, réunion...etc, qui permettent de gagner beaucoup de temps.
Pour les sphères annulation, c´est 10 000 gils mais normalemen à ce stade là du jeu tu dois être riche. Si t´as des problèmes avec les gils, regarde les méthodes de Crok pour les gils, certaines sont très efficaces! Pour les autres types de sphères, comme tu dis c´est pas mal d´avoir quelques persos boostés (Wakka par exemple) pour pouvoir tuer les monstres du CEM plus rapidement. Pour Titan d´acier (sphères HP) et Terraglouton (sphères étoiles), il y a des méthodes sur le site du Crok qui permettent de les battre très rapidement. par contre il faut déjà avoir beaucoup de force et des armes ultimes...

2) Reminifor/mag/comp/vit sur Toki (CEM: zones complètes) puis le tuer en overkill et il donnera 40 sphères (ou 20 sans overkill). Ca marche aussi avec les mutafor/comp/vit/mag...

Blackand
Blackand
Niveau 10
30 octobre 2005 à 15:06:34

arf j´avais pas vu que le mec du CEM en vendait mais j´ai pas encore débloqué ultima booster c´est pour ca (j´y suis presque ^^ encore 1 ou 2 monstre à capturer dans sin)

en tout cas merci beaucoup pour ta réponse complete et précise :)

digitof
digitof
Niveau 1
31 octobre 2005 à 16:34:15

je trouve po de sphereN4

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
31 octobre 2005 à 16:40:40

il faut corrompre le Kimaira et tu en auras

Prauron
Prauron