CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je n'arrive pas a battre seymour !!!

alex_ou
alex_ou
Niveau 8
30 octobre 2005 à 08:01:27

Bon voila ,tout d´abord je suis vraiment navré de faire un topic a part mais dans le topic d´aide il ya trop de personnes qui demandent de l´aide e du coup une seule personne me répond :burns.Veuillez m´excusez sincerement car j´ai posté plusieur fois et je je dois embeter serieusement burns donc :desole:

Donc je disais que je n´arrive pas a battre le premier seymour avec son anima.J´ai recherché mais le probleme reside dans le fait que tout le monde a des competences differentes.Donc voila mes competences.

Tidus :
-epee de Wakka
-booster
-encourager et decamper(overdrive: assaut et flip-flap)

Auron :
-grand sabre
-emousse
-Mutafor
-couvrir(overdrive: dent de dragon et comete)

Lulu :
-attaquer
-concentrer
-brasier foudre glace H²0(overdrive :subjuguer)

Yuna :
-attaquer
-soin anti elements et vie
-valefore,ifrit,ixion et ?? ???(une ravissante femme de glace)

kimahri :
-attaquer
-mauvais oeuil et ryuken
-magie noire de lulu
-scan (overdrive: gehenne,sauter,graine-obus et aquasouffle)

Wakka :
attaquer
-silence,cecité
-mutavit(overdrive ,je sais plus le nom mais c´est le tout premier)

Rikku :
attaquer
voler,utiliser (inventaire: grenade, nunatak, blizzard et toutes les spheres (comp....)

Voila bonne lecture et encore une fois :desole: j´espere que vous me pardonnerez.
:merci:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
30 octobre 2005 à 08:11:23

Déjà, tu voles les deux gardes avec Rikku pour qu´il ne puisse plus soigner Seymour ou eux même. Lorsqu´ils sont dépourvu de soins, tu n´auras aucun problème avec eux (à noter que tu peux aussi l´overdrive pétrasouffle de Kimhri mais je ne sais pas si tu l´as ou pas).
Ensuite, regarde bien en haut de ton écran, normalement, l´orde dans lequel Seymour lance ses sorts est affiché. Si ce n´est pas le cas, va dans le menu modifier avant le combat pour te faire une arme avec Analyse. Utilise les anti-éléments de Yuna suivant l´ordre dans lequel il utilise ses sorts et normalement tout devrait bien se passer.

Contre Anima, je te conseille d´avoir les overdrives de tes chimères déjà chargés et de tous les lancer sur Anima. Utilise aussi Shiva (????) et soigne là réguliérement en lançant des sorts de glace sur elle-même.

Dans la dernière partie, continue à utiliser les anti-éléments et tu peux éventuellement lancer booster sur chacun de tes persos.
Voila bonne chance.

alex_ou
alex_ou
Niveau 8
30 octobre 2005 à 08:34:37

:merci: je vais essayer

Tidus_747
Tidus_747
Niveau 3
30 octobre 2005 à 10:39:05

mouai sinon ta combien de HP ? car la derniere parti es assez dure si ta pas les bons HP, apart si t´es assez tactique comme moi ou Tidus-fred a ce que je vois :-)

Pete
Pete
Niveau 10
30 octobre 2005 à 11:11:36

Pétrasouffle de Kimahri sur les gardes. Si t´as pas cet Emulattak, vole-les pour ne plus qu´ils ne lancent plus de Potion +.
Lance les sorts de protection élémentaire Anti&nbsp(Yuna devrait les avoir), ou AntiElements+, alchimie de Rikku en combinant Potion+ et Blizzard par exemple.
Invoque une chimère lorsque Seymour lance Anima. Shiva&nbsp(???? dans la liste des chimères) est un bon choix. Alterne entre Garde, Attaques, et sorts de soins. Utilise les magies de glace pour soigner Shiva. Surtout mets toi en Garde avant l´OD d´Anima, Chaos. Essaie de lancer l´OD de Shiva, Transcendantale, quand Anima vient de faire Stock, ça lui fera plus de dégâts.
Pour la dernière partie, encore les sorts de protection élémentaire. Tu peux voir l´ordre dans lesquelles Seymour lance ses attaques dans la fenêtre d´aide en haut de l´écran.

Autres méthodes:
:d) http://rapidshare.de/files/4714052/NSGNONS_Seymour.avi.html
:d) http://rapidshare.de/files/4716670/Kimahri_Seymour.avi.html
:d) http://rapidshare.de/files/4729762/Kimahri_Seymour_version2.avi.html

La vidéo du moment