On va parler Bien . Je souhaite creer un forum Final fantasy (sur un autre site , je veux pas faire de topic) Ou les joueurs peuvent avancer de village en village (des villages de final fantasy , hein) mais pas faire la quete de sin .. Yaurai différents trucs :
Joueurs de Blitzball (Il fait le pélerinage pour faire plein de tournoi et devenir le joueur de blitzball supreme)
Invoqueur (Pas de changement mais ils se battent pas conter Sin et n´ont pas de Gardien (ils se battent pour tuer plein plein plein de monstres ...))
Combattant (C´est du tidus tout cracher , ca ! sauf qu´il est pas gardien .)
Chasseur de sphere (si vous connaisez le X-2 ... )
Et la Suprematie supreme : Les joueurs peuvent se parler ! ils peuvent aps se batte ensemble juste ce parler ...
Je veux pas que ca soit aussi grand que WoW , et jessaye de pas viser trop haut non plus , meme si ... Si vous dites que c´est impossible ,je lé dja fait sur un autre jeu , il y a longtemps ... (d´ailleurs j´ai effacé ce forum car plus personne ne venait (Zavé tous finis)) Le seul changement avec cdet ancien forum , c´est que , la , les joueurs pourraient se parler ...
Enfin Bref : Je cherche des Amateurs , Ou des Pros , OU des moyens , avec le max de personnes pour perfectionner toujorus le forum ... Si vous connaisez des personnes sucseptibles de m´aider , dites le mois ur ce forum ... Merci .