CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pardon aux familles, tout ça...

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
27 octobre 2005 à 10:57:29

:sleep:
-Hé !
-zzzzz... hein?
-Tu sais quel jour on est?
-Ben jeudi 27 octobre, pourquoi?
-Y´a quoi aujourd´hui a ton avis???
-Heuuuu... des soldes ? oO
-NON .... aujourd´hui ton pseudo a 2 ans !
-Ha ! ha oui... et alors?
-Hé ben tu doit faire un discours crétin !
-Ha bon?
-T´es obligé c´est la tradition, alors hop ! Tient, v´la le "Guide de comment faire un discours pour ses 2 ans de forum"
-Bon bon ok...

• Micel ouvre le guide et lit la 1ère page*

-Alors, c´est marqué qu´il faut deja commencer par une petit intro résumant les débuts sur le forum.... Pfoulala, c´était y´a au moins 2 ans ca... :hum:
Ben oui, je me rappel pu vraiment comment je suis arrivé sur ce forum ^^. Bon, je parlerai que de ma période sur le forum d´FF10, ce n´est pas le 1er que j´ai fréquenté, mais c´est là que je suis resté le plus (et si je parlais d´un autre forum, ca vous interesserait pas vraiment ^^). Mes premiers posts ici étaient des posts sur des topics d´aide pour ... ben aider ceux qui demandaient, j´était a fond dans FF a cette époque ^^. J´ai bien regardé rapidement d´autres gros topic du genre l´Appel (très actif a cette époque) mais tout ces inconnus qui partaient dans des délires dont je ne comprenais rien ca me faisait un peu peur, alors j´ai simplement regardé de loin pendant un temps. Puis un jour où il devait y avoir moins de monde qu´a l´ordinaire, je me suis pointé timidement sur l´Appel. Je me rappelle pu comment ca s´est passé, mais le fait est que peu de temps après je suis devenu accro à ce topic où je venais régulièrement et postait beaucoup ^^ (je doit avoir entre 1/2 et 2/3 de mes posts là bas). Cela a du se passer aux alentour de noel 2003. Je me suis finalement fait une place sur ce forum, pas mal de connaissances simpatiques, et un petit smiley "légendaire" qui est celui ci : :) ^^. Voila, c´était la petite histoire de mes débuts ^^.

• Micel reprend le bouquin et tourne la page. Alors, ensuite il faut parler des bons moment qu´on a passer, blablabla, bref, dire ce qu´on a envie de dire*
  • Mouarf*

Pour les bons moment, je peux pas vraiment dire car la mémoire n´est pas ma meilleur qualité, mais généralement je pourrais dire que ma période sur l´appel lorsqu´il était actif était un très bon moment, y´a eut des bons délires, très peu d´engueulade (où j´avais quelque chose a voir dedans j´entend ^^), enfin bref, c´était génial :fier: Je pense que c´est à peu près tout ce que j´ai à dire ^^ (les discours c´est pas mon truc désolé v_v)

• "Les bons moment...gniagniagnia", ca c´est fait... ensuite... "Une liste des personnes que vous appréciez avec un petit mot simpa pour chacune d´elles". Pfouuuuuuuuu v_v*

Alors là, étant donné mon manque de mémoire je suis certain d´oublier au moins les 2/3 des gens et j´avoue que j´ai pas grand chose a dire ^^. Je vais essayer de faire la liste, mais svp ne jetez pas de tomate si je vous oublie, c´est pas ma faute :ange:
bon, dans l´ordre de ceux qui me passent par la tête (cet ordre ne signifie rien de particulier )
-crok : arf, le modéro, qui m´a fait peur pendant longtemps, en grande partie parce que j´avais jamais eut l´occasion de converser avec lui, étant donner qu´il ne fréquentait pas l´appel. Meme quand je jouais a diablo, je lui parlait rarement, c´est seulement depuis qu´on est passé sur wow que je me suis rendu compte qu´il était bien plus simpa que je l´imaginais ^^
-Tib : pareil, on a pas beaucoup parlé, meme si toi tu était sur l´appel, mais t´es bien simpa aussi ^^
-Myssmelmel : arrivée y´a quelques temps, une fille que j´apprécie meme si on jamais eut l´occasion de parler vraiment vu que je suis beaucoup moins présent sur les forum. bisou a toi
-finalrikku : arf, toi je te parle que depuis quelques jours, pratiquemment rien a dire donc, mis a part que t´es bien simpa aussi (sinon, je t´aurais pas cité ^^ )
-jovic : je crois que j´aurais pas le courage de me mettre au vélo, trop dur la batterie v_v ^^
-Tiana : la corse terroriste, qui dessine bien aussi ^^ (contrairement a moi, je prefère ecrire des fics lol)
-finalyuna : soeur de finalrikku précédemment citée, on a pas beaucoup causé non plus
-mistie : arf, je pouvais pas t´oublier. Fille très simpa avec qui je me suis payé de bon délires ^^ Son seul défaut : etre la soeur du poz :nah:
-poz : le p´tit poiskaï idiot qui tourne en rond dans son aquarium et que j´aime bien vanner. Je sais meme pas ce qu´il fout dans cette liste d´ailleur... Nan je rigole, j´taime bien quand meme ^^
-reg : toi j´te dit rien, y´a pas besoin on se voit bien assez souvent ^^
-fan : haaaaa the fan ! le gars capable de sentir une goutte d´alcool à 20km, plus fort que superman ! Passe le bonjour à la small ^^
-small : chérie du fan, on a jamais vraiment causé, mais comme j´ai cité son copain, ben tant qu´a faire... ^^
-speed : Woweur aussi, bien simpa, merci d´avoir mis mes vidéos en ligne ^^
-djid : autre Woweur ^^
-couloume : arrete d´essayer de t´accaparer toutes les filles, laisses en pour les autres è_é
-burns : gars qui fait des etudes a la fac de vandoeuvre (tu vois maintenant? ^^), là ou j´espère aller l´année prochaine
-jop : le sage du forum, grand manitou des enigmes ^^
-naunau22 : lui aussi il était à la fac de vandoeuvre
-maya : ou la diablote si tu pref ^^ très simpa aussi, mais j´ai rien de spécial a dire ^^
-pm : hum... là je sais pas vraiment quoi te dire lol
-power : ahem... 56k powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (désolé j´était obligé ^^)
-time : Mickaelounet powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
-zig : Gnou powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
-ratt : petite pensée pour toi aussi ^^
-laurent : j´ai toujours ton fond d´écran avec Sephiroth dans les flammes :oui:
-waen : l´elfe belge verte... tu pouvais pas faire pire ^^
-cethao : rien a dire, petite pensée pour toi aussi ^^
-emma : l´ange qui s´est envolé du forum, très simpa, bisou a toi miss
-everlasting : pas grand chose a dire non plus, ca fait trop longtemps qu´on s´est pas parlé
-jerem : rien de spécial ^^
-lyle : warhammerien, joueur d´eldar également, meme si moi j´ai arreté et que lui est passé aux chevaliers gris (abusé...)
-nathalie : je sais pas vraiment quoi te dire non plus....

bon, je seche un peu là... vraiment désolé pour tout ceux que j´ai oublié (y´en a forcément), c´est pas pour ca que je vous aime pas. Pareil pour ceux que j´ai cité mais à qui j´ai rien a spécial a dire, vous êtes simpa aussi, c´est juste que... ben j´ai rien trouvé a vous dire ^^

Voila, en résumé vous me supportez depuis presque 2 ans (je dis presque parce que je suis pas venu ici tout de suite), que vous supportez mes paragraphes incompréhensibles que j´ai posté à une certaine époque et.. et que vous me supportez quoi ^^

Je vous dit merci a tous pour ces 2 ans de bonne humeur sur les forums, pourvu que ca dur encore longtemps. Je vais me taire maintenant, les discours c´est pas mon truc et vous en avez peut etre marre ^^. Bisoux a tous :coeur:

• Micel referme le Guide, le jete dans le feu et retourne faire la sieste*

PS : Le vent souffle les feuilles s´envolent et c´est une autre vie qui recommence... (j´étais obligé là...)
Re-PS : Le titre du topic ne signifie rien de particulier, je savais pas quoi mettre, c’est tout ^^
:)

burns20
burns20
Niveau 21
27 octobre 2005 à 10:59:37

Joyeux 2 ans :)

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:06:11

Mauvaise idée ce guide!! On dirait que tu te sens obligé de nous citer ^^

Je suis touché par ton petit mot, Micel :hap:

Et joyeux 2 ans!!!

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:10:13

Poseidon96 Posté le 27 octobre 2005 à 11:06:11
Mauvaise idée ce guide!! On dirait que tu te sens obligé de nous citer ^^
:d) c´est fait exprès ^^ mais non je me sens pas obligé, sinon je l´aurais pas fait :p)

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:10:16

Euh par contre pourquoi "pardon aux familles", j´ai pas compris là o_O

burns20
burns20
Niveau 21
27 octobre 2005 à 11:12:05

c´est écrit : il ne savais pas quoi mettre :p)

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:13:15

Ah vi ^^
Désolé je n´ai pas lu la fin, je l´avoue :o))

Ben y devait vraiment pas savoir que mettre, pour en finir là :-)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:29:49

Poseidon96 Posté le 27 octobre 2005 à 11:13:15
Ben y devait vraiment pas savoir que mettre, pour en finir là

:d) bravo, tu aura au moins compris qqch pour une fois :o))

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
27 octobre 2005 à 11:50:21

Joyeux 2 ans,micel!(j´ai toujours ta vidéo sur les lamentations meme si je suis pas dedans :o)) )

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:54:18

vieille cette vidéo :o))
ben nan, t pas dedans, pour la simple et bonne raison que t´était pas avec nous quand on y est allé :p)

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
27 octobre 2005 à 12:07:16

J´aime surtout la musique de la vidéo.(faudrait la mettre pour MC ou BWL :o)) )

Yuna_2a_2
Yuna_2a_2
Niveau 10
27 octobre 2005 à 12:09:27

Joyeux 2 ans, Micel, c´est sympa de m´avoir citer. :hap:
T´sais pour les fics, j´ai toujours des tas d´idées qui germent dans ma tête, mais ya pas moyen qpour que ça sorte sur papier. V_V ^^

Dame_Mistie
Dame_Mistie
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:07:20

Ouaaaaaiiiis Miceeeeel ! :fete:

Joyeux deux ans chouchou :)

Dame_Mistie
Dame_Mistie
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:08:02

Ah au fait, contrairement à celui qui constitue mon seul défaut (comprendre le poisson) j´ai tout lu :fier:
Et je confirme, tu n´es pas doué pour les discours :-p

la_diablote
la_diablote
Niveau 4
27 octobre 2005 à 14:10:11

noyeux 2 ans mon grad :-)

la_diablote
la_diablote
Niveau 4
27 octobre 2005 à 14:10:41

je voulais dire grand bien fuuuur :-)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
27 octobre 2005 à 14:44:59

yu :d) sauf que je risque aps de faire de vidéo de MC ou BWL :o))
tia :d) oué ben chacun son truc hein :p) j´écrit et tu dessine :o))
mistie :d) oué je suis plus doué pour l´heroic fantasy :o))
maya :d) j´avé compris :p)

Soraskt
Soraskt
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:15:01

happy birthday Micel

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
27 octobre 2005 à 15:16:12

merci sora :)