lol j´ai vu ^^dommage jaurai reagi si je ne devais pas yaller,je vais au hand,bisoux a++ et au fait,dite bonjour au magicien de mapart arf bybye!!!
Yuna !
Dogmanaze Posté le 25 octobre 2005 à 11:50:49Spécial Burns Comment débloque-t-on le Titan D´Acier ?
merci dog
re!!! finalement je ny vais pas je prefere aller au tennis demain lol coucou titan ca va?
Au fait sa vous suffit pas d´avoir détruit mon topic, il faut s´attaque aux autres maintenant !
comment ca?quel topic?
a tien au fait,Mr le magicien des tenebre est parti?
Toi ta rien finalyuna, mais dog il comprend.
Dog?bahamut?titan?vous etes la?
ah ok...
Toi tu n´as rien finalyuna, mais dog comprend.Au fait, c´est chiant les messages tout les deux minutes.
une fois que tu sera les pendant un an ce sera tte les 30 sec,c´était quoi ton topic?
C´est Partis en pèlerinage, au fait mon ordi bug, il envoie des messages sur un même.
Titan_D_Acier Posté le 25 oct 2005 à 14:00:04merci dog
De rien !
finalyuna Posté le 25 octobre 2005 à 14:11:36une fois que tu sera les pendant un an ce sera tte les 30 sec.
Non, pendant 2 mois
Aurolesk Désolé pur ton topic, mais j´ai juste dit que je n´y participerai pas
Si t´es resté dans mon topic, t´as du regardé le carnage de tidustef.
( C´est vrai j´exagère un peu mais bon )
Effectivement ^^
2mois?ah ouai peut etre...bon passons a autre chose s´il vous plait(vu que le magicien est parti sans prevenir)quoi de neuf?
Rien que du vieux ^^
Et oui, c´est 2 mois (j´ai moins d´un an sur le forum et je peux poster toutes les 30s ).