ou plutôt adieu à tous! J´ai vraiment passé de bons moments avec chacun de vous et on a toujours beaucoup rigolé, mais on passe trop de temps devant un écran qu´a faire sa vie normale et ca devient une folie! Quand je vois ceux qui ont 100.000 messages en peu de temps qu´ils passent leurs temps sur les forums!On dirait que le monde informatique pour certains surpasse la vie réelle et ca va trop loin!Donc je prefere partir pour ne pas m´enfoncer jusqu´au bout dans se monde informatique que moi aussi j´aimais tant! Tout dabord je vais dire adieux aux principales personnes (desolé pour c´eux à qui j´écorcherais le pseudo et ceux que j´oublierais)!
Tidus40000 : Le meilleur des cousins qui s´en va de se forum en même temps que moi et qui a les mêmes résolutions que moi!
Aurontheknight : L´un des plus grands fan d´Auron que je conaisse, et le plus cool de tous soit disant
! bye
Yuna_2a_2 : Tatiana, la dessinatrice hors paire aurevoir continus tes dessins et surtout pas celui de Sephirot (que je t´ai tant demandé) 
Prauron : Toujours pour venir casser les autres même quand ils ne font rien!
Néo_Bahamut1 : Je resterais ton plus grand fan jusqu´a la in des temps oh grand néo! Je n´aurais pas vu la fin de ta fic!
Chocoboz : Grand pianiste continus ainsi!
Yunie_kissing : ciao!
Naunau: bonne chance pour ta NSGNON je compte sur toi!
Bruns20 : ciao mon cher ami!
Lecrockmitaine : Le super modero qui s´occupe hiper bien de ce forum et qui a toujours su bien efacer mes topics!
Pete : Bonne chance à toi aussi pour ta NSGNONS!
Darkdeath-1 : mon bon pote ciao man!
Vierax : vive les chamalots je continus mon parcourt!
Couloume : vive l´alcool je continurais ma culture pour toi aussi!
Jop : continus de faire tes énigmes tellement geniale!
Myssmelmel : bravo pour ton topic qui marche si bien!
Dark_Aeons : Vive les dark´s à bientot!
Tidus-Fred tu as toujours su me faire rire!
Roland[ed] : mon cher reste fidel à la guilde
Vamp : mon grand disciple adieu!
Avril : ciao gars
Desolé pour ceux que j´aurais oublié à cause de ma mémoire défaillant
! J´aurais vraiment passé de supers moments ici. Je passerais de temps en temps sur la guilde!
ADIEU A TOUS